Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gavyn. ★ here come's the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 16:42

© made by Islande



Gavyn Caleb Daniels

You can found a treasur down a rainbow !

Ma présentation
www
Ma tête
gavyn. ★ here come's the rainbow. 578468JULIAN2


Mon caractère

je suis franc, amusant, loyal, souriant, aimable, rapide et agile.
je suis têtu, ironique, possessif, trop joueur et frivole.
je suis fils d'Iris ; demi-dieu romain ; chef de la seconde cohorte ainsi que consul ; mannequin mondial ; pansexuel ; capable de voler et se téléporter ; un bon combattant.

Les gros traits de mon histoire.

C'est une cigogne qui m'a apporté à mon père. J'ai été nommé Gavyn Caleb Daniels, mais je n'utilise que mon second prénom. Lors de mon enfance et mon adolescence, j'ai légèrement été paranoïaque parce que je pensais que les gens m'aimaient pour ce que j'avais et non ce que j'étais, ce qui était quasiment faux. Puis lors de mon passage à l'âge adulte, mon père mourut et m'apprit ce que j'étais réellement et me demanda d'être comme lui mannequin à mon tour. J'ai intégré le Camp Jupiter et j'ai grimpé les échelons, et je suis également devenu un grand modèle de la mode demandé dans le monde entier.

Les liens recherchés.

My best friand ! Ce gars là à réussis à devenir mon meilleur ami, ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça. On est proches, on est tout le temps ou presque refourgués ensemble, on sait tout de l'autre et la plupart du temps on a pas besoin de parler pour se comprendre. On fait souvent les pires conneries ensembles ce qui nous punis tous les deux, mais comme on est assigné à la même punition, on en refait d'autre derrière.free or taken

Un(e) ex. On était ensemble, on s'est rencontrés par hasard et le courant est tout de suite passé, au départ on se voyait peu mais à chaque fois, mes sentiments à ton égard n'ont fait qu'augmenter. Au départ j'étais plutôt réticent, mais j'ai finis par tout te dire, c'était beau, et c'était fort, on se promettait des choses, mais c'était que un temps. On s'est finalement séparé, trop de pression, puis mon travail me prenait trop de temps et tu n'as pas aimé. Malgré tout, même si l'on ne s'aime plus, on reste en de bons termes, c'est mieux comme ça.free or taken

NOM DU LIEN description du lien • free or taken



Dernière édition par G. Caleb Daniels le Dim 16 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 16:42

Alienor Emrys Twain

gavyn. ★ here come's the rainbow. Holland_roden_66
C'est une nouvelle au Camp Jupiter, et quand on a demandé qui voulait la prendre en probatio, j'ai pas hésité et je me suis proposé avant que quelqu'un puisse réagir. J'avais envie de prendre un nouveau sous mon aile, et mon dévolu c'est jeté sur elle. Mais rapidement, on a développé un lien plus fusionnel, on est vraiment proche, mais en même temps on se taquine tout le temps à propos de nous, genre moi parce que je suis pansexuel et toi parce que tu as peur des clowns. En prime tu m'as tout de suite reconnu, vu que je suis connu un peu partout dans le monde, et du coup, on s'est mit à parler de nos vies en dehors du camp, et c'est rare ça, parce que les gens sont trop à fond dans la guerre et tout. Et on a aussi instauré un jeu entre nous, des paris, si quelqu'un n'arrive pas à résoudre le gage que l'autre lui a donné il doit le servir pour une tâche unique qu'il n'a pas envie de faire.


Roxane Sarah Haller

gavyn. ★ here come's the rainbow. 0
Entre Roxane et moi ça n'a jamais vraiment été la joie. Au départ, elle a clairement désobéi à es ordres mettant mon autorité en doute, mais bon je l'ai rembarré directement, et elle n'a pas renchéris. Sauf que je n'ai toujours pas digéré ça du coup, dès que je te vois, j'en profite pour te lancer des piques, qui font peut-être mal, mais au moins tu arrêtes de n'en faire qu'à ta tête. Par contre je n'aime pas cette attitude que tu as à me dire que je suis inutile au Camp Jupiter à cause de mon métier. Oui, je suis peut-être mannequin, mais je suis aussi un très bon combattant, et celui qui dit le contraire se retrouvera avec l'une de mes deux lames sous le menton. Peut-être qu'en réalité tu es une pauvre fille avec un triste passé, mais je n'arrive pas à me faire de cette impression de naïveté et de désobéissance qui tourne autour de toi. Je suis têtu, et ça tout le monde l'a compris.


Iris

gavyn. ★ here come's the rainbow. 991988candiceaccolaiconbyvallykd3hzine
Ma petite maman, même si je sais que tu n'es pas présente dans ma vie, je sais que tu as aimé mon père et que tu m'aimes aussi. J'aimerais pouvoir être plus souvent à tes côtés, parce que ta présence me manque affreusement, mais ce n'est pas possible, les dieux n'ont pas le droit d'avoir de contact avec leurs enfants, règle qu'on a un peu transgressé quand même, on se parle de temps en temps grâce aux Iris-Mail. Bon, il faut que j'utilise d'étrange pièce mais c'est pas grave, j'en ai un petit stock pour être un peu plus proche de toi. Étrangement, je me sens lié à toi, parce que je te défendrais toujours contre les mauvaises langues et toi contre tous ceux qui me veulent du mal, même si ça doit déclencher une dispute entre dieux. Tu me l'as clairement dit une fois. Je t'aime vraiment maman, et il me tarde de pouvoir te serrer dans mes bras. Tu me manques, et j'ai hâte de te reparler prochainement.


Aphrodite

gavyn. ★ here come's the rainbow. Mila-kunis-3
Au départ je ne savais pas pourquoi j'avais autant de chance en amour, je tombais facilement amoureux, mais ce n'était souvent que des bagatelles, enfin si on peut appeler ça de la chance quoi. Mais depuis que j'ai appris ma condition demi-divine, toi, déesse de l'amour, tu m'as aidé à surmonter tout ça, et la mort de mon père aussi accessoirement. Mais depuis peu, je dois t'appeler belle maman je crois bien. C'est vrai tu es la mère d'Alban et comme je "sors" avec lui, ça fait de moi ton beau-fils, même que tu nous aides un peu quand on en a besoin dans nos petits problèmes de couple, je t'en remercie d'ailleurs.


Cora Enola Evrilynn

gavyn. ★ here come's the rainbow. Likesototallyme-jennifer-lawrence_0015
Cora ... L'une de mes nombreuses ex. On est sortis ensemble pendant quelques temps après s'être rencontré au Camp Jupiter, c'était beau, et presque fusionnel, comme à chaque fois je présume. Mais en réalité, on avait trop de choses qui commençait à nous ronger, mon travail qui me prenait trop de temps, toi ce garçon Laser, qui devenait trop important à tes yeux, même si aujourd'hui il a mystérieusement disparu, voir même mort, car on ne sait rien à propos de sa disparation. Puis on a décidemment finit par se séparer. C'était douloureux, je t'aimais vraiment, sache le. Mais l'on est resté amis, et en de bons termes, si seulement ça pouvait être pareil à chaque fois. J'espère que ça le restera, en prime, connaissant certaines personnes qui aiment mettre leur nez où il ne faut pas, ça risque d'être mouvementé ...


Chéana Requiem Ainsworth

gavyn. ★ here come's the rainbow. Mini_120107022319741825
A vrai dire, au départ on ne se m'aimait pas vraiment, enfin si, mais disons que c'était pas tous les jours tout beau tout rose. Comme ta mère était une brute tu étais en bonne voie pour devenir comme elle, voir pire. Tu passais ton temps à t'entraîner ou même encore à remplir tes fonctions de cheffe de cohorte, franchement, on peut rire dans la vie aussi, et je ne me gênais pas pour te le rappeler ce qui par moment t'agaçais. On en est même venus aux mains et aux armes quelques fois, mais rien de bien méchant.
Mais aujourd'hui, on s'entend plutôt bien, parce que oui, tu as quitté le camp, mais oui tu es plus ouverte et commence à vivre pleinement ta vie. Du coup on se retrouve par moment pour boire un verre comme des enfants et refaire le monde en nous racontant nos vies respectives.


Spoiler:


Dernière édition par G. Caleb Daniels le Dim 16 Sep - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 16:42

Jake Liam Masson

gavyn. ★ here come's the rainbow. Th_glowingstarsx060
Monsieur le jaloux. Tu sais tu m'énervais à toujours me jalousais parce que j'ai été élu Chef de Cohorte et Consul, j'ai rien fais pour, en plus je ne me suis même pas vraiment proposé. Le pire c'est sûrement lorsque tu me lançais des attaques verbales, en apparence je faisais genre que ça m'amusais mais au fond, tu m'agaçais plus qu'autre chose, et le fait que j'essaye de te raisonner que cette crise de jalousie était idiote n’arrangeait rien franchement.
Par contre depuis peu, tu changes un peu d'optique même si tu restes jaloux sur le fond, tu deviens de plus en plus sympa avec moi, bien entendu je n'y crois pas, tu as sûrement une idée derrière la tête, serait-ce mon côté paranoïaque qui ressort ? Peut-être, mais j'espère pas, parce que sinon, gare à ton matricule camarade romain.


Alban Tyler Scott

gavyn. ★ here come's the rainbow. 1299493153-icon1
Tu sais, il y a des choses qui ne s'expliquent pas, et notre lien en fait partis, mais pour garder contenance, je vais essayer de le faire, même si ça risque d'être pitoyable par rapport à la réalité : Je crois que je t'aime, enfin non j'en suis sûr, oui je t'aime d'un véritable amour, même si ça te fait peur autant qu'à moi. De ton côté peur d'éprouver des sentiments pour un garçon, ce que je comprends, et moi peur d'être déçu par l'amour, oui une fois n'est pas coutume. Tu m'évites et ça m'agace prodigieusement, mais je ne peux m'empêcher de penser à toi jours et nuits, tu habites mes rêves et mes pensées, et à chaque fois que je te vois, c'est comme si Vénus m'envoyait des faire-parts pour m'inviter à t'embrasser devant tout le monde, un peu pathétique comme comparaison, mais c'est ce que je ressens. Et désolé de t'embêter avec ça, mais je sais que tu m'aimes aussi, ne le nie pas.


Seth Ruben Swan

gavyn. ★ here come's the rainbow. 865014IanSomerhalderIconsmariaandcharlotte16360498100100
Seth ... Quelle histoire, bon on commence au commencement ! On s'est rencontré au Camp Jupiter lors d'un entraînement, on était gonflés à bloc ! On a bataillé pendant je dirais au moins une bonne heure, du coup on a décidé de continuer à s'entraîner ensemble, mais rapidement on est devenu de bons amis. Mais au fur et à mesure, j'ai eu envie de toi, d'une manière différente, et bizarrement tu n'as pas opposé de résistance quand j'ai commencé à te draguer. La nuit s'est rapidement terminé en galipettes. Ouais, et alors ? J'ai pas honte. Même si on évite d'en parler, les fait sont là. A part cet évènement, on reste toujours amis et on s'entraîne encore de temps en temps ensemble. Par contre quelque chose me chiffonne, tu as l'air de venir d'un autre pays ou les appareils électroniques n’existent pas, du coup je dois tout t'apprendre. Je ne te pose pas de question, mais un jour, ma langue va être plus forte que la raison.


Morphée

gavyn. ★ here come's the rainbow. Marsden339
Mon beau-père. Franchement, tu m'agaces mais ça m'amuse, je sais que tu es amant avec ma mère, je suis comme elle, je sais écouter les vents, ils racontent de bons secrets. Mais en même temps tu fais un peu ton lèche-cul avec moi. Et je déteste ça. Tu m'offres toujours des cadeaux, peut-être parce que tu caches quelque chose. Mon côté paranoïaque ressort une fois de plus, mais je ne peux m'empêcher de me demander s'il n'y a pas une raison à tous ses trucs que tu m'offres, parce que sérieusement, je vais en faire quoi de tout mon fourbis venant de toi ? Te les renvoyer en offrande, ça ferait mauvais genre surtout venant de moi. Mais si tu continues, je ne pourrais pas m'empêcher d'aller fouiner un peu et essayer de découvrir ce que tu caches, surtout si c'est pour éviter de la souffrance à ma mère croit moi.


Spoiler:


Dernière édition par G. Caleb Daniels le Mar 4 Sep - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 16:44

    Preeeeeems.
    Bon je n'ai pas d'idées encore, mais c'était juste pour le principe (a)


    EDiT ; comme la rouquine vient d'arriver et de s'installer, il faut bien désigner quelqu'un pour la gérer non ? Lui apprendre les règles, ect.. Et comme tu es centurion chef d'une cohorte ça aurait put être toi ? Pour la base, la rencontre, on peut faire ça, après faut réfléchir sur la manière donc cela ce serait passé..


Dernière édition par Alienor E. Twain le Lun 3 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 16:48

    Oh ouais ! :3 Par contre j'ai pas d'idée non plus.
    Tu veux quoi comme genre de lien déjà ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 16:52

    J'ai édité mon message précédent (a)
    Pour la rencontre si ça te vas ? Soit on le désigne soit il se propose. Comme ils ont l'air tous deux souriants et sociables ils ont put facilement parler, en sachant que Emrys ne donne que son deuxième prénom à tout le monde et qu'elle ne dévoile pas ses pouvoirs, juste son parent divin. Et il y a un sujet tout trouver, comme tous deux ont une vie extérieur, une vraie, ça leur fait un point commun et un sujet de discussion ? (la rousse est cascadeuse professionnelle)

    Et sinon je sais juste que je veux du positif amusant à jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:03

    Pour la rencontre c'est parfait ! En prime genre avoir le mannequin le plus connu comme guide ça doit faire un choc ! xD Genre il se serait directement levé et s'est proposé pour te montrer tout ce qu'il y a à savoir au Camp Jupiter.Et oui comme tu l'as dis, ils discuteraient facilement de leur vie extérieure tout en restant un minimum éloigné des détails importants.

    Alors après pour le lien en lui même je ne sais pas vraiment ... Il est évident qu'il nous faut du positif, mais après. Une taquinerie présente entre eux deux ? Genre Emrys aurait pu apprendre que son guide était pansexuel et pour l'embêter elle le surnomme "Le Bi" à tout bout de champ ou un truc du genre. (Faut que tu me donnes un truc pour que Caleb puisse t'embêter aussi) Mais au fond, ils s'aiment vraiment, ils se sont pris d'une amitié sincère l'un envers l'autre, et évitent au maximum de se juger et sont prêt à aider l'autre au cas où il y aurait un pépin. Mais il ne faut pas oublier cette notion de jeu, pourquoi pas instaurer une idée de pari ? Ils se lancent toujours des gages plus ou moins dangereux et s'ils ne le font pas, ils doivent être au service de l'autre et tout .. Enfin c'est pas clair, mais bon ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:19

Est-ce que tu veux un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:20

    Bien sûr que je veux un lien avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:23

Alors c'est soit du positif ou du négatif à toi de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:27

    Peut-être un négatif ? Caleb est toujours entrain de sourire et prendre la vie avec légerété, il ne se prend pratiquement jamais la tête malgré les problèmes que son métier de mannequin lui pose. Du coup vu que j'ai cru comprendre que tu étais une fille plutôt triste, il aurait essayé pendant quelques temps de t'aider, et il s'est rendu compte que ça servait à rien depuis il t'ignore sans vraiment le vouloir. Après à voir si ça te plaît cette idée !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:29

    Moi aussi je veux un 'tit lien gavyn. ★ here come's the rainbow. 2459629182
    Alors, ils sont dans la même cohorte, et on peut dire que Jake serait jaloux de Caleb d'avoir prit la place de centurion, alors qu'il la voulait absolument ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:31

    Ah ouais Jake ! Very Happy
    Pour ton idée de lien, c'est intéressant, mais il n'a rien fait pour l'être, il a été élu directement. En revanche, Caleb aurait pu essayer de faire comprendre à Jake qu'il n'y pouvait rien et que franchement la petite jalousie était complètement ridicule ?

    Ça reste à étoffer mais c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:37

    Si, si c'est clair ♥
    L'idée du jeu et des gages est pas mal. En fait lors de la visite elle lui aurait dit un truc du genre "Je ne t'ai pas déjà vu ?" et il lui aurait dit qui il était, puis elle aurait commenté en disant "contente de voir que tous les demi-dieux ne pensent pas qu'à tuer des monstres" ou un truc du genre, donc elle aurait aussi parlé de son boulot. Puis ils se seraient rapidement taquinés en effet, mais comment aurait-elle put apprendre qu'il est pansexuel..? Tout le monde le sait ? Si oui quelqu'un lui aura dit, genre une fille trop amoureuse de lui qui connait toute la vie du mannequin (a)

    Mmh un truc qui l'a touche.. Elle à la phobie des clowns donc je sais pas s'il peut la charrier avec ça ? Après son plus grand secret c'est le fait qu'elle à été adoptée à la naissance mais il ne peut pas le savoir (ou j'sais pas comment). Sinon pour la relation, en une semaine ils seraient devenue vite proche, ce serait l'un des seuls qu'elle apprécie depuis son arrivée et elle lui demanderait de temps en temps des conseils. Puis rapidement il y aurait eut ce climat de jeu/provoc' et il pourra lui lancer des gages risqués car elle n'a peur de rien, c'est une rebelle qui tente tout (a) Les sports extrêmes par exemple ça l'a connait. Par contre les gages plus.. "Chauds", par exemple si un jour il lui lance "lui va l'embrasser" ce sera plus dure, car en apparence elle à peur de rien et de temps en temps elle s'amuse avec les damoiseaux, mais elle reste timide ^-^Enfin bref, j'aime ce lien x)
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:37

Bien en faites avant elle était joyeuse avant et maintenant essayerait d'être comme avant. Ce n'est pas une personne qui se lamente sur son sort et elle essaye de se ressaisir donc si quelqu'un essaye de la faire rire, elle ne lui dira pas de se tirer. Justement elle l'aimerait bien. Mais bon elle sait que tout n'est pas toujours joyeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 17:52

    Ouais c'est parfait Emrys ! ♥ Par contre pour le truc de la taquinerie, tu l'aurais remarqué de toi même en le voyant détailler un garçon. Pour ta peur des clowns, Caleb aurait carrément trouvé une image de clown et te la montrerais de temps en temps pour rire un peu. Ensuite pour les paris, non pas de trucs chauds, juste des trucs, pas capable de grimper sur cet arbre, pas capable de voler cet objet ! Je t'ajoute donc !

    Roxane, ok donc mon idée tombe à l'eau .. mais j'aimerais bien un négatif ... t'aurais une idée toi ? :\
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 18:16

    Ouais, on peut se baser sur ça, et après on fera évoluer. Jake pourrait finalement trouver Caleb amusant et il finirait par l'apprécier, mal gré qu'il garde cette histoire en mémoire?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 18:19

    Oui et bien sûr, Caleb se méfierait quand même un peu de la soudaine attitude de Jake qui le prend un peu plus comme un ami malgré tout. C'est une bonne idée ♥
    Mais lors de la période où tu lui en voulais, tu lui aurais montré comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 18:50

Bien aussi non c'est son ex enfin si tu veux bien, mais l'histoire est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 19:00

    J'ai pas tout compris là ...
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 19:01

Bon c'est pas grave,toi tu as une idée de lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 19:06

    Franchement ? Non.
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 19:08

Ben moi non plus et c'est pas en te disant ça que ça va avancer x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 19:11

    C'est clair ... Est-ce que Roxane aurait pu lui désobéir ? Vu qu'il est consul et chef de cohorte, l'une de ses décisions ne t'aurait pas plu et tu aurais pu le lui dire clairement, sauf qu'il t'aurait rembarré rapidement, mais depuis on se lance souvent des piques, genre toi tu me traites d'incapable parce je suis mannequin et que c'est pas ma place d'être au Camp Jupiter, et moi parce que je sais que tu es triste et que je te dis de sourire à chaque fois et que ça t'agace. Enfin c'est un début, si ça te donne des idées dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. EmptyLun 3 Sep - 19:15

Oui et genre un moment tu aurais dis que c'était de ma faute si mon ancien petit copain était partit. Il fallait pas que j'aille avec Mars et ça je l'aurais très mal pris aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gavyn. ★ here come's the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-