AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iris-Mag, les dieux comme vous ne les avez jamais vu ! [Co-écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 21



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

MessageSujet: Iris-Mag, les dieux comme vous ne les avez jamais vu ! [Co-écriture]   Dim 1 Juil - 10:41

Vous connaissez les journaux people ? Oui ? Non ? Eh bien, même les dieux en possèdent un. Si si ! D'ailleurs, vous saviez que...? Co-écriture avec Carnivore-Encore.

Prologue de ma partenaire, Voracity :


Disclaimer : l'univers et les personnages sont à Rick Riordan.

l'idée est de... soit de moi (Voracity666) soit de Anna (Carnivore-Encore ou Luny)

Pour vous expliquer rapidement le concept : Pour ceux qui savent, et les autres, sur les chatboxes, y'a toujours un moment où on envoie un mp à un autre et qu'on le prévient avec une phrase du style "j't'ai mp" et autres...

Anna et moi, on en avait marre (on était 4 sur la cb et les deux mecs passaient leur temps à se mp...) alors on s'est échangé des phrases stupides pour se prévenir...

Alors, voilà le "défi" : Chacune doit imaginer un texte (OS, Drabble, etc...) en rapport avec cette phrase.

Lecteurs et lectrices, permettez-nous de vous présenter Iris-Mag, le journal officiel people de l'Olympe !

Tous les petits vices des dieux y seront rapportés avec soin, nous le jurons Wink

Bonne lecture !
________________________________________________________

Page 1 : Hermès est...

Corrigé par Selijah

Hermès avait toujours été un dieu un peu discret. Et oui, on pouvait être le meilleur ami du dieu le plus bruyant et exubérant, et savoir se faire oublier en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il est vrai que son apparence était assez passe-partout, mais n'empêche.
Le bon côté à être aussi discret, c'est qu'on peut cultiver des passions inavouables. Comme le travestissement. Si si, c'est un bon exemple.
Mais bref.
En ce moment-même, le messager divin se trouvait sur le domaine mortel, aussi nerveux qu'une jeune pucelle dans une ruelle sombre d'un quartier mal famé. C'est vous dire !
Regardant autour de lui, en pleine crise de paranoïa digne de Éole lui-même, aussi pâle que Artémis face à Priape, le brun entra dans une boutique de lingerie fine. Il savait ce qu'il y faisait, là n'était pas la question. À vrai dire, ce n'était même pas la première fois qu'il faisait ça. Mais d'habitude, il prenait le temps de revêtir une apparence plus... adaptée. Oui mais voilà. Psyché l'avait vu et il avait dû se dépêcher sans pouvoir s'arranger. Et là, c'était trop tard pour lui. Surtout que la "jeune" femme était friande de ragots, tout comme ses comparses, et que Iris faisait partie de ses amies. Iris. La commère par excellence qui lui avait appris tout le métier mais qui arrivait encore à le surprendre. Et dont on murmurait l'amour dévorant qu'elle lui portait.
Oï, par Zeus ! Pourvu qu'elle ne soit pas en train de le filer ! Il allait finir aussi parano que ce cher Éole, si ça continuait comme ça...
Bon. Respire Hermès.
Filant dans une cabine d'essayage en cherchant à se faire discret, le brun divin loupa l'entrée de Némésis qui avait été pourtant fracassante. Il fallait dire que Le Bas Doré était suffisamment connu pour que les habitantes de l'Olympe elles-mêmes en soient clientes. Pour le plus grand malheur de notre messager préféré.
Enfermé dans la petite cabine, Hermès se concentrait sur l'apparence qu'il voulait arborer, et bientôt une rouquine de taille moyenne et aux tâches de son apparut à sa place. Satisfaite du reflet dans le miroir, elle tira le rideau, un large sourire étirant ses fines lèvres rosées. D'un pas sautillant, la jeune fille sortit de l'échoppe sans prêter attention au regard perçant de la déesse de la vengeance.
Ce n'était pas complètement par hasard si ladite déesse traînait entre le rayon des dentelles et celui des bas. En effet, Aphrodite organisait de temps en temps des sortes de réunions où déesses mineures et majeures, nymphes et autres entités, étaient conviées. Elles y échangeaient les derniers ragots, entre autres. Au cours d'un bête pari, Némésis avait perdu et c'était donc à elle de pister l'ancien brun devenu rousse, alors que ses comparses les observaient à l'aide des pouvoirs de Iris. Elles avaient estimé beaucoup plus discret d'envoyer une chasseresse au lieu d'une déesse, même mineure.
La petite rousse à la peau tachetée, tout à sa bonne humeur, ne remarqua pas la filature pourtant peu discrète de la déesse de la Vengeance. Non, au contraire même, elle poursuivit son chemin jusqu'à un petit bar où de nombreux hommes se pressaient, aiguisant la curiosité de toutes les déesses qui observaient.
«Travesti'bar, là où il fait bon s'asseoir» clamaient les néons de l'enseigne avec des couleurs assez flashy.
Un bar pour homo et travestis...
Ah ! Non, seulement travestis. D'après la vitrine, c'était le jeu : réussir à découvrir le vrai sexe de la personne auprès de vous.
Ce n'allait pas être Hermès, ou plutôt Tiffany, qui allait perdre de suite. Oh non.

Et c'est ainsi que Iris, Némésis, Aphrodite et bien d'autres déesses purent regarder leur collègue sous un tout autre point de vue.
Il faut dire que le striptease complètement bourré, les conversations portées sur la dernière mode, l'importance du rouge à lèvres dans un entretien d'embauche et sa signification, bref ce genre de choses, ça ne peut que vous faire changer d'opinion...

C'était Voracity, pour Iris-mag, à la prochaine !

Phrase : Hermès est un travelo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-jackson-rpg.forumgratuit.org
 

Iris-Mag, les dieux comme vous ne les avez jamais vu ! [Co-écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'imagination comme vous ne l'avez jamais vue !
» Comme vous l'avez remarqué.
» Une jeune fille comme vous ne devrait pas fréquenter de tels endroits... (Aelia Pertinax & Lucius Pompeius Publicola)
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais • Dylan E. Stark
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Créations :: Fanfictions & arts écrits-