Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 17:42

❥ Jonas C. Vinson


Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop 846510girl


❥ Information
Je m'appelle Jonas C. Vinson, j'ai 19 ans. Je suis du camp Hadès, ainsi que le fils du dieu Euros, dieu des vents d'Est. Je contrôle les averses et les vents. Niveau caractère je suis persévérant et déterminé à m'améliorer, courageux, mais aussi curieux, susceptible et égoïste.
❥ Liens recherchés
Des ami(e)s, un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) ennemi(e), ainsi que des camarades de chambres et/ou d'entraînement



Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 17:43

❥ Les femmes


Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop 846510girl


Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop 6ghVA
Amelia et moi, on s'est rencontré à une colonie de vacance, en Ecosse. On a échangé nos coordonnées, et on continue de discuter ensemble, par téléphone. Elle s'entend très bien avec moi, et c'est réciproque.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop YZsnQ



Dernière édition par Jonas C. Vinson le Dim 23 Déc - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 17:44

❥ Les hommes


Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop 846510girl


Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop 6ghVA
Nicolas est mon partenaire de chambre, ainsi que de combat. Il est gay, et a un petit faible pour moi. Comment je le sais ? J'ai lu dans son journal intime, mais chut... Faut pas le dire !
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop YZsnQ



Dernière édition par Jonas C. Vinson le Sam 22 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 17:44

A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 17:57

Moi^^ enfin seulement si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 18:04

Nicolas > Ok ^^ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 18:05

HA Liam et vu que je suis une boulette toujours en retard, j'ai même pas pu te dire bonjour ; alors bonjour ! Drapeau blanc Smile
Sinon que dirais-tu d'un petit lien avec ma petite écossaise Amelia ? Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop 2459629182
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 18:08

Amelia > Le Gallois est d'accord pour un petit lien ^^ (a) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 18:16

Euh pas vraiment : peut-être un lien positif, parce qu'Amy n'est pas du genre à détester les gens x). A part si ceux-ci la détestent en premier x). Même si c'est difficile de ne pas aimer une fille qui ne fait que des conneries marrantes (a).
Mais j'avais pensé à quelque chose qui remontait peut-être du temps où eux deux vivait sur le continent britannique ? Histoire de faire dans l'original Razz. A moins que tu aies une autre idée lumineuse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 18:17

Et bien, j'avais un lien avec un gars, sauf qu'il est revenu depuis un moment, donc si tu veux, je peux être ton compagnon de chambre?
Et ils pourraient être partenaire de combat et donc Nicolas aurait eu un faible pour Jonas(même si c'est pas réciproque) mais Jonas pourrait finir par voir que quelque chose cloche chez Nicolas et essaierait de découvrir le secret de Nicolas en fouillant dans son journal? enfin le journal serait ouvert XD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 18:31

Amelia > C'est une bonne idée, sauf que Jonas n'as pas quitté le pays de Galles x) Sinon Jonas aime bien les filles marrantes, donc il doit t'aimer, non ? Donc on part sur un lien positif ?
Nicolas > Ok ^^ Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 18:39

Amy si elle est partie à New-York donc voilà, mais on va faire avec ! Very Happy. Ouais un petit lien positif en avant ! Du genre, je sais pas moi rencontre dans une colo de vacances, ou correspondant ça aussi ça peut etre marrant x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 18:43

Cool^^

Quand tu seras libre pour un sujet je serais libre également^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 18:46

Amelia > Ca c'est du pas bête ^^ Ca marche, et on a gardé nos coordonnées donc ? Smile
Nicolas > Je suis déjà libre... On en parle par Mp, d'ac ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptySam 22 Déc - 19:26

Ouais exactement, ça va être marrant ce petit lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptyDim 23 Déc - 23:15

Un lien avec un de mes comptes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptyLun 24 Déc - 7:39

Pourquoi pas avec Perséphone et Aphrodite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Shawn P. Adams
Shawn P. Adams
Team Poséidon

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2012
Age irl : 25



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Déméter
| Relation ship:

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptyVen 28 Déc - 20:29

Un lien avec Shawn ? Le beau gosse de la team Popo (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop EmptyDim 30 Déc - 11:15

Pourquoi pas Smile ? Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty
MessageSujet: Re: Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop   Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas C. Vinson - I lift you up, i'll never stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonas - Un petit rp avec le fils du dieu des vents d'Est ?
» Forever Young, I wanna be, forever young - Jonas & Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Demandes en tout genre :: Fiches de Liens-