Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




(m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa. Empty
MessageSujet: (m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa.   (m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa. EmptyMer 31 Oct - 10:04

❥ P. Xandãr L. Buckley
(m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa. 842034matt002 Ҩ Calme Ҩ Autoritaire Ҩ Intelligent
Ҩ Taquin Ҩ Calculateur Ҩ Protecteur


Salut les Américains, moi c'est Peter Xandãr Luis Buckley ouais, moi aussi je trouve ça plutôt long mais on m'appelle aussi Xandi. Je suis âgée de quarante cinq ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est onze février et je suis né à Raleigh, donc tu peux en déduire que je suis Américain. J'habite à New-York depuis onze ans et je trouve la ville assez bien pour accueillir une famille d'un prestige comme la mienne. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis amoureux de Hécate et très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe Team Zeus et c'est plutôt cool. Mon parent divin est Thanatos , d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de contrôler les morts et de pouvoir stopper le coeur de quelqu'un pendant un très court instant ainsi que une gourmette en or avec marquée une devise en grec ancien qui éloigne les monstres. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Matt Davis, ils sont vraiment fous ces américains non?

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris

❥ More informations about me

Xandãr est né à Raleigh de l'union de Thanatos et d'une humaine comme les autres, malheureusement, il n'a pas vécu une enfance joyeuse, loin de là même, il a du se battre pour se faire accepter car effectivement, sa mère est morte en lui donnant naissance et il a été adopté par un couple qui voulaient avoir un enfant juste pour essayer de sauver leur union. Moralité, il a été délaissé comme un pauvre malheureux a été forcé de travailler dur pour parvenir à enfin briller aux yeux de ses parents.
Son enfance se déroula très bien côté mythologie, il ne se doutait pas que son père était un dieu, et en prime aucun monstre ne l'a jamais approché, comme s'il était protégé par un quelconque enchantement. D'ailleurs en parlant d'enchantement, il reçu à son onzième anniversaire une gourmette d'un expéditeur inconnu, il l'a toujours gardé depuis.

Travaillant dur pour réussir, il s'est rapidement fait une place dans le monde de la finance et est devenu un des hommes les plus riches des Amériques, il a une fortune immense et ne s'en cache pas. Au départ il avait des gardes du corps, car il n'était pas capable de se défendre seul, et disons qu'être un homme fortuné n'est pas de tout repos. Vint le jour où tout changea dans sa vie, deux dieux arrivèrent, l'un était son père Thanatos et l'autre Hécate, son paternel lui fit tout un discours lui expliquant qui il était, et d'où il venait, mais Xandãr s'en fichait, il n'avait d'yeux que pour Hécate dont il tomba irrémédiablement amoureux.

Cet évènement s'était passé lorsqu'il avait vingt ans, quatre ans passèrent avant qu'Hécate ne fasse irruption à nouveau dans sa vie, il l'aborda et une relation libre commença à s'installer entre eux, jusqu'au jour où il eut ses deux jumeaux, Pandora et Pierre, il les choya autant qu'il put, d'autant plus qu'Hécate était souvent ailleurs, occupée à faire autre chose, batifoler avec d'autres humains peut-être, mais il s'en fichait, elle comptait trop pour lui, si bien qu'il n'a jamais pu se défaire d'elle, ses sentiments sont toujours aussi fort. Mais pour le bien être de ses enfants, il a du épouser une autre femme, il l'aime aussi, mais moins fort que Hécate, où cela va-t-il le mener ?

Récemment depuis le début de la guerre Triangulaire, il a rejoint le camp de Zeus et le cache à ses deux enfants, comment vont-il réagir lorsqu'ils sauront que leur père est un demi-dieu lui aussi ?


❥ Friends, family & co.

La femme de sa vie, même si c'est une déesse, il l'aime plus que tout et ne se voit pas avoir une autre âme soeur, c'est la mère de ses deux jumeaux. Même s'il s'est remarié ses sentiments à son égard restent inchangés.

Hécate

Ses enfants, il n'a pas été un père modèle pour eux, mais au moins il leur a offert un avenir certains, il les aime plus que tout et désire absolument renouer contact avec eux, même si pour ça il doit laisser son travail de côté. Ils ignorent le fait que ce soit encore des demi-dieux et que leur père en soit un aussi, il fait tout pour, il ne veut pas qu'ils soient impliqués dans la guerre qui se trame.

Les jumeaux Buckley

Son père, il n'a jamais été proche de lui, et lui en veut presque de l'avoir abandonné, c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui tourne le dos.

Thanatos


Dernière édition par P. Edwin C. Buckley le Mer 31 Oct - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa. Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa.   (m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa. EmptyMer 31 Oct - 10:04

❥ SCENARIO LIBRE.


Bonjour à toi ! Si tu es déjà sur cette partie du prédéfinis, c'est que tu as du lire ce qu'il y a au dessus, et rien que pour ça je te remercie, mais je te remercierais plus si tu le prends, parce que ce personnage me tient énormément à coeur, à moi et à Pandora, avoir notre papa sur le forum serait dément !
Niveau avatar, bien entendu, il est modifiable, mais je préfère largement qu'il reste tel quel, mais si vous n'aimez vraiment pas Matt Davis, on peut en discuter, je suis ouvert à toute demande du moment que l'avatar n'ait pas seize ans quoi.... Rolling Eyes
Pour le caractère et l'histoire, bien entendu, tout ce que j'ai cité doit être gardé, et pourquoi pas améliorer, n'hésitez pas à développer un peu les sentiments du personnages ainsi que sa vie lorsqu'il était enfant.

Passons maintenant à la présence sur le forum, je ne demande pas la lune, seulement un minimum de vingt lignes par rp c'est la moindre des choses et niveau fréquence de réponse, une semaine maximum pour ne pas laisser les sujets de côté et qu'ils tombent aux oubliettes.
Bref, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter excité

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again
» There is only you who understands me ... feat Harmonie Davis ♀
» Recherche d'une information rousse ! ~ PV Hermione C. Davis
» Tu me cherches? Prépares toi a me trouver ~ Hermione C. Davis Ϟ Kaya C. Adonia
» Papa Buckley est là :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: prêts à jouer-