Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 + quelques infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Zeus
Maëlle (Fernandez)
Maëlle (Fernandez)
Team Zeus

Crédit : (c) wild heart.
Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2012



Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyDim 23 Déc - 10:15

Bonjour à tous ! I love you

Bon, j'estime que c'est le moment de donner un peu d'action au forum, qui, il faut bien l'avouer, à perdu beaucoup d'activité, non seulement avec le départ d'Alek, mais la plupart des membres ont déserté. J'essaye de faire de mon mieux pour que le forum reste un minimum actif et que les membres puissent continuer à rp ! C'est pour cela que j'ai décidé d'organiser une petite intrigue ! Déjà, je vous préviens que nous sommes passés au mois de Décembre, regardez sur la page d'accueil Wink Aussi, je voulais vous prévenir que les points des Team seront remis à zéro à la fin du mois, c'est le moment ou jamais de rapporter un maximum de points à votre Team ! Very Happy

Bref, passons à l'intrigue ! Lors du "grand changement" du forum, il y a maintenant quelques semaines déjà, nous avions décidé de ne pas recommencer l'idée de "quête", bien trop long à organiser, et souvent, les membres ne tiennent pas jusqu'au bout, ce qui est assez compréhensible, étant donné le temps de réponse de chacun etc.. Je décidé donc d'organiser quelque chose de beaucoup plus court, sur un seul sujet, où toutes les personnes inscrites répondront à la suite ! Smile


c'est noël !

Noël, vous connaissez ? Mais si, cette fameuse fête que tout le monde fête en fin d'année, où les enfants chantent devant les maisons, où chaque famille sort et décore son sapin, où tout le monde est heureux. Bien sûr que ça vous dit quelque chose ! Noël, c'est une fête magique, conviviale, adorée par tous les petits enfants grâce à notre cher Père Noël ! Et il n'y a pas que chez les humains qu'on fête Noël ! Chez les dieux et les demi-dieux aussi, que ce soit dans la Team Hadès, la Team Zeus ou la Team Poséidon, les trois frères actuellement en guerre ! Seulement, du point de vu des autres dieux, et de tous nos petits demi-dieux, faire la guerre pendant Noël, c'est pas forcément quelque chose de très amusant.. Eux qui, d'habitude, rentraient voir leur famille pour passer un bon moment, ils sont défendus de quitter leur camp respectif ! Les autres Olympiens et dieux mineurs sont fous de rages. Noël, ça se fête, point barre. A force de persévérance et de travail, ils réussirent à convaincre les Trois Grands d'oublier un peu cette guerre, juste pour une soirée, la plus magique de l'année ; Noël.

Un bon moyen de décompresser pour les demi-dieux, car le vingt-quatre au soir, les camps sont oubliés, tout le monde fait la fête, et gare à celui qui viendra mettre la zizanie ! Les dieux choisirent le lieu le plus approprié pour une grande fête, et après concertation, ils estimèrent que le grand gymnase du camp d'Hadès était parfait : très grand et, au plus grand bonheur des demi-dieux, chauffé. Tous les dieux donnèrent leur contribution : certains s'occupaient des décorations, d'autres du buffet, quelques uns des éclairages, une parfaite entente régnait, sauf, évidemment, entre les trois frères, qui préféraient s'éviter et ne pas trop participer à cette grande fête. Le jour J approche à grand pas, et les demi-dieux se font de plus en plus pressés, jusqu'à presque en oublier le reste...


Bisous à tous ! I love you

Et oui les amis, vous l'aurez compris, cette intrigue portera sur Noël, une grande fête organisée par tous les dieux ! Tout le monde peut participer : dieux, demi-dieux et créatures ! Donc, pour vous inscrire, c'est simple, il vous suffit de remplir ce petit formulaire et le poster à la suite de ce message ! Si vous souhaitez inscrire plusieurs comptes, merci de poster plusieurs fois le formulaire !

Code:
• [b]Nom et prénom [/b]:
• [b]Team [/b]:
• [b]Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?)[/b] :
• [b]Niveau rp (nombre de mots ou lignes)[/b] :

/!\ En ce qui concerne les humains, je ne vois pas vraiment de solution pour les intégrer à la fête... Peut-être qu'ils auraient été invité par quelques uns de leurs amis demi-dieux ?


Dernière édition par Maëlle (Fernandez) le Dim 23 Déc - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Maëlle (Fernandez)
Maëlle (Fernandez)
Team Zeus

Crédit : (c) wild heart.
Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2012



Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyDim 23 Déc - 10:15

Liste des inscrits :

- Maëlle (Fernandez)
- Hermione C. Davis
- Jonas C. Vinson
- Nicolas L. Evans
- Isobel K. Hastings
- Aphrodite
- Shawn P. Adams
- Lazwegas
- Alexandria L. Daugherty



Dernière édition par Maëlle (Fernandez) le Lun 24 Déc - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Maëlle (Fernandez)
Maëlle (Fernandez)
Team Zeus

Crédit : (c) wild heart.
Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2012



Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyDim 23 Déc - 10:19

Nom et prénom : Maëlle (Fernandez).
Team : Zeus.
Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?) : Créature (Néréide).
Niveau rp (nombre de mots ou lignes) : Environ 800/900 mots par réponse.

Nom et prénom : Hermione C. Davis.
Team : Zeus.
Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?) : Demi-déesse.
Niveau rp (nombre de mots ou lignes) : Environ 800/900 mots par réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyDim 23 Déc - 10:21

Nom et prénom : Jonas C. Vinson
Team : Team Hadès
Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?) : Demi-dieu
Niveau rp (nombre de mots ou lignes) : On va dire... 15 à 30 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyDim 23 Déc - 15:11

Nom et prénom : Nicolas L. Evans
Team : Team Hadès
Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?) : Demi-Dieu
Niveau rp (nombre de mots ou lignes) : 20 à 30 lignes (voir plus si je suis inspirer^^)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyDim 23 Déc - 23:01

Nom et prénom : Isobel K. Hastings
Team : Poséidon
Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?) : Demi-dieux
Niveau rp (nombre de mots ou lignes) : Plus de 20 lignes. (moins si le temps me manque)


Nom et prénom : Aphrodite
Team : Hadès
Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?) : Dieux
Niveau rp (nombre de mots ou lignes) : Plus de 20 lignes. (moins si le temps me manque)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Maëlle (Fernandez)
Maëlle (Fernandez)
Team Zeus

Crédit : (c) wild heart.
Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2012



Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyLun 24 Déc - 7:50

+ Je tiens à préciser que je lancerais l'intrigue à partir de 10 membres inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Shawn P. Adams
Shawn P. Adams
Team Poséidon

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2012
Age irl : 25



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Déméter
| Relation ship:

Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyMar 25 Déc - 22:30

Nom et prénom : Shawn Adams Pearson
Team : Poséidon (hé ouais )
Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?) : Demi-dieu
Niveau rp (nombre de mots ou lignes) : 35 lignes mini (+ si inspiration)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyJeu 27 Déc - 13:16

Nya!!!j'avais pas vu!!!!!Il est encore d'actualité???D:

Nom et prénom : Lazwegaz
Team : Zeus
Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?) : Dieux
Niveau rp (nombre de mots ou lignes) :Cela dépend de mon inspiration,mais en général je suis souvent bien inspirer ^^

Nom et prénom : Alexandria L. Daugherty
Team : Poséidon
Groupe (dieux, demi-dieux, créature ?) :Demie Dieux
Niveau rp (nombre de mots ou lignes) :pareil que plus haut zzz
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. EmptyVen 28 Déc - 13:03

Bien sûr Lazzy Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Intrigue n°1 + quelques infos. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + quelques infos.   Intrigue n°1 + quelques infos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 + quelques infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Panneau d'affichage :: Annonces-