Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Éris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:27

ÉRIS
« Besoin d'un coup de fouet ? »


Liens d'Éris Avata226

feat. Kirsten Dunst
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Égocentrique - Fourbe - Jalouse - Maligne - Manipulatrice - Mauvaise langue - Menteuse - Séductrice perverse

    Aimante - Altruiste - Discrète - Éloquente - Intelligente - Joueuse - Mère et soeur - Sensuelle

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Tout et n'importe quoi, dieux comme mortels... Peut-être un joujou sentimental pour coller avec mon BG ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:27

La famille [U.C.]


Parents

Nyx
?



Fratrie

Hypnos
?




Némésis
?



Enfants

Nate A. Scott
Fils qu'Éris a engendré avec un mortel, à la grande différence de ses autres enfants. Brave petit chou et tellement vilain, comme sa chère maman. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il ne se mette en couple avec cette petiote, Jenny. Elle ne vouait aucun intérêt à sa "belle-mère". Bonne raison de s'en débarrasser, car quiconque rejoint la famille de la Discorde via sa descendance doit la respecter. Depuis, plus aucune relation avec son fils, sauf peut-être la haine que ce dernier lui voue. En réponse à cela, elle l'ignore et, tant qu'à faire, ne l'apprécie plus réellement non plus. Il est pour elle un/son petit garçon incapable de gérer ses sentiments. Comment aurait-il réagi si la gamine l'avait quitté ? C'est la grande question.



Dernière édition par Éris le Ven 6 Juil - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:27

Les Miss'



Artémis
Éris est plutôt en de bon termes avec la Chasseresse, cette dernière s'étant toujours montrée polie (et un brin flatteuse) envers la Discorde. Une brave fille. Qu'elle ne change pas. Peut-être un peu trop impulsive par contre, mais ce n'est pas un problème important. Une des rares franchement appréciées, au final. Peut-être pourront-elles tisser un vrai lien ?




Mnémosyne
En dépit de leur opposition de caractères, Mnémosyne est une des plus grandes complices d’Éris. En effet, les deux femmes s'échangent des services : la Titanide informe la Discorde de là où elle aimerait qu'elle intervienne et l'informe par ailleurs des différentes situations passées, ou en cours. Un duo dangereux et solide, puisque chacune y trouve son intérêt. Une relation de confiance, même.




Cameron J. Humphrey
Une adorable petite fille pour laquelle Éris s'est prise d'affection... Elle se présente auprès de la jeune nymphe lorsque cette dernière ne vient pas bien ou est en situation de faiblesse émotionnelle, morale, etc... Et en profite pour lui inculquer ses valeurs, positives et négatives... Peut-être que la nymphe deviendra une femme telle que la Discorde se la représente ?




Amber Woods
La grande soeur du petit Scott Woods, c'est elle qui s'occupe de ce dernier. Elle semble particulièrement bien se maîtriser lorsqu'Éris tente de lui faire détester son aîné Derek (dont l'attitude l'a fortement choquée), ce qui lui vaut d'être dans la catégorie des gens agaçants. De ce fait, la Discorde est quelque peu jalouse de son rôle auprès de son petit frère ; aussi, si Amber a le malheur de se mettre en travers de son chemin, elle n'hésitera pas à briser des liens.



Dernière édition par Éris le Ven 6 Juil - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:27

Les BoyZ'


Logan M. Raslow
Protégé d’Éris en partie grâce à son ascendance, puis ensuite grâce à ce qu'il est tout simplement. Elle aime beaucoup le jeune homme et se soucie de son bien-être (physique et sentimental). Un peu comme s'il était son fils. Et en temps que "fils" elle lui demande de lui rendre des services parfois, brave petit qu'il est il le fait -évidemment rien de bien dangereux. Un grand chanceux, il faut juste espérer qu'il s'en rende compte.




Derek Woods
Le grand frère indigne par excellence selon le point de vue maternel d'Éris... Responsable des douleurs de little Scott en conséquence et donc également du côté pot de colle d'Amber. Heureusement, jouer avec ses nerfs est très facile et très excitant, puisqu'il est rebelle cela peut passer inaperçu... Le rendre fou à lier est quelque part l'objectif de la Discorde en guise de punition/vengeance, mais elle préfère s'amuser dans un premier temps.




Scott Woods
Un bambin qui a su émouvoir la Discorde... D'après ce qu'il lui a raconté, son frère l'aurait délaissé, provoquant chez lui un dégoût et une colère notables. La distraction de la déesse est d'attiser ces mauvais sentiments sans qu'il ne le sache... Mais aussi parce qu'elle estime que cette attitude du grand frère est injustifiée ; c'est à l'encontre de l'idée qu'elle se fait de la famille alors elle pousse le benjamin à agir.



Dernière édition par Éris le Sam 7 Juil - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:30

Tu peux m'ajouter dors et déjà dans family ! Very Happy Nate voue une haine invétérée à sa propre mère vu qu'elle a tué la petite amie de son fils parce qu'elle ne lui vouait aucune admiration. Du coup Nate a rejoint les partisans et rêve de te voir souffrir et par la même occasion mourir xD Charmant le premier lien non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:35

Moi aussi je t'aime beaucoup Very Happy Vilain petit garçon, soit déjà content que je t'aie engendré... Je note ça de suite, tu me diras si la description te convient - je mettrai tout en forme plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:37

Oui mais Nate est un vrai petit vilain, ne l'oublie pas, même s'il a un coeur en or, le truc qui va ensemble tu sais ! Tu serais tentée par un lien avec la petite Cameron ou pas ? (Pas avec Adrian, je veux pas xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:48

Voilà, c'est rédigé !

Je viens de regarder la fiche de Cameron. Pourquoi pas ? Elle est chou cette petite, elle pourrait être un ersatz de fils/fille... Du genre Nate *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:50

C'est parfait pour Nate ! Very Happy

MDRR, Cameron n'a pas besoin de mère ! ^^ Elle se débrouille très bien toute seule en réalité, mais par moment, elle a besoin d'aide pour surmonter ses peurs, ses peines et ses douleurs, comme tout enfant de quatre ans somme toute !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:53

A ce que j'ai lu elle est la petite préférée d'un peu tout le monde... Bon allez pour une fois mon personnage va avoir du coeur !
Si tu veux qu'on fasse un lien par rapport à ce que tu viens d'écrire pas de soucis ! Après tout la discorde est une casse-cou (et ouilles Very Happy) donc niveau courage et surmontage de peur elle devrait s'y connaître... Puis les petits bobos niveau moral et physique elle peut gérer ! Tu en dis quoi ? C'est improbable mais intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:54

Puis au pire tu pourrais cacher ton identité à la petite et viendrait la voir que lorsqu'elle est vraiment toute seule ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:57

Méchant é___è
Remarque ça peut être marrant ça aussi, mais ça donne un côté plus "mauvaises intentions" et ce ne serait pas vraiment le cas... Et je me présente en étant qui/quoi ? Une Barbie rousse géante ? :-D
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 15:59

Non, une gentille petite dame qui vient aider une gentille petite fille manipulable à souhait ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:02

Moi je voudrais un lien si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:04

Owi... Tu me forces vraiment à être fourbe et missante, là. Bon d'accord !

Donc la petitote me reçoit en visiteuse anonyme occasionnelle pour me raconter ses malheurs, en échange je lui inculque courage, confiance en elle, éloquence, et puis mes valeurs (positives et négatives) ? Ah la crédulité des zenfants... <3

Scott Woods -> avec plaisir, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:07

Oui comme je déteste mon frère tu aurais remarquer que je suis à la fois dégouté, très en colère en faites plein d'émotion ce mélange. Donc tu l'aurais remarquer et à chaque fois que je le voix tu augmente ma haine et cela t'amuses, même si moi je ne sais pas que deriére ça il y a une intervention divine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:11

Cela colle plutôt bien à mon personnage... Entretien de la haine envers l'aîné qui l'a "abandonné", remarque ça peut être à la fois un amusement comme une haine justifiée pour Éris si elle est au courant de cette partie de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:13

Bien comme tu es un dieu tu sais tout non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:16

Éris est plutôt discrète mais nos personnages respectifs ont pu s'entretenir de toute façon, un petit garçon ça raconte parfois ses malheurs, surtout si la personne en face est une experte ès-manipulation et persuasive ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:17

Oui ça me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:23

Nickel ! Voici la description que j'ai faite, en espérant qu'elle te plaise :
Citation :
Un bambin qui a su émouvoir la Discorde... D'après ce qu'il lui a raconté, son frère l'aurait délaissé, provoquant chez lui un dégoût et une colère notables. La distraction de la déesse est d'attiser ces mauvais sentiments sans qu'il ne le sache... Mais aussi parce qu'elle estime que cette attitude du grand frère est injustifiée ; c'est à l'encontre de l'idée qu'elle se fait de la famille alors elle pousse le benjamin à agir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:24

Oui c'est bon j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:36

Quand à moi je verrais bien un lien avec Amber! ^^
On pourrait inaugurer un peu les négatifs en disant qu'elle te "résiste" un peu? Même quand elle est en colère et que tu attise sa rage, elle parvient toujours à se calmer et surmonter sa crise de nerfs, ce qui t'exaspère. Pourquoi ne pas tout simplement laiser sa rage aller hein? Eh ben non! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 16:39

Pour tout t'avouer, dear, je n'ai pas vraiment de liens positifs pour le moment ;____;

J'aime beaucoup ta façon de présenter la chose, je n'ai rien à redire :-D A part que quand j'aurai l'occasion de mettre le bazar avec une de tes relations, je le ferai ! Ah et est-ce que je sais que tu es la grande soeur du petit Scott ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris EmptyVen 6 Juil - 17:47

Oh, une déesse... Mouahahah, un lie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Liens d'Éris Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Éris   Liens d'Éris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Éris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Ry' ^^
» Les liens de Morphée
» Liens de Perséphone
» Liens d'Aphrodite !
» Liens d'un jeune centaure de 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-