AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 24 Aoû - 13:24

Oui puis comme Cameron est une chipie, c'est tout à fait plausible, mais on a qu'une rencontre, après peut-être que justement Chiron considérerait le fait que la petite voie une humaine, soit une bonne chose pour elle, donc peut-être qu'il autoriserait de nouvelles escapades genre en prétextant que les parents de Cameron soit mort et que la petite est sous la garde de son oncle (Chiron même si c'est pas vrai) et donc l'amener pour qu'elle puisse vivre avec toi quelques moments humains ? Razz

Pour Nate, lui il va redevenir le salopard, et partir à San Francisco pour aller chez les Romains, mais il reste partisan, donc par moment, il reviendra à New-York.

Adrian, lui il s'est fait mordre par un loup garou il n'y a pas longtemps, mais en fait pour lui, on attendra la fin de la quête je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Team Zeus

Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 24 Aoû - 16:07

Juste une question, en théorie, Chiron n'est il pas a la Yancy en tant que prof? Car si tel est le cas je pourrais le connaitre éventuellement, ce qui permettrait qu'il décide qu'on se voit plus souvent. Ainsi c'est moi qui lui ferait découvrir la vie humaine? Mais j'ai une question : est ce que Jenny saurait rester discrète avec ces pouvoirs et tout ou pas?

Après pour Nate ... Peut être que lors d'une de ces missions ou je ne sais quoi il aurait pu me manipuler pour s'en sortir parce que je lui offrais une bonne couverture?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 24 Aoû - 16:13

Chiron n'est plus professeur à Yancy, il l'était juste pour veiller sur Percy Jackson quand il était encore là-bas ^^ Mais ça ne change rien x) Et oui Jenny saura contrôler le tout, il suffit juste qu'elle ne soit pas attaquée, sinon ça va pas le faire mais voilà ^^ En clair Jenny adore Chleofee qui lui apprend plein de choses sur les humains Wink

Pour Nate, en fait, Nate n'était pas manipulateur lorsqu'il était encore à New-York, il était juste triste et vagabondait partout. En revanche il était extrêmement friable, il ne fallait surtout pas l'énerver sinon il aurait égorgé n'importe qui de sang froid. ^^

Team Zeus
Team Zeus

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 24 Aoû - 17:45

Ok ca marche ^^ Et peut être qu'elle pourra voir que je m'interesse de très pret a la mythologie grecque et qu'elle pourrait aussi m'apprendre des trucs, malgré son jeune age, étant baignée dedans elle doit etre au taquet Wink Limite je pourrais etre sa baby sitter en fait ö *sors*

Pour Nate ... Je ne sais pas si on peux dire que j'ai été a N.Y en meme temps que lui... Et je ne vois pas trop ... je l'aurais croisé et essayé de lui remonter le moral?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 24 Aoû - 20:19

Pour Cameron ça marche, je t'ajoute donc d'ici peu ! Smile

Pour Nate, il passait le plus clair de son temps à être complètement paumé et triste dans les rues, il cherchait à se remettre de sa déception amoureuse causée par sa propre mère qui a tué sa petite amie. Du coup il cherchait à tuer aussi Éris, enfin ça tu le sais déjà mais depuis peu, vu qu'il rejoint les romains, en manipulant tout le monde et devenant encore plus sanguinaire, il fait en sorte d'éloigner ses amis de sa vie pour ne pas qu'ils souffrent à cause de lui. La seule personne qu'il garde réellement près de lui c'est Adélaïde et encore il doit la protéger de lui même au cas où il pète un câble et décide de la tuer elle aussi ...

Team Zeus
Team Zeus

Personnage
| Age: Immortelle
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 31 Aoû - 8:53

Donc du coup ... Positif ou négatif avec Chleo? Razz
Parce que ce qu'il faut se demander, c'est est ce qu'ils se sont croisés avant son entrée dans le camp romain (et donc avant qu'il change d'attitude) ou après?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 31 Aoû - 12:29

Oublie pour Cameron, j'ai laissé tomber le personnage ^^

Par contre pour Adrian, disons que j'ai toujours pas d'idée x)

Pour Nate, oui j'aurais préférés qu'ils se connaissent d'avant son admission chez les romains, donc tu l'aurais vu dans sa période sombre.

Team Zeus
Team Zeus

Crédit : (c) cristalline.
Age irl : 18

Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Sam 1 Sep - 15:09

J'ai quelques places de libre pour un rp, si tu veux bien commencer ... ? Very Happy

Team Zeus
Team Zeus

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Jeu 6 Sep - 22:12

Bon alors pour Nate, si je l'ai croisé dans sa période sombre ... On peux dire que je suis tombé dessus par hasard dans New York ( a toi de voir où) je t'ai vu abattu et tout et je suis assez sensible aux gens triste. J'aurais longuement hésité, genre tu m'aurais vu faire des allers et venus vers toi sans pour autant me décider a venir avant que je décide d'approcher pour de bon et de te parler. Bon bien sur c'est une humaine donc je suppose que tu n'aurais pas dit la vérité toute la vérité à la miss, ou du moins elle aurait essayé de te remonter le moral donc tu l'apprécie pour ce qu'elle est ? Spéciale, chtarbée mais qui a toujours le sourire?

(je sais pas je propose et essaie de trouver x) )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 7 Sep - 10:22

Un lien avec le cousin de ta meilleure amie ? xD

Team Zeus
Team Zeus

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 7 Sep - 10:35

Oh bah oui carrément :3 Une petite idée adorable emmerdeur? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 7 Sep - 10:36

Une super amitié ? Les amis de ma cousine sont mes amis Smile

Team Zeus
Team Zeus

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 7 Sep - 10:42

Mmmh .... Alors j'ai lu que tu allais au camp Jupiter et que de temps en temps tu revenais à New York pour revoir ta couzine chérie :3 Donc déjà on peux dire que c'est grâce à Lucy que je t'ai rencontré ^^ Genre je sais pas, que j'étais chez elle (vous) quand tu es revenu une fois ou un truc comme ca. Et que maintenant à chaque fois que tu reviens, on s'arrange pour se revoir parce qu'on s'apprécie on a pas mal de points en communs sur le caractère et tout ^^

Tu as quelque chose à rajouter?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 7 Sep - 10:42

Rien à redire ^^ ça me va parfaitement xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 7 Sep - 10:46

Je voudrais un lien =)
    Car Ali à vécu comme une humaine jusqu'à récemment, elle à rejoint le camp romain il y a seulement une semaine, donc on va bien pouvoir trouver un moyen pour qu'elles se soient croisées (a)

Team Zeus
Team Zeus

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Ven 7 Sep - 10:48

Ok Blake ♥ Je te rajoute prochainement!

Juste une question Ali, ou est ce que tu habitais? Avant d'aller au camp? Parce que genre, ma petite Chleofee a vécu toute sa jeunesse a Los Angeles, mais suite a un facheux évenements ils ont déménagés a New York

Team Hadès
Team Hadès

Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Sam 15 Sep - 11:29

Un lien ? Smile

Team Zeus
Team Zeus

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Mar 25 Sep - 21:27

La grande déesse Aphrodite voudrait un lien avec la pauvre mortelle que je suis? Ö

Je ne suis pas contre o/
Une idée?

Team Poséidon
Team Poséidon

Age irl : 19

Personnage
| Parent Divin: Déméter
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Mar 23 Oct - 18:57

Un lien avec un partisans Very Happy ?

Team Poséidon
Team Poséidon

Age irl : 24

Personnage
| Age: Inconnue
| Parent Divin: Alek J. Wilden ♠ la créature des dieux
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Jeu 25 Oct - 17:58

Moi je veux un lien avec ma petite Malefica ♥

Team Zeus
Team Zeus

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Jeu 25 Oct - 18:18

Han ouais carrément !!
Flo is back ♥
Rourou ♥

Hum des idées tous les deux ? Au moins pour mettre une base?

Team Poséidon
Team Poséidon

Age irl : 19

Personnage
| Parent Divin: Déméter
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    Jeu 25 Oct - 18:50

Je n'ai point d'idée (a) j''voudrais plutôt du positif x) , mais bon après tu choisis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩    

Chleofee Adonia ✩ I remember every sunsets ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2