AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 every ▽ young, wild, free and naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

MessageSujet: every ▽ young, wild, free and naïve.   Mar 30 Oct - 17:15



every roman blue-adams

Cher journal,

Dois-je vraiment commencer comme ça ? Je n'en sais rien, à vrai dire je n'ai jamais commencer comme ça, auparavant. Tellement de choses change autour de moi que je ne sais plus si j'y ai vraiment ma place ... Je suis ce qu'on appelle une paumée. J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi, j'ai juste envie que l'on se souvienne de moi par un quelconque moyen.
Dans ce journal, que ce soit claire, je n'irais jamais piailler "Oh mes dieux aujourd'hui j'ai croisé Antoine, il est trop canon !". D'abord, je ne connais pas d'Antoine, et ensuite, ce n'est pas mon genre d'être hystérique comme ça (même si il m'arrive d'être hystérique, je n'irais jamais gueuler comme ça). En tant que demi-déesse, je risque ma vie à chaque instant. Je pourrais me faire trancher la gorge d'un coup d'épée, ou me faire réduire en pièces par un minotaure. Et rien que d'y penser, ça me fou les jetons. Ce serait bien de reprendre une vie à peu près paisible, mais les guerres s’enchaînent à une vitesse phénoménale.


A part ça, je vais vous éviter la présentation parce que je sais qui je suis, je ne suis pas stupide et je ne lirais pas ça quand je suis alzheimer -et je précise, ceci n'a absolument rien de drôle. Je m'appelle Every Roman Freya Rose Blue-Adams. Oui, mon père a un gros faible pour les prénoms à rallonge. Et une dernière chose : celui qui va plus loin que cette page aura affaire à moi. (PS : Je sais comment tuer avec une fourchette et un tournevis sans laisser de trace. Méditez ça.)

Evy.

©Code de night sky.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

every ▽ young, wild, free and naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» ∞ young, wild and free. (finish)
» ++ young. wild. and free. (winnie a. mayfield)
» Candace ▬ Young, Wild & Free.
» young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Créations :: Fanfictions & arts écrits-