Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:45

Oui la Nuit Jasper n'aurait pas réussi à s'endormir, car en ce moment il a un peu l'esprit chamboulé et il aurait décidé de sortir et là il voit Pàlina ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:07

Vi j'ai compris ^^ Et ça me va tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:12

    Alors je viens réclamer le lien ! Alors Caleb et Alban sont déjà ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:13

Ben je sais pas trop à toi de voir. Genre Alban est un peu perdu et Caleb l'aide à y voir plus claire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:16

    Bah disons qu'en réalité, ils sont amoureux l'un de l'autre, et ils le savent bien, mais ils hésitent à se mettre ensemble, Caleb surtout par peur d'être déçu par l'amour, et Alban parce qu'il a peur d'éprouver des sentiments pour un garçon. Bon il faut développer mais c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:17

Oui voilà c'est ça. Alban essaye de fuir un peu Caleb, mais il sait qu'il ne pourra pas toujours l'éviter. Et un jour par exemple Caleb aurait décidé de le convoquer. Soit parce qu'il avait vraiment quelque chose à lui dire. Ou c'était juste un prétexte pour coincer Alban. Donc voilà tu me dis si cela te va.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:17

    Bah on peut faire ça en rp si tu veux ? Comme j'avais envie de rp avec toi depuis longtemps et que j'arrête pas de t'en parler ! Si tu veux je peux commencer en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:28

Ok ça me va Very Happy ! Et si tu commences c'est encore mieux xD Donc c'est Okii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:29

    Un lien ? =p
    Certes Alienor est au camp depuis juste une semaine, mais elle est proche de Caleb (ils ont instaurés un petit jeu de provoc' et de gages puis elle le charrie tout le temps sur le fait qu'il est pansexuel). Donc je sais pas si elle pourrait voir qu'il y a un truc entres eux ?
    Ou complètement autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:14

Oui ça va, ais bon moi j'ai pas trop d'idée avec Aliénor ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:52

Moi je veux un lien ! Razz (Oui, je demande à tous les romains en ce moment, mais que veux-tu, je suis sans ami ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 9:38

Je veux bien un lien xD

PS: Liens mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:22

Je crois que nous n'avions pas décidé d'un lien, finalement, si tu es toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !   Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !
» Lien d'un petit garçon qui s'appelle Scott
» Un Petit RP Avec Le Beau Alban ?!
» Les vrais amis rient quand tu tombes - Fintan
» Si tu te casse la figure, je fais comme les amis : je rigole. || Lucinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-