Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 18:48

Alors en avant pour trouver un lien qui tue la mort x). Déjà j'imagine que ça ne peut être que du positif au vu de leurs caractères Smile.
Donc si j'ai bien compris il suit des cours normaux, donc logiquement il devrait être à Yancy, non ? ça serait peut-être le moyen le plus simple pour une rencontre x). A moins que tu veuilles faire dans le compliqué (a).Dans quel cas va falloir que j'active la partie : idées de mon cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 19:01

    Non, Yancy ça me va parfaitement, c'est banal pour un lien pas banal (oui un lien qui déchire je veux), c'est génial non ?

    Alors, même classe à l'école, au moins c'est parfait ! J'ai envie de partir sur leur similitude à voir à travers la brume, genre Ian a rapidement compris que Lucy voyait à travers et elle l'a surpris entrain d'admirer une créature et comme un crétin il a sortit une bourde qui l'aurait vendu ? Enfin genre c'est une idée, après faut définir le pourquoi de la rencontre, le statut émotionnel de leur lien et tout, mais bon xD Ça donne déjà une piste (a)
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 19:29

Ouais ça me va tout à fait Smile. Puis pour ce qui est de la rencontre, j'imagine bien le fait que tous les deux ont été mis ensemble pour un devoir dans une quelconque matière. Ils se sont donnés rendez-vous dans une salle de Yancy et Lucy, toujours en retard aurait trouvé Ian en train de regarder par la fenetre : de voir son fameux monstre ; pendant qu'elle arrive par derrière le surprend et c'est là qu'il pourrait faire sa gourde. Gourde qu'elle aurait de suite comprise et sur laquelle elle aurait embrayé laissant des indices et des sous-entendus pour lui faire comprendre qu'elle voit la même chose que lui.
Après c'est qu'une idée et si jamais t'en as une autre, je t'écoute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 14:35

    Moi la rencontre m va parfaitement !
    Après le lien en lui même, peut-être meilleure amie ? Ou encore une sorte de rivalité ? Ou du compliqué enfin, à toi de me dire ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 17:09

Cool ! Smile.
PS : As-tu déjà vu Lucy rivale avec quelqu'un, à part quand cette personne a vraiment décidé de tout faire pour lui taper sur les nerfs ? (a).Alors soit on part sur du positif, parce que Lucy serait trop contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un comme elle : qui voit au travers de la Brume sans pour autant être un demi-dieu. (Bon d'accord, elle a Chleo mais elle ne le sait pas xD).
Ou alors attends j'ai une idée pour du compliqué ! x). Tout ça aurait pu se passer lorsqu'elle est arrivée il y a de ça trois ans : s'il était déjà à Yancy bien entendu ^^. Elle ne l'aurait pas cru d'abord, parce que voilà ça faisait trop ''surnaturel'' pour elle, et vu qu'elle sait maintenant tout ; elle se serait sentie coupable envers lui, et depuis elle essayerait de se faire pardonner en quelque sorte de ne pas l'avoir cru et de ''rattraper'' le temps perdu. Car elle se serait compte qu'elle était passé à côté de quelqu'un avec qui elle aurait très bien pu s'entendre dès son arrivée !
Choisi, je t'écoute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 16:43

    Oh j'aime bien le compliqué :3

    Désolé pour le retard :s
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 15:20

Pas de problèmes Wink
Oh oui, moi aussi j'avais une petite préférence pour le compliqué ! Smile. Je ne sais pas comment Ian réagirait face à l'atittude de Lucy, mais une chose est sûre : elle a fait une gourde et veut à tout prix la réparer x). Cool, ça va être sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 15:21

    Je t'ajoute donc (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:12

Lulu ! Very Happy Un lien avec Lulu ? *Ok, je sors xD*

Bref, un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:29

Oh oui bien sûr que je veux un lien ! Smile. Une idée, ou es-tu venue en touriste ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:58

J'ai vu que tu avais plus d'amis que d'ennemis, et que tu avais deux amis d'enfance. Je propose donc...

Ennemi d'enfance ! Very Happy Tu sais, genre les petites filles qui peuvent pas se voir en portrait ! x) Pour moi, Lucinda a beaucoup voyagé étant petite, même si elle ne s'en souvient plus. Donc elle aura pu être quelques mois dans l'école de Lucy en Angleterre et elles ne se seraient pas aimées pour X raisons. Puis, Lucinda est repartie ailleurs et Lucy n'y aurait plus vraiment pensé, jusqu'au jour où elles se sont (ou alors elles vont, à voir) retrouvées en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 15:21

Enfin Lucy n'en a plus qu'un, un ami d'enfance vu que Maïwenn est partie. Faut que je fasse une mise à jour x)

Alors oui pourquoi pas ! Peut-être que Lucinda n'aurait pas supporter la trop grande naïveté de Lucy et son côté de trop prendre la vie du côté positif, sans vouloir accepter ce qui est des fois difficile à voir & surtout négatif à voir ^^.
Après je ne sais pas quand elle aurait pu se recroiser, si Lucinda était déjà à New-York, sinon Lucy était en voyage à San Francisco, lors de l'été de ses seize ans, si ça peut aider pour leurs retrouvailles x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 15:49

Ah, j'ai pas fait spécialement attention à ça xD

Ca me va, ça serait drôle en plus, parce qu'après être devenue amnésique, Lucinda est devenue comme ça. ^^ Donc ça serait pas mal, bonne idée ! Razz
Hum, ça je ne sais pas. :O Mais comme Luce veux retrouver son passé, elle voyage pas mal, donc c'est fort possible que ça soit à New York et récemment. Au pire, on le fera dans un futur plus ou moins proche en rp ? xD
Ah, aussi ! Lucy connait Lucinda sous le nom de Tara, qui est son premier prénom, mais elle l'a oubliée donc si tu l'appelle Tara elle va se demander quoi. Quoi que, ça fera une piste pour trouver son passé, tu risque de l'aider à retrouver un peu de mémoire. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 15:54

D'accord, alors on se fera la rencontre dans un futur lointain ou proche à New-York ça me va Smile.
Oh oui j'aime l'idée que malgré qu'elles ne s'apprécient pas trop Lucy arrive quand même à l'aider x). C'est contradictoire un peu, mais j'achète Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Contenu sponsorisé




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Lucy Johns ► Alone ♫
» (f) Danielle Peazer ❥Leslie Ana Black ❥ Turned around, and you stole my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-