AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 23



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

MessageSujet: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 9:12



Nathan Timothy Callahan


18 ans ϟ Célibataire ϟ Irlandais ϟ Demi-dieu Grec, fils d'Héphaïstosϟ
© TINE'ANDTINO'
ϟ Nathan est quelqu'un de : Loyal, Courageux, Solidaire, Franc, Combattant, mais aussi Borné, fonceur impatient, jaloux, rancunier. Il recherche : Un ou des meilleurs amis, autant féminin que masculin. Mais aussi un ou une confident, protégé, délireur....des amis, ennemis rivaux... En fait, vous l'aurez compris, beaucoup de choses. ϟ



Dernière édition par Nathan Callahan le Dim 23 Sep - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 23



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 9:13

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


La fille qui fait battre mon coeurCette fille est juste magnifique. Je n'ai jamais vu un tel regard. Je crois que j'adore tout chez elle, c'est vraiment effrayant. Elle c’est ma perle, ma belle, ma puce, celle qui illumine toujours mes journées. Que ferais-je sans ce rayon de soleil, quasi permanent Bon, d'accord ce n'est pas un rayon de soleil, elle fait un peu peur, c'est clair. Mais. Je l’aime tellement que je ne sais trop comment l’expliquer. A mes yeux, elle est parfaite et éclipse toutes les autres filles. Je ne vois qu’elle, c’est simple à expliquer. Je n’ai pas besoin de plus. Il ne me faut que Aliza pour que ma vie puisse continuer. Je ne pense pas trop au futur, pour moi l’important c’est qu’on soit ensemble pour le meilleur et pour le pire. On verra bien de quoi demain sera fait et nous serons là pour l’accueillir. Je l’aime. Le seul problème, c'est que je ne sais pas si elle m'aime. D'ailleurs, j'ai trop peur de lui avouer mes sentiments. On ne sait jamais avec elle. J'espère qu'un jour, j'oserai faire le premier pas, avant que je ne le regrette. J'ai vite compris qu'elle n'était pas comme sa jumelle, Nora. Mais malgré ses défauts, je ne lâcherais pas l'affaire.
A. Joyce Gordon



Je refuse qu'elle souffre Elle, c'est une fille géniale. Je l'adore et je n'aime pas qu'elle souffre. Je sais ce qu'elle a vécue avec un de mes demi-frères. J'essaie de toujours être là pour elle. Néanmoins, j'ai découvert. Il y a peu qu'elle en pinçait pour un Romain et pas n'importe lequel mais Jack Masson, fils de Phoebus. Je tiens à Nora, non pas parce qu'elle est la sœur de Joyce, mais parce qu'elle est vraiment super. Du coup, je tiens à suivre leur petite affaire de très près et je ferais tout pour que Nora soit heureuse avec Jake. Elle peut compter sur moi.
A. Nora Gordon


LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


Ma meilleure amieCette fille est ma meilleure amie d'enfance. Elle sait tout de moi, et je lui dis toujours tout. Bon, de toute façon, même si je ne lui dis pas, elle me connait tellement qu'elle sait me déchiffrer. Je pensais que la distance diminuerait notre lien. Mais non ! Nous sommes toujours aussi proche. Je vais la voir dès que je peux pour passer la journée avec elle. Lucy est vraiment quelqu'un de merveilleux. C'est une humaine, mais et alors ? Elle compte pour moi, et c'est tout ce qui importe. Depuis tout petit, quand on faisait encore des châteaux de sables. Ce qui était rageant, c'est qu'elle était plus douée que moi. J'adore rire avec elle. Lucy sait comment me remonter le moral. J'ai plus que confiance en elle. Je lui donnerais mon âme, s'il le fallait.
Lucy Johns

L'aguicheuse qui ne lâche pas l'affaire Je dois bien avouer que Victoria a les arguments, là ou il faut. Sauf qu'elle est un peu collante, à mon goût. Je me sens toujours épié par elle. C'est parfois flippant. Je l'aime bien, y'a rien à dire mais pas comme ça. Mon cœur est déjà pris. Je la repousse inlassablement. Je suis sûr qu'elle pense qu'un jour je vais craquer, c'est bien possible mais je ferais tout pour que cela n'arrive pas. Même si je ne suis pas lier par un contrat avec Aliza, nous ne sommes même pas ensembles. Mais c'est plus fort que moi. Je sais que tout ce que Vicky c'est une soirée avec moi, voir quelques nuits. Ce n'est pas parce que je veux la vexer, j'ai beau lui dire qu'elle est magnifique et tout, mais elle ne l'ache pas l'affaire. Je pense que Vicky ne le fera jamais. J'attends son prochain plan machiavélique.
Victoria C. Wilson


LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


MA PROTÉGÉE Rose, c'est une fille d'Aphrodite, ma déesse protectrice. Du coup par pur principe je défends toujours les enfants d'Aphrodite. En plus, elle est mignonne alors autant ne pas la laisser se faire abimer. Non mais, je plaisante faut pas croire. Enfin, elle est vraiment belle, ça c'est sûr, mais ce n'est pas pour ça que je tiens à passer mon temps à la protéger. Je l'apprécie beaucoup, malgré qu'elle soit Romaine. C'est mon amie, ma protégée, personne n'y touche.
Rose E. Williams



Le secret non révéléPàlina est une fille avec un gros secret. Je l'ai découvert, totalement par hasard. Avant je pensais, comme tout le monde, que Pàlina était une demi-déesse fille d'Aphrodite, mais en fait non. C'est une sirène. Je dois bien avouer que ça m'a choqué. C'était vraiment bizarre, surtout que c'est la première fois que je voyais une sirène. Alors maintenant la regarder et se dire que en fait, elle nage comme un poisson pour une bonne raison, vu que c'est un peu un poisson... m'enfin. Je me tais. Bon, pas tout à fait, car je dois encore vous dire certaines choses. Pàlina pense que je ne tiendrai pas ma langue et aimerait bien, j'en suis sûr, que je me la ferme à jamais. Mais, ça n'arrivera pas. En fait, pas parce que je vais tout balancer, mais juste parce que j'aimerais que Pàlina l'assume et le dise d'elle-même. Du coup, je dois être un peu casse-pied, pour elle.
Pàlina


LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


Le coup d'un soir Apple c'est une fille que j'ai rencontré dans un bar, sur la plage. Elle était vraiment magnifique. La soirée se passait super bien, un ami me l'a présenté et on s'est tout de suite attaché. On a parlé longuement. On s'est amusé et bu, beaucoup bu, ...et puis on a dérapé. J'en garde un très bon souvenir mais j'avoue avoir bien trop bu et fait certaines choses que je regrette un peu. C'était super, impossible de le nier. Je m'en souviendrais toujours de cette fille, mais j'aurais préféré ne plus rien avoir à faire avec elle. Mais il fallait que mon ami, Peter tombe éperdument amoureux de cette fille. A présent, quand je la voix, je ne peux m'empêcher de me sentir mal à l'aise. Je ne sais plus trop quoi lui dire mais surtout pour Peter. C'est vraiment compliqué, parfois. Il va falloir qu'on se reparle de cette soirée, même si on ne le veut pas.
Apple L. Thorpes



MON ÉLÈVE Pour cette jolie brune, je me suis un peu improvisé professeur d'armes. Bon, c'est surtout que la jeune fille a du mal à manier l'épée comme une vraie guerrière. Je ne suis pas vraiment un modèle de patience, mais je dois avouer qu'on s'amuser bien pendant ces leçons. J'adore l'aider. J'espère qu'un même que je ne suis pas un si mauvais prof', mais il m'arrive de désespérer des progrès de mon élève. Mais finalement, tant qu'elle sait la tenir correctement et qu'il faut planter l'ennemi, ça me convient.
Dawn Wilden


LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


MA SOEUR DE COEUR Avec Alienor, on s'est rencontré sur les pistes de sports extrêmes. Je ne suis pas vraiment une bête pour ce genre de sport, mais j'adore le danger. J'ai eu, donc, le plaisir de rencontrer cette demi-sœur, à présent Romaine. On s'entend très bien et je pense qu'elle aime bien me ménager. Ce n'est pas pour me déplaire mais parfois c'est gênant, c'est un peu comme une grande sœur. Je l'adore.
Alienor E. Twain



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom




Spoiler:
 



Dernière édition par Nathan Callahan le Dim 23 Sep - 17:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 23



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 9:13

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


Rival Logan est un fils de Mars, un Romain donc. C'est mon rival, je veux toujours le surpasser ! Il m'énerve à toujours être le meilleur en tout. Mais ça ne se passera pas comme ça, je ne le laisserais pas gagner à chaque fois. Autant que Logan soit sur ses gardes, j'y arriverai et je le surpasserais un jour. Je ne dis pas que je le déteste. Sinon on est amis, enfin je crois. Les différences de camps ne changent rien à notre humeur batailleuse. Même si on a le même ennemi commun, on fera tout pour avoir le nombre de monstres tués le plus élevé. Je compte bien gagner, tiens-toi prêt, Logan.
Logan M. Raslow



Meilleur pote Peter c'est mon meilleur ami, avec Lucas. On s'entend à merveille et on fait toujours tout ensemble. C'est un mec juste totalement génial. Je donnerais ma vie, pour ce gars-là sans hésiter. Il est comme un frère pour moi. Je connais son secret, ce qui me rapproche encore plus de lui. Il peut me faire confiance, jamais je ne le balancerai même à Lucas, même si ce silence envers lui, m'inquiète un peu. Mais quelle sera sa réaction ? J'ai un peu peur, mais je ne préfère pas y penser. C'est le choix de Peter, je me dois de le respecter. Peter est un fils Mnémosyne, mais il se fait passer pour une fils d'Enyo. Il lui arrive de complètement péter un cable, pris d'une rage vraiment impressionnante. Je peux me vanter d'être le seul à pouvoir le calmer. En fait, il vaut mieux que je le calme pour la survie de tous et pour lui aussi. Car ce mec est comme mon frère !
Peter T. Dawson


LES GARS
© TINE'ANDTINO'


Meilleur amiLucas est mon meilleur ami, depuis que je suis arrivé à la colonie. Nous sommes plus ou moins arrivé en même temps, et avec Peter, nous sommes pires que des frères, quasiment immédiatement. Pour moi, ce mec est très important et après que ferais-je sans lui ? On a toujours besoin d'un oeil de Lynx dans une équipe. Quand je suis dans le besoin, il est toujours là, prêt à m'écouter. Je suis là pour lui. On fait tout ensemble. Quand je fonce tête baissé, lui est là pour me couvrir un peu comme Legolas et Gimli, dans le seigneur des anneaux. Ce mec est une perle. Je déteste juste devoir lui mentir au sujet de notre deuxième frère, Peter. Mais un jour, la vérité éclatera et c'est cela qui me fait peur. En attendant, je resterais sur mes gardes pour tuer plus de monstres que lui.
Lucas A. Dawkins



L'ami RomainJake est un gars vraiment sympa, délireur et tout. Nos caractères sont assez similaire pour que l'on puisse s'apprécier malgré le fait de ne pas être dans le même camp. Oui, Jake est un Romain, fils de Phoebus, mais cela ne change rien au fait que j'ai de bon rapport avec lui. Surtout que Jake en pince pour Nora, une bonne amie à moi. Je crois que mes amis n'ont pas remarqué que j'avais découvert leur secret. J'ai des doutes par rapport à leur amour. Je ne doute pas qu'ils s'aiment et qu'ils vont bien ensemble. Mais j'ai peur de voir Nora souffrir d'une rupture ou même Jake. Je vais les garder à l'oeil et ferait mon possible pour que Nora n'ait pas à souffrir. Simplement, j'espère qu'ils ne se lâcheront pas.
Jake L. Masson


LES GARS
© TINE'ANDTINO'


Le gars mystérieux Emrick m'intrigue vraiment. Je fais parti de son fan Club de fouineurs, j'avoue. Mais je ne pense pas qu'il soit si mauvais, mais je tiens à savoir un maximum de choses pour mieux le connaître. C'est un besoin irrépressible. Je suis curieux, et pis voilà. Mais Emrick semble cacher quelque chose de bien plus gros. Peut-être trop gros pour ses épaules. Je veux l'aider et l'apprécier.
Emerick B. Lloyd



ConfidentAdrian c'est un vraiment un mec super. Un très bon pote. On s'est rencontré dans une soirée organisé par ce demi-dieu Grec, j'y étais venu avec Nora. Cette soirée là, on a bu des verres ensemble et on a bien discuté. Ce fut le début de notre histoire, maintenant Adrian se confie à moi et je fais pareil. Je tiens à faire tout mon possible pour pouvoir l'aider avec son petit problème de poils.
Adrian J. Hopless


LES GARS
© TINE'ANDTINO'


Son admirateur secret Ce mec est une vraie force de la nature, je me demande bien ce qu'est son secret. Pour sûr, il en a un. Mais malgré la jalousie que je peux éprouver pour ce mec, je dois bien avouer que je suis vraiment admiratif. Ce gars est vraiment un bon, y'a pas de doute.
Alek J. Wilden



L'humain qui est vraiment trop bizarre.Ian est un humain qui a presque tout d'un demi-dieux. Il serait donc un atout pour la colonie, mais malgré ça le garçon préfère rester solitaire. Nathan l'apprécie mais bon malgré son refus catégorique d'intégrer la colonie. Les deux jeunes hommes sont de bons amis et se considèrent comme meilleur ami, en fait.
Ian E. Dollan


Spoiler:
 





Dernière édition par Nathan Callahan le Dim 14 Oct - 9:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 23



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 9:13

LES DIEUX
© TINE'ANDTINO'


ProtectriceAphrodite est techniquement ma belle-mère, c'est vraiment bizarre mais je le vis plutôt bien. Elle est sympa, même si elle va de temps à autre, pour ne pas dire tout le temps, avec Arès. Mais ça, ce n'est pas mes affaires. Mon père est assez grand pour se débrouiller tout seul pour garder sa femme auprès de lui. Et puis, je m'en fiche quoi. Je ne vois même pas pourquoi j'en parle. Donc, la déesse est assez ... sympa avec moi. Je crois qu'elle m'aime bien, sans être trop un vantard. Je suis en quelque sortes son protégé, et donc elle, ma déesse protectrice. Cela vient peut-être du fait que je suis du genre à défendre ses enfants des autres demi-dieux. Mais, je trouve ça normal, ce n'est pas parce qu'ils aiment se faire beaux, en fait ils n'en n'ont même pas besoin. Bref. Qu'il faut les harceler et se foutre d'eux. Enfin, ça c'est mon avis.
Aphrodite



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Perséphone


LES DIEUX
© TINE'ANDTINO'


Je suis l'enquiquineur qui te fera changer d'avis ◭ Tu es une déesse que j'apprécie beaucoup, mais tu n'es pas dans le camp que je souhaite. Pour moi, tu perds ton temps à te rallier aux "méchants", change de camps. Je sais que tu ne veux plus m'écouter mais je ne lâcherais pas l'affaire, tant que tu ne feras pas ce que je te dis. Je te respecte et je tiens à ce que tu me soutiennes dans cette guerre.
Enyo



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom






Dernière édition par Nathan Callahan le Sam 13 Oct - 11:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 10:02

Moi en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 23



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 12:31

Oui Razz Une idée derrière la tête, beau brun ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 13:13

Je vois un truc du genre: Au début, vu qu'on est dans deux camps différents, ça serait plutôt compliqué entre nous. Du genre, toujours en opposition, puis par la suite, on peu être de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 15:38

Un lien ? Avec Emerick l'espion chez les Grecs, sympathique avec ceux qui le lui rendent bien, au passé mystérieux. Et avec Lucy aussi, la petite humaine maladroite, tête en l'air, marrante et spotannée Smile.


Dernière édition par Emerick B. Lloyd le Mar 18 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
avatar
Team Hadès

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus et Déméter
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 15:39

Je veux bien un lien aussi ^_^ !

Avec Dawn : Donc, elle, c'est une grecque, fille de Morphée, donc de ce fait, elle est très souvent dans la lune, (et ça peut agacer) Sinon, elle est souvent de bonne humeur donc je sais pas trop...Ah oui, elle est nulle à l'épée, mais elle s'obstine à essayer, donc je sais pas, Nathan peut s'improviser prof ?

Ensuite, il y a Aphrodite, un lien positif, peut-être pour ta belle-mère ? Razz

Et enfin, Perséphone. A toi de voir si tu veux un lien positif ou pas, en tout cas la seule vraie possibilité de rencontre, c'est pendant le printemps ou l'été. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mar 18 Sep - 16:03

    Oh un nouveau grec (a)
    J'aimerais un lien avec Nora, Pàlina et Alienor, en sachant que je n'ai pas d'idées pour l'instant.

  • Nora ; fille de Zeus et présente à la colonie depuis ses cinq ans, elle à une jumelle qui est chez les partisans et un mauvais caractère (puis des dons qu'elle ne contrôle pas toujours, surtout quand on l'énerve). Elle est souvent en conflit avec les enfants d'Arès et d'Aphrodite, elle ne respecte pas les Dieux (enfin seulement son tonton Hadès et Bia qui à disparu) mais ne se met que peu en avant. Les enfants de Zeus ont la réputation d'être des leadeurs mais Alice ne l'est pas trop, par contre quand elle à décidé une chose et qu'elle tient à faire partager sa pensée (bonne ou mauvaise) elle sait se faire entendre. Néanmoins elle reste mystérieuse pour la plus grande partie de la colonie. Ensuite.. Elle à été en couple avec un enfant d'Héphaïstos (qui est mort) et s'entend plutôt bien avec ceux de ce dernier. Enfin, elle est actuellement amoureuse d'un romain, Jake, et comme j'ai crus comprendre que tu souhaitais un lien avec lui on pourrait être trouver quelque chose tous les trois (a)
    En sachant que j'ai une préférence pour du positif. ^-^


  • Alienor ; fille de Vulcain, elle à rejoint depuis une semaine le camp romain et à toujours vécu comme une humaine jusqu'ici, enfin elle savait qui elle était mais elle à suivit des études normales et n'a pas cherché à rejoindre un camp jusqu'à récemment. Elle a 20 ans et à fait des études pour devenir cascadeuse, c'est la fille d'un champion de moto cross et elle est très sportive, puis presque toujours sur sa moto.
    Vu qu'ils ne sont pas dans les mêmes camps j'ai peu d'idées, c'est une rousse volcanique au caractère bien trempé, un garçon manqué qui n'a pas froid aux yeux.. Enfin une fille charmante x) Et j'ai une préférence pour quelque chose de pas trop négatif, de compliqué à la limite. Une rencontre qui date par exemple et le soucis des camps, car ils se considèrent vraiment comme des frères et soeurs.. Je ne sais pas trop. Désolé de ne pas avoir trop d'idées =/


  • Pàlina ; elle est à la colonie grecque mais ce n'est pas une demi-déesse, c'est une sirène. Elle se fait passer pour une fille d'Aphrodite et actuellement peu de gens savent la vérité, en fait de vivant et à la colonie je crois qu'il n'y a qu'une ou deux personnes (sans compter Chiron). Donc.. Elle est belle (bah oui une petite sirène c'est fait pour séduire les hommes quand même), mais elle à une peur bleue de la gente masculine, elle évite toujours de se retrouver seule et trop proche d'un damoiseau ce qui souvent attise la curiosité de son entourage. Pàlina ne peut entrer en contact avec de l'eau (sur sa peau et ses jambes surtout) sinon elle devient une sirène, et cela fait environ huit mois qu'elle se balade sur terre, la miss était curieuse de voir le monde. Et avec elle.. Je ne sais vraiment pas ce qui est possible, ce sera forcément du compliqué ^-^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 23



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mer 19 Sep - 7:58

Logan M. Raslow a écrit:
Je vois un truc du genre: Au début, vu qu'on est dans deux camps différents, ça serait plutôt compliqué entre nous. Du genre, toujours en opposition, puis par la suite, on peu être de très bons amis.

Oui, ça me va ! Very Happy Genre tu serais une sorte de rival, quelqu'un que je veux toujours surpasser ?

Emerick B. Lloyd a écrit:
Un lien ? Avec Emerick l'espion chez les Grecs, sympathique avec ceux qui le lui rendent bien, au passé mystérieux. Et avec Lucy aussi, la petite humaine maladroite, tête en l'air, marrante et spotannée Smile.

Oui, tu as des idées ? Smile

Perséphone a écrit:
Je veux bien un lien aussi ^_^ !

Avec Dawn : Donc, elle, c'est une grecque, fille de Morphée, donc de ce fait, elle est très souvent dans la lune, (et ça peut agacer) Sinon, elle est souvent de bonne humeur donc je sais pas trop...Ah oui, elle est nulle à l'épée, mais elle s'obstine à essayer, donc je sais pas, Nathan peut s'improviser prof ?

Ensuite, il y a Aphrodite, un lien positif, peut-être pour ta belle-mère ? Razz

Et enfin, Perséphone. A toi de voir si tu veux un lien positif ou pas, en tout cas la seule vraie possibilité de rencontre, c'est pendant le printemps ou l'été. (:

Oui Very Happy C'est parfait, l'idée du prof' qui désespère me plait bien xD

Aphrodite, bien sûr que je veux un lien positif Very Happy Des idées ?

Perséphone, Je veux du positif, si ça ne te gène pas. Tu as des idées ?

Oui, je sais. Je n'aide pas beaucoup, désolé.

A. Nora Gordon a écrit:
    Oh un nouveau grec (a)
    J'aimerais un lien avec Nora, Pàlina et Alienor, en sachant que je n'ai pas d'idées pour l'instant.

  • Nora ; fille de Zeus et présente à la colonie depuis ses cinq ans, elle à une jumelle qui est chez les partisans et un mauvais caractère (puis des dons qu'elle ne contrôle pas toujours, surtout quand on l'énerve). Elle est souvent en conflit avec les enfants d'Arès et d'Aphrodite, elle ne respecte pas les Dieux (enfin seulement son tonton Hadès et Bia qui à disparu) mais ne se met que peu en avant. Les enfants de Zeus ont la réputation d'être des leadeurs mais Alice ne l'est pas trop, par contre quand elle à décidé une chose et qu'elle tient à faire partager sa pensée (bonne ou mauvaise) elle sait se faire entendre. Néanmoins elle reste mystérieuse pour la plus grande partie de la colonie. Ensuite.. Elle à été en couple avec un enfant d'Héphaïstos (qui est mort) et s'entend plutôt bien avec ceux de ce dernier. Enfin, elle est actuellement amoureuse d'un romain, Jake, et comme j'ai crus comprendre que tu souhaitais un lien avec lui on pourrait être trouver quelque chose tous les trois (a)
    En sachant que j'ai une préférence pour du positif. ^-^


  • Alienor ; fille de Vulcain, elle à rejoint depuis une semaine le camp romain et à toujours vécu comme une humaine jusqu'ici, enfin elle savait qui elle était mais elle à suivit des études normales et n'a pas cherché à rejoindre un camp jusqu'à récemment. Elle a 20 ans et à fait des études pour devenir cascadeuse, c'est la fille d'un champion de moto cross et elle est très sportive, puis presque toujours sur sa moto.
    Vu qu'ils ne sont pas dans les mêmes camps j'ai peu d'idées, c'est une rousse volcanique au caractère bien trempé, un garçon manqué qui n'a pas froid aux yeux.. Enfin une fille charmante x) Et j'ai une préférence pour quelque chose de pas trop négatif, de compliqué à la limite. Une rencontre qui date par exemple et le soucis des camps, car ils se considèrent vraiment comme des frères et soeurs.. Je ne sais pas trop. Désolé de ne pas avoir trop d'idées =/


  • Pàlina ; elle est à la colonie grecque mais ce n'est pas une demi-déesse, c'est une sirène. Elle se fait passer pour une fille d'Aphrodite et actuellement peu de gens savent la vérité, en fait de vivant et à la colonie je crois qu'il n'y a qu'une ou deux personnes (sans compter Chiron). Donc.. Elle est belle (bah oui une petite sirène c'est fait pour séduire les hommes quand même), mais elle à une peur bleue de la gente masculine, elle évite toujours de se retrouver seule et trop proche d'un damoiseau ce qui souvent attise la curiosité de son entourage. Pàlina ne peut entrer en contact avec de l'eau (sur sa peau et ses jambes surtout) sinon elle devient une sirène, et cela fait environ huit mois qu'elle se balade sur terre, la miss était curieuse de voir le monde. Et avec elle.. Je ne sais vraiment pas ce qui est possible, ce sera forcément du compliqué ^-^

Bien sûr que je veux ! Very Happy Trois liens positifs, ce serait vraiment bien. Je n'ai pas encore d'idée-là, tout de suite. Mais...

Pour Alienor : Quelque chose de délirant. On aurait pu se rencontrer, à l'école primaire et faire parti du même groupe d'amis, je sais pas trop. Mais j'aime bien le lien proche frère et soeur. Pour le compliqué, la différence de camps, évidemment mais on essayerait de partir de temps à autre pour se voir et se raconter nos problèmes ? Genre confident, frère et soeur de coeur ?Je ne sais pas trop ce que tu en penses.

Pour Pàlina : Est-ce que quelqu'un est au courant que ce n'est pas une demi-déesse ? Je pensais que Nathan aurait pu le découvrir et que du coup, ça serait tendu entre eux, car Pàlina ne voudrait pas que Nathan révèle son secret ? Comme tu veux, si tu as d'autres idées aussi ^^.

Pour Nora : je pourrais être un peu son conseiller vis à vis de Jack.?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mer 19 Sep - 8:21

    Pour Nora dis moi si Nathan est bien intégré à la colonie ? S'il s'entend bien avec tout le monde, ect.. Cela pourrait déterminer la rencontre. Genre s'il est amis avec tout le monde il l'aurait vu plusieurs fois s'engueuler avec les fortes têtes, dont peut être certains qu'il connait, mais il aurait prit la défense de Nora et de fil en aiguille ils auraient papotés..
    Après je pense à une bonne entente, ils sont amis, s'entraînent parfois ensemble, se taquinent.. Pas encore comme des meilleurs amis car ils ne se confient que peu, mais une amitié vraiment complice. Il pourrait apprécier la répartie de ce petit bout de brune, puis certains l'évite comme elle est fille d'un des trois grands, alors que d'autres lui courent après pour être amis avec elle.. Mais elle s'en moque.
    Par la suite il faudra que tu me dise quel lien tu auras avec Jakounet, car même si c'est un romain lui et Nora sont amoureux (en sachant que pour l'instant ils ne se disent rien) donc tu pourrais l'avoir compris ? Deviné en questionnant l'un et l'autre ? Et soit tu penserais qu'ils vont bien ensemble, soit à l'inverse tu ne serais pas d'accord car vu les camps opposés c'est impossible, ect.. Enfin je vois un truc du genre x)


    Pour Pàlina.. Tu as envie de quoi avec elle ?^^ Qu'ils s'entendent bien malgré tout, ou du moins qu'il essaye d'ouvrir un dialogue avec elle puisqu'elle le fuit la plupart du temps ? Faut voir, mais si tu veux j'ai une fiche de liens avec quelques idées donc regarde si quelque chose t'intéresses =)


    Enfin pour Alienor, pour la rencontre j'ai deux trames possibles en tête ; soit il s'intéresse à la moto et aux sports extrêmes et donc cela ouvre de nombreuses possibilités de rencontres (puisque la rouquine pratique plusieurs sports du genre, et qu'elle aide son père et son oncle récemment, tous deux ont des centres d'activités extrêmes, puis un circuit pour la moto, pour le kart, ect..), soit ils se sont un jour rencontrés quand l'un ou l'autre combattait des créatures.. Dis moi ce que tu préfères (: En tout cas pour la suite j'ai l'idée qu'ils se soient revu récemment après environ un an sans la moindre nouvelles, genre la première mission de la rousse avec les romains et elle croise Nathan, elle met donc le groupe sur une fausse piste pour éviter qu'ils l'attaquent, quelque chose comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
avatar
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mer 19 Sep - 10:37

Aphrodite, bien sûr que je veux un lien positif Des idées ?

Perséphone, Je veux du positif, si ça ne te gène pas. Tu as des idées ?

Aphrodite pourrait t'apprécier dû à un truc que t'aurait fait pour elle ? Ca peut être tout et n'importe quoi, du genre aider un de ses enfants à se sortir d'un mauvais pas...

Nathan & Perséphone auraient pu se renconter, sur une plage peut-être ? Et comme Perséphone aime bien se comporter en adolescente durant l'été, il n'aurait pas remarqué son état de déesse. Après je sais pas trop, si on fait un RP, on verra à ce moment-là, peut-être. Sauf si tu as une idée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Mer 19 Sep - 11:56

    oh mon dieu, liam *,*
    comme prévu, il nous faut absolument un lien, un méga trop bon positif, et si en plus on peut lier nos trois liens avec celui de moi et nora, ce sera encore mieux ! donc.. je te fais un petit résumé de ton personnage, après on s'arrange (a). jake est tout simplement un pitre, il n'aime pas se prendre la tête et prend tout à la rigolade. pas étonnant que tout le monde l'aime bien. il a un meilleur ami encore plus fou que lui et est bourré de conneries. tout le monde l'aime bien, et au pire, ce qui l'aime pas, il les envoie chier, car ce qui compte pour lui, c'est d'avoir de bons amis et de se sentir bien (a). il n'aime pas du tout le guerre entre les grecs et les romains et a de très bonnes relations avec certains grecs (little clin-d'oeil à nora ;D). cependant, il est très jaloux et possessif, il n'aime pas qu'on s'en prenne aux personnes qu'il aime et ferait tout pour les aider. il a beaucoup souffert par le passé, alors qu'il rentrait au lycée. il y a deux ans, lorsqu'il a apprit que son père était en fait Phébus, dieu du soleil romain (Apollon chez les grecs), et qu'il l'a annoncé à sa mère, celle-ci l'a tout simplement exclu de la maison, jeté, abandonné. elle l'a prit pour un fou, et il s'est sauvé, il a tout quitté. il a aussi souffert en amour. une jeune fille du nom de rose l'a prit pour un pantin et s'est servie de lui pour combler ses petits trous. il n'y a vu que du feu. il l'aimait à la folie, et elle l'a trahit avec son propre meilleur ami, alors qu'il n'était qu'au lycée. c'est pour ça qu'il est si distant en amour, il pense que ce sentiment ne sert plus à rien, c'est trop futile pour lui. il pensait être intouchable, manque de change, ahah. suite à ces grosses déceptions, il a quitté New York, et est parti vivre au camp Jupiter, « avec sa vraie famille », comme il dit (a).

    donc voilà, on peut soit dire qu'ils se sont rencontrés à New York, quand il habitait là bas ou tout simplement quand il va rendre visite à nora ou à lucy, ou alors on peut dire qu'ils se sont rencontrés à la colonie grecque, alors qu'il rendait visite à nora ? du coup, on ferait un rp à trois, ça serait cool Cool.
    bref, j'aime bien l'idée de nora comme quoi nathan a bien vu que ces deux là s'aiment bien, et trouve qu'ils font un beau couple (a). ou alors on fait autre chose ?

    EDIT : wa, je viens de me rendre compte que j'ai fait un roman o.o
    et je te présente aliza, mon deuxième compte (a). d'ailleurs, un petit lien avec elle aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 23



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Jeu 20 Sep - 9:51

Aphrodite a écrit:
Aphrodite, bien sûr que je veux un lien positif Des idées ?

Perséphone, Je veux du positif, si ça ne te gène pas. Tu as des idées ?

Aphrodite pourrait t'apprécier dû à un truc que t'aurait fait pour elle ? Ca peut être tout et n'importe quoi, du genre aider un de ses enfants à se sortir d'un mauvais pas...

Nathan & Perséphone auraient pu se renconter, sur une plage peut-être ? Et comme Perséphone aime bien se comporter en adolescente durant l'été, il n'aurait pas remarqué son état de déesse. Après je sais pas trop, si on fait un RP, on verra à ce moment-là, peut-être. Sauf si tu as une idée. ^_^

Pour Aphrodite : Hum, quelque chose du genre je suis heureux pour mon père qu'il t'ait, malgré le fait que tu sois avec Arès, de temps à autres, humm-humm. Mais votre trio ne m'intéresse pas plus que cela, du coup, je n'ai strictement rien contre toi. Je sais pas ce que tu as encore comme lien possible avec des demi-dieux. Mais on pourrait quelque chose comme : Champion, héro, protégé, défenseur.... je sais pas ^^ Redis-moi, ce qui te plairait le plus. J'aime bien l'idée que Nathan défende les Aphrodite.

Perséphone : Oui ! Est-ce que Nathan savait que tu étais Perséphone, ou bien ? J'aime beaucoup, ça peut faire un chouette RP. Very Happy

C. Requiem Ainsworth a écrit:
    Pour Nora dis moi si Nathan est bien intégré à la colonie ? S'il s'entend bien avec tout le monde, ect.. Cela pourrait déterminer la rencontre. Genre s'il est amis avec tout le monde il l'aurait vu plusieurs fois s'engueuler avec les fortes têtes, dont peut être certains qu'il connait, mais il aurait prit la défense de Nora et de fil en aiguille ils auraient papotés..
    Après je pense à une bonne entente, ils sont amis, s'entraînent parfois ensemble, se taquinent.. Pas encore comme des meilleurs amis car ils ne se confient que peu, mais une amitié vraiment complice. Il pourrait apprécier la répartie de ce petit bout de brune, puis certains l'évite comme elle est fille d'un des trois grands, alors que d'autres lui courent après pour être amis avec elle.. Mais elle s'en moque.
    Par la suite il faudra que tu me dise quel lien tu auras avec Jakounet, car même si c'est un romain lui et Nora sont amoureux (en sachant que pour l'instant ils ne se disent rien) donc tu pourrais l'avoir compris ? Deviné en questionnant l'un et l'autre ? Et soit tu penserais qu'ils vont bien ensemble, soit à l'inverse tu ne serais pas d'accord car vu les camps opposés c'est impossible, ect.. Enfin je vois un truc du genre x)

Alors, Nathan est quelques mots est un : Bon vivant, il dit des blagues, comment dire... pas drôle. Il est sincère, aussi. Donc, oui, je pense que Nathan est quelqu'un qui s'intègre bien avec tout le monde. Prenre la défense de belles demoiselles en détresses, y'a pas de soucis, même si la belle demoiselle n'a pas besoin d'aide. Il pourrait aussi se sentir responsable de Nora, vis à vis de Jake. Il n'a pas envie que Nora ait le cœur brisé ou autre, surtout à cause d'un Romain. Mais il apprécie beaucoup Jake, vu qu'il lui ressemble un peu. Du coup, il serait totalement d'accord à ce que les deux amoureux se voient mais il pourrait suivre l'affaire de très près.

C. Requiem Ainsworth a écrit:
    Pour Pàlina.. Tu as envie de quoi avec elle ?^^ Qu'ils s'entendent bien malgré tout, ou du moins qu'il essaye d'ouvrir un dialogue avec elle puisqu'elle le fuit la plupart du temps ? Faut voir, mais si tu veux j'ai une fiche de liens avec quelques idées donc regarde si quelque chose t'intéresses =)
J'aimerais qu'ils s'entendent bien et que Nathan la pousse à ce qu'elle dise la vérité. Mais je veux bien que Pàlina rêve que Nathan la ferme et qu'elle le fuit. T'en dis quoi ? J'ai regardé tes liens, mais y'a pas mal de négatifs avec les hommes, alors peut-être pas trop.


C. Requiem Ainsworth a écrit:
    Enfin pour Alienor, pour la rencontre j'ai deux trames possibles en tête ; soit il s'intéresse à la moto et aux sports extrêmes et donc cela ouvre de nombreuses possibilités de rencontres (puisque la rouquine pratique plusieurs sports du genre, et qu'elle aide son père et son oncle récemment, tous deux ont des centres d'activités extrêmes, puis un circuit pour la moto, pour le kart, ect..), soit ils se sont un jour rencontrés quand l'un ou l'autre combattait des créatures.. Dis moi ce que tu préfères (: En tout cas pour la suite j'ai l'idée qu'ils se soient revu récemment après environ un an sans la moindre nouvelles, genre la première mission de la rousse avec les romains et elle croise Nathan, elle met donc le groupe sur une fausse piste pour éviter qu'ils l'attaquent, quelque chose comme ça =)

L'idée que Nathan fasse du sport extrême et tombe sur Alienor, me plait bien. Ils se seraient rencontrés et depuis devenus assez proche ? Alienor pourrait vouloir protéger Nathan, je sais pas.

A. Joyce Gordon a écrit:
    oh mon dieu, liam *,*
    comme prévu, il nous faut absolument un lien, un méga trop bon positif, et si en plus on peut lier nos trois liens avec celui de moi et nora, ce sera encore mieux ! donc.. je te fais un petit résumé de ton personnage, après on s'arrange (a). jake est tout simplement un pitre, il n'aime pas se prendre la tête et prend tout à la rigolade. pas étonnant que tout le monde l'aime bien. il a un meilleur ami encore plus fou que lui et est bourré de conneries. tout le monde l'aime bien, et au pire, ce qui l'aime pas, il les envoie chier, car ce qui compte pour lui, c'est d'avoir de bons amis et de se sentir bien (a). il n'aime pas du tout le guerre entre les grecs et les romains et a de très bonnes relations avec certains grecs (little clin-d'oeil à nora ;D). cependant, il est très jaloux et possessif, il n'aime pas qu'on s'en prenne aux personnes qu'il aime et ferait tout pour les aider. il a beaucoup souffert par le passé, alors qu'il rentrait au lycée. il y a deux ans, lorsqu'il a apprit que son père était en fait Phébus, dieu du soleil romain (Apollon chez les grecs), et qu'il l'a annoncé à sa mère, celle-ci l'a tout simplement exclu de la maison, jeté, abandonné. elle l'a prit pour un fou, et il s'est sauvé, il a tout quitté. il a aussi souffert en amour. une jeune fille du nom de rose l'a prit pour un pantin et s'est servie de lui pour combler ses petits trous. il n'y a vu que du feu. il l'aimait à la folie, et elle l'a trahit avec son propre meilleur ami, alors qu'il n'était qu'au lycée. c'est pour ça qu'il est si distant en amour, il pense que ce sentiment ne sert plus à rien, c'est trop futile pour lui. il pensait être intouchable, manque de change, ahah. suite à ces grosses déceptions, il a quitté New York, et est parti vivre au camp Jupiter, « avec sa vraie famille », comme il dit (a).

    donc voilà, on peut soit dire qu'ils se sont rencontrés à New York, quand il habitait là bas ou tout simplement quand il va rendre visite à nora ou à lucy, ou alors on peut dire qu'ils se sont rencontrés à la colonie grecque, alors qu'il rendait visite à nora ? du coup, on ferait un rp à trois, ça serait cool Cool.
    bref, j'aime bien l'idée de nora comme quoi nathan a bien vu que ces deux là s'aiment bien, et trouve qu'ils font un beau couple (a). ou alors on fait autre chose ?

    EDIT : wa, je viens de me rendre compte que j'ai fait un roman o.o
    et je te présente aliza, mon deuxième compte (a). d'ailleurs, un petit lien avec elle aussi ? Wink

Oui, tu as fais un roman ! xD Ils seraient quoi pour toi, Nathan et Jack ? Sinon, pour le reste regarde la réponse que j'ai donné à Nora, un peu plus haut et dis-moi ce que tu en dis.

Et bien-sûr, que je veux un lien avec Aliza ! Very Happy Des idées ? Qu'est-ce qu'il te manque, te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012



MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Jeu 20 Sep - 12:48

Moi je veux un lien. Malgrès qu'il soit de deux camps différents ils pourraient s'apprécier. Nathan aurait pu faire de rose sa petite protégée comme elle est la fille d'Aphrodite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Jeu 20 Sep - 14:18

Nathan Callahan a écrit:
Logan M. Raslow a écrit:
Je vois un truc du genre: Au début, vu qu'on est dans deux camps différents, ça serait plutôt compliqué entre nous. Du genre, toujours en opposition, puis par la suite, on peu être de très bons amis.

Oui, ça me va ! Very Happy Genre tu serais une sorte de rival, quelqu'un que je veux toujours surpasser ?

Oui c'est une bonne idée ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Jeu 20 Sep - 15:43

    oui, j'aime bien l'idée qu'il soit le "conseiller" de nora vis-à-vis de jake (: quand à leur relation entre hommes, ils s'entendraient plutôt bien, jake ne saurait pas que nathan est au courant pour lui et nora, mais il le soupçonnerait un peu, étant donné les petites questions qu'il lui poserait etc.. en gros, ils sont amis (a).

    pour joyce, j'aimerais bien un petit positif, car j'ai surtout des négatif en ce moment avec elle x) il faut dire que ce n'est pas quelqu'un de très gentil-gentil quoi x). tu as dut le comprendre, aliza est la jumelle de nora, on peut baser notre lien sur ça. étant donné que nathan et nora s'entendent plutôt bien, il a dut se dire que joyce était du même type que sa soeur et serait allé l'aborder. ça aurait pu commencer par un truc du genre "salut nora !" "eum.. désolé mais moi c'est joyce, nora est.. ma jumelle." x). au début, joyce se serait montré un peu froide envers le jeune homme, mais voyant qu'il ne lui veut aucun mal et un peu déstabilisée par tant d'attention, elle se serait prit au jeu et peut-être passé un bon moment en sa compagnie ? après, on pourrait peut-être aller dire qu'elle serait tomber sous le charme des beaux yeux de nathan.. à toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Jeu 20 Sep - 15:46

Nathan Callahan a écrit:
Pour Aphrodite : Hum, quelque chose du genre je suis heureux pour mon père qu'il t'ait, malgré le fait que tu sois avec Arès, de temps à autres, humm-humm. Mais votre trio ne m'intéresse pas plus que cela, du coup, je n'ai strictement rien contre toi. Je sais pas ce que tu as encore comme lien possible avec des demi-dieux. Mais on pourrait quelque chose comme : Champion, héro, protégé, défenseur.... je sais pas ^^ Redis-moi, ce qui te plairait le plus. J'aime bien l'idée que Nathan défende les Aphrodite.

Perséphone : Oui ! Est-ce que Nathan savait que tu étais Perséphone, ou bien ? J'aime beaucoup, ça peut faire un chouette RP. Very Happy


Ooh, oui, j'aimerais bien un protégé ! Smile

Et ensuite, je pense que ça serait bien qu'il ne le sache pas au début x) Et au lieu d'énerver Perséphone, ça l'amuserait. ^_^


Dernière édition par Dawn Wilden le Ven 21 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humaine
avatar
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 22



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Ven 21 Sep - 18:21

Alors, alors pour Emerick faut que je réfléchisse encore un petit peu car j'ai pas trop d'idées, même si je verrais plus un petit compliqué ou alors positif ^^.
Pour ce qui est de Lucy au vu de leur caractère similaire, le seul truc envisageable est du positif ! xD. Alors vu qu'ils sont tous les deux natifs du Royaume-Uni, j'avais pensé à une rencontre ultérieure à leurs départs ? Genre quand ils étaient petits et tout par le biais des vacances par exemple ou alors par le fait que la Mère de Nathan était amie avec les parents de Lucy ? x). Si t'as une autre idée n'hésite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 23



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Sam 22 Sep - 8:40

Rose E. Williams a écrit:
Moi je veux un lien. Malgré qu'il soit de deux camps différents ils pourraient s'apprécier. Nathan aurait pu faire de rose sa petite protégée comme elle est la fille d'Aphrodite. Very Happy

Ça me va, je t'ajoute Very Happy Mais, t'as une idée de descriptif ou bien on se fait un petit RP, pour le définir ?

Logan M. Raslow a écrit:
Nathan Callahan a écrit:
Logan M. Raslow a écrit:
Je vois un truc du genre: Au début, vu qu'on est dans deux camps différents, ça serait plutôt compliqué entre nous. Du genre, toujours en opposition, puis par la suite, on peu être de très bons amis.

Oui, ça me va ! Very Happy Genre tu serais une sorte de rival, quelqu'un que je veux toujours surpasser ?

Oui c'est une bonne idée ça x)

Parfait, je t'ajoute ! Une idée de descriptif du lien ? Razz

Jake L. Masson a écrit:
    oui, j'aime bien l'idée qu'il soit le "conseiller" de nora vis-à-vis de jake (: quand à leur relation entre hommes, ils s'entendraient plutôt bien, jake ne saurait pas que nathan est au courant pour lui et nora, mais il le soupçonnerait un peu, étant donné les petites questions qu'il lui poserait etc.. en gros, ils sont amis (a).

    pour joyce, j'aimerais bien un petit positif, car j'ai surtout des négatif en ce moment avec elle x) il faut dire que ce n'est pas quelqu'un de très gentil-gentil quoi x). tu as dut le comprendre, aliza est la jumelle de nora, on peut baser notre lien sur ça. étant donné que nathan et nora s'entendent plutôt bien, il a dut se dire que joyce était du même type que sa soeur et serait allé l'aborder. ça aurait pu commencer par un truc du genre "salut nora !" "eum.. désolé mais moi c'est joyce, nora est.. ma jumelle." x). au début, joyce se serait montré un peu froide envers le jeune homme, mais voyant qu'il ne lui veut aucun mal et un peu déstabilisée par tant d'attention, elle se serait prit au jeu et peut-être passé un bon moment en sa compagnie ? après, on pourrait peut-être aller dire qu'elle serait tomber sous le charme des beaux yeux de nathan.. à toi de voir Very Happy

Jake : C'est parfait, ça me va ! Je t'ajoute ! On fait un RP à trois, pour faire le descriptif ? Je sais pas ce que vous en pensez.


Joyce : Je suis à fait d'accord, j’adhère totalement à ton idée ! Surtout que Nathan ne lâche pas facilement l'affaire, donc même si Joyce le repousse. Il continuerait à aller la voir et l’embêter. Oui, ça me plait vraiment Very Happy Du coup, ce serait un peu une amie très proche qui pourrait devenir plus, ou bien ? Faut qu'on fasse un RP Smile

Dawn Wilden a écrit:
[quote=Nathan Callahan]Pour Aphrodite : Hum, quelque chose du genre je suis heureux pour mon père qu'il t'ait, malgré le fait que tu sois avec Arès, de temps à autres, humm-humm. Mais votre trio ne m'intéresse pas plus que cela, du coup, je n'ai strictement rien contre toi. Je sais pas ce que tu as encore comme lien possible avec des demi-dieux. Mais on pourrait quelque chose comme : Champion, héro, protégé, défenseur.... je sais pas ^^ Redis-moi, ce qui te plairait le plus. J'aime bien l'idée que Nathan défende les Aphrodite.

Perséphone : Oui ! Est-ce que Nathan savait que tu étais Perséphone, ou bien ? J'aime beaucoup, ça peut faire un chouette RP. Very Happy


Ooh, oui, j'aimerais bien un protégé ! Smile

Et ensuite, je pense que ça serait bien qu'il ne le sache pas au début x) Et au lieu d'énerver Perséphone, ça l'amuserait. ^_^ [/quote]

Ouais ! C'est parfait, on s'amuserait bien ! Very Happy On fait le RP de suite ? On s'ajoute après le RP.
Et j'ajoute Aphrodite =)


Lucy Johns a écrit:
Alors, alors pour Emerick faut que je réfléchisse encore un petit peu car j'ai pas trop d'idées, même si je verrais plus un petit compliqué ou alors positif ^^.
Pour ce qui est de Lucy au vu de leur caractère similaire, le seul truc envisageable est du positif ! xD. Alors vu qu'ils sont tous les deux natifs du Royaume-Uni, j'avais pensé à une rencontre ultérieure à leurs départs ? Genre quand ils étaient petits et tout par le biais des vacances par exemple ou alors par le fait que la Mère de Nathan était amie avec les parents de Lucy ? x). Si t'as une autre idée n'hésite pas Smile.

Pour Emerick : Je veux bien du compliqué ! Comment ils se seraient connu ? Et est-ce qu'il lui manque quelque chose dans ses liens, ou autre ?

Lucy : Une sorte de meilleure amie d'enfance ? Et qu'ils auraient garder un bon contact ? Nathan tenterait de la voir, le plus souvent ? Elle serait au courant de tout le concernant. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Sam 22 Sep - 9:40

    c'est parfait pour jake ! exeptionnellement, je veux bien avoir 6 rps en même temps avec un personnage Razz (il faudrait déjà que je me mette à jour xD)

    oh ouiouioui je suis entièrement d'accord pour le lien avec aliza et ouais, on dit que par la suite, ils pourraient être complètement fou l'un de l'autre, mais aliza serait bien trop fière pour se l'avouer etc.. mais au bout d'un moment, les preuves seront tellement évidentes qu'ils finiraient par tomber dans les bras l'un de l'autre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 23



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Sam 22 Sep - 9:46

Jake L. Masson a écrit:
    c'est parfait pour jake ! exeptionnellement, je veux bien avoir 6 rps en même temps avec un personnage Razz (il faudrait déjà que je me mette à jour xD)

    oh ouiouioui je suis entièrement d'accord pour le lien avec aliza et ouais, on dit que par la suite, ils pourraient être complètement fou l'un de l'autre, mais aliza serait bien trop fière pour se l'avouer etc.. mais au bout d'un moment, les preuves seront tellement évidentes qu'ils finiraient par tomber dans les bras l'un de l'autre (a).

Jake : Parfait ! Qui commmence ? Razz On attend la réponse de Nora, encore ?

Aliza : Oui ! J'adore !! Bave Et Nathan aurait les boules de lui dire qu'il l'aime xD Quand tu veux pour un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 18



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Sam 22 Sep - 10:13

    oui, vaut mieux attendre la réponse de nora, mais j'espère que ça ne posera pas de problème, car je crois qu'elle est surchargé niveau rp x) ah mais j'y pense, ça va être chaud en fait, vu qu'on a déjà un rp ensemble de commencé :/

    et ça marche pour aliza, je t'ajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Sam 22 Sep - 10:38

Je m'occupe du RP, on le fait plutôt dans le passé, pendant l'été, ou bien après, juste avant qu'elle ne retourne aux Enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thor, Avengers, Fils d'Odin, Dieu de la Foudre, toussa toussa etc...
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-