AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Millie March ~ Spiderwoman ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013



Personnage
| Age: 15
| Parent Divin: Arachné
| Relation ship:

MessageSujet: Millie March ~ Spiderwoman ~ [Terminée]   Mer 6 Mar - 11:38


Millie March
AGE ◮ 15 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 02/03 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Rome ? ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire endurcie ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bonne question ; PARENT DIVIN ◮ Arachné ; POUVOIR ◮ crache de la toile (glamour !) ; GROUPE ◮ Team Zeus; AVATAR ◮ Erin Wagner; CRÉDITS ◮ me.



This is my part
Bonjour ! Ou salut comme vous voulez … ouais je suis pas très douée en discours. Ok … donc mon prénom c'est Millie, et mon nom March. Mes initiales donnent donc M&M. Haha très drôle n'est-ce pas ? Non. Ce n'est pas comme si j'étais la risée de l'orphelinat que je devais supporter ce nom débile.

Je vis effectivement dans un orphelinat. Rectification, je vivais dans un orphelinat. Un vieil établissement à Phoenix, piteux, moche, triste … et mixte. Les garçons n'étaient vraiment pas cool avec moi. Ils étaient méchants, diaboliques, moqueurs. Quoique les filles n'étaient pas mieux non plus. Mesquines et langues de vipères. Bref, le kiffe total !

Pourquoi ils se moquaient ? Pour tellement de raisons … Quoi je soupire ?! Oui je soupire … ça me saoule, et maintenant que je suis partie rien n'est mieux. Bref j'imagine que tu veux des explications. Commençons alors par le commencement, et je tâcherais d'expliquer correctement, et ce n'est pas gagné, moi-même j'ai un peu de mal à me comprendre. Cela ce vois tant que je suis hyperactive ?

Mon père, pour ce que je sais, était archéologue, spécialisé dans l'antiquité. D'ailleurs je ne sais même pas si c'est vraiment mon père. Mystère mystère ! Un jour lors d'un voyage pour le boulot, Mr March se rendit dans une ville européenne – Rome il me semble – et puis là … encore un mystère. Tout ce que je sais c'est que lui et ses collègues ont été retrouvés morts, moi bébé sur le corps de mon père, avec un post-it marqué sur le front « C'est ma fille ! ». Evidemment les journaux ont adoré cette histoire, alors comment commencer une vie pareille. Mamie et Papy March refusèrent de me voir, trop effrayés. J'aime pas les vieux, sauf la Queen Elizabeth II, elle a la classe. Breeeeef ! Je m’égare tellement souvent qu'on va mettre ça sur le compte de mon trouble de l'attention. Donc j'ai grandi avec cette étrange histoire dans mon orphelinat de Phoenix. Et comme si cela n'était pas suffisant, il fallait que je ressemble à un vampire.

Je me décris, même si tu m'as en face de toi. T'es prêt. Petite, genre naine. Les cheveux très clairs, d'un blond presque blanc. Le teint très pâle, et de grands yeux de saphir. Tout mon père qui était grand et brun aux yeux verts – euh c'est de l'humour – et le pire était mes lèvres. Pulpeuses et … bleutées. Je pensais pendant un moment que j'étais une femme-zombie. Car la couleur des lèvres était arrivée en même temps que la puberté. Au moins je pouvais les masquer avec du maquillage. Mais bon, c'était le moment où le mystère autour de ma naissance commençait à s'estomper, comme si les Dieux n'en avait pas eu assez. Donc un jour j'en eu marre, alors je décidais de quitter cet endroit pourri. Et c'est en m'échappant par la fenêtre que je découvris que je n'étais ni une femme-zombie, ni une vampire … mais plutôt une cousine de Spiderman.

Mais me regarde pas comme ça ! J'avais 14 ans à l'époque alors Spiderman était un peu ma seule culture en matière d'araignée ! Et puis arrête, c'est assez affligent comme ça de cracher de la toile !

Parce qu'au fond, je suis gentille, je n'ai rien demandé à personne et je suis trop bizarre et on s'est assez moqué de moi. Je mérite une chance. Les Dieux par contre s'amusèrent encore un peu, et mon sang-froid que je n'ai pas vola vite en éclats. Car je rencontrai deux filles qui m'éclairèrent un peu. Je venais d'avoir 15 ans et les choses bizarres n'arrêtaient pas. Clochards à un seul œil, ados qui courent sur les toits avec des épées, et elles. Une blonde et une brune. Elles me virent et la brune me regarda très étrangement. La blonde dégaina alors un poignard de son sac à main – bah voyons ! - et me traita de monstre. D'après la brune … ah mais elle n'aurait pas la peau verte ? Et pourquoi elle se balade avec un géranium en pot ? Donc d'après elle j'aurais une odeur de monstre. Je fis connaissance avec elles qui se prétendirent Fille d'Athéna et Nymphe des bois. La fille de machin-truc commença alors à m'insulter. Comme quoi ma mère serait une vieille tricheuse insupportable. Moi même ne connaissant pas ma mère, ni la sienne, je lui dit d'aller se faire voir. C'est alrs que la nymphe m'appela « Fille d'Arachné ».

Je fus donc obligée de faire des recherches. Avoir une mère mi femme mi araignée me dégoûtait. Une monstre aussi … bravo ! J'a-dore ! Donc je n'étais pas vraiment une demi-déesse et je devais survire à une incroyable guerre des dieux. Je n'avais pas de camp prédéfinis, mais je comptais aller là où je pensais que le bien était, c'est à dire avec Zeus. A mais ça va encore être génial, les gosses d'Athéna sont là-bas !

P.S. : Si toi aussi tu te demandes à qui je parle, désolée mais je n'ai même pas la réponse …



Tell me who you are
PSEUDO ◮Cactus; PRENOM ◮ Eh oh tu cherches quoi ?! Smile ; AGE ◮ 15 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Merci le Dieu Google ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ vide ?; PRESENCE ◮ 7 soirs sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ Oh un papillon. ; CODE ◮ There is no justice in death Thanatos ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Millie March ~ Spiderwoman ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lila March [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Présentations :: En cours-