Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liam Stylinson, the one 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptySam 10 Mar - 18:11



Liam Stylinson



Who is he ?

• Âge: 17 ans
• Né le 5 juillet 1994 à San Francisco, USA
• Américano-russe
• Parent divin: Jupiter
• Demi-dieu romain (Camp Jupiter)
• Pouvoir: Génération d’électricité + création de tempête électrique en compagnie de son bro' :3
• Objet magique : Mini-carottes lui donnant temporairement des ailes
• Plutôt contre la guerre mais s'en fiche un peu
• Particularités: Très bonne imitation vocale + A un frère jumeau

Who are they ?

Jakouille: Best Friend
Pelotte: Brother
Jupy: Père
Sam: Papa Poule
Natto: Hyène
Casper: Ennemi

Aspy: Attirance
Lulu: Amour
Coco: Chieuse
Cassie: Confidente
Sésé: Sœurette
KitKat: Cousine


Dernière édition par Liam Stylinson le Dim 8 Juil - 11:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptySam 10 Mar - 18:14

Liam Stylinson, the one 8) Tumblr_m39cpqlh3A1r34qiso1_500
► BOYS, we're the kings of the world ! ◄


Jake Liam Masson

Meilleur Ami ★ A la vie, à la mort, nous deux c'est du solide. Tu es mon meilleur ami, je te connais par cœur, mais l'inverse est vrai aussi. Toi et moi, on ne se quitte jamais, on est comme les deux doigts de la main. On se dit tout, on ne se ment jamais, on sait tout sur tout en ce qui concerne l'autre...Wow! Dis comme ça, ça en devient presque flippant. Même si je te fais chier, t'es ma fripouille, t'es mon Jakouille.
- ME -

Layne Stylinson

Brother ★ Lorsque nous nous sommes rencontrés, sur le toit de l'Empire State Building, j'ai cru que tu étais une blague de mauvais goût. Toi aussi. Mais Père est apparu et a révélé la vérité. Frères, qui aurait cru, jumeaux en plus de ça. Maintenant, je peux dire que je t'aime bien, finalement. T'es mon frère après tout et ça, rien ni personne ne pourra le changer. Gare aux étincelles, car voici Négapi et Posipi!
- ME -

Jupiter

Père ★ Tu es mon géniteur. Mon...père. Et quel père tu fais. Les Dieux ne peuvent pas faire ce que bon leur semble. Et si c'est ce que tout le monde pense, alors tout le monde a tort. Je voulais tuer l'assassin de ma mère. Je le voulais vraiment. Mais tuer mon père, c'est idiot. Je ne t'aime pas. Et je ne te pardonnerais pas. Mais je ne deviendrais pas un assassin. Je ne veux pas te ressembler...
- ME -

Samuel Gillian Jones

Papa Poule ★ Alors toi, tu me gaves! Sérieux, pourquoi es-tu toujours après moi? Même Reyna n'est pas aussi ch... Arrêtes de jouer au grand frère et de prendre cet air protecteur. J'ai pas besoin de ton aide! OK, c'est vrai que parfois, t'as pas totalement tort mais si c'est une pointe d'admiration que tu voies naître dans mon regard, ne te fais pas d'illusions, elle est uniquement due à ta manière de te battre.
- ME -

Nate Aloycius Scott

Hyène ★ Au moins, notre lien est très simple: on se hait! Et pas besoin de 50 mots pour le dire. Depuis ce jour où tu ricanais avec ton pote en me pointant du doigt, je peux pas te voir en peinture. Je ne te le cache pas, tu m'énerve, et pour comble je te croise souvent. Mais nos amis ne seront pas toujours là pour nous stopper. Prends garde demi-dieu, viendra un jour où tu pourrais bien regretter de t'être moqué...
- ME -

Jasper Fauston

Ennemi ★ Je t'aime pas mon gars. La ramène pas parce que tu connais Lucy, c'est MA petite amie, pigé? Ne pense même pas à tenter de la draguer, enfin c'est pour toi, à moins que tu ne veuilles malencontreusement te prendre une décharge dans la tête. Moi je dis ça, je dis rien. Enfin si, je dis que je te hais, et je ne changerais pas d'avis.
- ME -

Spoiler:


Dernière édition par Liam Stylinson le Dim 8 Juil - 10:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptySam 10 Mar - 22:34

Liam Stylinson, the one 8) Tumblr_m3o4mf0ZHZ1qm6oc3o1_500
► GIRLS, you are beautiful ! ◄


Aspen Pandore Hopkins

Attirance ★ Tu n'es pas très appréciée au camp, en partie à cause de ton père. Mais ça, je m'en balance. J'aime te faire chier et tu me le revaux bien. La vérité c'est que tu m'attires. Que ce soit clair, t'es pas exactement la fille avec qui je voudrais passer ma vie. Nan, t'es trop chi...hum chouette. (a) Au combat tu te débrouilles pas trop mal...pour une fille. Tu m'intrigues et j'aimerais apprendre à te connaître.
- ME -

Lucy Johns

Amour ★ On s'est croisés, on a parlé ; tu m'as charmé, je veux t'épouser. Tu n'es qu'une humaine, je n'ai aucun intérêt à t'aimer. Et pourtant... Mais tu résistes à mon charme. Je devrais laisser tomber, oui, je devrais...mais j'ai l'impression qu'au fond, je ne te laisse pas aussi indifférente que tu le prétends. D'ordinaire si sûr de moi, avec toi je perds mes moyens. Deux mots: Je t'aime. ♥
- ME -

Cora Enola Evrilynn

Chieuse ★ T'as de l'humour, mais à courte dose, ce qui est un peu badant. En plus, tu m'as fichu un râteau...à MOI! Mais bon entre nous, je m'en fiches un peu en fait. Enfin t'es de la cohorte 3...berk! Enfin bref. Avant de te connaître, je t'aimais bien. Maintenant, disons que t'es sympa, mais à courtes doses - très très très courte dose, voir aucune dose, c'est bien ça. Un conseil: passes ton chemin!
- ME -

Cassandre Ashley Keegan

Confidente ★ Tu es une amie de Lucy, et les amis de mes amis sont mes amis. Tu es donc mon amie. On ne se connait pas beaucoup, mais je me suis tout de suite bien entendu avec toi. Tu es souriante, jolie, drôle, gentille, en définitive: une fille charmante. Notre grand point commun est notre relation quelque peu inamicale avec nos parents divins. Je peux tout te dire à toi, tu ne me jugeras pas.
- ME -

Sélène Jonhson

Sœurette ★ Tu es ma grande sœur et malgré nos camps respectifs, nous nous entendons bien. Sauf en ce qui concerne notre père. Tu dis veiller sur moi et tentes de calmer ma fureur vis-à-vis de lui, ce qui m'agace assez. Mais malgré ça, je serais toujours là pour toi si besoin est. J'ai même la très nette impression que c'est toi qui a le plus besoin d'un grand frère. Qui veille sur qui finalement?
- ME -

Katia Adèle Trendle

Cousine ★ Avoir une chasseresse pour cousine, c'est pas rien, c'est moi qui vous le dis! Je sais plus trop à quand remonte notre lien de parenté, mais je sais que c'est loin. Très loin. Ma cousine est une vieille. En plus de ça, c'est une nonne. J'aime bien l'embêter avec ça, la voir énervée m'amuse. Ok, je suis peut-être un peu sadique, mais j'aime la faire rager. Comme on dit: qui aime bien châtie bien.
- ME -

Spoiler:


Dernière édition par Liam Stylinson le Dim 8 Juil - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyDim 18 Mar - 17:04

Let's go!...if you want of course. :]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyDim 18 Mar - 17:15

Wanna =D !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyDim 18 Mar - 17:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyDim 18 Mar - 17:48

Okidou, quelles cohortes vous êtes? :3
Si vous avez déjà des idées, proposez. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyDim 18 Mar - 21:31

Troisième cohorte et je propose du négatif, mais je sais pas encore quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyLun 19 Mar - 10:41

Deuxième cohorte, moi je pensais à quelque chose du genre Sam trouve Liam gamin et vantard mais il l'aime bien et il le prend un peu en petit frère :3...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyMar 20 Mar - 16:23

Dac pour les deux! Very Happy

Coco: Comme t'es super amie avec Laser et moi pas du tout, on a qu'à dire que tu le soutiens. Tu me trouves nul (tu peux te lâcher sur les défauts x)) et si tu veux (pas obligé du tout) tu peux être une de mes ex que j'ai lâché assez vite (parce que je suis un salaud x)).

Sam: Nikel. Disons que tu me considères comme une sorte de petit frère malgré mon superbe caractère, et moi de mon côté tu me gaves...mais je t'admires un peu et écoutes à peu près ce que tu dis (tandis que les autres peuvent aller se faire voir (a)). :]

Ça vous va? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyMar 20 Mar - 16:28

C'est parfait xD ! Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyMar 20 Mar - 17:21

Dacodac, je t'ajouterais plus tard (en m'inspirant de ton lien niark niakk èwé). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyMer 21 Mar - 17:21

Donc en clair on s'aime pas depuis longtemps (mon arrivée ?) sans vraiment se connaître avant ? Laser m'aurais dit comment tu étais et moi j'aurais trouvé ça amusant au début puis au fur et à mesure tu m'aurais saoulé, genre je peux t'apprécier mais à très courtes doses. Et puis un jour, t'as essayé de me dragué et comme je savais comme tu traites les filles j't'aurais envoyé baladé et depuis ce temps tu me déteste ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptySam 24 Mar - 15:41

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptySam 24 Mar - 20:25

Coco: Perfecto! Very Happy

Bia(tch): Eukédac, une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptySam 24 Mar - 22:31

Je partirais plutôt sur du positif, genre Bia aime le côté fêtard de Liam, et l'encourage plutôt dans ses entreprises délirantes. Il a l'impression de se voir en lui et l'apprécie beaucoup pour ça, et disons que c'est plutôt réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyVen 30 Mar - 15:52

No problem. De son côté Liam aime les conseils donnés et trouve que cet homme-là/ce dieu-là (sait-il que bia est un dieu humanisé?) sait profiter de la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyVen 30 Mar - 16:02

C'est comme tu le souhaites, d'un autre côté si il sait que Bia est humanisé, ça pourrait accentuer le fait qu'il pense qu'il est humain et ressent des émotions, donc ça peut soit être positif ou négatif.

En clair, Bia adore Liam parce qu'il est insouciant, fougueux, et aime faire la fête.

De son côté Liam, pense que Bia est un dieu (humanisé si tu veux) qui est plus noble que les autres, donc du coup il écoute plus son avis que celui de n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyVen 30 Mar - 18:15

Euh, "il écoute plus son avis que celui de n'importe qui" pas tout à fait d'accord: Liam n'écoute rien ni personne. Smile Disons qu'il aime la façon de penser de Bia et trouve ses idées souvent judicieuses (et délurées). Ils se comprennent car au fond ils sont un peu pareil. Liam se fout de la guerre qui oppose les deux camps. Fils de Jupipi ok, mais il l'aime pas donc "il a qu'à se démerder" dirait-il. x) Bia est le dieu qu'il trouve le moins coincé et chi...(a)
Are you ok? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyVen 30 Mar - 18:19

Yes I am.
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyVen 30 Mar - 19:29

Ça roule ma poule! Very Happy J'te fais ça dès que j'ai pas la flemme! (;
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyMar 17 Avr - 11:37

[PITI UP]
Nobody else? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyMer 25 Avr - 13:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyJeu 17 Mai - 12:34

Why not? Smile Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) EmptyJeu 17 Mai - 12:44

LOUIIIIIIIIIS ♥
Punaise, c'est un mec à pas loupé celui-là, et pourtant les miracles existes. -j'en suis la preuve x)-
Bref, je veux des supers liens avec Cassy et Jake ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Liam Stylinson, the one 8) Empty
MessageSujet: Re: Liam Stylinson, the one 8)   Liam Stylinson, the one 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Stylinson, the one 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-