Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 9:50

Et bien tu n'as qu'à pas me croire mais moi qui les ai toutes vues, je peux hurler et affirmer haut et fort que Roméo et Juliette, la version de 2001, est la meilleure comédie musicale faite lors de ces 10-12 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 9:53

Oui sauf que tu parles à la fille qui considère Dove Attia et Albert Cohen comme des Dieux, là. xD

Façon, la meilleure CM c'est celle que je fais au théâtre. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 11:28

Et vous jouez quoi ? ^^

Moije dis que les dieux, c'est nos parents ! Na !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 11:46

"Les dieux sont tombés sur la tête" C'est une pièce crée par un autre lycée de la ville qu'ils nous ont données et qu'on met avant Antigone. Il y a les 12 dieux - Déméter + Hadès + les muses. Et puis un narrateur, aussi. xD C'est en fait une parodie de la Bible. Wink

Moi je suis d'accord. Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 11:58

Et toi tu joues qui ?? ^^

Super !! 8D Au fait.... des nouvelles de Zeus ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 12:02

Athéna, c'est pour ça qu'Anna est ça fille, en fait. xP

Eh non, mais aussi mes rêves étaient trop occupés à me faire voir des Léonardo DiCaprio, gros avantages de regarder Titanic ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 12:05

Moi j'ai rêvé de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 12:06

Toi t'as pas regarder Titanic. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 14:17

J'ai regardé Titanic plein de fois et c'est le meilleur film au monde !! Leonardo Dicaprio est d'ailleurs mon acteur préféré ^^ Et je pleure à chaque fois que je le regarde Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptySam 12 Nov - 19:33

Bonsoir tout le monde Very Happy ! Étant donné que le forum est un peu désert en ce moment, j'ai de quoi vous occuper Smile Twisted Evil ... avec une petite énigme... pas très compliquée ! Razz

Quelle quantité de terre est contenue dans un trou de 1 mètre de profondeur, 30 centimètres de large et 30 centimètres de long ?


Avis aux amateurs car j'en est plein comme ça Razz ! Very Happy ... Oui je sais Percy peut être sadique Razz !

Réponse ? Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 18:10

Bah y'en a pas c'est un trou !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 19:44

T'es pas marrante Annabeth !!! Sad Razz Mais bravo... c'était "facile" ... N’empêche j'ai du réfléchir 45 min pour ça Shocked ... Et je répond demain à notre Rp promis ^^

Bon une autre : Pouvez-vous plier vingt fois sur elle-même une feuille de parchemin de 1/10 de millimètre d’épaisseur ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ? Razz Question
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptySam 19 Nov - 17:29

On peut pas parce qu'on est pas assez souple Cervelle de Poulpe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 16:37

Mouais mais c'est pas nous le problème Razz ! Il faudrait en réalité une feuille de 2 mètres 50 pour y arriver ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 17:04

Me demande pourquoi j'ai lu "peut-on se" O.o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 20:52

Tu es drôlement étourdie toi XD !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 15:55

Quand on sait que mon père est Dionysos, on sait pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptySam 26 Nov - 13:53

MDR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptySam 26 Nov - 14:50

*fait un gros câlinou à Percy* Non je ne vais pas bien *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 10:08

*zieute le sujet de haut en bas et de droite à gauche* .... C'est bon, tout est en règle Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 18:06

Vivement que tu sois de retour sur la cb ! XD Qu'on se refasse des bons délires Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 17:49

Y a Annabelle qui veut bien retourner sur la cb pour continuer son délire de Logan avec toi *o*... et moi je viendrai après x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 19:09

Pas de soucis Wink ! ^^ Mais attention... Percy Jackson reste Percy Jackson Twisted Evil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 19:23

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 15:52

Petite anecdote.

Hier, pour une raison que j'ai oubliée, j'en suis venue à interroger ma mère sur les dieux (et encore, j'ai pas fait les mineurs). Le résultât fut... Intéressant.

J'ai découvert que Diane était la déesse du mariage. Puis, je lui ai demandé qui était la déesse de l'amour (hyper facile, vous me direz). Athéna, bien sur. Généreuse, je lui ai donné un indice. "Son nom se retrouve dans le terme Hermaphrodite." Trop simple. Oui. Bon, elle a quand même réussi à me dire Hermès. On en apprend tous les jours. Et moi j'ai pu lui apprendre que oui, il y a un dieu du vin.

J'ai jamais autant ri, je crois.

Comme quoi, on ne nous dit pas tout. x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le grand flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Flood-