Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyDim 29 Jan - 17:00



Florian Danforth



/>
Caractère
Florian Danforth est un jeune homme âgée de 16 ans fils de Déméter il est drageur et beau garçon (faut l'avouer) il aime taquiner les gens . Son père est un homme qui est tombée amoureux de Déméter , oui il n'est pas très intelligent tomber amoureux d'une déese qui le laissera tomber. Florian c'est très bien intégrer à la colonie , mais il a plus d'ennemi que d'amis bizarre non pour un fils de Déméter ?

Si vous voulez un lien dîte le !




Bia
Bia , le dieu des valeurs . Il m'a sauvé la vie après m'avoir retrouver en plein new-york dans un buisson il a abandonné sa chasse pour me sauver , grace a lui j'ai réussis a tuer un monstre maladroitement depuis je te vois plus , mais je t'oublierais jamais. .





Read
Read . . . fils d'Héphaïstos , mon rival tu me rend jaloux parce que sors avec Nora . . Mais aussi parce que tu ma cramé les cheveux a la capture d'étendard ! Je t'en voudrais un peut mais j'te considére comme un bon ami parfois un peut chiant sur les bords . . . (ps = tu t'habille mal )





Joy
Joy , Je t'ai rencontré à la playa , tu me parle , j'te parle sans plus j'aimerais bien que l'on s'entende plus mais je ne sais pas comment t'aborder . . .





Nora
Nora , sans toi je ne sais pas si je serais encore là , tu me soutiens tu m'aide , je trouve que tu vaux mieux qui Read ce fils d'Héphaïstos qui ne sert a rien sauf a causer des embrouilles , j'espère qu'un jour tu le réaliseras . . ..


[ Encore en travaux ]


Dernière édition par Florian Danforth le Ven 23 Mar - 20:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyDim 29 Jan - 20:45

Un lien, frérot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 3 Fév - 12:23

Ouais s'tu veux Smile (désolé du temps de réponse :s)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 3 Fév - 19:19

Pas grave. x)

T'aurais une idée ? *à court d'idée xD*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 3 Fév - 19:50

Pas du tous :s
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyMar 7 Fév - 19:28

Mise a jour !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyMer 8 Fév - 11:27

N'oublie pas le lien Florian/Chloé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyMer 8 Fév - 12:20

Read-Ðienelt a écrit:
N'oublie pas le lien Florian/Chloé ! Smile


Oui tkt
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyMar 14 Fév - 8:53

Un lien aussi! Smile
Dis-moi si t'as une idée sinon:

Proposition1: Ils se sont rencontrés sur la plage (rp en cours) et sont devenus inséparables depuis. Joy adore taquiner Florian et Flo voue à celle-ci un culte plus grand que celui des dieux aime la vanner lui aussi. Ils sont les meilleurs amis du MONNNNNDE!! //CAMION DE ZELDA//

Proposition2: Ils se sont rencontrés sur la plage (rp en cours) et s'entendent à priori bien. Amis sans plus.

Proposition3: Ils se sont rencontrés sur la plage (rp en cours) et malgré les tentatives du jeune homme, Joy ne l'aime pas beaucoup, le trouvant trop gentil et guilleret...mais au fil du temps, elle commence malgré elle à développer des sentiments pour le jeune homme.

Proposition4: Indifférence réciproque, voir ennemitié.

Proposition5: Euh faut pas abuser là...xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyLun 27 Fév - 16:24

Oups désolé Joy j'avais pas vue ton message xd

Propostition 2 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyDim 4 Mar - 16:16

Ça roule ma poule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 16 Mar - 19:27

/!\ En travaux /!\
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 16 Mar - 19:41

Faudra refaire le lien Florian/Read en mieux, et faire un lien Laser/Florian ^^ Pour le lien Flo' & Read on garde rivalité mais on ajoute le fait que comme je suis désormais en couple avec Nora et que tu es ami avec je te jalouse ^^ Pour Laser/Florian, je suis plutôt d'avis d'un lien d'amitié profonde, vu que je suis passé à la colonie des Sangs-mêlés, on serait devenu amis, depuis j'essaye de tout faire pour venir à New-York en je t'ecris des lettres souvent ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 16 Mar - 19:52

Ouais j'aime bien Smile j'le fais dés ce soir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 16 Mar - 19:56

Je ferais de même soit ce soir, soit demain ! (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 16 Mar - 21:23

Moi je veux un lien...Si t'es un drageur ta du tenté ta chance Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 16 Mar - 22:13

xD ! Oki t'as des idées de rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptySam 17 Mar - 10:14

J'ai posté le lien Florian/Laser ! Razz Va le voir si tu veux écrire le tien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptySam 17 Mar - 10:27

Pendant un entrainement ou pour le jeu de l’étendard, on aurait pu faire équipe ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyDim 18 Mar - 19:12

Un lien avec le dieu des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyLun 19 Mar - 17:34

J'ai envie d'un lien négatif ^-^
Si tu es d'accord ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyVen 23 Mar - 18:04

Désolé de mon temps de réponse xd ! Et euh ok Skye , Zeus & Erin xd

Mais d'abord j'finish mes liens en cours :a:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptySam 24 Mar - 9:59

En idée je voit bien du positif: un Zeus que tu fais bien rire avec les gaffes et il essaie de t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyMer 28 Mar - 11:17

Zeus , ouais j'aime bien ^^ , désolé de mon inactivité ses temps ci xd
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ EmptyMar 10 Juil - 17:21

Un lien ? avec Une fille du camp adverse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞   ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-