Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyMer 13 Juil - 18:43




Percy Jackson ;
« Bah en fait je suis le fils de Poséidon. Je viens de la Colonie des sang-mêlés »

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! 2010mt10

Fils de Poséidon ▬ Conseiller du Bungalow 3 ▬ Hydrokinésie & Repérage en mer


Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Logan-lerman-musketeer
    Nom : Jackson
    Prénom : Persée (Appelle moi plutôt Percy)
    Date et Lieu de Naissance : 18 Août 1996 à New York
    Nationalité : Américaine
    Situation : En Couple avec Annabeth Chase
    Objets magiques : Epée en bronze céleste du nom de Anaklusmos (Turbulence)/Un bouclier offert par mon demi-frère Tyson.
    Signes particuliers : Semble être l’enfant de la Grande Prophétie
    Caractère :






*Ma Famille :
*Jenny N. Humphrey : Ma cousine adorée côté maternelle bien sûr. Elle est géniale et me fais toujours rire ! Sans toi la vie de demi-dieu serait vraiment ennuyeuse voire mortelle dans le sens propre du terme.
*Sélène Johnson : Ma cousine que je connais peu côté paternel. Tu m'as l'air d'une fille géniale avec beaucoup de qualités et j’attends de pouvoir faire ta connaissance.
A. Nora Gordon : Je t'apprécie énormément cousine mais j'avoue douter sur ta loyauté envers la colonie. Je suis quasi-sûr de me tromper mais voila... Oh ! Je ne devrais pas douter mais je n'arrive pas à m'en empêcher.

*Ma Chérie :
*Annabeth Chase : Toi et Moi, on en a vécu des choses dans cette colonie et en dehors. Sans toi je ne suis rien et si je ne t'avais pas rencontré, la Colonie des Sangs-mêlés ne serait plus si magique. Tu es la femme de ma vie et j'espère qu'elle sera longue à tes côtés ! Je t'aime Puits de Sagesse ! I love you

*Mes Meilleurs Amis :
*Katie Gardner : On a vraiment beaucoup de points communs Toi et Moi et j'espère qu'on ferra une quête ensemble prochainement. En un seul mot : merci d'être là !

*Mes Amis :
*Axel Morovan : Excellent combattant, mon rival depuis pas mal de temps. Un garçon vraiment agréable et très agile.
*Tara Parks : Tu es merveilleuse, une vraie joie de vivre ! Et tu sais remonter le moral ! Quel plaisir de parler avec toi.
*Nathalie Hunger : Tu es une fille bien ! Je n'ai pas eu trop le temps de parler avec toi pour te découvrir ! Vivement notre prochaine rencontre.
*Haley M. Miller : La Colonie des Sangs-mêlés a de la chance de t'avoir. Tu apportes le bonheur et la bonne humeur avec toi malgré ton caractère !
*Hepiphanie Milian : J'adore chevaucher des pégases en ta compagnie ! Tu es une solide guerrière indispensable à notre camp et l'une des plus anciennes à y être restée ! Ne pars jamais car la colonie a vraiment besoin de toi.
*Read-Ðienelt : Depuis ce jour sur le mur d'escalade je te considère vraiment comme un ami avec qui discuter devient un plaisir. Ça serait sympa un petit duel d'escrime avec toi.
*Silas Kendall : Ce brave Silas et sa célèbre cigarette ! Que ferrais-je sans toi ? J'espère que tu as vraiment changé de camp car si je te chope en pleine séance d'espionnage je te tue ! Je plaisante mon ami !
*Diego De La Rocca : Lors de notre première rencontre tu étais froid et distant, tu parlais peu mais avec le temps nous avons créer une belle amitié que je souhaite préserver. De plus, tes talents au combat sont indispensables à la colonie.
*Layne Stylinson : A croire que tu pouvais être l'enfant de la prophétie et que tu as dépassé tes 16 ans facilement ! Je donnerais n'importe quoi pour être à ta place mon pote !

*Mes Ennemis :
*Cronos, Roi des Titans : Plus tu interviens dans mes rêves et plus je te déteste... je t'enverrais dans le Tartare une fois que tu en seras remonté !
*Alexandre Winchester : Je me doute que tu dois être un type vraiment génial mais tu es du côté de mon ennemi. En combat je serais incapable de tu tuer mais méfie toi de ma lame... on sait jamais !

*Autres :
*Nico Di Angelo : Je ne peux pas te mettre dans mes amis ni dans mes ennemis malgré nos relations actuels. Je souhaite juste que tu ouvres les yeux sur la vérité et que tu cesses de croire "ceux qui se dise tes amis".


Dernière édition par Percy Jackson le Mar 10 Avr - 12:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyLun 1 Aoû - 9:35

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyLun 1 Aoû - 10:12

Avec plaisir Very Happy ! Amis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyLun 1 Aoû - 11:42

Hum, moui. Dans les livres, Percy semble juste la connaitre de nom mais bon, o est pas obligés de tout respecter ! xD Amis me va. On se serait rencontrés, disons.... Lors d'un conseil entre chefs de bungalow ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyLun 1 Aoû - 17:00

Pas de soucis pour amis mais si tu veux connaissance pourquoi pas XD !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyLun 1 Aoû - 17:19

Ahah, non, je veux ami, moi ! xD

Donc, je propose qu'on se soit rencontrés dans une réunion de chef de bungalow. On serait tombé du même avis et du coup après on en aurait reparlé en dehors et on en serait venu à parler de trucs sans rapports. Au final, on serait devenus amis. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyLun 1 Aoû - 17:25

je suis totalement d'accord avec toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyLun 1 Aoû - 17:25

Je te rajoute donc ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyLun 1 Aoû - 18:43

Pas de problème je fais pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 19:51

Mm'oublie pas hein cervelle de poulpe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:08

Je t'oublies pas tu es dans ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:34

Viiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Miicii ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:45

De rien et amuse toi bien cousine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:46

Compte sur moi Razz

On se fait un rp quand tu rentreras un cervelle de poulpe ?? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:49

Aucun soucis ^^ Il faudra juste trouver un bonne endroit car New York commence à saturer. Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:51

Bah on aura qu'à dire que j'ai fait une petite fugue dans ma ville d'origine en Angleterre et mon père t'aurait contacté pour que tu veilles sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:53

Bah très bonne idée mais : Tu n'as pas un frère ou une nourrisse pour ça ??!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:55

Bah y en a qui est chez Crony et mon père aurait plus confiance en toi étant donné tes exploits ^^ Et comme il sait que Cronos me veut sûrement parce que je peux voir l'avenir et que cela pourrait lui être utile... bah voilà quoi ^^ Il a peur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:00

Bon d'accord mais sage hein ??!! Tu m'embetes sur aucun sujet !! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:03

J'aurais le droiiiiiiiiiiiiiiiiiit à mon surnooooooooooooooom ????????? Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! 2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:04

Oui !!! Promis Very Happy ^^ Mais faut que je trouve Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:07

Que tu trouves quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:08

Un beau surnom mémorable genre l'ampoule ambulante XD !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:10

JE TE L'INTERDIS PERCY JACKSON !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:14

Bon d'accord l'ampoule ambulante je trouverais autre chose Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-