Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Le Staff ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

♣ Le Staff ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Le Staff ♣   ♣ Le Staff ♣ EmptyDim 26 Juin - 20:42


Cora E. Evrilynn/Katie Gardner/S. Ciera Hooligans
La fonda aux multiples comptes


♣ Le Staff ♣ Jennifer-jennifer-lawrence-27448897-100-100 ♣ Le Staff ♣ Iconemmawatsonch3 ♣ Le Staff ♣ Iconhannabethfu

Je ne suis plus qui je suis, je sors seulement la nuit. Fans de Kyo, bonjouuuuuur ! Et même les autres, je fais pas de parti prix, bien sur. Je suis donc votre fondatrice. Oui, oui, vous avez bien compris, c'est moi qui ai appuyé sur le petit bouton "créer" de forumactif. C'est-y pas beau ? Je suis surtout là pour gérer et créer les PV mais je crée aussi tout ce qui est intrigue, dont les quêtes en accord avec mon modo RPG, Nico, qui gére le compte de l'oracle. Je gère le compte PNJ Chiron qui se trouvera assez important lors des annonces de quêtes. Il est possible aussi que je prenne quelque temps la peau de l'Oracle de Delphes si Nico vient à être absent un moment, et inversement, je pense. Je validerais peut-être certaines fiche si les modos sont trop surchargés mais rien n'est dit.
In the real life, je me prénomme Aubane et je viens juste d'avoir 15 ans (début Octobre, donc). Je suis plutôt sympathique alors n'hésitez surtout pas à venir me parler, que ce soit dans le sujet flood, dans la CB ou même par MP, je suis très accueillante. Bon, je suis aussi une geek anciennement antisociale mais je me soigne, ne vous en fait pas. Mais du coup j'ai pas mal de mal à retranscrire certaines émotions dans mes RP donc je m'excuse d'avance, bien entendu. Aussi, j'adore les citations de film, musique ou autres. Mes cahiers en sont remplis et j'en rajoute souvent aussi des mes RP.
Voilà, je pense que c'est tout ce que je peux dire, si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à envoyer un MP à moi-même ou à un de mes modos.


Dernière édition par Cora E. Evrilynn le Mer 14 Mar - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




♣ Le Staff ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Staff ♣   ♣ Le Staff ♣ EmptyVen 22 Juin - 18:48


Amber Woods-Liam Stylinson-Vicky Sanders
La modette diabolique



♣ Le Staff ♣ Ambers11 ♣ Le Staff ♣ 830519007 ♣ Le Staff ♣ 510

MOUAHAHAHAHA. Oui c'est comme ça que je commence ma présentation. What a Face
Donc, vous me connaissez sûrement déjà - ou pas - mais une chose est sûre: vous ne tarderez pas à découvrir l'étendue de mon diaboliquissismicité!! èwé
Plus sérieusement, j'étais ex-modo de la CB mais avec la nouvelle 'réforme' je suis passée modo tout court. Comme tous les modos d'ailleurs. R.I.P. à ma ChatBox, je perds mes privilèges. :'( Du coup, ça me fait encore plus de boulot pour m'occuper de vous bande mollusques frit! è.é Mais c'est pas grave. En contrepartie, je pourrais un petit peu plus vous torturer. (a) Ne me provoquez pas si vous voulez éviter de vous faire kicker à longueur de journée. C'est juste un petit conseil, hein... >;]
Passons à la vraie présentation. Dans la vraie vie, je m'appelle [censuré] et j'ai 17 cacahuètes. J'habite à Nullepart City et je hais les araignées. Je fais du snowboard l'hiver, de la plongée l'été, et patati patata... Au pire, on s'en fiche non? Comme le disent mes gentils collègues, contactez-moi par MP si vous avez une question, une suggestion ou même si vous avez envie de papoter, sans aucune raison spéciale. ^^ Je blaguais. Contactez-les eux, moins de boulot j'ai, mieux je me porte! Very Happy //SBAFF// Ok, si vous avez des questions vous pouvez demander, mais c'est à vos risques et périls... Twisted Evil Un dernier truc, je suis la reine des surnoms, alors n'hésitez pas si vous vous cassez la tête avec une personne que vous aimez/n'aimez pas. (Et si vous demandez gentiment je pourrais même vous donner des ragots sur des gens du fofow niarkniark èwé) Non, je plaisantais Jakouille, pas taper... pale

Si tu me nem déjà trop, contacte un de mes persos: AMBER - LIAM - VICKY ♥️
(waahc'terimedemaladequituet'asvuçacoco?!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




♣ Le Staff ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Staff ♣   ♣ Le Staff ♣ EmptyLun 27 Aoû - 12:54



♣ Le Staff ♣ 89725784jg ♣ Le Staff ♣ 644482bave ♣ Le Staff ♣ 822178suricruiseonthesetromantic
« Nate le sanguinaire. Adrian le drogué. Jenny la dérangée. »
Administrateur et graphiste.


Salut à tous. Bon pour faire clair, je m'appelle Nicolas, et j'ai quinze ans. Je mords pas et je suis ouvert à toutes les idéologies que les gens peuvent avoir ! Oui oui c'est vrai, j'accepte tout, sauf le racisme, la xénophobie et l'homophobie. Bon plus sérieusement, au départ, je me suis inscrit par hasard sur ce forum et j'avais crée un personnage génial à savoir Read Dienelt ! Bon par contre il a mal finis, comme tous mes autres personnages, si vous avez connu Chloé Reaver, Elena V.Keane, Laser J. Draum, Bia c'est moi ! Pendant un temps j'ai été modérateur pour les fiches de présentations, bon c'est vrai avant on avait décidé d'attribuer un rôle spécifique à chaque membre du staff, mais désormais c'est résolu et grâce à moi What a Face (En plus c'est vrai m'enfin bon). Je mélange un peu les évènements mais c'est pas grave.

Sinon, je suis quelqu'un d'assez gentil en général - attention je dis bien en général, il faut pas me chercher des noisettes sinon je peux devenir méchant voir impitoyable envers certaines personnages. Des personnes du forum peuvent attester de mes crises quand je suis énervé et c'est pas beau à voir. En principe je bannis tout ce qui est bataille de kick dans la chatbox lorsque j'y suis et j'aime que la bonne humeur soit de mise pour éviter les embrouilles inutiles, car nous sommes sur un forum, et non dans la vraie vie. Bien que ce qui se passe ici peut avoir des conséquence en vrai mais bon..

Aussi, comme je suis membre du staff, je serais là pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir, que ce soit d'ordre du rp, que des fiches de présentations ou même des idées pour améliorer le forum. Je ne suis pas juste administrateur, je suis aussi graphiste, bon certes pas au même niveau que d'autres membres du staff, mais j’estime bien me débrouiller quand même !

Remarquez que je ne parle pas beaucoup de moi en vrai, mais je ne préfère pas trop en déballer sur ma vie personnelle, si vous devez retenir un truc c'est que je m'appelle Nicolas, c'est tout (a).


Voilà, plusieurs liens qui peuvent vous être utiles :
Ma boite à mp : https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org/privmsg?mode=post&u=168
Ma galerie de graphisme : https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org/t733-nate-studio


Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

♣ Le Staff ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Staff ♣   ♣ Le Staff ♣ EmptyMer 17 Oct - 12:49



    Jake L. Masson A. Joyce Gordon, S-K. Hester Jonhson ♥️


    Hey hey hey ... Je suis votre nouvelle administratrice, de mon premier compte Jake L. Masson et de mes deux doubles-compte ! ;] Vous inquiétez pas, je mors pas ! :] Dans la vie, je m'appelle Cassandre, mais appelez moi Cassou, je préfère amplement ! Smile Et j'ai traize ans. Ouais ouais, treize ans, je suis peut-être une des plus jeunes du forum, mais c'est pas pour autant que j'ai pas d'expérience avec forumactif n___n. Héoué, j'administre bien plus d'un forum ! ;] Bref, je suis très bavarde, oui oui oui, très très bavarde, tu me retrouveras souvent sur la chatbox pour parler de tout et de rien ! Je ne suis pas la fille à chercher des histoires ni à faire la gamine, je sympathise avec tout le monde ! (aa) Niveau RP, je suis pas une pro non plus, mais on va dire que je me débrouille quand on sait que le programme de cinquième en français c'est les homophones é_è. Ouais, c'est très nul. Donc n'hésitez pas à me demander des liens sur mes trois comptes, je serais ravie de rp avec vous ! Smile Au niveau de ma présence, je ne suis là que trois jours par semaine, Mercredi et le week-end, car j'ai un emplois du temps plutôt ... chargé. Entre les cours, les révisions (pas aussi importantes que beaucoup d'entre vous pour le BAC, mais c'est toujours une ou deux heures d'exo a_a) et le sports (ouais, je fais du badminton en compétition et les sept heure et demi d'entrainement par semaine, ça prend quand même pas mal de temps ! ;D), il ne me reste plus que ces trois petits jours. Mais bien sûr, je prend le temps de répondre à chaque rp du mieux possible ! (: Je suis fan de Percy Jackson (sans blaaagues xD) et de tout les romans en général, enfin la plupart. Oui, je lis et j'écris beaucoup, et je suis d'un caractère plutôt calme et posé ! Je suis accro au Sims 3 aussi, j'aime bien les torturer et les faire mourrir (sadique ? nan pas du tout ... juste un peu Very Happy). x) Aussi, je suis la codeuse du forum, je ne code pas depuis très longtemps non plus, mais je me débrouille plutôt bien et je sais faire pas mal de trucs ! ;] Je graphe aussi, donc si tu as besoin d'un avatar, je suis à ton service, il te suffis de me demander dans ma galerie graphique ! Wink
    Je pense que j'ai déjà dis beaucoup de chose, donc à bientôt sur le forum !
    Bisous les amis ♥️


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♣ Le Staff ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Staff ♣   ♣ Le Staff ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Le Staff ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Panneau d'affichage :: Annonces-