Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Empty
MessageSujet: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours)   Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) EmptyMer 4 Juil - 16:01

Je viens pour demander un petit rp avec quelqu'un qui voudrait bien de moi Very Happy J'ai déjà plusieurs liens des membres du forum mais si vous voulez rp avec moi, lien ou non, pas de problème, ma fiche de lien est ouverte à tous. Je suis très prise c'est temps-ci, donc j'aimerai un rp sympa où on ne se prend pas la tête pour les temps de réponse et où le nombre de mots est libre en fonction de l'inspiration. Je veux rp simplement pour le plaisir. Bien entendu les rps avec des rencontres banales m'intéressent peu si c'est pour juste un "Salut, comment tu t'appelles, ça va, oui et toi, et salut à bientôt" je ne vois pas l'intérêt. J'ai l'air d'être difficile mais ce n'est pas du tout le cas, justement je cherche un rp sans prise de tête. Donc voilà ! Very Happy


Dernière édition par Katia A. Trendle le Mer 4 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours)   Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) EmptyMer 4 Juil - 16:01

J'ai lancé un rp en libre si ça t'intéresse ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours)   Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) EmptyMer 4 Juil - 16:23

Je participerai au rp libre. Je pense répondre demain comme ce soir je ne suis pas là. J'ai juste une question : une Empoussa ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours)   Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) EmptyMer 4 Juil - 16:46

Elle apparaît comme gardienne des Enfers : associée au cortège d'Hécate, elle peut prendre l'apparence d'une belle jeune femme mais aussi se métamorphoser en mulet, en bœuf ou encore en chien avec une jambe d'airain et une autre d'âne. (Wiki) (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours)   Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livia ||En cours||
» [En cours] LENA Ҩ CLIO BECKETT.
» Un nouveau dans la troupe ( en cours)
» Arianna Dakota Lange - En cours.
» Adélaïde Croqueuse d'homme : Etre le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-