Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:55

J'veut bien un rp avec toi moi si ça te dis ^^^

Dans mon histoire j'ai indiqué que seul sa tribu, Chiron, Percy et Annabeth peuvent plus ou moins approcher Diego et le "dompter".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:30

Silas : je confirme le rp Wink

Diego : Oui je veux bien un rp on le fait ou ? ^^

Read : Tu voulais pas qu'on fassent également un rp tout les deux ? Very Happy !





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:25

Dans la foret en compagnie de satyres centaures et dryades, c'est la ou tu trouvera le plus souvent Diego ^^

Tu peut aussi le trouver dans l'antre de Méduse au coté de la statue de Sherk
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:02

Va pour la forêt car je ne vois pas ce que j'irais faire dans l'antre de Méduse xD ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:09

Prévien moi le jour ou l'ont commence notre RP' Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:41

Oh excuse moi Alex ! Si tu veux commences car je ne pourrais pas le faire avant les vacances c'est à dire jeudi soir pour moi Razz ! (Je suis en examens blancs Smile)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:01

Tu veux que je commence aussi le rp à la forge ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:16

Oui si tu peux Very Happy ! Je répondrais dès les vacances promis Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:24

Pas de soucis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:35

Ok pour moi pas de problèmes dit moi juste un ptit contexte Pom-Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:46

Je patrouille non loin du Camp des Partisans et tu me repères Wink ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:46

ok je cré et je poste surment demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:16

Alex tu en est ou pour le rp ? :O
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:20

Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.    Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-