Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Hadès - I feel like a Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:01

Oui pour Marie ça me va.

Pour Hélène ben ça dépend en faites, les chasseresses n'existent. Peut-être qu'Hadés aurait pu se faire passer pour un simple humain. Et Hélène aurait été réticente et Hadés peut-être il aurait été un peut doux avec elle. Et à la fin elle perd sa virginité à cause d'Hadés (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:18

De ce qu'on a vu dans les livres, quand Hadès est avec une de ses conquêtes humaines, il est en effet plus doux, il se soucie vraiment d'elle et tout des trucs comme ça. Donc ça me va pour cette idée-là. Razz Après, je pense qu'Hadès n'aurait pas non plus fait ça juste pour une fois et qu'il apprécierait vraiment Hélène (même si il lui en veut encore pour la première fois où elle l'a rejeté xD) donc elle serait un peu son amante à "long terme" (on va dire ça comme ça xD) et ils se verraient régulièrement mais pas seulement pour des parties de jambes en l'air ? En clair, ils commenceraient à s'aimer quand même, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:21

D'accord et Hélène verrait Hadés autrement et aussi son avis sur les hommes changerait ^^ Donc moi ça me va comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:22

Ca me va aussi, j'ajoute prochainement normalement.

Ah et... Fais attention à Perséphone ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:51

(Ouais c'est bien Razz j'ai répondu xD )

Ben vu que ta femme c'est ma meilleure amie et que t'es trop mon pote tu vois.. Ba un pote quoi *un peu à court d'idées sur les bords*
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:47

Je dirais un lien ni positif ni négatif j'ai bossé avec toi en t'amenant les morts alors on se connait mais on est pas non plus super topin
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:29

Morphée : Bon, alors... Je vais essayer de faire un texte qui me servira pour les liens, j'crois qu'arriver à Hadès j'aurais la flemme de re-écrire à chaque fois les liens... xD

"Morphée et Hadès. Sommeil et Mort. De tous temps, ces deux choses ont été liés, parfois indissociables. La mort est un long sommeil. S'endormir est le risque de ne plus se réveiller. Oui, décidément, la mort et le sommeil sont liés. Et quoi de plus normal puisque les deux dieux qui les représentent sont amis. Rencontrés grâce à Perséphone, femme de l'un et meilleur ami de l'autre, leurs caractères proches sur certains points. Enfin,ça n'empêche pas d'avoir un oeil sur le dieudu Sommeil dans sa relation avec Perséphone."

Iris : Hum, oui. Après, comment tu verrais l'amitié entre Alek et Hadès ? Méfiance ou tu t'en fiches ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:09

On va dire que je garde un oeil dessus car je n'ai pas confiance en Morphée (a) et comme Hadés c'est son topin
8-B Pas folle la guêpe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptySam 17 Nov - 4:34

Je veux un lien avec mon papa chérit^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella A-J. Williams
Ella A-J. Williams
Team Hadès

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012



Personnage
| Age: dix-sept ans.
| Parent Divin: hadès.
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:49

    Un lien positif, c'est possible ? Hadès - I feel like a Monster - Page 2 2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès - I feel like a Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Théo • Feel like living
» lien avec un fils d'Hadès
» elbereth ๑ i feel ... you're a demigod !
» JOYCE — like a monster.
» Team Hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Demandes en tout genre :: Fiches de Liens-