AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 White Jack Black, fils de Pluton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013



Personnage
| Age: 17
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

MessageSujet: White Jack Black, fils de Pluton.   Sam 30 Mar - 14:31


White Jack Black
AGE ◮ 17 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 22 juillet 1844 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Port Nicholson, aujourd'hui Wellinton ; NATIONALITE ◮ Néo-Zélandaise ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; PARENT DIVIN ◮ Pluton ; POUVOIR ◮ Nécromancien. Création de champs de force. Génère la peur. Contrôle des monstres des enfers et tous les aspects du monde sous-terrains; GROUPE ◮ Hadès; AVATAR ◮ Sterling Knight ; CRÉDITS ◮ ?.



This is my part
Avant même qu'il déménage aux États-Unis, White savait qu'il était différent, bien qu'il ignorait encore être un demi-dieu. Il était différent de tous les enfants de son âge. Mais pour le comprendre, pour savoir qui il est réellement, le mieux est de reconstruire le chemin de sa vie :

De 0 à 10 ans, Port Nicholson, Nouvelle-Zélande.

White avait toujours connu le luxe, les paparazis et l'amour que lui portait sa mère. Il avait toujours eu tout ce qu'un enfant rêverait d'avoir et pourtant, il ne s'en préoccupait pas. A l'école, il préférait toujours rester seul, dans un coin de la cour, sans parler à qui que ce soit. Il excellait dans toutes les matières, notamment en sport, en parti grâce à l'hyperactivité qu'il avait acquis lors de sa naissance. Sa dyslexie ne le gênait jamais, même en français. Alors sa mère le laissa dans une école normale. White n'avait jamais été un "garçon à problème" comme la plupart des demi-dieux.

De 10 à 17 ans, Charleston en Caroline du Sud, Etats-Unis
.

Lorsqu'il arriva à Charleston, en 1854, White n'avait pas changé. Garçon solitaire et mystérieux, il devenait de plus en plus distant avec les gens de son entourage, même avec sa mère. Au fur et à mesure que les années passaient, l'adolescent devenait froid, indifférent à la souffrance d'autrui. Et il continuait à générer la peur chez les autres. Dès qu'il s'approchait, on le regardait, tremblant, comme s'il s'agissait d'un terroriste.
Lorsque la guerre de sécession fût déclarée, White s'engagea dans l'armée des Nordistes. En 1862, il était là, lors de la bataille de Shiloh, la bataille la plus sanglante de l'Histoire des États-Unis. White était là-bas, au milieu des morts et du désespoir. Et là, au bout milieu de la bataille, il LE rencontra. L'homme était là, face à lui. Les balles le transperçaient. White se souviendrait toujours de ce jour-là, ce jour où il avait rencontré son père, Pluton.

De 17 ans à l'immortalité, Royaume d'Hadès, dix pieds sous terre.

Première partie : Avant la guerre triangulaire

Pluton offrit l'immortalité à White deux jours après son arrivée aux Enfers. Bien que romain, White reçut une éducation grecque. Lorsqu'il parlait des dieux, il utilisait leurs noms grecs. En bas, il apprit à se battre à la grecque, il apprit à contrôler ses pouvoirs, multiples et variés. Malgré les efforts incroyables de son père, le caractère de White ne changea pas ; il demeura Taciturne, mystérieux, sombre et devint même manipulateur.
Il resta plusieurs décennies aux Enfers. A la grande surprise des dieux, White n'était pas comme les autres enfants des Trois Grands, il était plus calme, plus réfléchi. Il ne semblait pas particulièrement bagarreur, pour un enfant avec de tels pouvoirs.
Il était toujours là, lors des conseils, debout, caché dans l'ombre des colonnes de la salle des Trônes.
Plusieurs fois, il se rendit à la Colonie des Sangs-mêlés puis au Camp de Jupiter, mais il n'y restait jamais plus de deux semaines. Il ne dévoilait jamais d'où il venait et comment il était encore en vie. Sa mère mourut en 1895. White ne pleura pas. Il assista à l'enterrement comme s'il n'avait jamais connu cette personne. Il en prononça pas un mot, ne montra aucun sentiment. Tout au long, il garda un visage impassible, ne parla à personne et dès que la cérémonie fût terminée, il disparut aussitôt.
Lorsqu'il arrivait dans un des camps, l'atmosphère s'assombrissait, la tension grimpait. White effrayait les demi-dieux. Il avait une aura plus noire que l'ébène et sa froideur faisait sans doute rivalité avec son père. Par moment, ce dernier se demandait même si son fils n'était pas plus sombre que lui.
White était loyal envers Pluton, ou Hadès selon les jours. Si quiconque insultait son père,c'était à ses risques et périls. White était protecteur envers son père et ses demi-frères. Il sembla même que, par moment, les autres dieux l'évitaient. Inspirait-il même chez eux? En tout cas, les dieux semblaient éviter de se frotter à lui. Ils disent souvent que White est une vraie "bombe" qui exploserait si "on y mettait le feu. Une "grenade" qui peut se "dégoupiller" à tout moment. Un obus qui peut "éclater".

Seconde Partie : La guerre triangulaire


Lorsque les Trois Grands se déclarèrent la guerre, White était présent. Caché, comme à son habitude, dans les ténèbres, le dos appuyé sur une des grandes colonnes en marbre blanc. Il avait vu son père déclarer la guerre à Zeus et Poséidon déclarer la guerre à Hadès et Zeus. Ce dernier était responsable de tout ça. Il n'avait jamais accepté une requête de reconnaissance, que ce soit de la part de Poséidon ou d'Hadès. Il avait été là, lorsque les autres dieux avaient choisi leurs camps. Il avait à peine était surpris des répartitions. La seule chose étonnante étant qu'Artémis parte d'un côté et Apollon de l'autre. Et la seule pensée qui était venu à l'esprit de White avait été:
- Voilà un combat qui pourrait s'avérer intéressant.
Tandis que certains dieux partent recruter, White et les autres forment les demi-dieux. Il leur apprend les règles de survies mais aussi la loyauté et le combat, à la romaine et à la grecque.
White devint, comme Chiron, l'entraineur. Les demi-dieux exprimaient un profond respect envers lui. Au départ, White, quant à lui, pensait uniquement à "comment réussir à stopper cette guerre" car même s'il voulait voir les combats, il savait que la Terre n'en ressortirait pas indemne. Il avait réussi à raisonner à peu près son père et il savait qu'Athéna tentait de convaincre Zeus. Aucun lien n'avait été établi avec Poséidon et les autres, mais cela ne saurait tarder. Mais à présent, il vouait une haine sans pareille à ces deux là.
Son unique but est de rendre à son père ce qui doit lui revenir de droit. Adieu l'amitié, adieu la tentative de réconciliation. Dans la guerre qui s'apprête à arriver, seuls la loyauté, la volonté et le courage des membres de l'armée d'Hadès comptent. Et White veut être aux premières loges lors de la bataille...

.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ White Blacke ; PRENOM ◮ James; AGE ◮ 17ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Google ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Pour l'instant, cool ! ; PRESENCE ◮??? ; UN PETIT MOT ◮ La mort n'est pas une requête ou une demande mais une obligation, un devoir. ; CODE ◮ écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

White Jack Black, fils de Pluton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
» White Wing, Black Bullet
» Life is not just all white or black \ ft Mickey
» Black and White [Mickey ][Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Présentations :: En cours-