Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit lien? Je porte chance *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 18 Aoû - 10:36

Katrina Elena Kitson
« Without a past, without a future... »


Un p'tit lien? Je porte chance *-* Kat_li19

feat. Kristen Stewart
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ● Joyeuse
    ● Ironique
    ● Enthousiaste
    ● Amicale
    ● Impulsive
    ● Fêtarde
    ● A moitié alcoolo

    Âge : 19 ans
    Parent divin : Lazwegaz (mais ne le sais pas)
    Résidence : New York (a habité à Los Angeles et à passer quelques années au camp romain)
    Relation avec les différents camps : Se fiche complètement de la guerre, et sans comprendre leur choix, n’a rien contre les partisans.


    CE QUE JE VEUX
    ________
    Petit ami Taken
    Meilleur ami Free
    Meilleure amie Free
    Pire ennemi Free
    Pire ennemie Free
    Demi frère adorable Taken
    Comme une sœur Free
    Vieille amitié Free

Nico Di Angelo ~ Ami proche
Je t’ai rencontré alors que tu rendais visite à ton père aux enfers, qui se trouvent à Los Angeles. C'était à l'époque où j'y habitais. On a assez vite sympathisé. On a en commun un humour cynique et un gout pour l’indépendance. On a finît par devenir très amis, on se voit peu, mais finalement, ça nous dérange pas tant que ça. De mon côté en tout cas, nous voir quand on en a envie, sans se gêner l’un l’autre, est quelque chose qui me plait plutôt.




Dawn Wilden ~ Passé la première rencontre…
Notre première rencontre n’était peut-être pas très amicale. Tu ne connaissais pas l’existence des dieux. Tu m’as pris pour une folle. Mais maintenant ça va mieux. On a même plutôt sympathisé. Au plaisir de te revoir…




Lazwegaz ~ Un amour interdit…
Je t’aime. Je ne devrais pas, et pourtant… Ce n’est pas vraiment ma faute. C’est une vengeance de la déesse de l’amour, Aphrodite. Elle aime bien les histoires tragiques. Et quoi de mieux qu’une jeune demi-déesse amoureuse de son père ? Je ne le sais pas bien sûr. Mais si je venais à le découvrir… Pourrais-je survivre à ça ?




Morphée ~ Un ami divin
Voilà un des rares dieux avec qui j’ai de bonnes relations. Avec qui j’ai des relations tout court même en fait. Il a été humanisé. Peut-être que ça aide. Je ne sais pas. En tout cas, il est assez sympathique. Il est mon ami au même titre que d’autre humains. Il a deviné pour lazzy et moi... que va-t-il faire ? Le dire ? Le taire ? Quoi qu'il fasse, ce sera dur. Franchement, j'aimerais pas être à ça place.




Spoiler:


Dernière édition par Katrina E. Kitson le Mer 5 Sep - 16:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 18 Aoû - 10:59

Un lien ? Smile
En résumé, Dawn a 16 ans, c'est une fille de Morphée, et elle peut donc endormir ou s'introduire dans les rêves des autres. Elle est à la colonie, donc plus vers New York mais ses parents adoptifs sont plutôt riches donc possible de s'être rencontrées à L.A si tu préfères, avant que Dawn n'apprenne sa condition de demi-déesse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 18 Aoû - 15:11

Pourquoi pas? ^.^ Plutôt positif donc je suppose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 18 Aoû - 16:37

Je veux bien un lien miss, mais j'ai aucune idée. non!
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 18 Aoû - 16:49

Ben déjà, plutôt positif ou négatif? achant que Kat' vis parmi les humain, donc le fait que tu soit une partisane lui importe assez peu. Par contre, elle ne comprendrais pas ton choix, même si cela ne l'empêche pas forcément d'avoir une bonne relation avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 18 Aoû - 17:11

Katrina E. Kitson a écrit:
Pourquoi pas? ^.^ Plutôt positif donc je suppose.
Ou alors, Katrina aurait pu la voir endormir quelqu'un sans le vouloir, après s'être énervée avec parce qu'il avait été désagréable, ou quelque chose comme ça, donc tu lui aurais parlé des dieux, mais Dawn ne t'aurait pas cru en te traitant de folle par exemple, et maintenant que Dawn a accepté l'idée, elles pourraient se revoir, et Dawn essaierait de s'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 18 Aoû - 17:26

Ca me va ^.^ Il nous faudrait un petit rp après *-*
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 18 Aoû - 17:26

Katrina E. Kitson a écrit:
Ca me va ^.^ Il nous faudrait un petit rp après *-*
Quand tu veux *_*
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyDim 19 Aoû - 15:39

Je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyDim 19 Aoû - 15:46

Katrina E. Kitson a écrit:
Je veux *-*
Où ? Tu commences ? (:
On fait un RP dans le passé pour la rencontre, ou bien pour des retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyDim 19 Aoû - 16:05

Ben faut que je réponde à la quête d'abord, donc si tu veux commencer entre temps tu peux ^^ sinon je rp après Wink

On peut un message en flash back, de notre première rencontre, puis après rp sur la fois ou tu reviens me voir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyDim 19 Aoû - 20:16

Ok katrina. Je vois deux idées de rencontre alors...

1) Morgane devait te recruter pour que tu fasses partie des partisans, alors cette rencontre à pu se dérouler pas très bien. ( voila pour le négatif)

2) Morgane ta juste croisée au hassar lorsqu'elle était avec des amies humains. Elle croit que tu es humaine et toi aussi. Elles se voient de temps en temps pour faire du léche vitrine, aller au cinéma ou autres.. mais Katrina peut se poser des questions car Morgane n'est que là un ou deux dimanches dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyLun 20 Aoû - 11:37

J'aurais dit la un, Katrina refuse parce qu'elle aime sa vie tranquille parmi les humains. Cependant elle ne garde pas un si mauvais souvenir de Morgan. Juste une incompréhension. Ni positif ni négatif... Si on rp ensemble, après, on verra comment ça évolue. Ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyLun 20 Aoû - 16:45

Ok, on va pour ce idée alors. Very Happy Je suis libre pour rp si tu veux mais j'aimerais que tu commences si sa ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyLun 20 Aoû - 16:53

Et on se retrouverais dans quel circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyLun 20 Aoû - 17:12

Part hasard. Je ne vois pas un truc particulier.. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyLun 3 Sep - 9:20

Mise à jour des liens effectuée. J'espère que j'ai oublié personne ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyLun 3 Sep - 10:18

Nah mais tiens,je veux un lien aussi avec Ry' avec toi.
Mais malheureusement mes idées sont...off D:
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyLun 3 Sep - 11:45

Ben euh... Chais pas x) Si Ry est chez les partisans, je suppose qu'il n'aime pas vraiment les dieux, et donc son père (tu m'arrête si je trompe), moi je pourrais avoir de l'affection our mon beau-fils (ça se dit? Oo) surtout qu'il a presque mon âge, j'aurais aimé qu'on soit proche, mais lui qui n'aime pas trop son père ne m'aime du coup pas trop par conséquent. *idée foireuse*
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyMer 5 Sep - 20:44

Tu te trompe sur toute la ligne Kattou :p.

En réalité, Ry' s'en fou des Dieux, enfin presque. Il a rejoint les partisans pour ses propres raisons (que je ne dirait pas bien que je le sais :p). Il n'est pas la pour la guerre, c'est ce que je peux te dire en tout cas. Il vit comme il a toujours vécu sauf qu'il vie dans le camp des partisans et s'occupe de les soigner quand il a le temps et l'envie (sinon il est un peu comme lazzy,dès qu'il a du temps libre il fait la fête D:). Mais par la suite, même si il voudrait quitter les partisans il ne le fera pas pour une bonne raison : Requiem. (j'arrête avant de spoiler de trop sur mon Ry' D:)
Bwarf, sinon c'est un infirmier et préfère s'occuper de son boulot et faire ce qu'il lui plait plutôt que d'être toujours chez les partisans pour ce battre. Il sait se battre, mais à l'épée seulement. Mais sinon il profite au maximum de sa vie même si il a choisis d'aller chez les partisans, il préfère sa liberté et fais donc ce qui lui plait.(encore heureux, sinon il partirait illico des partisans D:)

Alors,une idée?D:(et désolé du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Estelle E. Wings
Estelle E. Wings
Team Hadès

Messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Janus
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyVen 7 Sep - 16:36

Ben au moins j'aurais essayé Razz
Ben euh... (vas y méchant tu ma niqué mon scénario xD) je sais pas moi ! D:
Vu que je sais pas qui est mon père, on risque pas d'avoir un lien de ce côté là. a moins que Morphée (qui a apparemment des doutes) le lui ai dit. lui est demandé d'enquêter, ou un truc dans le genre D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyVen 7 Sep - 16:46

J'veux bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptyVen 7 Sep - 18:47

(Owwiiii j'aime pété les scénario des autres //SBAFF//)

Kattou aurait pu le rencontrer par hasard un jour, mais ils ne ce seront pas forcément parler. (oui, le hasard fait bien des choses aussi chez les enfants de Lazzy xDDD) mais ou,quand,et comment ça je sais pas encore. Par la suite, ils pourront se rencontrer de nouveau par pure hasard et e,suite discuter entre eux. Ce qui pourrait arrivé, c'est que chacun d'entre eux trouveront un coté familier l'un chez l'autre ce qui aurait pu les amené à bien s'entendre et à s'apprécier.
Maintenant on pourrait chercher une relation plus vaste, par compte je suis compte l'idée pour Morphée et ses doutes. Ca pourrait perturbé le lien entre Lazzy et Kattou par la suite :p.
En ce qui concerne Ry' et Kattou (oui revenons à nos moutons xD) je propose seulement connaissance mais sans plus, genre de temps en temps ils se croisent parfois Ry' aurait pas le temps de parler donc un simple signe de bonjour parce qu'il te connait et pareil pour Kat', mais si ils ont le temps en simple connaissance ils pourrait se parler. Maintenant autant leurs faire cacher a tout les deux qu'ils sont demie Dieux.
Mais, si par la suite je joue Ry' comme personnage de passage a la va vite avec Lazzy dans un rp(comme j'ai déjà fait) il se pourrait que tu le reconnais et tu pourrais voir le comportement de Lazzy et te poser une bonne question : Pourquoi est ce que Lazzy se comporte comme ça? Ce qui pourrait te perturber.(tu suis?)
Sachant que Ry' sait que Lazwegaz est son parent divint mais ne la jamais vu, tandis que Lazzy le connais très bien mais a de la difficulter a l'aborder en tant que parent(si ça existe chez les Dieux xD) rencontre par hasard encore une fois, tu pourrais présentée Ry' à Lazzy.

*se comprend plus elle même*

Sinon,des questions?des suggestions? Ou autre?*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Estelle E. Wings
Estelle E. Wings
Team Hadès

Messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Janus
| Relation ship:

Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 8 Sep - 6:09

Siii je crois que j'ai compris Surprised Donc pour l'instant, simple connaissance.

Blake > Je répond à notre rp aujourd"hui, on verra quand on l'aura finit comment ça a tourné x')
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* EmptySam 8 Sep - 8:26

répétition:je propose seulement connaissance mais sans plus, genre de temps en temps ils se croisent parfois Ry' aurait pas le temps de parler donc un simple signe de bonjour parce qu'il te connait et pareil pour Kat', mais si ils ont le temps en simple connaissance ils pourrait se parler. Maintenant autant leurs faire cacher a tout les deux qu'ils sont demie Dieux.

Ouai,dons on fait comme ça pour l'instant D:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit lien? Je porte chance *-*   Un p'tit lien? Je porte chance *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit lien? Je porte chance *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-