Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 10:42


maïwenn Lullaby
« je crois que je n'ai plus la force d'être loin de toi maintenant »

Nom • Lullaby Prénom(s) • Maïwenn Date de naissance • 16 mai Âge • 16 ans Avatar • Selena Gomez Crédit • Code bye Rainbowsmile . Gif Tumblr
humaine ne voyant pas à travers la brume, Maïwenn est une jeune anglais qui a débarqué à l'âge de 12 ans dans la ville de New-York. Elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis. d'ailleurs, pour elle, ami est un bien grand mot. elle préfère dire "connaissance". ne voir une personne que quelques fois dans sa vie n'est ,pour elle, pas signe de véritable amitié.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 10:43


girls just wanna have fun



Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Miley-Cyrus-cute_s100 Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Miley-Cyrus-CANT-BE-TAMED_s100
CASSANDRE ASHLEY KEEGAN
ft. Miley Cyrus
Connaissance
Toi et moi, c'est simple.On s'est connues par TA faute. Enfin, faute... C'est vrai quoi, si t'avais pas mis ces affreuses boucles d'oreilles qui n'allaient pas avec ton tee-shirt bien on ne se connaîtrait pas. Mais bon, je suis peut-être pas la mieux calée en mode mais je sais quand même que le bleu turquoise et le orange ça va pas du tout ensemble quoi !


Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. 64348_1311289654_100_100 Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Tumblr_lp2sj4M7GU1qjk4xz
LUCY JOHNS
ft. Lindsay Pearce
Amie d'enfance
A écrire... ♥.



Dernière édition par Maïwenn Lullaby le Dim 27 Mai - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 10:43


boys we like boys in cars



Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Luke-33-luke-pasqualino-11070918-100-100 Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Luke-luke-pasqualino-15118215-100-100
ADRIAN JUNE HOPLESS
ft. Luke Pasqualino
Just Love
A faire ♥.


Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Ihbnmj10 Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



A vous Smile


Dernière édition par Maïwenn Lullaby le Dim 27 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 10:45

Moi ! Smile
Avec Jake et Stella aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 10:47

Ouh ! Bah tu m'aimes bien toi xD ♥

T'as des idées spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 10:54

Hum ... Avec Cassandre, simple connaissance, puis elles se seraient revues et reparlé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 10:57

Ouais, une idée de rencontre peut-être ? Parce que j'ai pas lu ton histoire (pas biennnn) alors je sais pas quand tu es entrée à la colo' ni quand tu l'as déserté x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 11:20

Alors, Cassandre est à la colonie depuis son plus jeune age, vers 5 ans. Et elle y est encore Wink
Donc on pourrait dire qu'elle s'était rendue à New York pour aller faire les boutiques (un enfant d'Aphrodite, rappelons le Wink)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 11:32

Ouais, puis on a q'à dire que je t'ai vu essayer un haut et qu'avec ma supeeeeeerbe délicatesse je t'aurais fait des remarques xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 11:36

Ouais, genre que tu aurais dis un truc du genre « Le bleu turquoise de tes boucles d'oreilles ne va absolument pas avec ce petit haut orange. » x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 11:39

Bah ouais **
Puis pourquoi pas m'être pris des insultes plein la gueule après ? x) Ou piiiiire ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 11:56

Non, pas des insultes, mais Cassandre l'aurait envoyé balader ou quelque chose comme ça, et puis après on développe Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyMer 23 Mai - 12:34

Ouais, on s'invente un petit truc vite fait bien fait :3
(Ma soeur nous prend pour des folles avec notre idée de rencontre (a))
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptySam 26 Mai - 16:33

Le prénom, le nom de famille, l'avatar et le lien avec Adrian (a) ♥
Donc je voudrais un lien ? Et plutôt du positif, avec pourquoi pas du négatif au départ, de la rivalité ou de la jalousie, puis rapidement Maiwenn aurait comprit que Nora est juste amie pour Adrian et qu'elle ne ressent rien d'autre pour lui. Puis elle tenterait d'aider un peu le couple, certes elle fait pas mal de conneries avec lui, mais elle ne le pousse pas dans les bras des autres filles, elle tenterait de le calmer sur ce sujet là.

Donc les deux brunettes seraient devenus amies après quelques tensions, si tu es d'accord ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyDim 27 Mai - 9:55

Han ouais, ce serait sympa ça Very Happy
En fait t'es genre la meuf qui tient la chandelle xD

Oui pour l'ex négatif, mais maintenant positif **


Des fois je me demande où les gens trouvent toutes leurs idées .x.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. EmptyJeu 21 Juin - 11:52

Je veux, je veux. Mais j'ai pas d'idées ^-^
Sur ma fiche j'ai commencé à créer des scénarios mais j'ai pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.   Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-