Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Leila and you ? [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leila A. Kremper
Leila A. Kremper

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012



My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyMar 25 Déc - 23:07


Leila Amandine Kremper
ÂGE ◮ 16 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Miami ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮Célibataire (coeur à prendre ) ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétéro ; PARENT DIVIN ◮ Hécate ; POUVOIR ◮Peut transformer n'importe quelle partie de son corp en celle d'un animal ; GROUPE ◮ Team Zeus ; AVATAR ◮ Rachel Thevenard ; CRÉDITS ◮ écrire ici.



This is my part
Leila regardait par sa fenêtre sa fin était proche , enfermé entre quatre mur elle se dirigea vers l'étagére blanche de sa chambre d'hopital , elle y attrapa son receuil , son carnet debord . Leila en a vécut des aventures autrefois c'étais une fille tonique , fêtarde , gentille mais aussi maline . Elle ouvrit son livre , puis commença à lire le premier chapitre : " Une enfance pas comme les autres"

"Mon enfance ne fut pas de tout repos , mon pére était un aventurier allant tout le temps dans les coins les plus reculé du monde , des fois je ne le voyais pas pendant plus d'un mois . C'étais dur , sachant que c'étais la seule personne de ma famille qui me resté ; ma mére nous avait quittait brutalement à mes 1 an et demi , et mon autre famille vie au canada le pay de la neige . Un jour je demanda à mon pére toute exictée

-Esce qu'un jour je pourrais venir avec toi ? Ca serait hyper méga trop cool ! Non ?

Mon pére réfléchis , il ne savait que dire puis il sortit quelque mot de sa bouche

- Je ne sais pas trop ... Tu sais c'est dangereux , il y beaucoup d'animaux féroces .

- Mais j'adore les animaux ! Je m'entend trs=ès bien avec eux je ne sais pas pourquoi ! Je me sens un peu comme eux . Répondis-je espérant qu'il accepte de me prendre lors d'un de ces voyages dans la jungle .

- Oui , je le sais , mais tu vois ces animaux ne sont pas comme les autres , ce n'est pas comme george notre petit cochon dinde , ce sont des serpents ... Les plus venimeux , il peuvent te tuer en une seule morsure . Dit mon pére d'une voix qui essayait de me faire peur .

-Oui ! Je sais mais il y a aussi des singes ! Dis je en imitant le bruit que fait ce drôle d'animal qui nous ressemble tant .

Mon pére se tordit de rire me voyant me gratter les eselles comme le font les singes .

- Tu as gagner ! Je te prendrais lors de mon prochain voyage dans la jungle ! Mais tu me promets que tu fera bien attention ?!

- OUI !!!! Je te le promets ! criais-je envahi d'une joie incontrolable

- Bien , nous partirons dans deux jours . Décida mon pére .

Les deux jours s'étaient écroulées , j'étais prise d'une joie incontrôlable a l'idée de pouvoir aller dans la jungle , voir ce magnifique cadre autour de moi , le crie des oiseaux exotique , voir les singes . Pour moi la jungle était le paradis , pendant les deux jours mon pére n'eut a me faire aucune remarque sur mon comportement qui est d'habitude catastrophique . J'étais dans ma chambre en train d'ouvrir mon amoire , J'attrapais les affaires les moins chaudes possible , puis les plais-je dans ma valise , une fois celle ci finis je décidis de décendre . A ma grande surprise Jeanne était là , je l'adorais c'étais une amie de mon pére ; une femme assez grande les cheveux marron et les yeux bleux , ses traits de visages étaient fins on aurait dit un ange déscendue du paradis .

- JEANNNNE ! Crais-je pour ensuite me blottir dans ses bras

-Alors Leila , tu viens avec nous ? Dit-elle en souriant .

- Oh oui ! Je vais enfin pouvoir voir les singes les perroquets et les autres animaux de la jungle ! Répondis-je pleins d'entrain

- Leila , tu es prête ? Nous allons être en retard . Dit mon magnifique pére .

- Oui ! On peut y aller qaund tu veux papa . Rétorquais je

Nous décidâme alors de partir à l'aéroport de Miami , après trois heures de voiture , une heure d'attente avant de pouvoir prendre l'avion nous arrivâmes enfin dans l'avion , je décidis de m'installer prêt du hublot , pour admirer les nuages . La voix du pilote retentit dans le copite

- Mesdames et messieurs vous êtes bien sur le vol en direction du pérou ! Veuillez attacher vos ceinture , bon vol !

Oui mon pére avait choissit de passer par le pérou pour aller dans la plus grande , la plus belle , jungle du monde , la forêt amazonienne !Oh qu'il me tardais d'aller dans cette magnifique forêt .Après quelques heures de trajets , et une heure de trajet en voiture nous arrivâme enfin sur le chemin nous permettant de rentrer dans cette si convoité forêt . La châleur se faisait ressentir , je commençais a avoir vraiment très très chaud



Tell me who you are
PSEUDO ◮ écrire ici ; PRENOM ◮ écrire ici ; AGE ◮ écrire ici ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ écrire ici ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ écrire ici ; PRESENCE ◮ sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ écrire ici. ; CODE ◮ écrire ici.




Dernière édition par Leila A. Kremper le Ven 28 Déc - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyMer 26 Déc - 8:28

Hey, bienvenue sur le forum !
Bon choix d'avatar, j'adore. My name is Leila and you ? [50%] 2459629182
Si tu as la moindre question, envoie moi un mp ! Smile

Il y a juste un petit problème avec ta fiche, Hestia est une déesse vierge, elle ne peut pas avoir d'enfants, tout comme Héra. Il va falloir que tu choisisses un autre parent divin. Smile Si tu veux garder ce pouvoir, je te conseille la déesse Déméter, déesse de la nature, des moissons, des animaux... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Jonas C. Vinson
Jonas C. Vinson
Team Hadès

Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2012



My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyMer 26 Déc - 8:30

Bienvenue Leila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyMer 26 Déc - 9:37

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Leila A. Kremper
Leila A. Kremper

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012



My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyMer 26 Déc - 10:16

Merci ! Smile
Je suis vraiment bête j'ai écrit Hestia au lieu d'Hécate silent
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Maëlle (Fernandez)
Maëlle (Fernandez)
Team Zeus

Crédit : (c) wild heart.
Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2012



My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyMer 26 Déc - 11:01

Ah, d'accord Smile
Dans ce cas là, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyJeu 27 Déc - 11:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Perséphone
Perséphone
Team Hadès

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus et Déméter
| Relation ship:

My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyVen 28 Déc - 2:57

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Leila A. Kremper
Leila A. Kremper

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012



My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyVen 28 Déc - 19:59

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
P. Raiponce A. Buckley
P. Raiponce A. Buckley
Humaine

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2012



My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] EmptyJeu 7 Fév - 19:51

Une future soeur. câlin
Welcome. slurp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




My name is Leila and you ? [50%] Empty
MessageSujet: Re: My name is Leila and you ? [50%]   My name is Leila and you ? [50%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Leila and you ? [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Présentations :: En cours-