Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le grand flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 18:09

Mdr ! Razz Very Happy ! Il n'est pas donné à tout le monde de connaitre la mythologie grecque, romaine ou même égyptienne par cœur Very Happy ! Cela dit si Hermès apprenait qu'il était la déesse de l'amour ... mon dieu ! Surprised Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 18:36

Oh, il était pas très content, en effet et il a ben râlé ! x)

Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde mais je veux dire... Même mon frère sait qu'Aphrodite c'est l'amour, quand même. x) C'est l'incontournable. xP
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 9:52

Je suis d'accord XD ! pauvre Hermès ... Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptySam 24 Déc - 10:09

Tiens faudrait que je fasse alors un questionnaire à ma mère... je sens que Phebus va râler aux réponses qu'elle va donner Razz Va y avoir du boucan dans ma tête je vous dis ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 19:50

Je suis en retard mais tant pis u_u'

rendeer santa Very Happy !! JOYEUX NOËL EVERYBODY !! Very Happy santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:56

santa rendeer Merci à toi aussi Very Happy Et à tout les membres du forum et Bonne année 2012 santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 15:11

J'arrive après la guerre mais...

Bonne année à tous ! 8D (Bah quoi, le 5 c'est mieux que jamais. v_v)

Papy Nowel m'a apporté de l'inspiration pour cette fin d'année... J'vais pouvoir enfin faire mes rp ! \o/ Sortez le champagne, mes gens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 21:17

Bah ça fais longtemps que ce bon vieux flood n'a pas servis Razz !

Bonjour tout le monde Very Happy ! J'ai pu remarquer que le forum était composé de membres actifs et cela me réjouit fortement Very Happy !

Je propose donc à l'ensemble des membres une soirée discussion sur la chatbox Very Happy ! Vous pouvez venir quand vous le souhaitez et partir de la même manière Very Happy ! Le jour... à nous de décider.. en fonction des disponibilités. Very Happy !

La chatbox du forum est pas mal utilisée et pourrait permettre à des membres d'en revoir d'autres ou même d'en rencontrer d'autres Razz !

Voila après c'est à vous de décider si vous l'acceptez ainsi que vos horaires Very Happy ! J'espère pouvoir passer un bon moment avec vous prochainement Very Happy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 21:19

Moi c presque tout les soirs de la semaine à partir de 18H
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Alexandria L. Daugherty
Alexandria L. Daugherty
Team Poséidon

Points : 20.
Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2011
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Mnémosyne
| Relation ship:

Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 21:20

Moi je suis pour.
Moi tant que c'est organiser a l'avance disons de 18h a ...22h??? du lundi au dimanche.(si c'est organiser à l'avance aussi et faux pas que je l'oublie j'ai déjà eu l'coup sur d'autres forum xD//CAMION//) et la date exact on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 21:22

Alex : Tes horaires ne poseront aucun problème Razz ^^

Zelda : 23h grand max car après la plupart des membres font faire un gros dodo Razz ^^ Aussi non on verra pour la date ne t’inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Alexandria L. Daugherty
Alexandria L. Daugherty
Team Poséidon

Points : 20.
Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2011
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Mnémosyne
| Relation ship:

Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 21:25

xD ok,et je compte sur vous que quand on aura décider de la date exact et de l'heure de me le prévenir a chaque connexion sur la CB!xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 16:02

Je m'aime.Moi ou l'art d'être en Belgique, aller chercher un livre et revenir sans le livre mais avec un nouveau portable. Demain le retour. Vos admins vont revenir en force. Mouahahah. Smile Gros bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 21:18

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 5:11

JE suis le modérateur du flood, tremblez, bande de larves è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 5:57

Ça va les chevilles Pichu ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptySam 2 Juin - 20:31

Je m'y ferais jamais. Appeler Jason Grace "Pichu".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 17:13

Flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 17:14

Flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 17:14

Flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 17:44

Pourquoi faire flood?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 18:56

Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 19:26

C"'est des envis que t'as je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 20:14

Ce flood a été fait spécialement pour moi pour que je vous dise quelque chose d'important Razz ♥️

J'AI EU MON BAC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 20:17

Oh félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le grand flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Flood-