Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 16:15

LIENS

    Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Chloe9

    Daisy
    Hookum

    ♥ Demi-déesse grecque.
    ♥ Fille d'Amphitrite, femme de Poséidon, qui commande aussi la mer.
    ♥ Agée de 17 ans.
    ♥ Peut contrôler l'eau (aquakinésie) et provoquer des tremblements de terre.
    ♥ Son objet magique est une barrette rose qu'elle porte toujours sur ses cheveux, une fois celle-ci touchée elle se transforme en un magnifique petit poignard.
    ♥ Contre la guerre et pour l'unission des camps grecs et romains.

    ♥ Gentille & amicale.
    ♥ Calme & posée.
    ♥ Têtue & tête en l'air.
    ♥ Courageuse & persévérante.
    ♥ Trop confiante & déteste être dominée.



Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. 120725083458927370

IRIS

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Chace112

Très amies, presque de la même famille, tu me donnes toujours des nouvelles de ma famille et tu m'as très souvent aidée. ♥

JASPER FAUSTON

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. 611092CoryMonteith18

Nous nous comportons comme chiens et chats, car nos parents sont concurrents. Ah, j'allais oublier : c'est moi qui irai en quête cette année, ne l'oublie pas !

CAMERON

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. 911072Suri2



Toi, tu vas nager. Ne t'inquiète pas, je t'ai chassé le monstre qui te terrorisait alors plus d'excuses. Si t'as besoin d'aide pour tes bêtises, n'hésite pas. ♥


Dernière édition par Daisy Hookum le Jeu 26 Juil - 12:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 16:18

A vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 16:53

Un lien avec Cameron & Nate ?

Cameron c'est une nymphe de quatre ans fille de Zeus qui n'en fait qu'à sa tête et qui s'attire toujours des ennuis. Elle a comme don de paralyser les gens en les regardant et comme arme magique elle a une peluche qui peut grandir et vivre par ses propres moyens. Elle vit à la colonie et loge dans le bungalow Zeus !

Nate c'est un partisan fils d’Éris qui anciennement était complètement paumé après avoir perdu son ex petite amie tuée par sa propre mère (Éris) depuis il a décidé de se venger peut importe le prix. Mais plus récemment il a décidé de se reprendre en main et va devenir manipulateur ; menteur ; rigolard et tout le tralala. Il a comme arme un sac de pomme en or infinie qui sont en réalité des bombes et comme pouvoir Pagaille/Nuée qui revient à créer une fumée noire non toxique mais qui est complètement opaque. (a)

Voilà si y a une idée qui te vient avec ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 18:36

Avec plaisir !
Pour Cameron j'envisage un lien positif. Vu que Daisy est amie avec toutes les créatures de la mer (sauf les partisans de Cronos), je crois que la nymphe sera son amie. Disons... que Daisy l'a souvent sortie de situations dangereuses ? Ou le contraire, comme tu veux. ^^

Pour Nate ce sera inévitablement l'ennemi de Daisy... vu que c'est un partisan de Cronos. Je n'ai pas d'idée pour développer ça, on pourrait le faire avec un RP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 19:10

Pour Cameron c'est une nymphe des bois pas une naïade ! :S Et Nate ça me va, une idée de rencontre ? (Par contre je peux pas rp j'en ai trop en cours ...)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 19:54

Lien ajouté Miss
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 20:55

Nate> Pour Cameron, désolé j'avais complètement confondu x) Donc excluant ça, elle l'aurait surprise dans l'un de ses méfaits et l'aurait aidée à s'en sortir, donc depuis elles sont amies?
Pour Nate... peut-être qu'elle l'aurait surpris en train d'espionner?

Iris> Merci ! (:


Dernière édition par Daisy Hookum le Mer 25 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 21:16

Je crois que tu as du inverser ou je suis fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 21:19

Tu ne te trompes pas, j'ai inversé... J'édite. (:
Putain je suis vraiment pas en forme aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 21:20

Je veux un lien moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 21:22

D'accord, tu as eu une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 21:24

Ouais donc disons que Cameron n'est pas retord comme ça non plus, elle aime juste s'amuser, mais tu aurais pu la sauver c'est sûr, disons que Cameron a une peur bleue de l'eau, malgré le fait que Katie doivent lui apprendre à nager comme elle sait que tu contrôles l'eau elle t'aurait demandé de chasser le monstre qui la terrorise à chaque fois qu'elle y entre ? Depuis que tu l'as fais même si elle est plus rassurée sans plus elle vient te demander de l'aider à plus avoir peur de l'eau ?

Pour Nate je vois pas en revanche...
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 21:26

Non pas du tout, mais tu verrais du positif ou du négatif.
Mon personnage est fils de Zeus, calme, patient, intelligent, reservé, amical quand on le connait et froid d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyMer 25 Juil - 21:34

Nate> Ça me va parfaitement !

Jasper> Vu que Daisy a un certain lien de parenté avec Poséidon, elle ne porte pas Zeus dans son coeur. On pourrait dire... pas très ennemis, mais sont dans une sorte de... concurrence et aiment bien se "taquiner"?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyJeu 26 Juil - 7:10

Oui ça me va.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyJeu 26 Juil - 11:31

Ok, je t'ajoute ! Libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyJeu 26 Juil - 11:52

Ben ça va être dur je te préviens quand un RP se libère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyJeu 26 Juil - 12:03

Ok. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyJeu 26 Juil - 12:53

Cameron est ajoutée. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. EmptyJeu 26 Juil - 12:53

Cameron est ajoutée. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.   Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy Hookum - Non, ce n'est pas la Daisy de Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor: Disney
» Daisy Leen :: You hoped to talk to me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-