Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyJeu 7 Juil - 20:03


Katie
Gardner

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Avemmawatsonap2
Tu connais déjà mon prénom, voilà sa definition
...


•Fille de Déméter
•Conseillère en chef de son bungalow
•15 ans
•Peut créer des clones végétaux
•Née à Phoenix en Arizona et est donc de nationalité Américaine
•Célibataire
•Hésite à rejoindre les Partisans
•Avatar : Emma Watson


So I search

Boy friend - Celui qui partage ma vie, pour qui mon coeur bat. [FREE]
Come, lovers, reciting our vows - Il ne partage pas ma vie mais pourrait bien le faire un jour ou l'autre. Si seulement j'osais lui dire que je l'aime... [RESERVED BY JAKE MASON]
Best friend - Cette personne qui me comprend et que j'adore autant qu'il m'adore. [RESERVED BY LUCE WESSON]]
Just friend - Des personnes qui j'apprécie et avec qui j'aime passer mon temps. [FREE]
A professor - Cette personne me protège et m'apprend des choses de la vie qu'on apprend pas forcément à l'école. [FREE]
I protect you - Quoi qu'il se passe, je serais là pour protéger cette personne des dangers du monde. [FREE]
Brother but just in my heart - Nous n'avons aucun lien de sang pourtant je considère cette personne comme un membre de ma famille.[Take]
Lost love - Dans je t'aimais, il y a "mais" et c'est ce mais qui nous séparés lui et moi.[FREE]
I like you but - J'aime bien cette personne mais chaque fois qu'on se voit on se lance des piques. C'est juste notre façon de nous dire "je t'aime". [FREE]
We was friend - Cette personne était mon amie jusqu'au jour où ça a clashé. Depuis, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'entendre avec. [FREE]
But I'm sorry - Cette personne et moi nous sommes amis enfin je crois. Mais on s'est disputé. On regrette mais hors de question pour un de nous de faire le premier pas. [FREE]
I will win ! - Une personne avec qui je me bat souvent, plus par amitié qu'autre chose. [FREE]
Just dislike - Je ne l'aime pas et cette personne me le rend bien. On ne peux pas se voir en portrait. [FREE]



Dernière édition par Katie Gardner le Sam 1 Oct - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyJeu 7 Juil - 20:04


Aux larmes citoyennes, la femme est souveraine.

Je déteste la fille de celle qui me pourrait faire vieille fille

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct 110801091001671188536176
    (c) Lunatic-Singer
    Tara Park ; fille d'Aphrodite
    Tara... Tout en elle me repousse, à commencer par sa mère, la déesse Aphrodite. La déesse la plus volage, égocentrique, orgueilleuse et manipulatrice qui fait des enfants tout comme elle. Les chiens ne font pas des chats, c'est bien connu. Tara ne peux peux pas être autre, point à la ligne. Et elle est toujours là, à sourire avec cet air de minette qui veut séduire. Répugnant, tout simplement. La guerre se prépare et elle sourit. Elle est heureuse que tout le monde aille se faire blesser et, qui sait, tuer ou quoi, celle-là ? Et puis ses peurs débiles, c'est d'un risibles ! Je croit même que c'est parfois ce qui me fait le plus rire ! Et elle se venge, bien sur ! Mais quoi de mieux qu'une vengeance pour se venger d'une vengeance ? La vengeance se mange froide et elle va manger surgelé !



J'ai une Maman par intérim

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Candlejack_xena03
    (c) crédit icon
    Hépiphanie Milian ; Fille d'Héphaïstos
    Déjà, c'est simple, j'ai toujours apprécié les enfants du dieu des forgerons. Mais Hépiphanie est plus spéciale, c'est un peu la grande soeur de la colonie. Elle a dix ans de plus que moi mais je m'entend super bien avec et si un jour je ne vais pas bien, je sais que c'est à elle que je peux me confier sans problème. Ou presque. J'hésite, dois-je lui dire que rejoindre les partisans me tente ? J'en doute quand même. En tout cas, Héphiphanie se comporte un peu comme une grande soeur avec moi, se transformant de temps à autre en une sorte de mère couveuse.



La fille du ciel est ma cousine électrique

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Taylor-swift--by-...-cullen6-148317f
    (c) crédit icon
    Sélène Jonhson ; Fille de Zeus
    Sélène est ma cousine du côté divin, ce qui est paradoxal. Mes deux tantes sont vierges et mes trois oncles ont fait serment qu'ils n'auraient plus d'enfants. Alors qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? En fait, c'est juste une des enfants que Zeus a eut avant que la Prophétie ne soit déclarée. Conclusion : Elle devrait être morte. Mais non parce que Sélène avait rejoint les Chasseresses, qu'elle a quitté et depuis la voilà ! Ok, elle a 17 ans et ça ne la concerne plus mais quand même ! Elle n'est pas censé être là, elle n'est pas censé exister. Elle est une aberration, une chose qui ne devrait pas être là. Et puis, il y a des fois où sont comportement m'énerve ! Il parait qu'elle ressemble beaucoup à son père. Génial, j'ai hâte de rencontrer le seigneur du ciel, maintenant. Mais j'avoue que je ne la connais pas trop, elle est peut-être hyper sympa, après tout.



Je soutiens ma cousine en l'insultant copieusement

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct 25802483
    (c) QUEEN G.
    Alice Nora Gordon ; Fille de Zeus
    Lorsque les gens nous regardent nous parler -si on peut dire- ils trouvent qu'on se déteste. C'est faux. Même si je ne le montre pas, je l'adore vraiment mais il n'est pas dit qu'elle en sera un jour informée. Quand on se voit, elle et moi on s'insulte, on se provoque. En fait, on ne parle presque jamais, on ne fait quasiment que se crier dessus. Personnellement, j'aime bien. Ça défoule, au moins. On se surpasse à chaque fois, on s'encourage presque. Une personne qui n'est pas nous pourrait ne pas comprendre notre relation, c'est d'ailleurs souvent le cas. Je me demande parfois comment notre relation évolura. En bien ou en mal ? Seul le temps nous le dira.



Dernière édition par Katie Gardner le Sam 11 Fév - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyJeu 7 Juil - 20:04


Quand les hommes s’ennuient, ils se croient invincibles

Je passe commande auprès de mon possible futur beau-frère

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Josh_hutcherson_029
    (c) Justforme
    Read Dienelt ; Fils d'Héphaïstos
    Read et moi on s'est rencontrés presque par hasard. Enfin, c'était tout bête, la commande d'un poignard à la forge et fissa. On a bien parlé et on est vite devenu ami. D'ailleurs, je le remercie encore pour ma p'tite commande qu'il a eu le plaisir de faire lui-même. Il m'a dit que si un jour il avait une quête à faire, ça serait avec moi. J'en suis très touchée, surtout que c'est la deuxième personne avec Percy qui me dit ça. En tout cas, je passe de temps à autre à la forge pour le saluer et en profiter pour être au même endroit que Jake. Je crois d'ailleurs que Read a très bien compris mes sentiments pour lui...



Je fais ami-ami avec le mec qui pourrait détruire le monde

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct 110802021043671188538330
    (c) Lunatic-Singer
    Percy Jackson ; Fils de Poséidon
    D'une certaine manière, on a les même opinions sur la guerre qui se prépare. On tombe d'accord sur les possibles stratégies, on a le même opinion sur la guerre elle-même. Ça nous amuse alors que c'est sérieux, quels grands gamins nous sommes... Mais toi tu n'as pas à choisir, tu n'es pas tiraillé par cet envie de rejoindre l'autre camp. Tu campes sur tes position. Trouverais-tu amusant nos idées communes si tu savait que j'hésite à rejoindre l'autre camp ? J'en doutes, et tu fais bien de ne pas être au courant. Nous sommes amis dans cet ignorance et je ne veux pas que cela change. C'est en plus à l'issu d'un conseil que notre amitié naquit vraiment. On a parlé du conseil, d'abord, puis en perdant notre sérieux nous en étions arrivés à discuter de tout et de rien. Une personne en or, une personne que j'adore, voilà ce que tu es pour moi.



Je m'entraine avec le fils du mec aux pompons roses

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Iconnonew-1c2888b
    (c) Crédit de l'image
    Xander Del Ostilità ; Fils d'Arès
    Je vous préviens tout de suite, ce garçon je l'aime bien. Je sais, je sais, c'est contre ma nature d'apprécier un Arès mais faut croire qu'il y a des exceptions. Entre Xander et moi, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y a de l'amitié. Plutôt une bonne entente, un truc cordial. Dur dur avec un enfant du dieu de la Guerre, hein ? En fait, c'est justement dans un contexte guerre que l'on s'était rencontré. Entendez par là que nous étions tout simplement en train de nous battre. C'est comme ça que commença une sorte d'habitude. On est devenus des partenaires d'entrainement, se battant ensemble lorsque les Déméter et les Arès utilisaient l’arène en même temps. Assez souvent puisque c'est moi qui m'occupe du planning.



Je joue à la Maman avec le Roi-Fantôme

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Luke-33-luke-pasqualino-11070899-100-100
    (c) Crédit de l'image
    Nico Di Angelo ; Fils d'Hadès
    Nico, c'est mon cousin. Il n'aurait pas dû être là puisque Hadès n'est plus censé avoir d'enfant. Quand il était à la colonie, c'est moi qui me suit occupée de lui. Une fois qu'il a vu le film d'Orientation, j'ai été chargée de tout lui faire tout visiter. Le pauvre venait de se faire abandonné par sa sœur, qui avait rejoint les chasseresses, alors qu'ils avaient toujours vécu ensemble. Alors malgré qu'on ai en fait le même âge, je l'ai consolé comme une grande sœur. Je crois qu'il me faisait de la peine. Il m'a dit un jour que je lui rapellait sa soeur. On est devenus plutôt amis mais après il est parti de la colonie parce que Bianca était morte et qu'il en accuse Percy.



Je déteste un mec que j'adore

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Dan_benson
    (c) Crédit de l'image
    Sharko S. Lawson ; Fils d'Apollon
    Sharko est un fils d'Apollon qui m'énerve. Je veux dire, en temps normal je m'entends bien avec les enfants du dieu Solaire, parce qu'il permet au plantes de vivre. Mais là, je sais pas, son caractère lunatique m’exaspère, il est pas foutu de garder la même humeur 30 secondes. C'est pire qu'une girouette, j'veux dire même Eole a des avis plus fixes que lui, c'est dire ! Et quand je lui fais remarqué, il se fâche alors que je fais ça pour lui. Plus têtu qu'un empousa qui croise un humain appétissant, ce mec. Et pourtant, vous savez quoi ? Je l'adore quand même. Mais ça, il n'est pas dit qu'il le saura un jour.



Dernière édition par Katie Gardner le Sam 11 Fév - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyJeu 7 Juil - 20:04


Les dieux, monstres et autres créatures asexuées.

Je sers de pigeon à un dieu tête en l'air

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Icon_s11
    (c) crédit icon
    Bia ; Dieu de la Force, de la Vaillance, de la Violence et des Valeurs
    Bia est un dieu. Vous vous demanderez donc comme il a fait pour atterrir dans les personnes de ma vie qui méritent qu'on s'y attarde. Voyez-vous, il y a deux ans, j'était tranquillement dans mon bungalow à mettre à entretenir les fleurs de la devantures lorsque l'on vient me voir. J'avais été choisie pour une quête que donnait ce dieu. Techniquement, les quêtes étaient interdites à l'époque aussi cela fut absolument clandestins. Le dieu de la Vaillance avait perdu son objet de pouvoir, ce qui est quand même assez bête puisque le seul moyen de tuer un dieu c'est de lui casser ce fameux objet. Oh, j'en ai carrément bavé de cette quête. En plus, j'ai dû la faire seule. Mais ça m'a fait me faire bien voir d'un dieu, certes mineur mais un dieu quand même. Alors bon, je me dis que ça pourra m'être utile. Parce que le gars, là, il me doit une faveur du coup !



Notre lien ?

    Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Mod_article23606382_27
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Katie Gardner le Sam 11 Fév - 18:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyVen 8 Juil - 0:53

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyVen 8 Juil - 8:40

Moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptySam 16 Juil - 11:10

Bien surtous les deux *flemme de changer de compte* Des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptySam 16 Juil - 11:19

Non aucune ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 1 Aoû - 9:11

Hum, eh bien tu regarde ceux qui j'ai proposés et si tu ne trouve vraiment rien tu n'auras qu'à le dire et je chercherais quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 1 Aoû - 9:19

Hum... Il y a le I protect you et Brother but just in my heart
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 1 Aoû - 9:35

Hum, Katie a 15 ans et Axel beaucoup plus donc je pense que le "I protect you" ferai un peu bizarre... Par contre, le "Brother but just in my heart" me va parfaitement. Une idée de leur première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 1 Aoû - 9:49

Non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 1 Aoû - 10:02

J'ai une idée ! Very Happy * gère* On se serait rencontrés lors d'un capture l'étendard (mon premier) et on aurait du faire équipe. Or, je déteste faire équipe et tu l'as bien remarqué. Du coup, tu as voulu voir de quel bois je me chauffais et tu as fais exprès d’empiéter dans mes combats et ça m'avais réellement énervée. Tu m'as avoué me taquiner lorsque j'ai failli de décapiter à coup d'épée. Sur le coup, je t'avais envoyé des trucs à la face. Puis, on s'était fait attaqué avant que tu remarques de quoi que ce soit. J'avais alors utilisé mon pouvoir, ce qui nous avait plutôt sauvés. Tu m'avais ensuite soignés et on aurait trouvé l'étendard ennemi et je t'aurais demandé ce que ça faisait quand deux personnes qui ne sont pas du même bungalow prennent en même temps l'étendard. Tu m'aurais expliqué que ce n'était jamais arrivé et pour voir on l'aurait pris en même temps. Depuis, on a énormément sympathisé et on se considèrent comme des frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 1 Aoû - 10:30

Bon d'accord tu gére ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 1 Aoû - 11:42

Je sais, je sais. Cool Je t'ajoutes prochainement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyDim 11 Sep - 11:46

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyDim 11 Sep - 15:56

Eh oui, c'est encore moi ! mdr

Bien sur, une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyDim 11 Sep - 15:59

Encore toi Very Happy Disons ennemie.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyDim 11 Sep - 16:00

Eh oui, encore moi. Cool

Va pour ennemi, Katie n'aime pas trop les Arès. xD Une idée de comment ça aurait commencé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 12 Sep - 17:52

Ellessont toutes les deux rancunières donc pour une raison ou pour une autre, elle se serait "battu". Maintenant faut trouvé le truc qui a fait qu'elle puisse pas se supporter. Tu n'as pas une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 12 Sep - 18:10

Hum... Un capture l'étendard ? Katie était en défense près de l'étendard de son équipe et, après une bataille, tu as réussit à le prendre. Du coup, Katie t'en veux et veux se "venger" en te battant toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyLun 12 Sep - 18:13

Ok ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyMer 14 Sep - 20:42

Je te rajoute donc bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptyJeu 15 Sep - 17:21

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct EmptySam 1 Oct - 21:19

Bien sur ! Very Happy *avais pas vu* Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty
MessageSujet: Re: Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct   Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie Gardner - Je me fis qu'à mon instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-