Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] Empty
MessageSujet: Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley]   Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] EmptyVen 2 Nov - 17:26

Les carottes donnent les fessent roses. Le truc totalement pas logique. C’est quoi ce délire ? Bah oui, quoi. Une carotte déjà c’est orange… donc logiquement ça donne les fessent orange, non ? Pourquoi est- ce qu’on dit alors que les carottes donnent les fessent roses ? C’est vraiment, mais vraiment pas logique leur truc. Bon d’accord, je m’invente un peu des problèmes, mais ça c’est tout moi. Il n’y a que moi pour me crée des problèmes à moi-même. C’est comme le truc du dentifrice. Est-ce que on met le dentifrice avant ou après avoir mouillé la brosse à dent ? Qui a la réponse à cette question ? L’histoire de cette brosse à dent, c’est vraiment un mystère. Avant ou après, le dentifrice ? Et ben, si un jour quelqu’un me donne la bonne réponse à cette question, je lui donne euh… quelque chose… je ne sais pas quoi, mais quelque chose quand même. Ou encore l’histoire du mec bourré. Quoi ? Je me sens surtout pas vidé rien qu’en parlant de mec bourré , je vous assure tout de suite.Non mais je vous explique l’histoire du mec qui est bourré. Déjà, c’est un mec…bourré… totalement déchiré, je parle ici déchiré en disant totalement à coté de la plaque, dont ceci est une expression je vous signale. Donc, le mec est bourré, à coté de la plaque, mais le mec ne peut pas s’empêcher de faire la gueule…. Même étant bourré. Je suis désolé, mais moi quand je suis bourré, je pars dans un délire profond ! Que ce soit avec moi-même ou avec un objet non identifier . Bon, moi c’est qu’un détail, vu que je suis un cas exceptionnel. Parce que le gars qui est bourré lui, il est assis au bar, un verre à la main et il continue de faire la gueule… même avec de la musique qui bouge, qui fait danser dans le fond. Question : C’est quoi son problème à ce gars ? Moi, bourré c’est la teuf ! Lui non, il reste planter la comme un poirreau dans la terre ! Genre : Bon qui est ce qui vient me dérassiné pour que je puisse avant bouger mon cul de ce trou à rat ? Mais c’est quoi ce délire, sérieux ?! Tiens, en parlant de mec bourré… vous avez déjà tous été en boite de nuit ? Et ben, je ne sais pas vous mais… il y a toujours un mec qui balance sont poing en l’air…. Et il croit vraiment mettre de l’ambiance rien qu’en balançant son poing ! Non, mais sérieux, ça rigole plus. Genre, moi aussi je vais balancer mon poing et tout le monde va se mettre à danser. Non, mais ! Ils ont crut qu’ils étaient Dieu, peut-être ? Ah, je suis un Dieu, peut être que ça va marcher, qui sait. Ah ouai, il faut un jour que j’essaye, quitte à ce faire taper la honte, ça va être mortel, tiens. Oh pire, si le jour ou je re vais à l’Olympe et que justement il y a une fête…invité ou non, je peux toujours essayer làbas. Quoi ? On peut toujours rêver. Même un Dieu comme moi peu rêvé de truc totalement débile. Au fait, vous savez ou je suis ? Non ? Vous voulez vraiment le savoir ? Et ben je ne vous le dirais pas ! Non aller, je rigole. Je suis un gentil petit garçon, après tout. Je suis au camp jupiter. Ou ça ? Mystère et boule de gomme ! Bon aller, j’arrête de faire mon gamin, c’est pas bien. Je suis à l’Aqueduc. En plus, le temps est beau, il y a du soleil et c’est tranquille. Du moins, pas pour rien que je suis partit en délire tout seul encore une fois. Etre seul, c’est pas fait pour moi sinon je deviens un déglinguer de la vie. Mais bon, d’un autre sens ça fait du bien de ce retrouvé seul et d’avoir une discution intérieurement avec sois même. Si si, je suis normal comme Dieu je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley]   Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] EmptyDim 25 Nov - 17:47


Seule. Comme toujours. A partir du moment où Hendrik n'étais pas là, qui aurait pu vouloir passer l'après midi avec moi ? Je venais à peine d'arriver dans la Team Poséidon, comme tout le monde ceci dit, mais la majorité des gens l'avait intégrée avec des amis tandis que moi euh... pas vraiment. Du coup je marche, je me vide la tête en enfonçant mes écouteur dans les oreilles. L'aqueduc est un endroit que j'aime bien. Y a des gens des fois. Mais ils ne restent pas. Y a rien ici. Donc c'est plutôt tranquille, sans être totalement désert. Y a de quoi se mettre à l'abri en cas de grand père pas content. Parce que oui, Zeus est mon grand-père, je l'ai pas choisis mais c'est comme ça.
Aujourd'hui, tentative d'escalade. On y crois. Très fort. Je me demande jusqu'où on voit de là haut. C'est pas comme si c'était super grand non plus mais bon. Honnêtement, vu toutes les caillasses qui dépassent, je devrais arriver en haut sans trop de problème hein. Enfin on va bien voir. Je commence tranquillement à grimper le long de la façade. Un mètre, puis deux. Pas de problème, comme prévu. Au pire même d'en haut je me tuerais pas. Quoique. Y a peut être bien cinq mètres. De quoi se faire mal quand même. Je m'arrête un instant. C'est moi ou mon bras atteint pas la prise là ? Non non Hayley, tu ne rêve pas. Va falloir que tu contourne le pilier. A priori, le côté droit me paraît plus accessible. Mais de toute manière je vois pas l'autre côté donc je peux pas vraiment sav... L'étau qui me serait soudain le ventre me coupa dans mes pensées. Une sensation que je connaissait si bien. Non. Pas maintenant. Je jetai un coup d'œil sous mes pieds. Trois mètres environs. Je vais me faire mal. Mais à la limite c'est pas le pire. Le pire, c'est qu'une fois en bas je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il va se passer. Comme à chaque fois. Et qu'après, je n'en saurais pas plus. A moins qu'un type passe par là. Et qu'il soit en assez bon état pour me le dire quand je me réveillerais. Pas gagné. Je crois que je préfèrerais encore qu'il n'y ai personne. Que je puisse rentrer au camp comme si de rien était. Avec ce trou dans la tête. Ou alors, peut être que si je me lâche avant de devenir une déesse, je vais m'assommer par terre et empêcher mes pouvoirs de me contrôler. Ça se tente. De toute manière si je ne le fait pas, je risque quand même de me retrouver au sol. Je pris une inspiration. Dépliai mes doigts. Ça peut paraître haut trois mètre, mais on arrive vite en bas. Et ça fait pas du bien. Le choc vida mes poumon et des points noirs dansèrent devant mes yeux. La dernière chose que je me suis dit c'est « Joli plat Hayley. Bravo. ». C'est stupide hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley]   Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] EmptyDim 25 Nov - 18:44

La, je suis allongé sur l'Aqueduc. En fait, j'ai pas du faire d'effort pour être ici,moi. Je me suis juste téléporter...à ma manière et je suis arrivé sur l'Aqueduc tout naturellement. Au pire, je peux aussi accuser celle derrière son écran de ne pas avoir réfléchie avec moi, mais en même temps, qui ce ressemble s'assemble. Vous ne la connaissez pas, elle ne cherche pas plus loin que le boue de son nez. Quoi? Je lui ressemble? Mais vous savez quoi? Même un Dieu est crée par quelqu'un. Toujours. Quoi que les deux être qui m'ont plutôt crée c'est mes deux parents. Mais si je compte celle derrière l'écran avec son imagination débordante.... ça en fait trois. Mais bon, elle, on s'en fou royalement. La on parle de moi et de ma petite vie de Dieux. N'empêche quesque j'aurai aimé rester un mortel. En même temps, en tant que Dieu on ne fait pas toujours attention à ça mais.... les mortels ont une peur bleu de la mort. On est tellement habituer à être immortel que la mort pour nous, on en a même pas besoin d'en parler. C'est comme ci elle n'existait pas, ou du moins on l'ignore. Surtout ceux qui ne sont pas confronter. Par exemple, Hadès il est tout le temps confronter à cette mort. Vous voyez? On a beau ce disputer les trois quart du temps qu'on se voit, je pense quand même à lui. En même temps, c'est pas pour autant que je le déteste, il ne m'a rien fait de spécial....je pense. Ah tiens, un oiseau qui passe. Il manquerai plus qu'il me fait ses besoin sur moi, tiens. Mais non, et j'en es de la chance, ma foie. Mais la chance peut être à porter de tout le monde. Quoi que j'ai beau pouvoir donner la chance,je donne aussi la malchance. On me dit Dieu des jeux de hasards, mais il n'y a pas qu'aux jeux de hasard que je fais ça. J'ai juste parfois tendance à m'amuser comme ça, pas pour aider mes parents. Si je le fais c'est souvent inconsciemment. La ou j'entend un petit bruit. Bah, vu d'après ce que j'entend ça doit venir d'en bas. Je me retourne quitte a ce que je sois sur mon ventre. Au pire, quitte a ce que je tombe, ça doit être fun! Mais non, j'en es encore une fois de la chance. Ma tête dépassa le vide pour voir une personne par terre. Une fille, plus exactement. Et POUF une rouquine a terre, une! Je rigole, mais c'est pas marrant. Enfin, si je rigole de la situation c'est que ça doit l'être,non?Non, en fait je rigolais tout seul de ma blague comme un con. Et parce que je donne la faute à celle derrière son écran, car j'ai l'air d'un imbécile de première catégorie, la. Enfin bref, je me leva et... descendit à ma façon. C'est à dire, comme ce que j'ai fait comme pour monter sur l'Aqueduc. C'est à dire.... je sais plus....parce que celle derrière son écran est en mode je m'endors derrière mon clavier. Comme quoi je vous dit que j'ai l'air d'un con de première catégorie. Bref, une fois en bas... et vu que la rouquine bougeait... ce qui signifiait qu'elle était en vie. Heureusement pour elle...malheureusement pour moi. Comment ça, je suis sale? Mais non, je me suis lavé ce matin je vous assure! Ah tiens, elle se lève. Elle a l'air à moitié dans le pâté,mais en même temps vu la chute.... Ah tiens, elle se met position je m'assis. Et moi la position, je me met à croupi.

- Tu as voulu faire jéronimo?

Dis je à moitié moqueur, à moitié ironique et à moitié inquiet. Comme je vous disais que je suis un gentil petit garçon! OK je sors!
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley]   Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] EmptyDim 9 Déc - 22:52

Finalement, je ne suis pas restée dans les vapes trop longtemps. Suffisamment pour empêcher une crise tout de même, ce qui est plutôt une bonne chose. Je me redresse. Une douleur fulgurante me traverse le dos et je grommelle quelque chose que je ne répèterais pas parce que y a des enfants qui pourraient passer par là. On sait jamais. Je suis déjà recherchée pour quadruple meurtre et incendie volontaire, c'est pas vraiment le moment d'en rajouter. C'était pas moi, mais bon, je suppose qu'on ne me croira pas. Et puis de toute manière je ne dirais pas le contraire. Des fois qu'ils arrivent contre toutes attentes à retrouver Hendrick, je préfère encore que ce soit moi. De toute façon vu mon état je ne lui suis pas vraiment utile. Si je peux faire ça pour lui, je le ferais.
- Tu as voulu faire Geronimo ?
Je sursautai. Enfin pour le peu qu'on peut sursauter en étant assis bien sûr. Nan mais il sort d'où lui ? Puis c'est quoi le rapport avec Geronimo en plus ? C'était un indien lui. Il escaladait pas des aqueducs à priori. Ou alors le choque a bousillé mes repères historiques, mais ça me parait louche quand même. Je secoue négativement la tête. Ce qui se révèle  être une plutôt mauvaise idée. J'ai l'impression que mon cerveau se cogne sur mon crâne a chaque fois que je bouge. Ça fait mal.
- Non, je voulais monter là-haut, dis-je en montrant l'aqueduc du menton, mais j'ai fait... Enfin je suis tombée quoi.
J'avais failli m'expliquer. Mais se présenter a un inconnu en disant « Bonjour je m'appelle Hayley Carolina Bond, je suis schizophrène et recherchée par la police pour le meurtre potentiel de mes parents, mon frère et ma sœur. Et vous ? » Bah, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça fait rarement bon effet.
- Vous êtes qui en fait, je crois pas vous avoir deja vu dans le coin.

[hrpg] : Desolee pour le temps de reponse, j'arrivis plus a rp .-.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley]   Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sais tu ce qu'est le truc le plus fun? [Lazzy >< Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas.
» Hayley ~ En tête à tête avec la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: RPG ~ Camp Jupiter :: Aqueduc-