AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Mer 8 Aoû - 21:57


Monsieur Adrian June Hopless

ÂGE : 17 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Bristol à Londres.
GROUPES : Demi-dieu grec.
RACE : Demi-dieu et lycanthrope.
POUVOIR : Capacités physiques surhumaines et transformation en loup garou à chaque pleine lune.
ETUDES : Franchement ?
MÉTIER : Barman au Bar Dionysos.
SITUATION : En couple avec April C. Roberts mais le cache à tout le monde.
ORIENTATION SEXUELLE : Ça dépend si j'suis saoul ou non.
CÉLÉBRITÉ : Luke Pasqualino.
QUALITÉS : Amical, Souriant, Amusant, Amusette et loyal.
DÉFAUTS : Drogué, Souvent ivre, Libertin, brutal et violent.
ANECDOTES : Est en conflit permanent avec son père.
SIGNE PARTICULIER : Ne compte plus ses conquêtes.
TICS, MANIES : Ne peut s'empêcher de vouloir trop se droguer, ce qui lui cause souvent des ennuis. A des envies sanguinaires par moments.
TALON D'ACHILLE : Sa famille et ses amis.
PHOBIE : Un monde où la débauche n'existerait pas.


Fiche par Tintin on Bazzart


Dernière édition par Adrian J. Hopless le Sam 18 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Mer 8 Aoû - 21:59

Alice Nora Gordon.
Je ne sais plus trop à quand remonte notre rencontre, et puis au fond, on s'en branle non ? On fume, on boit, on se drogue ensemble. On fait tout ensemble, on déborde même quelques fois, mais rien de bien jamais méchant, ça nous est arrivé de s'embrasser, voir plus, mais à chaque fois on se rend compte qu'on va un peu trop loin. On se moque de nous même en parlant de ça. Mais notre lien ne s'arrête pas qu'à ça. Je te considère réellement comme ma meilleure amie, même si on est pas fusionnels comme certaines personnes disent « T'es trow ma béästàh ! ». On a chacun une part de liberté et de choix qui font qu'on soit si proche. Nous savons tout l'un de l'autre, et on ne divulgue jamais rien à personne, parce qu'en fait, on est des vrais meilleurs amis, pas du superficiel qui se séparera au moindre pépin.

Clémence Sweety Braxton.
On s'est rencontré lors d'une soirée alors que j'étais avec Calypso, au départ on s'entendait bien, on rigolait ensemble vu qu'on était légèrement ivres. Puis tu t'es rapidement jointe à nous, on passait le plus clair de notre temps ensemble, toi, Calypso et moi. Puis tu as commencé à avoir des sentiments pour ma jolie blonde, et finalement vous sortez ensemble. J'adore vous chambrer à propos de ça, mais c'est parce que je vous aime bien, puis vous êtes mignonnes toutes les deux. Mais depuis peu tu me caches quelque chose mais je n'ose pas en parler, par peur d'entendre ce que tu as à dire peut-être.

Pàlina.
Je ne sais pas du tout ce que je t'ai fais jeune fille, mais en tout cas tu me fuis comme la peste, alors que la plupart des gens sont plutôt à me regarder. C'est pour cela que tu m'intrigues, que j'ai envie d'apprendre à te connaître, mais ce n'est pas facile vu que je n'arrive jamais à te parler. Ce qui m'agace prodigieusement d'ailleurs, du coup je me retourne vers tes frères et soeur du bungalow Aphrodite, sauf que là aussi je me heurte à un mur, personne ne sait ce qui se passe dans ta tête. Un jour j'arriverais à te coincer et te parler, car je veux te connaître plus que tout.

Artémis.
La déesse de la chasse ne me portait pas dans son coeur, c'est vrai, en même temps il y avait de quoi. Je "courais" après ses chasseresses pas très malin comme attitude. Mais depuis que je suis un loup garou .. les choses ont plus ou moins changées. Au départ, elle me détestait toujours et prenait un plaisir vicieux à accentuer l'effet de la lune lors de mes transformations ce qui bien entendu me faisait encore plus mal que d'habitude mais depuis quelques temps, on dirait qu'elle a pitié de moi, je me méfie toujours, je sais de quoi elle est capable et tu es plus à me surveiller, on dirait que ça devient une manie chez les dieux maintenant.

Dawn Wilden.
LIEN A MODIFIER APRES L'EVENT !

April Cordelia Roberts.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

Iris.
Déesse des arcs en ciel, bonne blague, quand on voit ce que tu es capable de me faire, de me dire pour me calmer lors de mes transformation, ton pouvoir change radicalement, je sais que tu n'es pas là pour devenir mon amie, pourtant, je ne peux cesser de vouloir devenir plus proche de toi, tu es tellement gentille avec moi même si c'est parce qu'on t'a demandé de m'aider que je me sens obligé de devoir t'aimer. Du fond du coeur merci de m'accompagner lors de ses dures épreuves.

Aliza Joyce Gordon.
Jumelle de ma meilleure amie, on devrait être en de bons termes, mais c'est absolument pas le cas. Déjà quand j'étais pas encore un lycan, tu étais méchante, froide et obsédé par le lien qui m'unissait à ta moitié, mais maintenant que je suis en mutation, tu t'intéresses à moi. Mais je ne suis pas dupe, arrête de me manipuler, je ne rejoindrais pas les partisans, j'aurais pu et je le peux toujours, j'ai de bonnes raisons, mais non. Un jour ça te retombera dessus tout ça. Prend garde à toi.

Zelda Martinez.
Tu sais que t'es bizarre toi ... On ne s'est jamais rencontré, jamais ne serait-ce vu et on arrive à dialoguer ensemble, enfin dialoguer est un bien grand mot, on arrive à capter les émotions fortes de l'autre, lorsque l'un est en colère ou apeuré, l'autre le ressent comme si c'était lui qui ressentait cette émotion. Étrange, et cela marche encore plus lorsque c'est la pleine lune, comme ça se fait que l'on ait ce genre de lien entre nous deux ? A moins que tu sois toi aussi une lycanthrope ou alors bien pire ... une enfant d'Hadès !


Spoiler:
 


Dernière édition par Adrian J. Hopless le Dim 7 Oct - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Mer 8 Aoû - 21:59

Emerick Bastian Lloyd.
Emerick est mon aîné à la colonie, nous avons tous deux la même mère, à savoir Hébé. Ayant un gout prononcés tous les deux pour la fête on s'amuse souvent ensemble, même si je vais bien plus loin que lui. Cependant, moi qui déteste ma mère, je me suis vraiment pris d'un lien purement fraternel avec mon demi-frère, on se raconte quasiment tout, quasiment, le mot fatal. Moi je lui cache le fais que je sois en couple, et lui je ne sais pas, je suis peut-être paranoïaque mais voilà. En prime j'étais souvent cible de moqueries vu que j'étais un bon à rien avec les armes et pouvoirs, je n'ai rien eu au départ, et il m'aidait à surmonter cette épreuve, même si rien ne m'aidait. Malheureusement depuis peu, il a compris que quelque chose ne tourne plus rond chez moi, que je suis plus fort, plus agressif, espérons qu'il ne devine rien.

Logan Marcus Raslow.
Oh ne t'en fais pas, j'ai bien que tu me méprisais et que pour toi je n'étais rien, oui c'était très clair entre nous. Ça l'était. Depuis peu, je me suis fais mordre par un loup garou un soir de pleine lune, j'ai donc entamé ma mutation, mais malheureusement et par peur de faire du mal aux autres demi-dieux de la colonie, je me suis éloigné sous forme animale et j'ai atterris à côté de toi à San Francisco et mon côté bestial a prit le dessus et je t'ai attaqué, sauf que tu t'es toi aussi transformé et en un loup, sauf que vu que je ne me souviens plus bien de ce qui s'est déroulé je suis intimement persuadé que tu es toi aussi comme moi, depuis j'essaye de te retrouver pour en savoir un peu plus. (Cette partie prendra effet à la fin de la quête)

Charles Beckendorf.
Charles, l'un des rares demi-dieu de la colonie a toujours avoir cru en moi, quand je n'étais pas encore un lycanthrope, il essayait toujours de m'aider à me sortir de mes problèmes de drogue et d'alcool, allez savoir pour quoi. Mais depuis que j'ai été mordu, que je me transforme et surtout depuis que j'ai tué Cassandre et avoué que c'était moi qui l'avait égorgé et dévoré en dévoilant ma nouvelle identité, il essaye d'être sympa avec moi. Il sait à quel point je souffre d'être comme ça, dévisagé et traité de monstre, ce que je suis en fait mais lui il ne me considère pas ainsi. Il m'aide à me canaliser à la forge en m’apprenant des trucs, je n'ose pas le dire, mais je le remercie intérieurement à chaque fois que je le vois, il m'aide beaucoup et je me dois de lui être reconnaissant.

Jake Liam Masson.
Les intuitions des lycans ne trompent pas, j'ai tout de suite flairé que Nora était amoureuse, et j'ai eu bien raison. J'ai donc couru jours et nuits pour arriver à San Francisco pour te trouver. Toi, petit romain blond qui a su prendre le coeur de ma meilleure amie. Je ne suis pas jaloux, loin de là, j'ai juste peur que tu fasses du mal à quelqu'un que j'aime énormément. Je t'ai attrapé et traîné dans un coin, je t'ai rapidement prévenu que si tu bougeais, je t'arracherais le coeur sans aucun scrupule, ça a semblé te calmer, heureusement. Je t'ai aussi dit que si tu faisais du mal à Alice, que tu allais le payer, toi et tous tes copains du Camp Jupiter. Je vous tuerais tous jusqu'au dernier. Je ne t'en veux pas personnellement, honnêtement j'ai rien contre toi, juste l'amour que tu as pour Nora qui m'inquiète si ça termine comme avec son ancien petit ami.

Nathan Timothy Callahan..
Nathan, c'est bien l'un des rares qui ne m'a jamais pris de haut, et qui à présent ne me déteste pas pour ce que je suis devenu. On s'est rencontrés et on a sympathisé lors d'une fête que j'ai organisé avec Nora, et ma meilleure amie t'as invité, elle a bien fait, parce que le courant et tout de suite passé entre nous deux. Et par dessus tout, tu essayes de m'aider du mieux que tu peux avec ma condition de loup garou, et ça c'est cool ... La plupart des gens m'évitent.

Layton Jack Hastings.
Layton, tu sais quoi, aussi loin que remontent mes souvenirs, je crois qu'on a toujours été meilleurs amis du monde non ? On s'est rencontrés dans un bar alors qu'on était même pas encore en âge de pouvoir boire. Et on a sympathisé directement, allez savoir comment, moi je ne m'en souviens plus. Mais c'est pas le plus important, on se fait des chouilles, on se drogue souvent ensemble et tout, pour avoir une bonne fête, mettez nous ensemble et ça fera un mélange explosif ! Seulement, depuis que je suis devenu un loup-garou, les partisans essayent de me rallier à leur cause, et comme je sais que tu en es un, j'étais un peu réticent au départ, mais tu t'en fou un peu de ces histoires apparemment et tant mieux remarque.

Blake Andrew Johns.
Un demi-dieu romain, j'en étais sûr, mon flair ne m'a pas trompé. On s'est rencontrés dans un bar et je l'ai accosté, j'ai posé cartes sur table, sauf qu'en réalité ça ne lui a pas vraiment plu, du coup, il a voulu en venir aux mains cet imbécile, qu'il en soit ainsi. Mes traits sont devenus ceux d'un lycan et je l'ai isolé dans un coin et je lui ai expliqué clairement ce qu'il ne devait pas faire, soit dire aux autres romains que les grecs comptent un loup-garou dans leurs rangs, sinon, je me chargerais de lui trancher la tête sans aucun état d'âme, seulement, je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça, idiotie sûrement mais tant pis, trop tard pour revenir en arrière.



Spoiler:
 


Dernière édition par Adrian J. Hopless le Sam 6 Oct - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Mer 8 Aoû - 21:59

Grosse remise à zéro vu que je reprends mon personnage en main, dites moi si vous voulez qu'on conserve notre ancien lien ou non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 7:07

Je veux qu'on le conserve !!! =D
Avec Nora (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 7:38

J'm'en doutais un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 8:56

Mais je réalise, Adrian n'est plus errant ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 8:59

Oui il est revenu à la colonie ^^' Mais ça change rien à la relation x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 9:05

D'acc :p
Et avec Pàlina aussi faut voir (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 9:34

Pàlina Comme la sirène est anti-garçon et qu'Adrian est comme tu le sais, drogué et tout. Elle en aura peur, mais justement, j'aurais voulu faire quelque chose dans le genre, Adrian est intrigué par la fille et veut apprendre à la connaître et savoir pourquoi elle le fuit. Mais ça ne marche jamais donc ça l'agacerait et il perdrait patience par moment ? Il irait carrément voir les Aphrodite pour demander ce qui cloche chez toi et se heurterait à un gros mur vu que tout le monde ignore ce qui se passe dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 9:38

Ca me va =p
Pàlina le prendrait pour un fou et un dangereux, elle penserait que finalement les sirènes ont raison, les hommes ne pensent qu'à la débauche. Puis on verra comment ça évolue, si elle finit par se retrouver coincée avec lui je ne sais où la pauvre va se liquéfier x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 9:46

Parfait je t'ajoute dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 13:13

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 13:25

Oui bien sûr que je veux un lien ! As-tu une idée ? Ou je dois t'en trouver une ? ^^'

Dawn Adrian comme tu le sais est quelqu'un de très fêtard, il fume, se drogue, boit et couche avec tout le monde même à la colonie, et comme elle est toujours prête à s'amuser. Tu aurais appris par un acquis de conscience, qu'Adrian savait exactement comment s'amuser, et tu l'as suivis alors qu'il était en total bad trip dans les bois, il voyait des trucs bizarre, et tu n'aurais pas compris au départ. Alors ensuite tu as vu le joint qu'il avait dans la bouche et t'aurais pu en tirer une latte ou deux, et comme t'étais pas habituée, tu aurais déliré direct et on aurait pu avoir j'sais pas des rapprochements sans autant aller coucher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 15:52

On reprend notre ancien lien? (;
(Au cas où: Chien/chat mais amis, travaillent au même endroit) Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 15:56

On avait pas de lien ensemble avec Amber il me semble. C'était avec Joy ! Ils étaient sortis ensemble tous petits et depuis ils travaillent dans le même bar ^^

Voilà ce qu'on avait :

Joy Joy est mon tout premier amour d'enfant, je n'ai jamais aimé beaucoup de personne comme je l'ai aimé elle lorsque j'avais environ dix ans. Je venais d’emménager en Amérique et je suis tombé amoureux de cette jolie fille blonde, malheureusement, je commençais déjà à avoir mon attitude libertine, et ça l'a agacé et on s'est séparés. On se détestait et perdu de vue. Puis un beau jour, je la vois arriver dans le bars dans lequel je travaille. Elle m'apprend qu'elle est embauché comme serveuse. Le choc de la voir plusieurs années plus tard me fait drôle. Mais la raison dépasse la surprise. On devient plutôt amis, malgré notre histoire passée, on se chamaille quand même, comme si on est restés gosses, pourquoi pas au fond.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 21:14

Uno lieno ? Kinder bueno ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Jeu 9 Aoû - 21:18

Bien sûr, aurais-tu une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Sam 11 Aoû - 8:22

Des news pour les liens qu'on m'a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Sam 11 Aoû - 11:00

Non, j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Sam 11 Aoû - 11:08

Bon alors Adrian est tout le temps en mode grosse défonce, alcool, drogue, cigarette, enfin tu vois le genre. Il aurait pu être en gros bad trip près du lac et aurait manqué de se rompre le cou en tombant. Bien entendu c'est sans compter sur super Charles qui arrive et essaye de prendre soin d'Adrian qui est quand même un an plus jeune que lui ? Bon déjà on a la rencontre si ça te tente et te donne des idées, n'hésite pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Ven 17 Aoû - 19:19

Je viens juste de remarquer que les deux sont demi-frères xD.
Un petit lien s'impose donc, non ? (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Ven 17 Aoû - 20:03

Effectivement, un lien s'impose cher demi-frère ! Smile

Emerick ✖️ Comme ils sont tous les deux de gros fêtards invétérés, j'aurais à première vue pensé à un lien positif. Cependant, il me semble qu'Adrian va quand même plus loin que son demi-frère non ? En prime Adrian est souvent critiqué, et on se fou souvent de lui parce qu'il est incapable de se battre correctement, aucun pouvoir, aucune arme, rien qui ne puisse faire de lui un vrai demi-dieu capable de se défendre. Alors c'est là qu'intervient Emerick, malgré le fait que lui soit un espion, il se serait vraiment prit d'un lien fraternel envers son cadet et c'est tout à fait réciproque, ils ne se cachent quasiment rien, sauf les trucs les plus gros, de son côté Adrian le fait qu'il est en couple avec une "chasseresse" et Emerick lui qu'il est en réalité un partisan. Bien entendu j'espère que tu sais que je ne m'arrêterais pas là, mais on verra plus tard quand les autres membres du staff décideront de se connecter quoi ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Ven 17 Aoû - 20:17

Oui c'est vrai Emerick n'est pas aussi fêtard qu'Adrian, il faut l'avouer : il est en phase de ''décoinçage'' avec Pollux xD. Et je crois que je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter à ce que tu viens de dire ! Emerick voit en Adrian le seul point positif de sa famille vu qu'il déteste son père et sa mère. Et s'étant pris d'un réel lien fraternel, ça lui ferait mal de trahir son demi-frère même si ça devra bien arriver à un moment donné.
J'adhère, j'accroche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Ven 17 Aoû - 20:35

Mais t'en fais pas, j'apporterais rapidement une dernière touche si comme je l'ai dit les autres membres du staff acceptent ce que j'ai demandé ! Smile Dans ce cas là je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Adrian Mutu
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-