Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 13:04







Aiden Clay Evans


Pour en savoir plus sur Aiden allez ici

Ses pouvoirs : Sourcier(connaître le passé de la personne rien quand le touchant) & Contrôle de la lumière.
Son objet magique : Chevalière/bouclier.
Demi-dieu grec, fils d'Apollon ~ pour la guerre ~ 21 ans







Liens


Pour les liens, proposez moi et on verra ensemble. Je cherche de tout, des amis, des ennemis, des amours, des connaissances et tout ce que vous me proposez.






Dernière édition par Aiden C. Evans le Dim 22 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 13:04

Filles..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 13:04

Gars..
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 13:14

Oh, un frangin ! MOOOIIII !
D'abord avec Jackouille, après on vérra !
J'ai déjà une petite idée, ton pouvoir m'a tout de suite inspiré...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 13:29

Oh Niall.. Bave

C'est quoi ton idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 13:43

Héhé, il est beau mon Niallou hein ? Cool
Brefouille, j'ai pensé qu'il aurait pu se rencontrer au camp réuni, et lorsque Aiden aurait touché le bras de Jake pour l'aider, il aurait découvert son passé, et surtout sa grosse peine de cœur, du coup ils se seraient mis à discuter et tout ? Et alors ils se considèreraient comme deux vrais frères, Jake sait que Aiden est toujours là pour l'écouter et vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 13:46

Oh oui, tu as toutes l'équipe des 1D ? Razz

Ça me convient parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 15:22

Ok super Very Happy

Hé ouais, j'ai Harry-le-magnifique et Niallou d'amouuuur Very Happy manque plus que Liam et Zaynou pour qu'on soit au complet Cool
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 15:23

Je veux un lien avec Cameron ! Et je sais déjà exactement ce que je veux ! Enfin si tu es d'accord avant tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 15:35

Oui bien sur, c'est quoi l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 15:44

Alors Jenny lorsqu'elle avait trois ans, s'est aventurée d'un peu trop près dans la réserve d'arme de la colonie et est tombée sur un poignard qui lui a transpercé le bras, du coup elle s'est mit à hurler et saigner comme pas possible, et c'est là qu'un fils d'Apollon est apparut pour la soigner, bien entendu il a réussit, mais il n'a pas pu lui enlever la petite cicatrice qu'elle a au bras. Donc si tu l'as compris, j'aimerais que ce soit toi qui soit ce demi-dieu !

Après pour la suite, je pense que ma petite Jenny bien qu'elle ne souvienne pas forcément des détails, se soit attachée à Aiden parce qu'il l'a soigné, elle lui doit donc la vie si on peut dire ça comme ça et serait très complice avec lui, elle le considérerait comme son sauveur en clair.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 15:50

Ça me convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 15:53

De ton point de vue tu considérerais Jenny comment ? (Simple curiosité !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 16:02

Comme une petite protégée je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 16:04

Ok. Je t'ajoute d'ici peu ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 16:04

Je ferais de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 18:09

Alors et nous ?? Ont peut faire quoi ? I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyDim 22 Juil - 18:11

On avait dit quoi déjà ? I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyLun 23 Juil - 1:39

Je sais même plus lol ... Ah si ami avec ambiguïté !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyLun 23 Juil - 9:46

Lien ? =)
Avec Nora et Pàlina déjà puisqu'elles sont à la colonie ^-^
Naranja y a été aussi donc on peut réfléchir à un lien avec elle ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyLun 23 Juil - 16:45

Clarisse on en reparle par mp. Wink

Nora oui bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyMar 24 Juil - 8:38

Alors avec Aiden..
Nora est actuellement amoureuse d'un fils de Phébus, donc elle pourrait "enquêter" auprès de tous les enfants d'Apollon du camp afin d'en apprendre plus, sur leurs passions, leurs passe temps, leurs aptitudes particulières, ect..
Aident aurait put être l'un des premiers à subir ses questions. Ils se connaitrait depuis quelques temps, depuis ses débuts au camp (puisque Nora y est depuis ses 5 ans). Ils auraient fait équipe pour un entraînement et bien s'entendre, on s'arrêterait donc sur une jolie amitié, puis là, récemment, il aurait remarqué l'intérêt soudain de la fille de Zeus pour la mythologie et particulièrement le Dieu Apollon/Phébus, cela aurait put l'amuser et éveiller sa curiosité, il tenterait donc de comprendre tout en répondant à ses questions.

Enfin un truc du genre, même si c'est pas clair xD

Pour Pàlina vu ton pouvoir c'est facile :p
J'ignore comment mais il va la toucher (en sachant qu'elle à peur des hommes donc qu'en principe elle les évite), et voir sa vie, son passé dans l'Océan, le fait qu'elle à plus de 700 ans et qu'elle est une sirène.. A partir de là faut voir s'il lui en parle ou non.

Pour Naranja je vais réfléchir ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyMar 24 Juil - 9:16

Tu veux un lien avec ton père Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  EmptyVen 27 Juil - 12:28

Pour Nora et Pàlina, ça me va et pour Naranja tu me tient au courent. Smile

Daddy! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty
MessageSujet: Re: Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!    Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-