Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:30

    Donc une certaine rancoeur du côté de Blake et pour Adrian une incompréhension vu qu'il s'est laissé envahir par sa malédiction, parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:33

XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 21:34

    Pour Adrian, je cherche des gens de la colonie qui le méprise parce qu'il est devenu un lycan (comme expliqué dans le contexte !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:09

Je veux un lien avec Hester Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 2459629182
Et je pense qu'un positif s'impose (a). Hester a vaguement entendu parler d'un loup-garou à la colonie, elle sait qu'Adrian en ait un, mais elle n'est pas du genre à se méfier de lui. Certes, elle aurait un peu peur, comme elle a un peu peur de tous les inconnus, mais elle aimerait bien le rencontrer pour pouvoir l'aider, savoir ce qu'il ressent, s'il est seul.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:31

    Ah oui, pourquoi pas ! Mais par contre Adrian se referme sur lui et le monde extérieur à part quelques exceptions, donc bon ... Tu crois qu'un positif à sens unique t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:00

Eum.. Oui, pourquoi pas !

Donc Hester essayerait de se montrer gentille avec Adrian, mais lui ne le calculerait vraiment pas ? Ou bien, parfois, il lui serait reconnaissant de ne pas le mépriser comme tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:32

    Non justement, il devient presque parano, donc en réalité il penserait que Hester lui voudrait du mal derrière ses faux airs amicaux - même si c'est pas vrai - et donc ne la calculerait pas comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:43

D'accord, puis Hester aurait tendance à se vexer et à demander c'est quoi son problème aux amis d'Adrian, ce qui ne fait que l'exaspérer quoi. Mais au fond, elle ne lui veut pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 11:05

    J'aime bien comme lien, je t'ajoute donc (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 11:42

Ouais, ça va être cool (a).
Je t'ajoute pendant ma mise à jour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» alek ★ adrian ★ rps.
» Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-