Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 JOYCE — like a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 8:30



MADEMOISELLE ALIZA JOYCE GORDON.

ÂGE : 15 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 septembre 1996, Seattle.
PARENT DIVIN : Zeus.
GROUPE : partisanes de cronos.
CAPACITÉS : contrôle du mauvais temps, voler.
CÉLÉBRITÉ : kaya scodelario.
QUALITÉS : intelligente, rapide, déterminée, insensible, battante, protectrice, maligne.
DÉFAUTS : manipulatrice, froide, mauvaise, mystérieuse, franche, rancunière, vicieuse, sans cœur.
SIGNE PARTICULIER : possède un élastique à cheveux pouvant se transformer en bouclier ainsi qu'un poignard. à la mort de leur mère, les deux jumelles ont reçu un don qui les relis à jamais, le don de pouvoir se métamorphoser en aigle royal.


Dernière édition par A. Joyce Gordon le Mar 4 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 8:30

A. Nora Gordon.
Nora est la jumelle de Joyce, tout simplement. Depuis toujours, jusqu'à jamais. Etant jeune, et avant le suicide de leur mère, elles étaient les deux sœurs qui s'entendent à merveilles, ayant un chic pour enfreindre les règlements et s'amusaient comme deux petites folles partout où elles allaient. Elles étaient comme des meilleures amies, avec des liens du sang qui les liaient en plus. Seulement voilà, après le suicide de leur mère, les dieux se sont personnellement occupés des deux petites orphelines et les ont accompagné à la colonie des Sang-Mêlé. Mais leur enthousiasme n'a pas du tout plus à Joyce, il ne fallait quand même pas oublié qu'elle venait de perdre sa mère, et son petit frère au passage, qui s'était éteint dans le ventre de leur mère, par la faute d'Héra. « Vous allez très bien survivre sans votre maman, regardez moi, je n'en ai jamais eu et je m'en sors bien ! » Disais Athéna, tandis qu'Hermès répliquait des choses encore plus joyeuses. « Le ciel et bleu, le soleil brille, vous êtes en vie ! La vie est belle les filles, souriez ! » Joyce n'a tout simplement pas supporté, et avant même d'être arrivée au sommet de la colline, elle s'est enfuie. Elle s'est enfuie, et a rejoint Cronos. Depuis, elle est devenue une de ses plus fidèles partisanes. Mais sa soeur, elle ne la plus jamais revu, elle l'avait abandonné. Les retrouvailles promettent d'être riches en émotions ...


c. requiem ainsworth.
Cela faisait bien longtemps que Joyce n'avait pas eu quelqu'un à qui parler, à qui se confier, une amie, une vraie, une pure. Oh oui, très longtemps. Il faut dire que se faire des amis, ce n'était pas la première des priorités de la jeune fille, ça lui passait dans une oreille pour ressortir par l'autre, c'était bien en dessous de sa fierté, bien trop futile. Cependant, Requiem, cette jolie blonde qui sert Cronos elle aussi, a sut briser cette carapace d'idées péjoratives. Ensemble, elles ont passé de bons moments, de très bons moments que Joyce n'oubliera pas, jamais. Entre martyriser quelques petits nouveaux du camp ou même sortir des après-midi en ville, Joyce avait trouvé une sorte de réconfort auprès de Requiem. Or, une fois que blondie était en compagnie d'une de ses proches amies, une certaine Morgane, et qu'elle la défendait d'insultes d'horribles garçons à moitié bourrés, Aliza sentie cette boule se forger au milieu de son ventre. Ce sentiment de pure solitude qu'elle avait connu pendant de si longues années, et qui commençait à s'anéantir depuis qu'elle fréquentait la blondinette. Elle était jalouse, jalouse de Morgane, à qui Requiem accordait beaucoup plus d'attention à elle, jalouse de Requiem aussi, qui avait certainement beaucoup plus de qualités qu'elle : la loyauté, la combativité. Alors qu'elle, elle avait fuis en se cachant dans la solitude. Jalouse et de nouveau seule, elle voulait se remettre en question. Mais malheureusement, c'était bien plus dur que ce qu'on ne le pensait..


Siam L. Sweetwear
Joyce et Siam, c'est pour la vie ! Unies depuis le premier jour, elles n'ont pas tardé à faire plus ample connaissance et à se découvrir pleins de points communs. Toutes deux légèrement vicieuses et emmerdeuses, elles font les quatre cent coups et n'en rate jamais une ! Pas une pour rattraper l'autre, comme on dit ! Plus sérieusement, si l'une d'entre elle cherchait à se taper un petit fou rire, elle ne se poserait même pas de questions et appellerait directement l'autre : c'est toujours plus amusant de martyriser un petit nouveau à deux ! Elles sont les meilleures amies, les partenaires de conneries, tout ce qu'on veut, elles se sont bien trouvées ces deux là !


Dernière édition par A. Joyce Gordon le Dim 14 Oct - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 8:30

Nate A. Scott
Nate et Joyce, c'est une simple affaire de boulot. Une fois qu'ils partent en mission ensemble pour zigouiller quelques ennemis, ils commencent à discuter et sympathise vaguement, rien de plus. On ne pourrait même pas les qualifier d'amis. Néanmoins, Joyce a vraiment sympathisé avec ce jeune homme, qui a en quelques sortes pris sa place au camp romain en temps qu'espion.


Adrian J. Hopless.
Joyce déteste Adrian. Adrian déteste Joyce. Pourquoi ? Et bizarrement, il y a une raison, et pas des moindres. Adrian est tout simplement le meilleur ami de Nora, la jumelle de Joyce. Et étant donné qu'entre les deux soeurs, ça n'est plus le grand amour, Adrian en veut énormément à Joyce d'avoir brisé le coeur de Nora ainsi, en rejoignant les partisans. Cependant, Joyce s'en fou. Elle passe au dessus de ça, Adrian ne lui fait pas peur. Cependant, quelques temps après, elle découvre qu'il est en réalité un loup-garou, et qu'il a déjà eu une première victime, dans son propre camp ! En temps que grande manipulatrice, Joyce saisit l'occasion, et va essayer tant bien que mal de le convaincre de la rejoindre, de venir servir Cronos ...


Nathan Callahan
Nathan.. Nathan et ses beaux yeux noisettes. Nathan et son rire tellement charmant. Nathan, c'est juste Nathan quoi, ce magnifique grec, fils d'Héphaïstos, et dont Joyce a surement observer en douce plus d'une fois. Amoureuse la rebelle ? Euh.. Non. Non. Il ne faut pas oublier qu'elle est au service de Cronos. Qu'elle a une mission : détruire les dieux. Qu'elle n'aime pas personne, qu'elle n'a pas de coeur. Il ne faut pas non plus oublier qu'il est ami avec Nora. Mais.. Il l'aime bien. Il lui a donné une chance de devenir son ami. Il ne l'a pas jugé. Il a rit avec elle, il l'a fait rire. Et ça, elle ne l'oubliera jamais.



à ajouter; layton.


Dernière édition par A. Joyce Gordon le Mer 3 Oct - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 8:32

    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII !

    Nate et Joyce sont censés se connaître vu que Nate parlait de toi à ta jumelle Cool
    Ensuite avec Adrian !
    Et si tu veux avec Caleb aussi, mais ça sera plus compliqué !

    Bave ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 8:47

    Oh ouaaaaaaais excité
    Soooo, pour Nate, évidemment que je veux un super lien ! (a) Eum ... Je dirais peut-être un compliqué ? Il entretient quelle relation avec Nora, du positif ou du négatif ?

    Pour Adrian, je vois aussi un compliqué (a). On pourrait dire qu'il la tout simplement confondu avec Nora une fois, et que lorsqu'il se rend compte qu'en fait, c'est sa jumelle, ben ... Ben je sais pas x). Mais le simple fait qu'il soit le meilleur ami de Nora refroidit un peu l'ambiance entre les deux ? Ou peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar et donc partir sur des bases positives ?

    Pour Caleb, si il y a moyen, vu que Joyce était espionne au camp romain au tout début, juste après avoir fait le choix de rejoindre les partisans. Donc ils auraient pu se rencontrer là ? 'Fin ça dépend depuis combien de temps Caleb est à la colonie :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 8:53

    Pour Nate, au départ, ils étaient en neutre on va dire, ils se sont rencontrés pour une histoire de cigarette parce que Nate en avait plus, du coup il a voulu en rendre à Nora, mais depuis qu'il a rejoint les Romains pour espionner, il est redevenu un énorme salopard complètement égocentrique, mais ça tu le sais déjà. Donc depuis, il prend Nora de haut comme s'il était supérieur à elle. Donc plus négatif maintenant entre eu deux.
    Mais du coup je vois pas comment amener ça pour Joyce&Nate. A moins qu'ils aient été demandé pour de la torture ou des missions sanguinaires vu qu'ils sont à peu près pareil sur ce point là ! xD

    Pour Adrian, c'est une bonne idée, mais ça ne serait qu'au départ, avant qu'Adrian ne deviennent un lycan, parce qu'il ressent tout maintenant, il aurait compris rapidement. Donc, cette idée est pas mal, un négatif ça me plaît bien, après à voir pourquoi exactement.

    Pour Caleb, il est chez les romains depuis deux ans seulement ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 8:58

    Ouais, on peut dire qu'on aurait confié une mission à ces deux là, d'aller chercher quelques grecs et romains pour pouvoir les interroger, ou bien d'aller chercher des armes dans un autre pays ?

    Ah oui effectivement, ça va être chaud pour Caleb ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:01

    excité excité excité excité excité

    Notre lien ? =)
    Faut l'améliorer un peu, puis voir comment se passeront les retrouvailles (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:02

    Pourquoi pas, cette idée me semble marrante. Je préfère par contre la mission pour les romains et grecs ! Razz Donc la relation maintenant ! Positif ou négatif ?

    Pour Adrian t'as passé à la trappe ? Shocked

    Pour Caleb c'est vrai, mais c'est pas obligé pour lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:08

    Ok pour Nate, donc dans la mission, ils se mettent à discuter et tout, puis au début, Joyce pourrait être un peu distante, mais au final, ils s'entendraient bien, après avoir tué un ou deux ennemis ? x)

    Ah oui, pour Adrian xD. C'est que t'en a beaucoup toi Razz Eum ... Ouais. Donc du coup, lorsqu'elle apprendrait qu'il est au camp grec et donc meilleur ami de sa jumelle, elle deviendrait tout de suite plus méfiante, plus distante. Mais dès qu'elle apprend qu'il est un loup-garou, son caractère manipulateur referait surface et elle essayerait de le convaincre de rejoindre les partisans ?

    Ouais, laissons tomber pour Caleb x').

    Passons à Nora Razz J'ai déjà mis notre lien, dis moi si ça te va Smile Et pour les retrouvailles, on développera dans le rp, après, on le fait où ? (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:13

    Nate ça me convient, en fait en gros c'est juste une relation de collègue en gros, ils sont amis mais sans plus, ils ne racontent rien de leur vie mais s'amusent parfois ensemble et tout. I like it !

    Adrian, c'est parfait aussi, mais de son côté lui, il te déteste tout court, il comprendrait qu'à cause de toi Nora est complètement brisée et puis avec votre pouvoir commun, ça lui fait mal par moment. Puis il est pas idiot, il se rendra compte du petit jeu que tu fais avec lui à vouloir le manipuler, mais il te laisse croire, puis un jour il attaquera et là ça sera marrant ! *,*

    Je t'ajoute de suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:16

    C'est parfait pour les deux *,*
    Je t'ajoute aussi (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:21

    C'est parfait (a)
    Je vais t'ajouter aussi. Puis pour le rp..
    Instinctivement je pense à un affrontement entre grecques et partisans, ce qui obligerait les jumelles à s'affronter. Ou alors un truc plus amusant genre le commissariat. Les deux, chacune de leurs côtés, se disputent avec quelqu'un sur la voie publique, elles sont énervées pour x raisons et pas de chance des agents passent par là, elles les envoient balader et se font amener au poste pour une déposition puisqu'elles sont toutes deux mineures. Et paf, elles sont amenées dans la même salle, en même temps. Se retrouvent enfermées là ensemble.
    Et les flics vont regretter de les avoir arrêter xD
    Sinon je ne sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:30

    Je suis fan de l'idée du commissariat, on part la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:32

    Vendu alors =p
    Tu me diras quand tu voudras le faire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:34

    Pas de problèmes (a).
    Ben, commence quand tu veux, mais tu pourrais le commencer, please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:36

    D'acc ^-^
    Dans l'aprem' je pense, je boucle mes deux rps en retard et c'est bon (a) Au pire demain matin, car j'ai encore du temps de libre devant moi, je commence les cours dans un mois ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 9:47

    Ah d'accord ! Tu en as de la chance x)
    Mais par contre, pour moi les réponses risque de tarder avec la reprise, car j'ai accès à un ordi que le mercredi et le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 13:58

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 15:04

    Oh parfait, je l'adore *,*
    Je répond de suite vu que j'ai un peu de temps devant moi ! (a)

    Sinon, quelqu'un d'autre pour un lien ? JOYCE — like a monster. 2459629182
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 15:13

Un lien pour Aphrodite (a) ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 16:14

    Oh oui (a). Là, comme Nora, un bon négatif s'impose Very Happy.
    Des idées à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 16:20

    *s'incruste*
    Les jumelles qui détestent Aphrodite (a)


Dernière édition par Alienor E. Twain le Mar 4 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 16:24

Sniiiiif :'( Bon, et bien je vois pas trop. T'as une idée, toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. EmptyMar 4 Sep - 16:49

    Eum ... Ben un peu du même style que Nora quoi, elles ne s'aiment pas mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




JOYCE — like a monster. Empty
MessageSujet: Re: JOYCE — like a monster.   JOYCE — like a monster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE — like a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» carnet de bort, rps de jackouille, joyce et hester.
» Hadès - I feel like a Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-