Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Team Poséidon
Every R. Blue-Adams
Every R. Blue-Adams
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY   when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 13:15

    Je cherche mais je trouve pas ... Il te manquerait quoi, chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY   when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:21

Alors alors, j'ai peut-être une idée Smile. Vu que la mère d'Amélia est une archéologue, elle connaît les histoires mythologiques mais elle n'est pas encore convaincue qu'elles soient vraies. Donc on pourrait penser qu'Every lui aurait peut-être révélée une partie ? Bien sûr dans un contexte précis où la jeune humaine ne lui aurait peut-être pas laissé le choix ? Gentiment parlant bien entendu xD. Amy aurait pu la voir pourchasser un "un truc pas net" dans les rues de New-York et le soir venue, elle aurait revue cette "chassseuse de truc pas net" qui n'est autre qu'Evy au bar Dionysos où elle bosse ? Après Amy aurait pu aider la jeune fille à se débarasser d'un mec collant qui essayait de la draguer et en compansation, elle lu aurait demandé de faire un petit jeu de questions/réponses, jeu où alors elle aurait abordé le sujet ?
Je ne sais pas si c'est très clair comme truc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Poséidon
Every R. Blue-Adams
Every R. Blue-Adams
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY   when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:37

Je comprends tout à fait, sauf qu'Every est une vrai trouillarde. En ce qui concerne le "truc pas net", elle l'aurait certainement chassé avec quelqu'un d'autre, mais l'idée me plait beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY   when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:44

Cool ce que je raconte est encore compréhensible ! xD. Ok, alors ils auraient été deux pour chasser le "truc pas net", pas de problèmes ça change en rien le scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Humaine
P. Raiponce A. Buckley
P. Raiponce A. Buckley
Humaine

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2012



when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY   when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:19

J'aime bien, je t'ajoute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY   when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Demandes en tout genre :: Fiches de Liens-