Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptyVen 6 Juil - 15:43


Scott Woods



Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Summer10
Qui est-elle ?

[*] Race :

[*] Âge :7 ans

[*] Histoire : Ma mère était une pharmacienne. Mon père un ancien barman, je ne me souviens plus de lui. En même temps après ce qu'il a fait. Il fut inculpé dans un trafic d'armes, pour ma soeur je crois qu'elle a du beaucoup souffrir, même si elle ne me le fait pas voir. Quand à mon père il fut emprisonné. A vrai dire, je ne l'a jamais connu, puisque celui-ci partit en prison alors que je n'avais que quelques mois, j'aurais aimer le connaitre. Savoir qu'il était. Même s'il était mauvais je voulais savoir ce qu'il pense. J'aurais aimé partager des moments avec lui. Mais bon maintenant il est en prison. Ma grande sœur m'a dit que un jour il sortirait. Un jour, mais je ne sais même pas quand.. A mes 4 ans, ma mère mourut suite à un accident de voiture. Je m'en rappelle quand elle me racontait des histoires. Elle me faisait des câlins, mais maintenant elle n'était plus là. Amber me dit qu'elle est dans le ciel là-haut et qu'elle nous regarde. C'est pour ça que quand je suis triste je regarde dans le ciel. Je me demande si elle me regarde. Ma grande sœur Amber prit alors la relève, s'occupant de moi comme notre mère décédée. J'admire sa force et son acharnement à nous rendre la vie meilleure, mais pour moi elle en fait beaucoup trop. Elle devrait penser à elle. Faire comme les filles de son âge. Elle devrait faire les magasins et s'acheter plein de truc pour elle. Et arrêter de penser à moi. En plus je ne la voit jamais pleurer. J'aimerais tant l'aider. Mais je n'ai que 7 ans et je ne sais pas quoi faire. Quand elle est triste je suis triste aussi. En revanche, je déteste mon grand-frère, Derek, qui les a abandonnés. pour moi, c'est un étranger qui ne mérite pas de nous reparler. Il est tout ce à quoi je ne veux pas ressembler. C'est un lâche qui nous a abandonné, peut-être que je suis jeune, mais je comprends ce qu'il se passe. Amber m'emmène parfois voir notre père, mais même si je ne l'avouerais jamais, ne voulant pas la blesser , cet homme sous les verrous, je ne le reconnaît pas. C'est un étranger. Je ne l'ai jamais connu, mais je mens à ma sœur et dis que je me souviens quand il jouais avec moi. Je lui laisse croire, car je ne veux pas la décevoir. Elle est déjà assez occupé je ne veux pas qu'elle se sente plus mal. Voilà c'est ma petite histoire. C'est 7 ans de ma vie.


[*] Caractère : Je suis Scott et je vais vous expliquez qui je suis et surtout comment je suis. Déjà je suis calme, je reste tous le temps calme et je ne suis pas hyperactif. Je suis un petit garçon qui peut rester 1 heure sur une chaise à regarder autour de moi en regardant tous ce qu'il y a autour de moi. Je suis aussi Clairvoyant, j’examine tout ce qu'il y a autour de moi. Quand je voix quelque chose qui m'intrigue je vais tous de suite l'examiner. J'ai une intelligence supérieur. Je ne m'en vante pas, mais j'ai une facilité pour apprendre. A l'âge de 4 ans je savais déjà lire et écrire. J'ai toujours de très bonne note à l'école et souvent je suis le premier garçon de ma classe, mais je suis aussi souvent exclu, car les autres pense que je suis bizarre. Aussi je suis un garçon mignon. Tout le monde m'adore. A chaque fois les gens me regarde et me dise que je suis mignon. Moi je trouve que je suis un garçon normal,mais eu non. Il dise que je suis beau. Bon ben moi ça me fait sourire. J'aime bien être seul. C'est pour ça que des fois j'ai envie de dire à ma sœur de me laisser tranquille,mais je ne veux pas la blesser. En faites je surveille ce que je fais et je ne veux pas la décevoir. Je suis quelqu'un d'attentif et j'écoute tout ce qu'on me dit et j'écoute aussi les gens. J'écoute souvent les conversations ou les disputes de ma sœur et mon frère. Bon je sais que c'est pas bien, mais je suis aussi très curieux et je ne peux pas m'en empêcher. Je ne fonce jamais tête baisser et j'attends le bon moment. Ce qui me vaut la qualité d'être patient et aussi prudent. Je fais tout le temps attention autour de moi. Malgré cela je reste un garçon de 7 ans qui des fois est un peu étourdis, mais par moment. J'adore rêver et imaginer que je pourrais offrir une très belle maison à ma grande sœur.

[*] Particularités :A des rêves Prémonitoires

[*] Autres :

Que cherche-telle ?


|| free or taken

Nom du lien || Description du lien free or taken

Nom du lien || Description du lien free or taken

Nom du lien || Description du lien free or taken

Nom du lien || Description du lien free or taken

Nom du lien || Description du lien free or taken
Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Summer10



♚ The Girls


Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott 0412

Je t'adore Ambre tu es mon idole et sans toi je ne suis rien. Tu fais tout pour m'aider et je t'en remercie. Mon des fois tu es un peu pot de colle, mais bon je dis rien pour pas te blesser, car moi aussi ça me ferait du mal. Tu es là quand je ne vais pas bien et plus tard je te ferais un beau cadeau pour te remercier ! Voilà juste pour te dire que je t'aime Ambre !


Eris déesse de la discorde. Je t'ai confié mon passé. J'étaus vulnérable et très triste. Je ne sais pas quoi faire, mais toi tu me remontes le moral (le jeune garçon ne sait pas que la déesse ne fait qu'empirer la heine qu'il éprouve envers son frère). Donc pour moi je t'aime bien comme déesse et je te respecte.
Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott 0412


♚ The Boys



Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott 0412

Je te déteste, tu nous a abandonné et je ne te le pardonnerais jamais. Tu n'es pas mon frère pour moi tu n'es rien juste une personne normal que je n'ai jamais vu ou jamais croisé. J'éprouve du dégouts et aussi quand je te voix moi qui si calme n'a qu'une envie c'est de te frapper. De toute façon Dereck Wood je te hais !


Logan je t'aime bien comme tu es un ami de ma soeur. Tu es une sorte de grand frère. En faites tu es mon grand frère que je n'ai pas eu. Mais aussi tu es mon partenaire de combat et aussi j'adore m'entrainer avec toi.. En plus tu me fais beaucoup de compliment et grâce à toi je m'améliore.
Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott 0412






Dernière édition par Scott Woods le Sam 7 Juil - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptyVen 6 Juil - 15:50



Ambre Woods
★★★☆☆

This is a story about a girls
Je t'adore Ambre tu es mon idole et sans toi je ne suis rien. Tu fais tout pour m'aider et je t'en remercie. Mon des fois tu es un peu pot de colle, mais bon je dis rien pour pas te blesser, car moi aussi ça me ferait du mal. Tu es là quand je ne vais pas bien et plus tard je te ferais un beau cadeau pour te remercier ! Voilà juste pour te dire que je t'aime Ambre !

Prénom P². Nom
★★★☆☆

This is a story about a boy.
L'histoire entre les deux personnages est en cours de réalisation. La Mise à jour de ce topic ne va pas tarder. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptyVen 6 Juil - 16:10

Voilà à vous de proposez !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptySam 7 Juil - 15:16

Je t'ai ajouté, j'espère que le lien te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptySam 7 Juil - 15:28

Lien mis à joue !

PS:Oui il me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptySam 7 Juil - 17:33

T'a mis mon code! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptySam 7 Juil - 17:52

Faudrait que t'arrange un peut x)
au lieu de elle met il x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptyDim 15 Juil - 9:18

Moi je veux un liens. Surtout avec un petit garçon. Je n'ai pas encore vraiment tout lu mais je vois bien Kévin t'aider, te conseiller, un genre de grand frère..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptyDim 15 Juil - 10:56

Oui ça me va cette idée. Tu veux rajouter quelque chose pour notre relation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptyDim 15 Juil - 13:25

Je ne sais pas trop quoi ajouté. Kévin serrait juste du genre à venir te voir plusieurs fois part semaines. Il vient de parler de chose et d'autre, te remonter le morale mais ne reste pas très longtemps avec toi ( 2 a 3 heures maximum) car il a tendance à devoir faire son devoir...


Sa te va comme ça? Je dirais plus une relation de protecteur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptyVen 7 Sep - 0:17

Ajout de Scott..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott EmptySam 15 Sep - 13:25

Tu veux toujours un lien avec Emerick ? Car on avait commencé à en parler sur ma fiche, mais après plus rien x).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott   Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit lien? Je porte chance *-*
» Ce héros est une superstar ♪♫ ♠ Lien de Either
» Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !
» Un tit lien ? :3
» Un lien avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-