Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? Empty
MessageSujet: Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos?   Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? EmptyDim 10 Juin - 17:37


Savinien Tespis

→ ÂGE : 17 ans
→ DATE DE NAISSANCE : 21 Février 1995
→ LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
→ Enfant de : Mercure
→ GROUPES : Partisans de Cronos
→ CÉLÉBRITÉ : Josh Hutcherson
→ QUALITÉS : Connais l’Étiquette Française, est assez lettré et a un bon niveau de culture générale. Aime plaisanter avec des jeux de mots
→ DÉFAUTS : Peut parfois faire étalage de sa science
→ SIGNE PARTICULIER : Il se ronge les ongles (c'est pas bien!)
→ TICS, MANIES : Il adore les gens qui pratiquent l’Étiquette et qui sont lettrés (un fou!)
→ PHOBIE : Il a une peur terrible de la foudre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? Empty
MessageSujet: Re: Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos?   Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? EmptyMer 20 Juin - 8:17

Un lien ? (:
Et bienvenue avec un peu de retard ^-^

Avec Nora et Aspen si tu veux bien.
La première est chez les grecs, c'est une fille de Zeus. Sa jumelle est chez les partisans donc tu aurais pour rencontrer Aliza, puis un jour par hasard Alice et croire que c'était la même ? A partir de là, soit ça se passe mal vu la différence de camp, soit Nora essaye de lier une amitié avec toi pour avoir des nouvelles de sa soeur.
La deuxième est une espionne au camp Jupiter, elle est censée être avec les partisans mais en fait elle n'en fait qu'à sa tête, elle est libre. C'est une fille de Neptune. Et là je n'ai pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? Empty
MessageSujet: Re: Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos?   Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? EmptyMer 20 Juin - 11:18

Je veux un lien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? Empty
MessageSujet: Re: Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos?   Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? EmptyVen 22 Juin - 19:08

Me too demi-frère romain? (:
Je préfères te prévenir: Joy n'est pas du tout une "fan de l'étiquette". (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? Empty
MessageSujet: Re: Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos?   Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? EmptyMer 15 Aoû - 20:32

J'aimerais bien un liens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? Empty
MessageSujet: Re: Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos?   Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savinien Tespis: On cherchait des Partisans de Cronos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-