Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyDim 27 Mai - 9:45


Adrian June Draum






    Topics Terminés






Dernière édition par Adrian J. Hopless le Jeu 21 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyMer 30 Mai - 14:06

Moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyMer 30 Mai - 15:22

Toi ! Razz Contexte, lieu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyMer 30 Mai - 15:46

Contexte : On est dans une chambre d'hôtel à Las Vegas et on s'est donné le défi de se résister, soit de ne même pas se toucher sinon ça allait dégénérer comme à chaque fois, et va savoir pourquoi, on a trouvé que cette chambre était parfaite alors qu'on aurait du en prendre deux séparées. Mais comme on est complètement cinglé et qu'on a tout de même besoin de se voir, on a choisi une chambre avec un lit double trônant au milieu. Comment cela va-t-il se passer ?

Lieu : Las Vegas ^^.

Qui le fait ? Toi x).


Dernière édition par Océane le Mer 30 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyMer 30 Mai - 15:48

Un truc de barge quoi ^^

Ça te gène pas de commencer ? Je suis déjà entrain d'en écrire un pour un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyMer 30 Mai - 15:50

En même temps je suis barge ^^.

Okii.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyMer 30 Mai - 15:52

Moi aussi ! Razz

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyMer 30 Mai - 16:10

Alors on est fait pour s'entendre Razz

Et de rien Wink .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyMer 30 Mai - 16:16

Exactement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyMer 30 Mai - 16:29

https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org/t514-tu-me-suis-je-te-suis-pv-adrian#6215

Voici le lien du sujet ^^. Désolée pour le petit post ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyJeu 21 Juin - 16:30

Moi, j'en veux bien un aussi **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyJeu 21 Juin - 16:39

Je ne peux pas rp pour le moment, j'ai mes révisions pour le brevet, mais je te le mets en attente et dès qu'il est passé pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyJeu 21 Juin - 16:41

D'accooord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Estelle E. Wings
Estelle E. Wings
Team Hadès

Messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Janus
| Relation ship:

Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. EmptyLun 9 Juil - 13:28

Avec toi pour commencer, j'aurais bien aimé. Mais ça peut attendre puisque t'as déjà Silena ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.   Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-