Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » Empty
MessageSujet: emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »   emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » EmptyLun 3 Sep - 12:31

emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » Tumblr_lr9lkhMhUr1r2ejffo1_500
Il faut savoir risquer la peur comme on risque la mort, le vrai courage est dans ce risque.


Je suis Alienor, Alienor Emrys Twain dites Rebelle ou Ali, fille d'une championne de moto et d'un Dieu. J'aime la vie et le danger, jouer avec le feu, je n'ai pas peur de me brûler et je cascadeuse professionnelle, puis demi déesse accessoirement. Drôle, souriante mais mystérieuse pour être tranquille, il parait que je suis aussi une tête brûlée. Sociable et solitaire, je n'aime pas être entourée de gens, pas tout le temps, je suis indépendante et j'ai besoin de ma tranquillité. Quand je suis en moto à plus de 150 sur la route je revis, et sur les circuits c'est encore mieux car je ne souffre pas de limites. Ca fait un peu plus de vingt ans que je foule cette terre, enfin pas seulement, le ciel aussi car j'ai beaucoup voyagé pour suivre mes parents, adoptifs au passage, lors de leurs concours et championnats. Je suis née dans le monde du sport et du risque. J'aime les sensations fortes, les courses, mon travail, les entraînements le saut en parachute.. J'adore ça. Je profite de la vie, on en a qu'une et je sais qu'elle est courte et dangereuse alors je n'hésite pas. Il parait que je n'ai pas froid aux yeux, après tout je suis fille d'un Dieu, Vulcain, la forme romaine d'Héphaïstos. Je manipule le feu et la chaleur, si j'ai une source d'énergie non loin, puis j'ai une tâche de naissance qui brûle lorsqu'un danger approche, pratique non ? Ainsi je ne crains pas de traverser des flammes pour mon boulot, c'est cool. Certains disent n'avoir peur de rien alors qu'en fait ce sont des poules mouillés, moi je ne crains pas grand chose mais j'ai des limites, malgré le fait que je sois une grande sportive depuis toute petite je ne suis pas idiote. Disons que je suis un peu garçon manqué et que si on veut me suivre, faut avoir le coeur bien accroché.. Que voulez vous je suis trop téméraire, enfin il parait. J'aime collectionner les feuilles au fait, c'est peut être étrange, mais depuis petite je ramasse des fleurs et des feuilles que je fais sécher et que je range dans un gros livre chez moi, chacun son truc. Car oui je vie depuis peu au camp Jupiter mais pas seulement, j'ai un appartement à San Francisco et un emploi , conjuguer avec tout ça ne va pas être facile mais tant pis, je tiens à garder mon indépendance. J'ai rejoins ces romains quand l'homme que j'aimais m'a déçu, mentit, j'ai disparu de la circulation et je suis venue dans cette ville, maintenant j'ai rejoins ce camp car je me dis qu'ainsi je ne le croiserais pas, puisque c'est un partisan. Actuellement célibataire donc, je suis et je reste libre comme l'air, je m'amuse, je ne veux plus penser aux hommes. Mais pourtant je pense encore et toujours à lui, il me hante, c'est une horreur. Je l'aime. Autant vous le dire, vous n'êtes pas censés le savoir et personne n'a intérêt à me parler de lui, je veux l'oublier, point final. Bref sinon comme je vous l'ais j'ai grandi avec l'amour du risque, du jeu, du sport, je déteste donc rester sans rien faire. Même malade je suis toujours en mouvement. Que puis-je vous dire d'autres.. Ah si, mon père m'a fait un beau cadeau, en plus du vertige qui est sûrement mon seul point faible en tant que cascadeur, un collier. Une très belle arme en fait, ce collier se changer en un long fouet avec à son bout deux petites lames fines et aiguisées, au début c'était difficile à manier, vraiment, mais maintenant il fait partit de mon bras, finalement c'est facile. Mais en fait vous vous en fichez de connaître mon arme car le plus souvent je me bas à mains nues, n'oubliez pas que j'ai appris auprès du championne olympique. Sinon j'aime aussi les animaux, enfin pas tous, surtout que je suis allergique aux poils de pas mal de bêtes, mais j'ai un traitement pour ça. Oui on s'en fou, mais j'aime les hors sujets. J'aime aussi le chocolat, les couleurs, les ballons, les vêtements en cuirs pour faire de la moto.. Bref plein de choses. Optimiste et joyeuse, il faut croire en la beauté des choses simples. Par contre j'aime pas les frimeurs en tout cas, ni les dragueurs et encore moins ceux qui m'approchent de trop près. Certes de temps en temps j'en profite et j'en met un dans mon lit mais je le dégage rapidement. Comme beaucoup de mon âge, en fait. Je pourrais vous parler des heures mais honnêtement je n'en vois pas l'intérêt, autant laisser du mystère, car j'aime ça. En espérant donc vous croiser sur la route et non pas lors d'un combat, ni sadique, ni cruelle, j'ai tout de même arrêter d'être triste pour les autres. Je pense à moi, je vis et je suis heureuse, quand on me cherche, on me trouve, c'est ainsi, je suis joueuse et j'aime gagner.



fiche de liens en travaux.


Dernière édition par Alienor E. Twain le Lun 3 Sep - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » Empty
MessageSujet: Re: emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »   emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » EmptyLun 3 Sep - 12:31

+ 1 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » Empty
MessageSujet: Re: emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »   emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » EmptyLun 3 Sep - 12:31

+ 2 .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » Empty
MessageSujet: Re: emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »   emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emrys → « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-