Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ Empty
MessageSujet: There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀   There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ EmptyDim 28 Oct - 21:02

There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ Tumblr_m26q2dpQYV1rsl7vko1_500

La guerre arrivait pour bientôt et je commençais à m'impatienter. Je voulais voir des gens mourir, je voulais surtout toucher le clan d'Hadés, je le déteste. C'est le clan que je voulais voir tomber. Le pire c'est que je ne savais pas pourquoi. Je déteste Hadés peut-être parce qu'il a prit la vie de ma grand-mère ? Je sais que c'est ça, mais je refuse de me l'avouer. je ne veux pas me dire que ça m'a fait très mal de perdre ma grand-mère et que depuis longtemps je n'ai pas voulu revoir mon père. Je sortis de mon bungalow. Le bungalow d'Enyo, car oui ma mère était Bellone, mais comme nous campions à la colonie je devais faire la cohabitation avec les enfants d'Enyo. A vrai dire il n' y en avais que deux. Je ne leur adressais jamais la parole. Je me fichais de ces deux là. Pour moi ma mère était Bellone non Enyo. Je préférais là voir comme une stratège sanguinaire que juste une femme qui tue. Moi c'est vrai que je tuais, mais je tuais intelligemment. C'est bon je crois que je me suis assez vanté. Je décidais d'aller à la plage. Je voulais me détendre et bronzer, c'est vrai que ce n'était pas trop le moment, mais là j'allais laisser la guerre de côté une ou deux heures pour aller me détendre et profiter du beau soleil. Je pris une serviette, j'arrivais sur la plage. Je m'installais et je m'installais pour bronzer. J'avais les yeux fermés, je laissais le soleil me tapait dans le dos. J'avais chaud je n'en pouvais plus. Alors j'entendis des pas qui arrivèrent vers moi. Je n'ouvris pas tout de suite les yeux, car j'avais vraiment la flemme. j'étais si bien que je maudissais la personne qui me dérangeait dans ce moment de détente. Je décidais alors d'ouvrir lentement les yeux. Devants moi ce tenait Hermione. La fille a qui je ne pouvais rien cacher. Elle arrivait toujours à savoir ce que je ressentais. Des fois c'était flippant et angoissant. Je décidais de me lever, j'allais pas rester deux heures comme ça. Je lui souris elle aussi devait surement vouloir profiter de la plage et du beau temps. Je la regardais elle était toujours pareille souriante et elle dégageait une joie de vivre qui pourrait faire sourire une personne malheureuse.

Toi aussi tu viens profiter du beau temps ? Ou alors tu es là pour me dire quelque chose peut-être ? Bon dans tout les cas ça faisait longtemps que je t'avais pas vu. Ca fait au moins 15 jours que je t'ai pas vu qu'est ce que tu as fais tout ce temps là ?

J'en posais beaucoup de question moi. Je ris, je ne sais pas pourquoi, mais je ris. Cela dura quelque secondes. Des fois j'avais des moments comme ça, je rirais pour n'importe quoi. Je ne dis rien et je continuais de la fixer. je passais une main dans mes cheveux. Souvent c'était pour montrer que j'étais puissant fort. Et à force c'est devenu une habitude. Et je ne m'en rendais même pas compte c'est des personnes qui me faisaient remarquer ça.

Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ Empty
MessageSujet: Re: There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀   There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ EmptyLun 29 Oct - 10:13

TAYLOR Ҩ HERMIONE.
'cause it's always a good time.
Aujourd'hui, Hermione se réveilla de bonne humeur. Elle n'avait fait aucun cauchemar cette nuit-là, et c'était généralement un bon signe chez elle, ou chez un demi-dieu en général. Elle se leva énergiquement de son lit, un large sourire sur ses lèvres, et salua ses demi-frères et demi-sœurs d'un signe de main, ou d'un baiser sur le front pour les plus jeunes. Depuis qu'elle avait perdu son frère, il y a un peu moins de deux ans, Hermione était devenue très fraternelle et considérait sa famille au sang divin comme sacrée. Elle avait toujours été très proche de son frère ainé, assassiné par un fils de Mercure du camp d'Hadès, et depuis, elle considérait comme un devoir de faire partager de bon moment à sa famille en sa compagnie. Elle ne devait pas être une sœur détestée, mais plutôt un modèle pour les plus petits, et une amie pour les plus grands. Elle serait toujours là pour les personnes qu'elle aimait, encore plus pour sa famille, car Hermione est une personne très fraternelle, mais avant tout loyal.

La jolie blonde traversa la pièce, regardant le ciel bleuté par la fenêtre. Il faisait un beau temps dehors, le ciel était d'un bleu aussi clair que ses yeux, et seulement de minces nuages balayaient ce ciel dégagé. Dehors, les premiers demi-dieux matinaux se pressaient autour du U que formait les douze bungalows, sortant et entrant dans les petites maisons, discutant vivement, se préparant pour la journée à venir. C'est dans ces jours là qu'Hermione se sentait le mieux, c'est dans cette ambiance-ci qu'on pouvait penser à autre chose qu'à la victoire, à autre chose que la guerre, que la vengeance pour la jeune fille. A autre chose qu'à la souffrance aussi. Et ça, c'était agréable. Hermione se dirigea ensuite dans la salle de bain du bungalow, enfila une tenue de sport et des baskets puis attacha ses longs cheveux blonds platines en une queue de cheval lâche. C'était une magnifique journée pour faire un petit jogging, et la jeune femme était motivée. Elle demanda à quelques unes de ses demi-sœurs si elles voulaient venir avec elle, mais elle ne reçu que des refus. Tant pi, se dit-elle, avant de sortir de son bungalow.

Le premier lieu qui lui vint à l'esprit pour courir était la plage. Là-bas, elle serait surement tranquille et ne croiserait que très peu de monde, dont la plupart ne sont que des demi-dieux nostalgiques qui regardent l'eau d'un air démoralisé et qui, la plupart du temps, ne font jamais attention à personne. Alors peu de soucis à se faire sur ce point. Elle s'éloigna de la foule, après avoir salué quelques amis, et commença son jogging une fois le sable fin en vue. Elle courut peut-être une petite demi-heure, puis, alors qu'elle s’apprêtait à rentrer, quelqu'un attira son attention. En s'approchant, elle reconnut son ami Taylor. C'était un beau jeune homme aux cheveux blonds cendrés, un fils de Bellone. Etant donné leur parent divin aux caractères similaires, le courant était tout de suite passé entre ces deux là. Hermione était, selon Taylor, la seule personne à pouvoir réellement le comprendre, la seule personne à qui il peut se livrer. Mais la blonde sentait de la résistance, elle avait bien compris que le demi-dieu lui cachait encore certaine chose. Elle, elle lui avait tout dit, passant de la mort de son frère à sa soif de vengeance, et sur ce point là, il est bien le premier à la comprendre, elle lui en ait reconnaissante. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle s'approcha du blondinet en trottinant. Il était allongé sur le sable, les yeux fermés. Cela faisait déjà un bout de temps que les deux adolescents ne s'étaient pas parlés, tous deux bien occupés, alors, c'était l'occasion, pensa Hermione en s'agenouillant devant Taylor. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, et Hermione dessina un petit sourire sur ses lèvres. « Coucou toi. » Chuchota-t-elle d'une voix malicieuse. Il ouvrit les paupières, un petit sourire au coin des lèvres. Là, Hermione s'assit à côté de lui. « Toi aussi tu viens profiter du beau temps ? Ou alors tu es là pour me dire quelque chose peut-être ? Bon dans tout les cas ça faisait longtemps que je t'avais pas vu. Ça fait au moins quinze jours que je t'ai pas vu qu'est ce que tu as fais tout ce temps là ? » Demanda-t-il à l'adresse de la fille de Mars. Ce qu'elle avait fait ? La routine, comme tous les autres. C'est vrai qu'en y repensant, la vie de demi-dieu était particulièrement répétitive. Horriblement même. « J'étais venue courir. Et oui, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Bah tu sais, la routine quoi, rien de bien spécial.. Mais et toi ? Comment ça se passe avec tes demi-frères et soeurs ? Je me souviens que tu me n'en avais pas dit que du bien ! » S'exclama Hermione en riant. Elle avait de la chance d'avoir des compagnons de bungalow gentils, bien tous les préjugés qu'on puisse avoir d'eux, et à priori, ce n'était pas le cas de Taylor. Ce dernier passa sa main dans ses cheveux, geste qui fit rire de plus bel Hermione. « Je vois que tu ne perds pas tes habitude, monsieur mèche ! »


Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ Empty
MessageSujet: Re: There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀   There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ EmptyMar 30 Oct - 15:37

There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ Empty

Quand j'y repense, c'est vrai que la vie est vraiment ennuyeuse. Je voulais une guerre, de toute façon je n'étais dans la Team Zeus juste pour la puissance. Après je me fichais de tout vous savez ? Je me fichais complètement de Zeus je ne servais qu'une personne ma mère Bellone. Je ne servirais personne d'autre. C'est vrai que nous ne sommes pas dans le même camp, mais je continuais de la servir. Des fois je lui disais les plans de Zeus. De toute façon il s'en fichait de moi peut-être que je le sers aussi, mais des fois il ne me sert pas ce que je veux alors je me rebelle. Je continuais de fixer Hermione la fille de Mars. La seule personne qui me comprenait. D'habitude tout le monde croit que je suis le gars prétentieux, en faites c'est juste ce qu'il pense. Il ne me connaisse pas et il me juge. Cela me fait rire, quand il s'énerve pour rien. Surtout c'est que je me rends compte que les gens sont susceptibles. Brefouille c'est pas si grave que ça je crois que s'ils s'énervent c'est leurs problèmes !

J'étais venue courir. Et oui, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Bah tu sais, la routine quoi, rien de bien spécial.. Mais et toi ? Comment ça se passe avec tes demi-frères et soeurs ? Je me souviens que tu me n'en avais pas dit que du bien !

Je lui souris, j'aimais bien quand elle me parlait on dirait qu'elle prenait tout à la légère. C'était très étonnant pour une fille de Mars en plus d'être une combattante elle était calme et c'est que j'aimais chez elle. Mais aussi elle m'écoutait quand je racontais mes malheurs et ça c'est pas une mince affaire. Je ris à l'intérieur de moi, car je le reconnais que je ne sus pas facile. Je ne l'ai par contre jamais compris. Comment elle pouvait supporter ses autres demi-frères et soeurs. Enfin soit ce n'est pas si important c'est son choix. Je passais encore une fois une main dans mes cheveux.

Je vois que tu ne perds pas tes habitude, monsieur mèche !

J'éclatais de rire, car elle avait raison. Monsieur mèche était aussi un surnom original. Je continuais de la regarder en rigolant. On aurait dit un idiot, d'habitude je ne riais que pour me moquer ou part ironie. C'était plutôt marrant de rigoler pour le plaisir. C'était uen sensation étrange. Je n'avais pas ris comme ça depuis que j'étais petit. Je donnais un petit coup de poing amical sur l'épaule de ma petite Hermie. Je la poussais pour qu'elle tombe sur le sable. Je ris, elle avait tombé la tête la première sur le sable, mais juste après j'ai trébuché et je suis tombé également la tête la première. Je la regardais le visage plein de sable. J'éclatais de rire en la voyant. Elle avait une tête bizarre, c'était vraiment géant, j'adorais la tête qu'elle faisait. J'essayais de me retenir, mais c'était plus fort que moi je ne pouvais pas m'en empêcher. Il aura fallut 5 minutes pour que j'arrive enfin à me calmer, car à la fin j'allais cracher mes poumons si ça continuer.

Bon c'est bon le sable ou pas ? Non plus sérieusement rien de cassé ? Même si je suis sur que tout va bien à moins que enfants de Mars ne sont plus ce qu'ils étaient à l'époque ! Et moi tu veux savoir ce que j'ai fais je n'ai rien fais à par améliorer ma technique de combat. Et mes frères et demi-soeurs toujours aussi barbant à regarde l'exorcisme. Sérieux je regardais ça quand j'avais 5 ans. Et ouai messieurs mèches et dans la place ma petite dame.

J'enlevais le sable que j'avais sur mon visage et je me laissais tomber sur le sable. De toute façon j'étais pas venu à la plage pour repartir tout beau et tout propre donc avoir du sable sur moi ça ne me dérangeait en rien. Je regardais Hermione avec un sourire, oui c'est vrai que c'était n'importe quoi ce que je venais de faire, mais il n'y a qu'avec elle que je peux faire ça. En plus là c'est pour m'amuser des fois c'est pour être méchant, mais quand je suis méchant je pousse brusquement pour faire tomber ma victime qui soit je trouve qu'elle m'a manqué de respect ou soit c'est parce que je n'aime pas sa façon de parler de s'habiller, mais des fois c'est même parce que je ne l'aime pas tout court. Mais avec Hermione je change je peux être calme et arrêter de me prendre la tête. Et ce n'est qu'avec elle, car les autres soit c'est des personnes qui m'aident à m'entrainer, soit c'est des personnes que j'aime bien martyriser, mais des fois c'est des personnes que dont je ne prête aucune attention juste pour les énerver surtout quand les personnes se trouvent important. Moi peut-être que je me trouve important, oui peut-être que c'est vrai. Mais bon je m'en fou il n'y a qu'Hermione qui a une vision différente de moi. Elle ne pense pas la même chose de moi que les autres du camp. C'est vrai qu'on devrait être solidaire et se serrer les coudes, mais moi je ne le fais pas, car je n'en ai pas envie tout simplement. je préfère combattre en solo et montrer ma force, montrer que je serais courageux et que je ferais tout pour que ma Team gagne. Je ferais tout pour que les autres perdent et que moi je gagne c'est comme ça je n'y peux rien. On ne pourra jamais me refaire vous savez.

Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ Empty
MessageSujet: Re: There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀   There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ EmptyDim 11 Nov - 8:56

TAYLOR Ҩ HERMIONE.
'cause it's always a good time.
Taylor ria à la dernière remarque d’Hermione. C’était vrai que le garçon n’était pas de nature très joyeuse, et avait tendance à avoir quelques idées sanguinaires parfois. C’était sans parler de ses crises, mais ça, Hermione ne préférait pas y penser. Autant dire que Taylor n’avait pas que des qualités. Mais Hermione était une fille qui, justement, savait voir le bon en chaque personne, enfin, la plupart du temps. Et en Taylor, elle voyait un garçon rieur qui pouvait se montrer très sympathique avec les personnes qui le comprenaient, ou au moins qui essayaient. Hermione avait essayé de le comprendre, et en bonus, elle avait réussi. Bientôt, les rires d’Hermione furent mêlés à ceux du fils de Bellone. Alors que les deux jeunes gens commençaient à se calmer, Taylor donna un coup amical dans l’épaule à Hermione, mais surement un peu trop fort, qui la fit tomber en avant, la tête la première dans le sable. Elle grogna en se redressant légèrement, du sable plein sur la figure, avant de lancer un regard à Taylor en soupirant. Elle passait sa main sur son visage pour enlever le sable qui s’y était collé, lorsque soudain, et on ne sait à cause de quoi, Taylor tomba à son tour en avant. Surement une punition des dieux, pensa Hermione, d’une façon ironique, tout en riant de plus belle. C’était pour ces moments là qu’Hermione aimait la compagnie de Taylor. Lui, il ne la jugeait pas, il l’acceptait comme elle était, et toute entière, et ça, elle ne lui serait jamais assez reconnaissante.

« Bon c'est bon le sable ou pas ? Non plus sérieusement rien de cassé ? Même si je suis sur que tout va bien à moins que enfants de Mars ne sont plus ce qu'ils étaient à l'époque ! Et moi tu veux savoir ce que j'ai fais je n'ai rien fais à par améliorer ma technique de combat. Et mes frères et demi-soeurs toujours aussi barbant à regarde l'exorcisme. Sérieux je regardais ça quand j'avais 5 ans. Et ouai messieurs mèches et dans la place ma petite dame. » Hermione éclata de rire. Taylor était si drôle quand il s’y mettait lui aussi. Pire que Samaël. D’un geste précis, le demi-dieu passa à son tour sa main sur son visage pour enlever le sable qui lui cachait la vue, puis s’allongea sur le sable fin. Il adressa un sourire à Hermione, et celle si lui rendit ce geste affectif, avant de déposer son regard sur la ligne d’horizon. Un léger silence s’installa entre les deux compères, mais il ne gêna pas Hermione. Elle écoutait le son des vagues, celui de l’écume venant se faufiler entre les grains de sable humides. Il lui rappelait de bons souvenirs, avec son frère, avec Samaël. Peut-être que la prochaine fois qu’elle viendrait, il lui rappellerait cet matinée en compagnie de Taylor. L’océan était tellement plein de surprises qu’Hermione souriait juste à la simple pensée de tous ces après-midi passés au bord de l’eau, avec son défunt frère. Il lui manquait, oh oui, terriblement. Mais elle avait appris à ne pas se plaindre, même quand au fond, ça fait mal. Alors elle subissait, elle survivait, c’était sa dernière option.

Hermione reposa son regard sur Taylor, ne sachant quoi dire. Il fallait qu’elle lui pose d’autres questions, après tout, elle était sure qu’ils avaient encore tellement de choses à se dire. Elle aurait aimé parler de Theodore à son ami, mais.. Elle avait peur de craquer, si elle abordait le sujet. Elle aimerait aussi en savoir plus sur lui, sur son passé, sur son histoire, sur ses envies, sur ses rêves. Elle aimerait que Taylor se livre complètement à elle, comme deux meilleurs amis, comme deux.. Frères. « Tu as des frères et sœurs ? Je veux dire.. Des vrais. » Demanda-t-elle pour commencer. Peut-être qu’après tout, il était dans la même situation qu’elle. Peut-être que ses vrais frères et sœurs étaient aussi morts au combat, et que c’était pour ça qu’il était si sanguinaire, car il voulait les venger. Les larmes montèrent aux yeux d’Hermione, mais aucune ne coula. Jamais, elles ne coulaient jamais. « Et.. De la famille ? » Continua-t-elle en reposant son regard sur l’océan azur. Elle ne savait pas si elle touchait un point sensible, mais ce qui était sur, c’était qu’elle avait besoin d’en parler, elle. Et comme on dit, qui ne tente rien, n’a rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ Empty
MessageSujet: Re: There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀   There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa.
» Recherche d'une information rousse ! ~ PV Hermione C. Davis
» Tu me cherches? Prépares toi a me trouver ~ Hermione C. Davis Ϟ Kaya C. Adonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Rpg ~ La Colonie des Sangs-Mêlés :: La plage-