AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mar 1 Mai - 16:30

jake liam masson

jake, dix-sept ans depuis le vingt-huit aout dernier, fils de phébus, dieu du soleil, de la médecine, de la beauté masculine, du tir à l'arc et des prophéties romain. il est originaire de new york, mais suite à deux évènements qui marqueront sa vie sentimentale à tout jamais, il a décidé de rejoindre le camp romain à seize ans, après avoir passé sa seconde dans un lycée de new york. de son père, il a hérité le pouvoir de ne jamais manquer sa cible à l'arc, il manie particulièrement bien cette arme et préfère amplement le combat à distance plutôt que le corps à corps. son père lui a offert un bracelet en or qui, lorsqu'on le retire du poignet de son possesseur, se transforme en un majestueux arc en bois clair. il lui a aussi donné une flèche magique, qui revient toujours après avoir atteint sa cible. il est totalement contre la guerre : il entretient d'assez bonnes relations avec les dieux. à ses quinze ans, jake a apprit qu'il était en réalité un demi-dieu, et lorsqu'il l'a annoncé à sa mère, elle l'a chassé de la maison, le traitant de fou et de pauvre gamin. il est donc parti à la colonie romaine, à san francisco. mais c'est seulement une des deux raisons qui l'ont poussé à y aller. il y a aussi eu cette fille, rose williams. il l'aimait de tout son coeur, comme jamais il n'avait aimé personne. ils sont restés ensemble un an, jusqu'à ce que jake découvre la vérité. car elle était simple mais dure : rose le trompait, et ce depuis le début, avec le propre meilleur ami de jake. il ne lui a jamais pardonné. depuis, il n'a plus aucune nouvelles de sa mère, il s'est coupé -ou presque- de son ancienne vie. jake est une personne très ouverte, sociable, à qui on s'attache facilement et rapidement. blagueur, gaffeur, drôle, il a toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère. jake est quelqu'un de juste, il serait prêt à tout pour combattre l'injustice dans le monde, il déteste ça. il est aussi très jaloux et possessif, un poil rancunier, mais surtout très joueur. trop joueur peut-être. en bref, jake est quelqu'un d'adorable, sur qui on peut compter.




Dernière édition par Jake L. Masson le Sam 22 Sep - 15:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mar 1 Mai - 16:31

a. nora gordon
sentiments impossibles — tout a commencé une matinée d'été, alors que le jeune romain avait pour mission d'espionner le camp grec : chose qui avait le dont de l'exaspérer pire que tout et qui ne le réjouissait pas beaucoup. enfin, lorsqu'il est rentré chez lui, c'est bien le sourire aux lèvres. nora, elle l'avait embrassé, sur la joue. oh comme il était heureux ce jour là. amoureux vous dites ? oh oui, surement, mais il ne se l'avouera jamais. il se croyait intouchable, sans aucun doutes, et pourtant, cette fille lui a tapé dans l'oeil comme on dit. il l'aime et n'y peut malheureusement rien. à chaque fois qu'il la voit, il meure d'envie de plaquer fougueusement ses lèvres contre les siennes en la serrant dans ses bras plus fort que jamais. mais.. jake a bien trop souffert en amour par le passé, et ça, il ne l'oubliera pas. si bien qu'il ne se sent pas prêt, pas prêt à recommencer, pas prêt à resouffrir.
lucy jonhs
meilleure amie — lucy et jake, c'est une affaire d'amitié. ils se sont rencontrés au lycée, lors de la première et dernière année dans l'établissement de jake, en seconde. ils sont vite devenus inséparables. meilleurs amis, confidents, partenaires de conneries.. et d'autres encore ! ensemble, ils ont fait les quatre cent coups, ils ont fait les pitres dans la classe et ont pleuré dans les bras l'un de l'autre. ils étaient jacy, tout simplement, c'est comme ça qu'ils s'appelaient. cependant, lorsque jake est parti, il a tout laissé derrière lui, et même lucy, sans un au revoir, sans un adieu, c'est trop douloureux. elle lui en a surement voulu, il n'en doute pas, si bien que lorsqu'ils se sont revus, elle a exigé des explications, ce qui était totalement compréhensible. mais pour jake, elle est et elle restera pour toujours la sienne, sa meilleure amie.


rose e. williams
ancienne petite-amie — entre rose et jake, il y a eu des sentiments forts, bien plus que tout ce qu'on peut imaginer. enfin, surtout du côté du damoiseau. ils étaient si jeunes à l'époque, à tout juste seize ans, ils étaient ensemble et semblaient être le couple parfait de tout le lycée. cependant, un an après, la catastrophe arriva. jake apprit la trahison de sa dite petite-amie. en réalité, c'était juste une garce qui se servait de lui, pour preuve : elle le trahissait avec son propre meilleur ami. il ne l'a pas accepter, ce qui est plus que normal, et l'a laisser. c'est en parti à cause d'elle qu'il a quitté la ville pour venir au camp romain, à san francisco. mais voilà, rose est en réalité une demi-déesse, fille de vénus, et voilà qu'elle s'amène au camp jupiter ! l'ambiance va être tendue, très tendue entre eux deux..
t. lucinda veweri
amie très proche — lucinda et jake se sont rencontrés chez pula la louve, avant leur entrée au camp jupiter. tout de suite, le courant est passé, et jake s'est prit d'affection pour cette brunette qu'il adore. elle est restée beaucoup plus longtemps que lui chez lupa, et maintenant il comprend pourquoi, c'est tout simplement pour qu'elle se sente mieux dans sa peau et qu'elle est plus confiance en elle après ce qu'il s'est passé dans sa vie. maintenant, ils sont très proches, et jake est un des seuls garçons à qui lucinda accepte de parler, ils sont même comme deux meilleurs amis, ils se disent tout et sont toujours là l'un pour l'autre.


chloefee adonia
partenaire mélomane — le début de jake et chloefee : central park, aussi cela puisse être étonnant. un jour qu'il était revenu à new york, sa ville natale, il l'aperçoit en train de prendre des photos d'un petit écureuil, puis, lorsque celle-ci eut finit, il vint l'aborder. le caractère social de jake a refait surface ce jour là. ils ont commencé à discuter, puis, ils se sont trouvés des passions communes : la musique, par exemple. chloefee joue de pas mal d'instruments ; guitare, tout comme jake, violon et du piano. c'est ce qui a séduit le jeune romain. de plus, elle s'intéressait à la mythologie greco-romaine. cette fille était vraiment très gentille avec lui, bien qu'un peu distante au début, mais, au fil du temps, ils ont apprit à se connaitre et sont devenus de réels amis ! de plus, chleofee est la meilleure amie de lucy, c'est pour ça qu'elle avait reconnu jake lorsqu'il se présentait : lucy lui avait parlé de lui. depuis, ils se revoient de temps à autres, lorsque jake rentre à new york.
alienor e. twain
amie d'aventure — alienor n'est à la colonie que depuis une semaine seulement, cependant, elle a tout de suite tapé dans l'oeil à jake. il trouvait cette jeune femme tout à fait intéressante. ses allures garçonnes, son charme irrésistible, et puis le mystère qu'elle semblait cacher.. il est allé lui parler, ça, c'est tout jake, il n'a pas froid aux yeux. il a découvert un peu chaque jour d'elle, il a apprit à la connaitre, à lui parler. ils sont devenus rapidement amis. chez alienor, jake aime son caractère libertin, téméraire, elle aussi, n'a peur de rien, elle fait de la moto et a même proposer à jake de l'emmener faire une balade un de ces quatre ! bien entendu, jake a tout de suite accepté, l'idée de faire rire une jolie jeune fille n'est qu'acceptable ! cependant, il aimerait bien essayer d'en savoir plus sur alienor, qu'elle se confit à lui, il est curieux, il aime savoir.


vicky sanders
inlassablement ennemis — tout a commencé il y a bien longtemps entre ces deux là, il y a des années pour être précis, lorsqu'ils avaient sept ans. ils s'étaient déjà vu, oui, et même que ça a terminé en bagarre. vicky avait déjà so, serpent à l'époque, et accidentellement -ou pas-, jake aurait marché sur la queue du reptile. par les dieux, il a bien cru qu'il ne reverrait plus jamais sa mère ce jour là, il s'est d'abord prit une bonne pâté d'insultes, puis, pour finir, un poing en plein dans le visage. ils ne se sont plus jamais revus après, mais, maintenant qu'ils sont d'âges plus murs -ou pas- et qu'ils savent tout les deux qu'ils sont des demi-dieux, en plus dans deux camps opposés, les retrouvailles risques d'être.. sanglantes. mais jake n'a plus peur de vicky, elle n'est qu'un petit grain de poussière qu'il aurait plaisir à balayer dans sa chambre puis à jeter à la poubelle.
iris
mentor — iris est la déesse qui a aidé la mère de phébus, le père de jake, a mettre au monde ces deux enfants. donc en gros, sans elle, il ne serait pas là. il accorde un respect total à la déesse et lui offre beaucoup d'offrantes, de plus, elle a l'air de bien l'aimer, si bien qu'elle est devenue le mentor de la tête blonde. parfois, elle lui rend visite au camp romain, lorsqu'il ne va pas bien, elle lui remonte le moral, et la présence d'un arc-en-ciel vivant est toujours, toujours réconfortant, croyez-le.



Dernière édition par Jake L. Masson le Sam 20 Oct - 12:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mar 1 Mai - 16:31

liam stylinson
meilleur ami — liam et jake, c'est plus que de l'amitié, c'est de la folie humaine. celui qui les met ensemble dans un groupe a tout simplement perdu la tête, c'est aussi simplement que ça. un jour qu'on les met ensemble pour garder l'entrer du camp jupiter, il te font les conneries que même toi tu n'aurais pas pu inventer. ils sont tout simplement les meilleurs potes, les inséparables, les confidents, tout ce que vous voulez, jamais jake sans liam.
nate a. scott
mystérieux ami — nate est arrivé à la colonie il y a peu de temps, et au début, jake n'y prêtait absolument aucune attention. un fils de discorde, nouveau, essayant de se faire plus ou moins discret, quoi de plus banal ? rien, devrait-on dire. oui mais. être banal, chez un demi-dieu, et accessoirement anormal. drôle de raisonnement, non ? et pourtant.. jake sait que nate cache quelque chose aux légionnaires, un lourd secret, et il aimerait bien savoir ce que sait. jake sait s'y prendre avec les gens, il y arrivera, il est confiant, car au fond de lui, tout le monde à un coeur, c'est quelque chose à savoir, il faut savoir jouer avec.


adrian j. hopless
monstrueux ennemi — à écrire.
g. caleb daniels
camarade consul — jake avait toujours voulu être chef de cohorte. après le suicide d'elena, il avait pensé qu'il serait surement élu, mais.. non. un autre est venu à sa place. ce fameux caleb. au début, jake ne l'aimait pas, non, pas du tout. ouais, il était peut-être gentil, mais la jalousie avait prit le dessus sur jake. caleb se croyait monsieur je donne mes ordres à tout le monde, et bien, jake n'allait surement pas se laisser faire ! il lui montrait son antipathie à travers les petites moqueries qu'il lui lançait et le fait qu'il désobéisse aux ordres du consul. bien que caleb essaye temps bien que mal de raisonner jake en lui disant que sa petite jalousie était complètement ridicule, jake s'en servait d'autant plus. seulement, il a commencé à se lasser. sérieusement. depuis quelques temps, il trouve caleb amusant -ce que finalement, il a toujours été, mais jake ne voulait pas voir ses côtés positifs- et plutôt sympathique. il commence à rire avec lui, mais cette histoire lui reste quand même en travers de la gorge.


Dernière édition par Jake L. Masson le Dim 23 Sep - 6:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mar 1 Mai - 21:04

Je veux =D
Avec Nora, Erin et Aspen, of course (a)

Nora ; elle est chez les grecs, fille de Zeus avec une soeur jumelle qui à rejoint les partisans, elle s'attire souvent des ennuis car on la provoque à cause de son paternel, pour elle être la fille du roi des Dieux n'est pas un cadeau, et elle ne l'apprécie pas vraiment. D'apparence mystérieuse et froide, c'est en fait une ado enjouée, drôle et curieuse. Si ça t'inspires ^-^

Erin ; pas un cadeau. Fille d'Arès qui ne vit que pour la vengeance, elle méprise tout et tout le monde, ne respecte pas les Dieux et ne s'en cache pas, elle est chez les partisans mais se moque d'eux, ce qu'elle veut, s'est détruire les Dieux et son paternel. Tête d'ange mais diable au corps en gros. Une charmante jeune femme qui à tout pour plaire et qui adore se battre, accessoirement, elle est trop balèze (a)

Aspen ; gamine de Poséidon cette fois, elle est chez les partisans plus par dépit que par choix, c'est une espionne chez les romains qui ne l'apprécie pas trop à cause de son paternel (vieille rancoeur et histoire), mais elle s'en fou. Désinvolte et sur d'elle, c'est une jeune mexicaine qui va certainement finir par disparaître et laisser le monde à sa guerre, qui, à ses yeux, ne la concerne pas.

Voila pour les petits résumés, de mon côté je vais chercher des liens farfelus et amusants, si je trouve (a)

Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 7:05

    Oh oui oui oui des liens ! (:
    Alors, pour Nora, on pourrait dire qu'au début, Jake la provoque un peu, juste pour faire pour tout le monde, comme tout les gens qui ont peur d'elle. Mais au fond, il n'a pas peur d'elle, elle l'intrigue, le fascine. Il aimerait bien en savoir plus sur elle, et du coup ils se rapprochent, mais Jake serait un peu celui qui fait rire Nora, en faisant n'importe quoi, beaucoup de gaffe et en la faisant chier. En toute amitié, bien sûr. (: Mais du coup ils ne se voient pas beaucoup vu qu'ils sont pas dans le même camp. ^^'
    T'en penses quoi ?

    Je réfléchis pour Erin et Aspen, mais ça va être chaud vu qu'elles sont des partisans. Mais pour Aspen, vu qu'elle espionne chez les romains, on peut faire un truc simpa. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 7:14

Un lien avec Laser et Elena ? (Ils sont tous les deux de la colonie !)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 7:24

    Oui pourquoi pas ! (:
    Alors, avec Laser, tu me proposes quoi ?
    Et pour Elena ? :p
    Si c'est possible, pour Elena, on pourrait prendre le dernier lien que je propose dans ma fiche ? (:


Dernière édition par Jake L. Masson le Mer 2 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 7:38

NIALL *-*
Obligée, je veux un lien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 9:07

    Il est beau Niall hein ? :p
    ERF. Eum ... Que dirais tu que la belle Lucy et Niall se connaissait avant qu'il sache qu'il est le fils d'Apollon ?
    Mais que vu qu'ils se voient moins, il lui fait croire qu'il a changé de lycée (parce qu'avant ils étaient dans le même lycée), mais que ça l'intrigue vu qu'elle ne comprend pas pourquoi il a changé, il n'y avait pas vraiment de raisons.
    Et aussi, vu que Lucy commence à être mise au courant par Cassandre (et Nora aussi ^^) concernant les dieux, elle commence à se poser des questions sur Jake, parce qu'il dit des choses quelques peu .. bizarres parfois.
    Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 9:54

Pour Laser je sais pas j'y réfléchis.

Pour Elena, pourquoi pas, mais il faut savoir qu'elle est un peu sanguine, donc ça veut dire que c'est hyper compliqué pour l'approcher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 10:04

    Ok, alors oublie mon idée de lien pour Elena. x)
    On pourrait dire (avec Elena), qu'elle trouve Jake complètement nul, inintéressante, stupide, prétentieux, arrogant, et qu'elle s'en fou de lui. Mais Jake, il adore son comportement, elle l'intrigue, le fascine. Il veut en savoir toujours plus sur elle, et il adore la faire chier, mais au fond, il l'aime bien. Et surtout, il fait tout pour qu'elle l'aime bien, parce qu'il déteste ne pas être aimer, il cherche à comprendre pourquoi elle ne l'aime pas, mais il n'y a pas de vraie raison, et ça l'intrigue. Alors ?

    Hen, je suis trop fière de moi, j'ai réussis à inventer une idée de lien potable. excité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 10:05

Pour Nora j'aime (a)
Ils se seraient rencontrés au cours d'une "entrevue" entre des romains et des grecs, puis pourquoi pas croisé à nouveau lors de missions respectueuses, et en ville aussi. Bref, donc ils ne se verraient pas souvent mais s'apprécieraient, Alice au départ, l'aurait prit de haut, se montrant froide, mais peu à peu elle se serait mise à rire de ses blagues et pitreries, avec l'envie de mieux le connaître elle aussi =)
Parfait quoi.

Pour Erin, un bon vieux négatif s'impose (a)
Sauf si Jake décide de la provoquer, je m'explique.
Au sein des partisans, c'est une jeune femme froide et distante, bagarreuse, sans coeur, et qu'il ne faut jamais provoquer. Elle à de l'humour, mais il s'est transformé en sarcasme et cynisme au fil des années, alors personne n'ose la prendre sur ce terrain là, encore moins lors d'un combat, et bien sur, Jakounet l'aurai fait (a)
Il aurait pût jouer un peu au dragueur, tout en la provoquant et en se moquant (de je ne sais quoi), quitte à prendre tous les risques. Tout en sachant qu'elle est très très douée lorsqu'il s'agit de bagarre quand même xD
Mais le comportement du romain l'aurait déstabilisé, et soit ils en seraient venu à être désarmé l'un au dessus de l'autre et à se prendre un fou rire malgré la situation. Soit elle l'aurait épargné, car même avec deux flèches dans le corps elle continue, et comme elle contrôle le métal, tous ce qui l'entoure finit souvent par l'aider.
Brefouille, c'est pas super clair, mais rivalité, taquinerie, avec un peu de haine et un soupçon d'attirance font un joyeux mélange, je trouve (a)

Enfin pour Aspen..
Au camp elle est souvent seule, mais elle est arrivée depuis moins d'une semaine donc c'est assez normal. Elle ne souhaite rejoindre aucune cohorte, et de toute façon personne ne veut d'une damoiselle capable de faire trembler le sol et de créer des tsunamis^^
Ah il y a un détail sur lequel on peut jouer, mais j'ignore comment. Les enfants de Posé/Netpune sont censé être de bons explorateurs et avoir un sens de l'orientation à toutes épreuves, ce n'est pas le cas de Aspen xD On lui met une carte entres les mains, elle l'a tient à l'envers, et se vexe quand on se moque.
Donc tout ça pour dire que je n'ai pas d'idées, mais que comme elle est au camp, on va bien finir par trouver^^


Dernière édition par Aspen P. Hopkins le Mer 2 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 10:20

Parfait pour Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 10:33

    LASER ↗ Donc c'est ok pour Elena. (: Tu nous ponts un petit rp ? Ou tu veux que je m'en charge ? Et pour Laser, on fait quoi ? J'ai pas trop d'idées. :/

    ASPEN ↗ Ok pour Nora, et de une ! x) J'adooooooore l'idée pour Erin, mais je prendrais l'option où ils se tape un gros fou rire ! Après on fera évoluer la relation, un coup ils se tape dessus, un coup ils font une conneries ensemble, un coup ils s'ignorent. Enfin, du compliqué quoi ! Après pour Aspen, on pourrait dire qu'elle aurait complètement craqué pour Jake ? Si tu veux bien. x) En fait j'ai pa strop d'idée, et j'aurais bien aimé avoir un truc d'amuuuur avec une des trois poulettes. Je vais quand même relire ta présentation pour voir le caractère de Aspen ! (:
    Ouf ... T'en a beaucoup toi. ^^' On a presque fini, courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 11:17

Si ça te gène pas j'aimerais que tu le fasses, je suis surbooké là ... :$ Pour Laser, je cherche t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 11:21

Je t'ai envoyé un MP (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 11:25

Ok :3
LASER → Je fais notre rp dès que je peux (;
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 11:32

Yep je suis tout à fait d'accord pour notre lien ! Smile. Puis bien sur que Lucy va creuser sur le pourquoi il a "changé de lycée" car elle trouvait super sympa et savait qu'elle pouvait faire des conneries avec lui x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 11:41

    Oui (:
    Tu peux t'occuper du premier rp s'teut plait ? Chuis un peu débordé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 11:50

ça marche, je le ferais, eh bien, bientôt xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 13:15

Jake, j'ai une idée de plus pour notre lien, tu pourrais ajouter que tu me considères comme quelqu'un d'assez fort en vue de mon poste de sénatrice et de centurion chef de la seconde cohorte ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 13:23

Elena V. Keane a écrit:
Jake, j'ai une idée de plus pour notre lien, tu pourrais ajouter que tu me considères comme quelqu'un d'assez fort en vue de mon poste de sénatrice et de centurion chef de la seconde cohorte ?

Pas de problème, j'ai ajouté (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 17:48

Salut! Je me souviens que tu as demandé un lien dans ma fiche. Je voulais savoir si la proposition tiens toujours et ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   Mer 2 Mai - 17:58

Kévin P. Thomson a écrit:
Salut! Je me souviens que tu as demandé un lien dans ma fiche. Je voulais savoir si la proposition tiens toujours et ce que tu recherches.

Ah oui, c'est vrai ça ! J'avais complètement oublié. = ="
En plus, des liens masculins sont les bienvenus, je n'ai que des liens avec des filles. x)
Eum ... Je vais quand même aller lire ta fiche pour me remettre en mémoire ton caractère, mais plutôt du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(j.) ❝ MASSON, THE FIRST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes images du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-