Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Empty
MessageSujet: Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.   Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. EmptyMar 13 Mar - 17:20


Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Tumblr_lv5d2mHStP1r6xdxao1_250Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Tumblr_lv5d2mHStP1r6xdxao2_250
Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Tumblr_lv5d2mHStP1r6xdxao4_250Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Tumblr_lv5d2mHStP1r6xdxao5_250
Laser Josh Sean Draum




Dix huit ans. ஜ Islandais. & Fils de Tychée or Fortuna. ஜ Célibataire. ஜ Camp Jupiter. ஜ



Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Tumblr_lxlxgekZWf1qa4qabo5_r1_250

➀ Je m'appelle Laser Josh Sean Draum, je suis né à Reykjavík en Islande. Mon père est un mortel et ma mère est une déesse, seul hic, je ne connais pas sa véritable identité. Je sais juste que c'est Fortuna ou Tychée, soit la forme romaine soit grecque. En attendant de savoir la réponse, je loge chez les Romains au Camp Jupiter qui se situe à San Fransisco.

➁ Je me bas comme un dieu, et désolé de l'expression un peu osée, j'ai évolué avec un style de combat unique, je suis sûrement le seul à l'utiliser chez les Romains comme chez les grecs. Ma seule arme est mon arme que ma mère m'a offert ! A savoir une drachme en or grosse comme un cookie. Qui se transforme en un arc, géant non ? Je me bas avec mes flèches comme avec une épée. Si tu veux en savoir plus, cherche dans mes rps.

➂J'ai un pouvoir considéré comme cool, bien sûr, pouvoir invoquer des pièces de monnaie c'est extraordinaire, surtout que je peux le faire avec n'importe quel pays, mais c'est extrêmement fatiguant suivant la somme demandée. Plus j'en demande plus je fatigue, mais ce n'est pas seulement ce que mon pouvoir me permet de faire.

➃ Comme j'ai beaucoup déménagé, je suis également passé à la colonie des sangs-mêlés, et je suis resté en contact avec certaines pesonnes de là-bas, mais j'ai quitté cet endroit pour rejoindre San Fransisco puis le Camp Jupiter !

➄ Je suis quelqu'un d'agréable, courageux, fidèle, réfléchis et suffisant. Mais malheureusement je suis aussi quelqu'un d'impétueux, de trop courageux justement, d'utile lors des guerres, charmant à mon grand regret,un petit peu trop optimiste et également égocentrique.

➅ J'ai une prothèse à la jambe droite, j'ai perdu tous mes os suite à un accident, mais personne ne le sait, je le cache à tout le monde, même à mes meilleurs amis, je ne veux pas qu'on éprouve de la piété envers moi, ça serait trop injuste alors que je m'entraîne pour me faire accepter.
Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. In4u2b
Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Sanstitreiim





Made by Métaphore ©



Dernière édition par Laser J. Draum le Mar 27 Mar - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Empty
MessageSujet: Re: Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.   Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. EmptyMar 13 Mar - 17:21


Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Tumblr_luo570lLwG1qljqdfo1_500
Mes Role Playing Games.




Crédit avatar ©
    TOPICS EN COURS

    ↻ Crêpage de chignon.
    ↣ Liam Stylinson. (here)

    ↻ Je m'entraîne dans une flaque de sang.
    ↣ Cora E. Evrilynn. (here)





Crédit avatar ©
    TOPICS TERMINÉS

    ↻ Correspondance.
    ↣ Lucy Johns. (here)





Made by Métaphore ©



Dernière édition par Laser J. Draum le Jeu 3 Mai - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Empty
MessageSujet: Re: Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.   Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. EmptyLun 19 Mar - 12:08

Un petit RPG (: ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Empty
MessageSujet: Re: Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.   Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. EmptyVen 23 Mar - 17:01

Oups, désolé je n'avais pas vu ta demande ! Avec plaisir Samuel ! Tu as des idées, une envie particulière, un contexte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Empty
MessageSujet: Re: Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.   Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. EmptyDim 25 Mar - 8:18

C'pas grave !
Et pour te dire, ça fait cinq grosses minutes que je fais une fixette sur un RPG où Sam se serait pris un coup d'épée en plein dans la jambe mais il serait à moitié pommé je sais pas où xD... En gros de la très grosse daube.
T'as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Empty
MessageSujet: Re: Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.   Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. EmptyDim 25 Mar - 8:24

Pas la moindre idée ! xD J'y réfléchis aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Empty
MessageSujet: Re: Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.   Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. »
» Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée
» Jackson Lee - Quand on a une tête d'ange, on peut être démoniaque quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-