AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 every Ҩ c'est bon, cache pas ta joie, tu devrais me dire merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: every Ҩ c'est bon, cache pas ta joie, tu devrais me dire merci.   Mar 30 Oct - 10:48

EVERY Ҩ HERMIONE.
c'est bon, cache pas ta joie, tu devrais me dire merci.

« Hermy, tu viens, faut qu'on y aille avant que le jour se lève. » Hermione soupira, renversant sa tête vers l'arrière. Elle était assise sur un tabouret en bois, dans le bungalow des Hermès, adossée contre la petite fenêtre. Son ami, Samaël, un fils de Mercure, s'approcha d'elle doucement et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Il était un des seuls à la comprendre parfaitement, à propos de son frère surtout. Ce qui était parfaitement normal, étant donné qu'il était le seul à avoir assisté à son meurtre. « Je veux pas y aller Sam. » Dit simplement Hermione. Elle ne voulait pas quitter le bungalow de son ami, où encore beaucoup de personnes dormaient paisiblement. Elle ne voulait pas se rendre sur les lieux du crime qui avait eu lui il y a moins de deux ans. Car oui, c'était là-bas, près de San Francisco qu'avait eu lieu la mort de son frère. Elle ne voulait pas y aller, pour ça. Et pourtant, elle savait qu'elle était obligée, on ne pouvait pas discuter les ordres. Elle devait aller en mission, et espionner pendant quelques heures le camp de Neptune, sous la demande de Jupiter lui même. Hermione avait, au début, été un peu surprise qu'on la choisisse pour une pareille mission, mais avait fini par se dire que c'était presque normal, quand on a besoin de quelqu'un de fort, et bien, autant appeler quelqu'un de fort. « Je sais. Dis-toi que je serais avec toi. » Proposa Samaël en adressant un clin-d'oeil à la blondinette. Hermione s'entendait à merveille avec ce brun. Surtout depuis la mort de son frère en fait, c'est depuis cet évènement qu'ils se sont rapprochés et maintenant, ils passent la plupart de leur temps ensemble. Lorsque la blonde a besoin de quelque chose, elle ne se pose guère de questions et se dirige immédiatement vers le bungalow de Mercure. Samaël avait été le meilleur ami de Theodore quand il était encore vivant, c'est surement pour ça qu'Hermione pensait de son devoir d'avoir de bonnes relations avec lui. « Tu crois que ça me rassure ?! » Demanda Hermione le plus silencieusement, avant de pouffer, un sourire malicieux sur ses lèvres. Elle lança un regard à Samaël, qui faisait mine d'être vexé. Elle soupira longuement, se redressant sur le tabouret. « Bon, j'estime que je n'ai pas le choix.. » Souffla-t-elle en se levant, puis enfila son armure qu'elle avait pris soin d'emmener, sous le regard réjouis de son ami. Ils se préparèrent tous les deux, avant de partir sur la planche à roulette volante ultra-rapide de Samaël, en direction de la Californie.

Ils se posèrent sur un trottoir, alors que le ciel était encore sombre. Il devait être dans les alentours de six heures du matin, soit pas si tôt que ça. Leur armure brillaient et ils durent se cacher le plus rapidement possible, au risque de se faire remarquer. Hermione essayait tant bien que mal d'oublier ses peines en se concentrant un maximum sur la mission. D'après les informations qu'ils avaient, Poséidon s'était installé dans l'ancien camp Jupiter, c'est pourquoi, en tant que romaine, Hermione savait exactement où aller, et c'est donc tout naturellement qu'elle prit les devants. Ils s'éloignèrent discrètement de la ville sans croiser personne, rejoignant l'autoroute qu'Hermione ne connaissait que trop bien. Elle se rappelait la première fois qu'elle était venue ici, alors qu'elle n'avait que neuf ans, avec son frère. Finalement, toutes ses pensées se tournaient toujours vers son frère. Se maudissant intérieurement, elle essaya de se vider l'esprit, jusqu'à ce qu'ils arrivent aux alentours de l'autoroute presque déserte. Ce n'était pas pour rien que le Dimanche était presque considéré comme le jour de vacances de la semaine. Alors qu'ils allaient enjamber la barrière pour rejoindre la porte, au centre des deux fois deux voie, ils entendirent des voix provenant du tunnel, derrière la porte d'entrée. Ils ne se jetèrent même pas un regard, et sautèrent derrière le premier buisson à portée de vue. La journée commençait bien, pensa Hermione. Quelques secondes seulement plus tard, une jolie jeune rousse ainsi qu'un grand colosse sortirent en discutant. Samaël siffla silencieusement. « Ca, c'est ce qu'on appelle une fille, une vraie ! » Hermione lui tapa sur l'épaule, et il se tut, au risque de se faire réduire en bouillie. Il fallait trouver un plan, vite. Malheureusement, la seule solution qui venait à l'esprit d'Hermione était de foncer dans le tas et de zigouiller tout le monde. Mais ce ne serait pas très raisonnable, et surtout très peu discret ! Il fallait donc ruser. « Très bien, tu me suis. » Chuchota-t-elle à l'oreille de son ami, puis, profitant des quelques secondes d'inattention des deux demi-dieux, elle sortit de sa cachette, suivit de près par Samaël. Elle s'approcha des demi-dieux, comme se ne rien n'était. De toute façon, ça casse, ou ça passe, pensa-t-elle. « Vous prenez le relais ? » Demanda-t-elle, en priant pour qu'ils jouent le jeu.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: every Ҩ c'est bon, cache pas ta joie, tu devrais me dire merci.   Mar 30 Oct - 12:31


c'est bon, cache pas ta joie, tu devrais me dire merci.

« Debout Every ! Aujourd'hui est un grand jour ! » Eliott secoue la frêle épaule de la jeune rousse d'une main puissante. Elle se redressa d'un bond et lui lança son oreiller, par simple réflexe de sécurité. Son ami reçu l'oreiller sur sa tête, ce qui le fit rire. « Arrête, ce n'est que moi ! » Elle soupira de soulagement et s'assit au bord de son lit. « T'as pas à me foutre une trouille comme ça ! » Elle enfila son pantalon en cuir souple en vitesse et s'étira longuement. Elle mit un un tee-shirt à manche longue, son armure en cuir et ses bottes. « El' ... J'ai pas envie d'y aller ... » Dit-elle en soupirant. Il la prit doucement part l'épaule et l'emmena vers la sortie du camp Jupiter. « Je serais à côté de toi, tout va bien ce passer. » Malgré les paroles réconfortante du grand brun, son coeur battait la chamade. On les avait envoyer en mission aux abords de San Francisco, et même si elle était accompagné et qu'elle se débrouillait plutôt bien au tir à l'arc, elle avait une peur bleu des missions.

Ils avançaient d'un pas rapide en mangeant quelques bouts de pains frais. Ils parlaient beaucoup, comme à leur habitude. Ils n'avaient pas manger ce matin, mais le pain les aidait à les calés pour la journée. Ils ne faisait pas encore jour, il n'y voyaient presque rien. Every tremblait de peur, respirait bruyamment en tenant fermement son arc et sa flèche déjà encoché dans sa main. « Tu crois qu'il pourrait y avoir des bêtes sauvages ? On aurait pu venir avec plus de monde, tu sais ... » Elle parlait doucement, presque en chuchotant. Il leva les yeux au ciel. « Arrête donc de t'en faire. » Elle haussa les épaules et ne parut pas la moins du monde se détendre. « Vous prenez le relais ? » Evry fit un bond en arrière et manqua de tomber les fesses part terre. Elle reprit lentement sa respiration et essaya de paraître aussi normale que possible. « Vous auriez pu prévenir au lieu de débouler de nul par sans prévenir. » Elle fronça les sourcils et attendit leur réponse.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: every Ҩ c'est bon, cache pas ta joie, tu devrais me dire merci.   Mer 31 Oct - 10:11

EVERY Ҩ HERMIONE.
c'est bon, cache pas ta joie, tu devrais me dire merci.

Le jeu que commençait Hermione était risqué, mais après tout, dans la vie, celui qui prend des risques est toujours gagnant. La plupart du temps. Et chanceuse comme est Hermione, à tout les coups, ça n'allait pas marcher. Elle sentit la main de Samaël venir s'accrocher à la manche de son tee-shirt, ce qui la fit sourire légèrement. Samaël avait toujours eut cette habitude de vouloir protéger la belle au moindre danger. Enfin, surtout depuis la mort de Theodore. Et il fallait bien dire que c'était très souvent qu'il essayait de la protéger, trop peut-être, étant donné le nombre de fois qu'Hermione se mettait dans le pétrin. Elle était très douée pour ça, et ce depuis son plus jeune âge. Elle se souvenait d'une fois, quand elle était petite, à l'orphelinat, et qu'elle avait essayé d'attraper un nid d'oiseau qu'elle avait repéré dans un arbre. Résultat, on avait du appeler les pompiers car elle n'arrivait plus à redescendre. Lorsqu'elle avait raconté ça à Samaël, il avait explosé de rire, lui disant que c'était bien pour ces exemples là qu'il ne la lâchait jamais. Ce jour là, elle avait rougi, vraiment.

La rouquine faillit tomber à la renverse lorsqu'elle entendit la voix d'Hermione. Elle faisait si peur que ça ? Peu importante, l'important était de ne pas se faire démasquer, et que les deux demi-dieux pour Poséidon avale le mensonge. « Vous auriez pu prévenir au lieu de débouler de nul par sans prévenir. » Dit la jeune fille en fronçant les sourcils. Intérieurement, Hermione rayonnait. Pour une fois qu'une de ses ruses fonctionnait. D'habitude, c'était plutôt du genre à Victoire d'inventer un mensonge de se type, avec une pure réflexion, et aussi un peu de hasard. Fière d'elle, Hermione avança d'un demi-pas vers les deux demi-dieux. « Ah oui, désolée.. Désolée. » S'excusa-t-elle auprès de la rouquine, essayant d'être la plus convaincante possible. Le truc, c'était que ce n'était pas spécialement facile de devoir parler à des gens, en faisant croire qu'on est du même camp qu'eux, alors qu'on ne connait même pas leur prénom. Hermione serra la mâchoire, espérant que sa petite hésitation ne se soit pas faite remarquée. Elle lança un petit regard complice à Samaël, et cligna une seule fois des yeux en hochant légèrement la tête. « Bon, c'est pas tout mais on est plutôt fatigués nous, on va y aller.. » Dit-elle en essayant de passer entre la rouquine et le garçon qui l'accompagnait, fuyant leur regard. Alors qu'elle s'apprêtait à légèrement les pousser pour qu'ils la laisse passer, le garçon se retourna, se grattant le front d'une main. « Je croyais qu'on devait finir de patrouiller ensemble ? » Demanda-t-elle, visiblement mi-intrigué, mi-étonné. Hermione se mordilla la lèvres inférieur le plus discrètement possible, adressant un regard affolé à Samaël. Ils avaient eut de la chance au début, mais visiblement, Fortuna avait décidé de ne pas les laisser s'en tirer comme ça. Hermione hésita quelques instants, puis, d'une démarche maladroite, elle retourna sur ses pas. Maintenant, ils ne pouvaient plus reculer, ils allaient devoir jouer le jeu jusqu'au bout. « Ah, oui.. oui. J'avais oublié, désolée mec, c'est la fatigue. » Dit-elle maladroitement, un sourire surement beaucoup plus crispé qu'elle ne le voulait sur le visage.

Ils marchèrent quelques instants ensemble, Samaël et Hermione à l'arrière, chuchotant. Ils ne connaissaient pas l'identité des deux adolescents, ni la ville d'ailleurs, ils pourraient très facilement se perdre. Il fallait les suivre à la trace et en aucun cas les perdre une seconde de vu. Et puis, peut-être que des monstres éraient dans les rues de San Francisco, et dans ce cas là, ils étaient mal, car quatre demi-dieux en pleine rue, ça doit avoir une forte odeur, non ? « Every, on doit patrouiller où déjà ? Près de la forêt ? » Demanda le garçon à la rouquine. La dénommée Every affirma d'un signe de tête. Bon, au moins, les deux demi-dieux pour Zeus connaissaient maintenant le prénom de la demi-déesse, reste à savoir tout le reste.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: every Ҩ c'est bon, cache pas ta joie, tu devrais me dire merci.   

Revenir en haut Aller en bas
 

every Ҩ c'est bon, cache pas ta joie, tu devrais me dire merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !
» on nous cache tout...
» 03.Au sein de chaque monstre se cache un coeur
» Une fleur en cache parfois une autre.[RP Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: RPG ~ San Francisco :: Environs de la ville-