AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Ven 17 Fév - 22:20


LUCY JOHNS
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣️ Célib' ? Eh non ♣️ Amoureux(se) ? Oui ♥️

Peut-être qu'un petit retour sur mon caractère, ne serait pas de refus ?
Aussi bien que j’arrivais à cerner mon caractère, je dirais que je suis sympathique et ouverte d’esprit. Malgré les nombreuses fois où j’avais déménagé, j’avais toujours mis quelques jours à peine à m’habituer à mon nouveau Bahut et à ma nouvelle ville. Les amis n’étaient pas ce qui pouvait me manquer : j’étais sympathique avec tout le monde, et on me le rendait bien ! Deuxième chose : vous pouvez y voir un défaut, ou bien une qualité : mais j’ai un sens de l’humour à toutes épreuves ! D’ailleurs, vous voulez une blague ? Qu’appelle-t-on un ail qu’on jette contre un mur et qui revient ? [Le Retour du Jedi]… Ok, elle était nulle, je sais ; faudrait vraiment que j’arrête les carambars... Pour revenir à quelque chose de plus réaliste, j’étais peut-être le genre de fille qui va parler et sympathiser avec tout le monde, mais peu de personnes avaient réellement ma confiance. Ce n’était pas une chose que je donnais au premier venu. Je me demandais d’ailleurs réellement si quelqu’un l’a déjà eu ? Car il y a toujours une petite chose que je ne partagerai pas avec ces amis là…
Puis au milieu de tout cela, il y avait une autre partie de moi. Plus triste, plus froide qui s’était renforcée au fil des années et des quelques péripéties que j’avais pu traverser. Sous un de mes sourires que j’arborais quasiment tout le temps, je pouvais y cacher toute la tristesse que je ressentais. Pas toujours, car j’étais joyeuse de nature ; mais je la cachais certains jours où la nostalgie me rattrapait. Et c’était le genre de choses que je n’aimais pas partager avec les autres, voilà tout. J’étais aussi un peu lunatique, mais sans lune : je pouvais être bien, et devenir tout d’un coup maussade, sans que personne ne comprenne pourquoi. Dans cette situation-là, il ne valait mieux pas me parler, si la personne en question ne voulait pas se faire hurler dessus pour rien…
Autrement, je suis vraiment Adorable, avec un grand A !

à AJOUTER .
Lui . Elle . Et tous les autres !

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
→Ouverte à tout et n'importe quoi ! Laughing


Dernière édition par Lucy Johns le Sam 22 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Ven 17 Fév - 22:22

Girl Power !




    A. Nora Gordon ♦ #Lura
    « Celle qui m'a sauvé la vie »
    Comment est-ce que je fais pour toujours être au mauvais endroit au mauvais moment ? Disons que je marchais dans les rues de New-York quand pouf, je suis tombée sur un combat. Un vrai combat à l'épée entre deux jeunes gens. Bien sûr, je me suis arrêtée, car tout ça n'était pas normal du tout... Un espèce de gros chien noir aux yeux rouges a alors foncé sur moi et heureusement une des deux combattantes vint m'aider et pendant que l'autre s'enfuit. Ne pouvant plus tenir ce genre de chose rien que pour moi, j'en ai finalement parlé à celle qui m'a sauvée : Nora. Je lui ais parlé de ça, de ce que je voyais et qui étais tout à fait inhabituel. Et boum, mon monde entier se retourna lorsque j'entendis sa réponse ; sur laquelle je médite toujours ! Mais quoiqu'il en soit, j'ai une dette envers toi, peut-être même deux...
    Chleofee Adonia ♦ #Lufee
    « La meilleure ♥ »
    Chleofee, tu as été placé sous ma tutelle lorsque tu es arrivée à Yancy. Je me demande encore quelle idée est passé par la tête de l'administration, vu que d'habitude il ne prenne que les bons élèves pour être titulaire d'un nouvel arrivant. Je me souviens d'ailleurs que je m'entendais absolument pas avec mon titulaire ! Mais tout a un début vu que je suis ta titulaire à Yancy et que j'en suis absolument ravie ! Dès la première seconde on a été toutes les deux sur la même longueur d'onde, les premières à rire et à faire des conneries ; et j'adore ça ! Pas besoin de long discours ensemble, un geste pour se comprendre et on explose de rire. Puis on parle aussi beaucoup tels de vrais moulins à paroles. En clair ma petite Chleo, c'est ma meilleure amie quoi !




    Rose E. Williams ♦ #Johniams
    « Ou comment détester quelqu'un ! »
    Rose, sérieusement j'aurais préféré ne jamais te rencontrer : comme ça Jake n'aurait jamais eu à souffrir à cause de toi. Tu étais dans notre classe en seconde, et je ne parlais pas plus que ça parce que le courant ne passait pas. Tu es un petit peu remontée dans mon estime lorsque tu es sortie avec Jake mon meilleur ami : j'me suis dit que finalement je devais me tromper sur toi, mais non je ne me trompais pas. Absolument pas... Lorsque tu l'as trompé avec son meilleur ami, c'est moi qui aie dû réparer les pots cassés en consolant Jake pendant des heures ! Alors non je ne t'apprécie absolument pas pour ce que tu as fait ! Normal, non ? Et je ne me gênerai pas pour te le dire, si nos chemins venaient à se croiser prochainement !
    Maïwenn Lullaby ♦ #Jollaby
    « Amie d'enfance»
    Toi Maïwenn, je t'ai rencontré lorsque j'habitais encore à Londres. Vers mes dix ans, mes Parents avaient décidé de passer deux semaines de nos vacances d'été chez une de mes tantes qui habite dans une ville, il fallait le dire un petit peu paumée. M'ennuyant royalement dans la maison car il n'y avait rien à faire et qu'à cet âge on veut bouger partout : je suis sortie pour me rendre au parc non loin de chez elle. Et là-bas je t'ai rencontré et je t'ai abordé avec ma manière si particulière que j'avais déjà à cet âge ! Je t'accorde que tu ne parlais pas beaucoup, et je parlais donc pour deux : tel un vrai moulin à paroles ! Mais tu souriais et riais à chacune de mes conneries ; et à force, tu parlais même un peu plus qu'au début ! C'est alors qu'une complicité s'est installée, et que malheureusement les vacances ses sont finies. On s'est encore un peu envoyé des lettres pendant un certain temps avant de se perdre totalement de vue lors de mon déménagement. Mais j'espère te revoir un jour !




    Pàlina ♦ #Pàlicy
    « Ou celle qui s'est perdue en plein New-York »
    Pàlina, Pàlina, je t'ai rencontré alors que tu t'étais perdue dans New-York. C'est vrai que si l'on n'est pas natif d'ici ou que si l'on vient juste d'arriver : on peut croire que toutes les rues et les ruelles se ressemblent ! Et pour demander ton chemin, tu t'es tournée vers moi. D'abord surprise, je t'ai indiqué par où passer, et finalement vu que c'était sur mon chemin, je t'ai accompagné par la même occasion ! ça nous a permis de discuter et toi de m'assaillir de questions toutes plus étonnantes les unes que les autres ! J'y ai répondu et nous nous sommes quittées en bon terme, décidées à se revoir vu que le courant était très bien passé entre nous ! Au départ, je pensais juste que tu avais un caractère spécial, un peu comme moi ; mais à cause de certaines choses, je me demande de plus en plus si tu n'aurais pas un rapport avec le surnaturel qui nous entoure. Et même si tu l'étais, ça ne changerait au fait que je t'apprécie énormément !
    Aphrodite ♦ #Ludite
    « La Cheerleader débarquée de nulle part ! »
    Une Cheerleader que tout le monde au Bahut semble connaître mais que moi je ne connais pas. Tout le monde vient te saluer comme si tu avais toujours été là, mais moi depuis trois ans que je suis là, je ne t'ai jamais vu ! Tout porte à croire que tu as un lien avec la mythologie, ce qui me prouve que tu n'es pas normale. Pas une humaine normale et que tu manipules tout le monde avec la Brume. Mais moi je vois au travers, donc je me méfie plus que les autres et tu semble l'avoir remarqué car à chaque fois que je tourne le regard vers toi, tu me surveilles du coin de l'oeil. Je sais pas ce qu'il se trame, mais un mauvais pressentiment. En plus de ça, tu as également un vrai caractère de Cheerleader ! Ce qui fait que je ne peux absolument pas t'apprécier par-dessus tout...

    Alienor E. Twain ♦ #Alicy
    « L'amie la moins maladroite du monde ! »
    Alienor ou celle qui n'est absolument pas maladroite : tout mon contraire ! Je l'ai rencontré alors que mes amis avaient prévu une après-midi kart, chose qu'ils avaient volontairement oublié de mentionner pour que je vienne avec eux ! C'était toi qui était en charge de notre groupe et à croire que le mot maladroite est écrit sur mon front, mais tu as de suite remarquée que je n'étais pas à l'aise ! Tu m'as prise à part pour aller faire un tour sur ta moto avec toi comme pilote et je dois dire que j'ai bien appréciée. Certainement parce que je me sentais en sécurité avec toi aux commandes plutôt que moi ! Le kart a côté c'était de la rigolade en fait ! Avant de partir, je t'ai demandé où je pouvais te joindre si j'avais une soudaine envie de remettre ça, car il est absolument hors de question que je le fasse seule ! Et voilà comment je t'ai rencontré et comment j'ai hâte de te revoir pour remettre le couvert !


Spoiler:
 




Dernière édition par Lucy Johns le Sam 22 Sep - 13:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Ven 17 Fév - 22:23

The Boys Band !





    Liam Stylinson ♦ #Luam
    « Fuis-moi, je te suis ; suis-moi, je te fuis ♥ »
    T'es un petit comique toi, hein ? Cela fait longtemps que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui avait un humour aussi décalé que le mien ! J'adore les moments qu'on passe ensemble, je recommence déjà à rigoler rien qu'à y penser ! Mais s'il y av bien un conseil que je peux te donner c'est que, même si tu es un beau parleur, ce n'est pas comme ça qu'on ''attrape'' une fille. Enfin, est-ce que moi, je peux donner des conseils ? Moi qui ne sais même plus quoi mettre comme mot sur les sentiments que je ressens pour toi... Je crois que c'est plus que de l'amitié, mais il va d'abord falloir me montrer ton autre facette de toi : que celle du coureur de jupons pour que je te dise quelque chose ! Finalement j'ai décidé de me l'avouer et de te laisser ta chance car j'ai des sentiments sincères pour toi. Je suis sûre que t'es en train de jubiler dans ton coin, hein ! Mais voilà, je t'aime ♥.
    Jake L. Masson ♦ #Jacy
    «Mon partenaire de connerie »
    Jake, toi je t'ai rencontré au lycée, plus précisément en seconde, et tu es très vite devenu un très bon ami ! Quoi de plus normal, vu que tu es comme moi : un blageur et un farceur de première ! On se marrait bien, même très bien, ensemble ; je savais que je pouvais compter sur toi pour tout et n'importe quoi, mais il a fallu que tu partes. En effet, tu es venu un jour, me disant que tu partais dans un autre Bahut qui n'était pas du tout dans le secteur. Et franchement, je ne t'ai jamais cru : au départ car je ne voulais pas admettre que je perdais un très bon ami. Puis maintenant, c'est à cause certaines choses que tu m'as dites et qui me paraissent bizarre, depuis que je connais vraiment le monde qui nous entoure... En tout cas, je ne t'ai jamais oublié car ça fait presque deux ans que tu es parti ; et un jour j'aurais mon explication



    Remus Cytise♦ #Johtise
    « Sorry For Party Rockin' ♫ »
    Que dire de toi Remus à part que tu es un vrai phénomène ! Commençons par le début : je t'ai rencontré à une fête organisée par un pote qu'on connaissait tous les deux. Je ne fais pas mentir en disant que tu étais le centre d'attention de tout le monde, vu que t'étais avec, aussi bizarre que cela puisse paraître : un babouin. Mais je suis la seule à t'avoir aborder, et le courant est supra-méga bien passé entre nous : les blagues, les conneries, et les jeux de mots pourris ça nous connaît ! Depuis on se revoit assez souvent histoire de faire tout et n'importe quoi ensemble : énerver les passants dans la rue, retourner à une fête ensemble ou même chose que tu n'as toujours pas lâché ; essayer de m'apprendre à jouer au Basket. Ce que je t'ai déjà dit qui était chose perdue d'avance... En clair, j'adore passer du temps avec toi, car je suis à chaque fois certaine que ça serait un super bon moment comme on les aime, quand on adore faire des conneries !
    Lazwegaz ♦ #Lazwecy
    « Celui qui m'as fait ouvrir les yeux »
    ça fait longtemps que je suis sur une piste : celle que tout n'est pas comme ce que l'on voudrait nous faire croire. J'avais déjà commencé mes investigations là-dessus, grapillant deux ou trois informations par-ci et par-là. J'essayais de recoller tous les morceaux ensemble, mais comment voulez-vous y arriver quand on n'a pas de colle ? Eh ben finalement, ma "colle" est arrivée en quelque sorte. Et c'est toi Lazwegaz, rien qu'un Dieu de la mythologie en personne, sur qui je tombe par hasard ; chose qui n'est pas facile à gober lorsque l'interéssé vous révèle qu'il est le Dieu du hasard et de la chance ! Tu m'as confirmé tous mes soupçons sur les Dieux, les Demis-Dieux ainsi que les Créatures Mythologiques vachement bizarre que je voyais souvent ! En clair t'as renversé tout mon monde, mais je suis contente de savoir enfin la vérité, et je te remercie pour tout ; car c'est pas donné à tout le monde de tout déballer à une petite humaine, comme ça sans crier garde !



    Nathan Callahan ♦ #Luthan
    «Meilleur ami d'enfance »
    Nathan, mon quatrième ''homme'' en quelque sorte, après Liam, Jake et Blake ; mais c'est lui que j'ai rencontré en premier, alors que nous n'étions que des tous petits ! Eh oui quand on est petit, qu'importe le nombre de jours que l'on a passé ensemble : on s'autoproclame meilleurs amis pour la vie après avoir construit des châteaux de sable ensemble ! Ce qui n'est pas faux dans notre cas : vu que nous sommes toujours aussi proche. La distance, tout le monde la fait intervenir comme une briseuse de relation, mais non il vient me voir dès qu'il peut, depuis que nous avons tous les deux troqué l'Angleterre pour les Etats-Unis, pour me raconter tout et n'importe quoi ! Il a plutôt intérêt : puis de toute façon il ne peut rien me cacher, car il ne sait pas me cacher quelque chose ! Et la réciproque est également vraie. Nathan est quelqu'un à qui je tiens beaucoup et je me dis que finalement les châteaux de sable, ça nous a bien réussit !
    Logan M. Raslow ♦ #Lugan
    «Les apparences sont parfois trompeuses »
    Je ne suis pas du genre à détester les gens, mais disons qu'au départ on est parti sur de mauvaises bases toi et moi. Ton côté arrogant ne me revenait vraiment pas du tout : moi qui suis plutôt du genre à rire, à raconter des conneries et à être maldroite, ce qui n'est pas vraiment quelque chose que je peux supprimer comme ça ! Mais finalement ma première impression n'était pas la bonne. En te revoyant et apprenant à te connaître un peu plus, je me suis rendu compte qu'au fond tu es quelqu'un de très sympathique, vraiment. Et qui adore mes conneries et mes vannes à deux balles, chose dont je suis assez fière ! Alors finalement, je t'apprécie beaucoup Logan !



    Jason Grace ♦ #Luson
    « Amourette de vacances, mais un ami avant tout »
    Jason, toi et moi on s'est rencontré l'année dernière lorsque ma Marraine a décidé de passer nos vacances d'été à San Francisco, j'ai malencontreusement renversé mon milk-shake sur toi. Maladresse typique de moi ! Finalement, tu ne l'as pas mal pris et on a même sympathisé, voir même plus que ça. Le problème avec les amourettes de vacances, c'est qu'elles ne durent pas et moi devant retourner à New-York, nous avons tout arrêté... Et au moment où je m'y attendais le moins, je t'ai revu. Et j'ai d'ailleurs faillit faire la même gaffe que la première fois ! Mais cette fois-ci soucieuse de ne pas renverser le liquide sur mon interlocuteur donc toi, je l'ai renversé sur moi même. Pas super comme retrouvaille, hein ? Mais on est en bon terme et c'est tout ce qui m'importe car je t'apprécie beaucoup Jason.
    Aloeth Weligtan ♦ #Aloecy
    « Monsieur le Vantard »
    Que dire de toi Alo' ? Que tu t'amuses bien à me taquiner Monsieur le Vantard doublé d'un égo surdimensionné avec justement tes vantardises par-ci et par-là. J'arrête pourtant pas de te dire que je déteste ça ! Mais tu continues sur cette voie, et donc moi je ne me fais pas prier pour te rendre la monnaie de ta pièce : je m'amuse à te contredire à chaque fois ! Mais au fond, on sait bien tous les deux ce n'est que pour rigoler car je t'apprécie vraiment ! Même si quelques mystères t'entourent, j'ai l'habitude maintenant, ce mot fait d'ailleurs partie intégrante de mon vocabulaire ; mais ça ne changera rien au fait que je t'apprécie !

    Blake A. Johns ♦ #Blacy
    « Le cousin, le meilleur ♥ »
    Blake c'est mon cousin américain, celui que j'ai rencontré lors de mon arrivé à New-York il y a trois ans. Il est le grand frère que je n'ai jamais eu. Lui et moi, on est plus que fusionnel ensemble : on fait des conneries, des blagues et on rigole toujours ensemble. Je ne lui ai jamais rien caché : même le fait que je voie des choses bizarres. Il le sait, mais ne me prend pas pour une folle : chose que j'apprécie tout particulièrement. Malheureusement il a du partir, il y a peu de temps pour une école spécialisée à San Francisco et moi j'ai perdu mon repère ici à New-York. Heureusement, il respecte sa promesse et vient me voir régulièrement, le plus souvent possible ! Blake c'est mon irremplaçable cousin, frère et ami que j'apprécie tout particulièrement !

Spoiler:
 


A vous (:


Dernière édition par Lucy Johns le Sam 22 Sep - 13:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Mar 6 Mar - 10:30

Un lien ? :3 (J'ai déjà une petite idée si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Mar 6 Mar - 11:13

Avec plaisir ! (;.
Et je t'écoute pour ton idée ! parce que moi et les idées ça fait deux, ironiquement parlant --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Mar 6 Mar - 11:29

J'avais pensé à une rencontre un peu spéciale (Un peu beaucoup). Je m'étais fais arrêté au volant d'un scooter dans New-York du coup direction le commissariat et toi tu étais venue parce que on t'avais volé un truc, enfin genre un bijou, un téléphone, une connerie de ce type, du coup on a bavardé et on s'est lié d'amitié. Bon ça c'est pour le lien positif, après si tu veux en négatif, on s'est jugé du regard et rien qu'avec ça on peut pas se saquer Wink Choisis ce que tu veux, ou propose autre chose si tu as subitement une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Mar 6 Mar - 11:32

Moi j'suis partante pour le lien positif : une rencontre dans un comissariat, j'aime l'originalité ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Mar 6 Mar - 11:39

Va pour le positif alors ! Puis, je suis toujours dans l'originalité, même dans ma façon de vivre Razz Bref, j'marquerais ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Mer 7 Mar - 10:24

Ok, j'te rajouterai dès que ma connexion le voudra bien (x.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Jeu 8 Mar - 10:17

Un lien ? =)
Avec Erin aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Jeu 8 Mar - 13:47

Oui bien sur, j'suis partante avec les 2 ! (:.
Une idée ? Positif, négatif ou compliqué ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Ven 9 Mar - 10:29

Alors.. Pas d'idées précises en fait =x
Mais avec Nora je pense plutôt positif, ou du moins compliqué à tendance positive^^
Avec Erin en revanche négatif, comme elle n'aime pas grand monde..

Pour Nono, elle aurait put avoir une altercation avec un partisan de chronos dans un coin un peu perdu de New York et paf, Lucy passait par là, et comme elle semble voir ce que les autres humains ne peuvent voir, elle se serait retrouvés face à un combat assez impressionnant, avec pourquoi un chien des enfers qui s'en mêle et qui attaque la damoiselle, Nora la sauve et au départ ne sais pas trop comment s'y prendre.. A partir de là, soit elle nie ou tente de faire croire à Lucy que tout était faux, ou même elle se sauve carrément. Soit elle lui explique tout parce que tu te mets à comparer avec toutes les choses étranges que tu as vu, et Alice se dit que ce n'est peut être pas pour rien que tu été témoin de tout ça.. Après elles peuvent rester en contact, devenir amie, Lyce aurait put se méfier au départ mais finalement lui faire confiance et lui poser plein de questions.

Enfin c'est pas très clair mon truc désolé xD
Mais si tu as compris l'essentiel et que ça te plais..? Je te laisse le choix final =)
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Ven 9 Mar - 13:09

T'inquietes, j'ai tout compris ! (:. J'aime beaucoup la rencontre avec Nora, et j'opterais plus pour la deuxieme option : depuis qu'elle est à New-York, Lucy a jamais vu autant de trucs bizarres et elle "explose". Enfin c'est à dire qu'elle éprouve le besoin d'en parler et Nora se trouve dans les parages (x. Puis vu qu'elle l'a tout de même sauvée et que Lucy sent qu'elle a une dette envers elle, elle sentirait qu'elle pourrait lui parler de toutes ces choses bizarres, dont le combat qu'elle vient juste de voir. Donc ça fait du compliqué au départ qui tend vers du positif après que Nora l'ait sauvé. ça te va ? (:.

Pour Erin, va pour le négatif ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Sam 10 Mar - 10:01

C'est parfait =)
Puis Nora pourra finir par lui expliquer tout ce qui se passe autour d'elle, mais avec douceurs car ça fait beaucoup, mais comme elle s'y attend un peu..^^

Avec Erin.. Je vais relire ta fiche, ça me donnera peut être une idée, mais en tout cas elle habite à New York donc elles auraient pût se croiser un jour dans un bar ou à une soirée, car Imogen passe peu de temps au camp des partisans, elle est plutôt indépendante (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lun 19 Mar - 17:28

Désolé du double post, mais j'ai un peu réfléchit pour le lien avec Erin, pour du négatif ^-^
Je te propose que lors d'une soirée dans un bar, Lucy et une de ses amies discutaient justement des choses bizarres vu ces derniers temps, à la table d'à côté, Erin et deux de ses "amis" partisans, ils ont entendu ça et ont voulu te faire une mauvaise blague, te faire peur. Ils ont donc attendu que les deux humaines sortent du bar en fin de soirée pour les suivre et jouer de leurs pouvoirs pour leur faire peur, et ils vous ont un peu mit en danger et ont finit par se planter devant vous en disant un truc du genre "Vous devriez arrêter de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, occupez vous de vos petites vies d'humains." Enfin quelque chose de peu amical, et suite à sa discussion avec Nora qui lui avait parlé des partisans de Chronos elle comprit vite qu'ils étaient dangereux.

Bref. A partir de là les deux brunes vont se recroiser quelques jours après, car Lucy n'avait put oublier les visages des "agresseurs" et va reconnaître Erin je ne sais pas où, dans un café peut être, et elle va la suivre à son tour pour lui dire le fond de sa pensée, que c'était ridicule de les attaquer en sachant qu'ils avaient des pouvoirs dangereux, ect.. Et après.. J'hésite, soit on reste sur une grande dispute, soit quelque chose de plus complexe, Erin aurait envoyé balader la jeune humaine mais aurait été surprise par son courage et de voir qu'elle avait osé la retrouver seule, en sachant qu'elle mettait sa vie en danger en s'en prenant à elle. Le demi-déesse est donc repartie avec des doutes, ou simplement très en colère (genre à pourrir la vie de Lucy par la suite^^)

Bon c'est pas très clair xD
Et ça dépend du tempérament de Lucy, mais je pensais à quelque chose de ce genre là ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lun 19 Mar - 20:39

Je vois totalement le genre, et ça me paraît bien ! Erin aurait compris les sous-entendu de Lucy à son amie, car elle ne le dit jamais vraiment ouvertement. Sous-entendu que l'humaine avait du répéter plusieurs fois, et c'était donc tout naturellement fait grillée. Et donc après je suis partante pour les petites blagues de mauvais goût (:.

Puis la deuxième fois où elles se revoient genre à la terrasse d'un café, ouais ça sonne bien (x. Et quand elles se suivent, toutes deux décident de se dire le fond de leurs pensées, dont Lucy qui a décidé de ne plus avoir peur de tout cela. Et je vois bien par la suite le fait de se pourrir la vie mutuellement. Enfin même si ce sera plus Erin qui va pourrir celle de Lucy, car cette dernière n'est pas une experte en la matière (x.

ça te va ? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 21



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Mer 21 Mar - 17:56

Aller, je me rajoute à ceux qui veulent un lien avec la p'tite humaine du forum ! Very Happy (Ah, temps anciens où c'est moi qui avait ce titre... Nostalgie, quand tu nous tient !)

Bref ! x) Je veux un lien avec mes trois comptes et pour les idées... Bah, j'y réfléchis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Jeu 22 Mar - 21:08

Haha je reprend ton flambeau (x.

Alors, je vais aller lire tes fiches, pour réfléchir trois fois plus que d'habitude xD. Et si j'ai une idée (ce qui pourrait alors être un jour de fête nationale, car moi et les idées ça fait deux !) je te le dirais ! (:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Ven 23 Mar - 10:43

C'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Points : 20.
Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2011
Age irl : 23



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Mnémosyne
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Mer 28 Mar - 17:04

je veux un lien!(mais lequel???xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Mer 28 Mar - 17:06

Alors en lisant toutes les fiches, j'ai eu quelques idées :

Pour Zelda : J'imagine bien quelque chose d'un peu compliqué avec Lucy. Vu que c'est une humaine qui peut voir à travers la Brume et que Zelda possède deux chiens des Enfer, on peut dire que Zelda jouait avec eux dans un coin reculé du Parc, et que Lucy passant par là, vous aurez vu et aurait fait le rapprochement avec les choses bizarres qu'elle voyait. Alors elle serait venue t'aborder, et après je ne sais pas trop, en fait xD. Tu prèfères qu'on parle en compliqué positif ou négatif ? Smile. Ou tu as une autre idée ? Smile.

Pour Cora : J'imagine peut-être du positif entre les deux jeunes filles, car elles ont toutes deux un ami en commun : Laser ; et donc ça aurait pu démarrer par-là. Après si t'as une idée de sénario, je prends x).

Pour Katie : Peut-être du positif ou du compliqué, mais j'ai pas vraiment d'idées ^^.

Pour Ciera : Si j'ai bien compris, c'est une amie à Erin ? Alors si c'est le cas, négatif, c'est sûr, vu qu'Erin a décidé de pourrir la vie à Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Jeu 3 Mai - 18:31

Mis à Jour du 03/05/12

Who's next ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Jeu 3 Mai - 19:12

Tu recherche encore des liens? superman
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Jeu 3 Mai - 19:14

Bien sûr ! Smile.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Jeu 3 Mai - 19:21

J'avoue je n'ai pas beaucoup d'idées. Tu'aimerais quoi? J'ai vu que tu as déménagé souvent donc tu as pu peut-être remarquer que tu voyais étrangement Kévin partout (il a le don de se téléporter). Tu t'es déjà posé plusieurs questions et un jour tu as décidé de me demander si je te suivais et étrangement lorsque tu as pris cette ruelle pour me poser cette question j'étais déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» The way of the heart.
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-