Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 12:00



Océane.



Who is she
Océane est une vraie pile électrique, toujours à faire des bêtises n'importe où avec n'importe qui. Elle est tout de même assez intelligente et prend le temps de réfléchir au lieu d'agir sur un coup de tête. L'adolescente est très attachante malgré ses nombreuses prises de tête et ses sautes d'humeur. Elle déteste les personnes hypocrites et dit toujours ce qu'elle pense de quelqu'un devant la personne concernée. La jeune fille a un coeur d'or donc n'en abusez pas, s'il vous plait.

Ce qu'il faut savoir
Océane a passé plus de temps que la normale dans le ventre de sa mère parce que les dieux voulaient les tuer toutes les deux. Malgré tout, la jeune fille est née le 17 décembre 1996 alors qu'elle devait être morte depuis longtemps, expliquant d'ailleurs son absence de nom de famille. Son père est en même temps Neptune et Poséidon, donnant à Océane la double nationalité Grecque et Romaine. Son grand frère de quelques mois est Percy Jackson. Elle s'emmêle tout le temps les pinceaux avec les noms grecs, romains des dieux et déesses en même temps qu'elle ne parle jamais latin et grec ancien quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 12:00

Grande soeur de coeur

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  764861
    (c) crédit icon
    Cora E. Evrilynn
    Cora... oui, elle est sympa dans la limite du possible. Elle est toujours à me protéger des autres, de la pluie, de... de tout ! Cela m'énerve et me soûle la plupart du temps parce qu'elle est souvent sur mon dos comme un vraie grande soeur et déjà que j'ai un grand frère... bref ! A part cela, Cora sait largement se rattraper quand elle m'aide à faire n'importe quelle bêtise qui peut me passer par la tête. Donc, c'est une bonne grande soeur finalement.




Complicated

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Thumbs_liam-hemsworth-gq-9
    (c) crédit icon
    Laser J. Draum
    Toi et moi, on s'apprécie mais on n'arrête pas de se batailler avec les noms grecs et romains des dieux parce qu'apparemment, tu as également la double nationalité. Sauf que tu ne parles pas un mot de grec ancien, seulement latin. Donc, ton trouble avec les noms, je l'associerai bien plus au fait qu'il y en a qui disent que ta mère est Tychée alors que c'est bel et bien Fortuna. Mais le fait que tu aies une drachme comme objet magique... cela me déroute complètement. Se pourrait-il que tu aies la double nationalité comme moi ? J'aimerais bien mais en même temps j'aimerais être l'exception qui confirme la règle, la seule qui soit Grecque et Romaine. Oui, je le sais très bien. Je suis incroyablement narcissique mais c'est tellement agréable de se dire que je suis unique en mon genre. Je n'ai pas pu l'être en étant la seule fille demi-déesse de papa donc laisse-moi être seule dans les demi-dieux à la double nationalité, hein ? Mais de toute façon, cela ne changera jamais rien au fait que je t'adore.




Soeurs ennemies ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Images?q=tbn:ANd9GcRKzKAvUv9Q8hLpMcjXZcH5uVTFOVACByPAnEfoBhDW3BT5UZNHKskfWuE
    (c) crédit icon
    Aspen P. Hopkins
    Cette fille, c'est ma grande soeur. Ouais, parce que papounet m'a pondu un frère et une soeur dans les deux camps... et moi, j'oscille parfaitement entre les deux. Je sais qu'Aspen me méprise et pour tout vous dire, je m'en fiche un peu beaucoup. J'aimerais juste essayer de lui faire comprendre que les dieux ne veulent que notre bien mais bon...c'est comme essayer de dire Logan que je suis éperdument amoureuse de lui alors que c'est un faiseur de feu. Conclusion ? Très mauvais idée. Pourtant, j'ai l'impression qu'elle a un bon fond...




Papounet, celui qui m'a gardé en vie

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  79246-57008-jared-leto-fullscreen-1-100x100-1
    (c) crédit icon
    Poséidon
    C'est mon papa, celui qui m'a donné la double nationalité, celui grâce auquel je suis encore en vie. Il aurait pu me laisser mourir dans le ventre de maman mais non, il a juste posé une protection sur moi. Sa marque ? Je ne le sais pas. Je sais juste que je l'adore et que lui dois réellement la vie. Ce n'est pas un père exemplaire et c'est d'ailleurs pour cela que je suis contente de ne pas lui ressembler et d'avoir tout hérité de maman, comme le don du tir à l'arc, mais je l'aime quand même. D'ailleurs, il m'a dit que j'étais son enfant préférée avec Percy, cool non ? Ouais à part qu'on hérite de ses blagues à deux balles... et dire que Percy me les ressort juste après...



Sexfriend

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  000gpcd5
    (c) crédit icon
    Adrian J. Hopless
    Qui a dit qu'il n'y avait que les belles ou même les allumeuses qui avaient le droit de coucher à droite et à gauche ? Je ne suis ni l'une, ni l'autre. J'aime juste passer du bon temps avec le seul qui puisse arriver à me faire oublier Logan quand je suis avec lui. Parce que, voyez-vous, l'eau et le feu n'ont jamais fait bon ménage ensemble. Tout a commencé par une simple discussion... qui s'est vite transformée en arrachement de vêtements. Ouais, c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité, avec un coup d'un soir. Du moins, c'est ce que je croyais étant donné que j'ai un peu beaucoup de mal à contrôler mes hormones en sa présence. Mauvaise ou bonne chose ? En tout cas, je confirme. Moi qui ne voulais pas jouer avec le feu, je me suis bien brûlée. Et vous voulez savoir le pire ? J'en redemande toujours plus.



Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Océane le Mer 30 Mai - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 12:00

Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Océane le Dim 1 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 12:00

Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Océane le Dim 1 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 12:01

Vous pouvez demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 14:10

On fait ce qu'on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 14:12

Oui par contre on est meilleur ami, autre ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 14:18

Donc non, parce qu'en fait la meilleure amie de Laser, c'est Cora, même si leur lien est plus ambigu que ça. Donc pour Laser et Océane, je ne sais pas du tout ... xD Juste qu'ils sont soudés puisqu'ils ont en commun leur bataille pour se faire respecter au sein du Camp Jupiter vu qu'ils ont tous deux la double nationalité (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 14:19

Un lien ! xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 14:20

Laser : frère et soeur de coeur ?

Florian : Bien sûr ^^. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 14:22

Dans ce cas là, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyDim 1 Avr - 14:24

Super je te rajoute plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyLun 2 Avr - 13:50

Oh une soeur =p
Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyLun 2 Avr - 16:07

Un lien avec papa Poséidon (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMar 3 Avr - 9:16

Aspen : Bien sûr, as-tu une idée ? ^^.

Papa (a) : On peut dire que quand maman s'est faite congelée pour me protéger, tu as mis une sorte de protection sur moi pour m'éviter de mourir. Avec Percy, on est tes deux enfants préférés parmi tous ceux que tu as eu pendant ton éternité de vie. Parfois, tu me parles et tu aimes bien me déstabiliser avec tes blagues pourries quand je tire à l'arc parce que, étant ta fille et aussi celle de Neptune, j'ai encore moins de chance que Percy d'être bonne à ce sport. Sauf que j'ai tout hérité de ma mère et c'est ce que tu aimes chez moi. Tu retrouves cette joie de vivre qu'avait maman en moi... bref c'est nul donc arrange à ta sauce. Razz

Ensuite, tu veux un lien avec Samuel ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMar 3 Avr - 10:58

J'adhère *-* Ma fifille *-* //ZBAFF//

Ouais ! Avec Sam aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMar 3 Avr - 12:56

Pas d'idées précises, Aspen est au camp depuis très peu de temps et garde ses distances, elle est froide, manipulatrice.. Elle espionne mais prend beaucoup de choses à la légère et n'est pas du genre à se montrer très amicale, du moins sauf quand il y a un intérêt à ses yeux.
Elle affectionne les armes à distances (surtout les armes à feu) et se montre particulièrement cruelle en combat..

En tout cas, déjà, si tu aimes Neptune ça va poser un problème, car Aspen le déteste x)
Enfin c'est un peu plus compliqué, mais elle en veut aux Dieux, sa mère l'a élevé loin de tout ça et Neptune lui même ignorait qu'il avait cette fille qui a grandit au Mexique. Elle se pointe chez les Jupiter dans l'espoir de les pousser à la guerre contre les grecs et découvre qu'elle à une petite soeur. Et d'ailleurs, tu es plutôt bien intégré ? Car en général Neptune/Poséidon n'est pas très apprécié chez les romains et ses enfants non plus.

Tout ça pour dire que je ne vois pas du positif, ni du simple négatif, mais je vais me creuser la tête x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMar 3 Avr - 17:19

Papa : Super, je te rajoute papa alors Wink

Et que verrais-tu comme lien avec Samuel ? Positif ou négatif ?

Aspen : Je me fiche totalement de toi, que tu sois ma soeur ou pas et cela pourrait t'énerver du plus du fait que je sois assez bien intégrée au camp Jupiter, que je sois bonne au tir à l'arc, que j'ai la double nationalité et que j'aime notre père. Bref, tu me détestes pour tout. Tu trouves que je suis la petite fille à son papa bien trop parfaite à ton goût et tout ce que tu rêves est de me voir disparaître dans les profondeurs du Tartare.

Bref, seule idée que j'ai eu ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMar 3 Avr - 17:35

Désolé , du temps de réponse ! xd Et nan j'ai pas d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMar 3 Avr - 17:39

Déjà positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMar 3 Avr - 17:52

Positif Smile , enfin s'tu veux xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMar 3 Avr - 18:35

Elle ne peut t'envier dans le sens où elle se fiche de son paternel, elle ne veut pas de sa reconnaissance et encore moins de son amour (enfin c'est ce qu'elle dit), elle n'aime pas les romains et s'amusent à jouer avec leurs nerfs, particulièrement grâce à ses dons qu'ils n'apprécient pas. A ses yeux tu perdrais ton temps, aussi bien dans ce camp que pour la confiance que tu accordes à Posé et aux autres Dieux, que pour le temps que tu passes chez les grecs, elle te mépriserait pour tout ce que tu es, et pour ce que tu vas devenir, un bon mouton (pour elle). De plus tu as un lien avec Aphrodite que la brunette à tout simplement en horreur. (a)
Mais, car il faut un mais sinon ce n'est pas drôle. Elle aurait un élan de sympathie très bien dissimulé, car tu es et resteras sa petite soeur, elle se sent donc obligée de garder un oeil sur toi, de loin, sans que tu t'en doutes. Et cela l'agace encore plus, ce sentiment d'attachement la piège d'une certaine façon, donc elle se montre encore plus froide et méprisante à cause de cela, tout en veillant à ce qu'il ne t'arrive rien, de loin encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMer 4 Avr - 15:45

Florian : Et bien... je vais voir ton histoire et je te dis si je trouve un lien positif ^^.

Aspen : Ca me va, je te rajouet dès que possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyVen 6 Avr - 15:25

Je viens à peine de remarquer que tu avais écris notre lien (honte à moi). Et je me suis aperçu d'un truc faux ... Disons que la partie ou je parle que latin, c'est vrai, mais le fait que les gens me reprennent souvent sur la "double nationalité" que je pourrais avoir c'est à propos de mon arme qui est une drachme, or les pièces romaines sont les deniers, les drachmes c'est pour les grecs. Et on a aucune preuve que ma mère soit bel et bien Tychée ou Fortuna, même Lupa ne le sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  EmptyMer 25 Avr - 13:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?    Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-