Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyMar 10 Juil - 16:54

Chleofee Adonia



Vois à travers la Brume Passion pour la photographie Joue du piano, du violon et de la guitare S'intéresse à la mythologie greco-romaine Vraie fifolle

Amicale
Amusante
Dynamique
Joyeuse
Sensible
Courageuse
Sincère
Emotive
Etourdie
Curieuse
Influençable
Naïve
Accorde sa confiance trop facilement
Renfermée
Manque de confiance en soi
Attachante
Ineedyou

De tout et de n'importe quoi, je ne suis pas compliquée

Meilleure Amie - Taken-
Petit Ami -Taken-
Un Dieu qui me cours après - Taken-
Vieil ami avec qui j'ai fait pleins de conneries - Taken-




Dernière édition par Chleofee Adonia le Jeu 12 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyMar 10 Juil - 16:54

Girlz



Lucy Johns Meilleure Amie Tu es la première à m'avoir accueillie a Yancy alors que je venais tout juste d'arriver. En même temps, c'est toi qui a été désignée comme ma titulaire. Et dès le premier coup d’œil on s'est comprise et bien entendue. On est tout le temps sur la même longueur d'onde et même à Los Angeles je n'avais pas cette proximité avec mes amis. Toujours là pour rire, toujours prête à faire des conneries, pas besoin de grands discours. On a énormément de choses en commun et tu es en quelques sortes comme mon double, une sorte de soeur jumelle. Bref tu es la meilleure et de loin ma meilleure rencontre à Yancy! Et qui sais, peut être que nous avons encore beaucoup plus de choses en communs que nous le pensons?


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



Dernière édition par Chleofee Adonia le Jeu 12 Juil - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyMar 10 Juil - 16:54

Boyz



Ian E. Dollan Peu de temps après mon arrivée à Yancy je l'ai vu. Lui. Nous étions dans le même cours de Maths et j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour lui. Oui je sais, j'en ai souvent, mais lui c'était différent, lui c'était plus fort et différent. Ca fait niais dis comme ça, c'est sur. Nous avons rapidement sympathisé et j'ai su que mes sentiments n'étaient pas de la nioniotte! Ce mec est juste... PARFAIT! Et pour une fois dans ma vie j'ai eu de la chance. Oui vraiment car j'ai découvert que lui aussi m'aimait. Bref pas besoin de vous faire un schéma, mon coeur ne bat plus que pour lui et c'est l'amour fou entre nous deux depuis bientôt 2 mois. Quand je suis avec lui je suis au paradis, et sans mentir c'est le petit copain dont rève toutes les jeunes filles -beau, attentionné, marrant. Seulement je sens qu'il me cache quelque chose. Depuis le temps que je le cotoie j'arrive désormais à savoir quand il me ment et qu'il me cache quelque chose, et c'est assez fréquent. Je ne sais pas quoi, et c'est ça le pire, parce qu'au fond ça me fait peur. Après tout, ça peux être tout et n'importe quoi... Et comme c'est constamment... Je n'aime pas particulièrement être prise pour une idiote. C'est souvent la cause de nos disputes, seulement on ne reste jamais très longtemps éloigné l'un de l'autre. Oui je l'aime de tout mon être, j'espère juste qu'un jour il aura suffisamment confiance en moi pour me dire ce qu'il se passe...


Pollux Wilson A fignoler.


Apollon Je ne savais pas qu'en m'installant à New York, j'allais faire autant de rencontres ... spéciales. Je ne cacherais pas que tu es un beau garçon, bien qu'un peu vieux pour moi. Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi tu t'intéresse soudain comme ça à moi. Et pourquoi tu ne lâche pas prise. Bien que je sois touchée qu'un garçon comme toi s'intéresse à moi, je t'ai pourtant déjà dit que mon coeur était déjà pris ...


Jake L. Masson Avant même de le rencontrer, c'est Lucy qui m'a parlé de lui. Elle n'a fait que m'en vanter les mérites et de me dire qu'il était génial. C'est son meilleur ami je crois, et son partenaire de connerie, un délire comme ça. Je ne m'attendais pas à le croiser dans Central Park alors que je faisais des photos.



Dernière édition par Chleofee Adonia le Mar 9 Oct - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyMer 11 Juil - 15:35

MMOIIII!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyMer 11 Juil - 16:30

Oh oui **
Une idée? Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyMer 11 Juil - 17:41

Non, pas spécialement! Tu aurais besoin de certains lien?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyMer 11 Juil - 20:54

Bon j'ai réfléchi, parce qu'il fallait bien qu'un des deux le fasse (a) *sors*

Donc j'avais pensé qu'on aurais pu se rencontrer à une fête à Los Angeles (ou un truc comme ça) avant que je partes (parce qu'en fait je viens d'emménager il y a peu a New York), qu'on aurait sympathisé et fait quelques conneries ensembles (parce que j'ai vu que tu aimais bien faire ça et moi j'adore rigoler et délirer) Après je sais pas, ça aurais pu être il y a un an ou deux, et on peux mettre des sentiments plus fort ou tout simplement rester sur une bonne amitié et de bons délires entre potes.( par contre il faut que tu saches que pour les sentiments, je sus une fille qui tombe très facilement amoureuse des gens, et il se trouve que je vais faire une nouvelle rencontre a New York et que je vais tomber amoureuse de Jonathan Taylor). Sachant que toi après il fallait que tu retournes au Camp, j'aurais plus eu de nouvelles de toi. Et peut etre que par hasard on peux se retrouver à New York de nouveau? Enfin je sais pas ce que tu en penses, c'est tout ce que j'ai trouvé, a améliorer ou à modifier bien sur.

J'espère que c'est compréhensible x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyJeu 12 Juil - 10:11

J'ai ajouté notre lien j'espère que ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyJeu 12 Juil - 10:28

Oui c'est parfait ♥️
Je mettrais ma fiche a jour dans la journée Smile Faudra qu'on rp un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptySam 14 Juil - 17:30

Et bien:

On c'est rencontré à New-York et comme Pollux est du genre "je fais n'importe quoi", il aurait pue très bien s'entendre avec Chléo et ils seraient devenus bons amis. Par contre, je vois mal Pollux tombé amoureux ce n'est pas son genre mais, si tu es du genre à tombé facilement amoureuse, cela aurais pu être des sentiments non réciproques.Après, la suite me va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptySam 14 Juil - 18:04

Alors tu préfères New York? Si c'est à N.Y, il n'y aura pas de sentiments de mon côté, je ne proposais ça que si on c'était déjà rencontré avant a Los Angeles mon ancienne ville. Parce que je viens à peine d'emménager à New York la tu vois ^^
Donc tu voudrais garder le même scénario de la fête mais à New York?
Parce que moi j'avais bien vu le "vieil ami" et on ce serait retrouvé a New York en fait tu vois?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptySam 14 Juil - 21:37

Non L.A, dsolé, j'ai mal marqué!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptySam 14 Juil - 22:52

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptySam 14 Juil - 23:50

Ok Pollux parfait ! Au pire on intégrera notre rencontre dans un RP sous forme de flash back, ca pourra être sympa !! ♥ Je mets a jour bientot !

Pourquoi pas Logan! Une idée? Parce que j'en ai absolument pas ;__;
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyJeu 23 Aoû - 14:49

Je veux un lien *,*
En plus, tu joues de la guitare quoi, comme Jake ! Oh, je sens qu'on va avoir un espèce de positif qui tue là ! Razz
Je vais quand même relire ta fiche, mais on pourrait dire que Lucy t'aurais parlé de moi, étant donné qu'ils se connaissent et qu'ils sont meilleurs amis et partenaires de conneries. Après, il aurait pu se croiser dans le parc de New York alors qu'elle prenait des photos d'un écureuil (je propose hein xD) et qu'il serait venu la voir vu qu'il est super sociable et qu'il ne manque pas une occasion de faire rire une jolie jeune fille ;P Elle aurait été timide au début, puis il aurait su la mettre en confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyJeu 23 Aoû - 17:04

Oh oui Oh oui Oh ouiiiii excité

On va pouvoir faire de la guitare ensemble ♥️

C'est en effet une bonne idée, surtout que je pense que ma Chleo va beaucoup trainer dans Central Park pour faire des photos (SQUIRELL ♥️ ) Après Chleo n'est pas particulièrement timide, plutôt maladroite et gaffeuse, quoi que tu aurais pu lui faire peur sans le vouloir et l'impressionnée, enfin je sais pas trop, a voir, comme tu veux ^^ Parce que un autre point en commun, Chleo est bien sociable Cool
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyJeu 23 Aoû - 17:28

Ah, nan mais j'ai une idée pour la mettre moitié mal à l'aise, il va la prendre par surprise Cool
Donc c'est parfait, partenaires musicaux quoi Razz Et Lucy t'aurais parlé de Jake, donc du coup quand il se présente elle voit qui c'est quoi Wink
Tu veux que je commence un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyJeu 23 Aoû - 18:49

Pas de problemes pour tout ^^ Et ok pour Lucy, je pense que c'est parfaitement logique aussi !

Je veux bien, par contre je te préviens de suite, je mettrais certainement un peu de temps à répondre, j'ai déjà pas mal de rp :/
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyVen 24 Aoû - 8:14

Pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyVen 24 Aoû - 9:37

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyVen 24 Aoû - 9:58

Une déesse et une humaine? Ca peux être marrant ! Chleo est naïve (a)
Une idée bien précise? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyVen 24 Aoû - 10:32

Moi aussi je veux un lien avec Chleo ! Donc pour Adrian, Nate et Cameron ! *,*
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyVen 24 Aoû - 13:01

Why not Adrian mon chou ♥️ Smile Quoi que pour Cameron ca risque d'etre un peu compliqué non?
Des idées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyVen 24 Aoû - 13:05

Non pas forcément, Cameron sort de temps en temps pour faire des escapades avec un demi-dieu pour apprendre à connaître la ville x) Donc on a déjà la rencontre pour Cameron ! Razz

Adrian ✩ Donc, tu connais le personnage, et j'ai pas d'idée Razz de relation, pourtant, Adrian a quitté le lycée en seconde pour aller travailler directement, donc ils auraient pu se rencontrer au lycée ?

Nate ✩ Bon bah là, je sèche pour tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  EmptyVen 24 Aoû - 13:20

Ouais pour Cameron, par exemple je ne sais pas je propose, elle aurait pu fausser compagnie à son demi dieu (ou l'aurais perdu comme tu veux) et donc se serait un peu égarée dans la ville, et j'aurais croisé son chemin et je l'aurais raccompagnée et tout enfin je sais pas on peux éventuellement se baser sur ça.

Après pour les 2 garçons ... Déjà Chleo vient tout juste d'emménager à N-Y. Avant elle habitait à Los Angeles donc je ne crois pas que j'ai pu être dans ton lycée. Sinon elle se met aussi toujours dans des situations pas croyable, c'est une gaffeuse de première catégorie, elle aime faire de la musique et se passionne pour la photographie. je ne sais pas si ça t'aide à grand chose pour tes persos... parce que je ne sais pas où tu en es avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty
MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaya C. Adonia Ϟ I'm Like a Time Bomb
» Tu me cherches? Prépares toi a me trouver ~ Hermione C. Davis Ϟ Kaya C. Adonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-