AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ together, we can. (hester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 7:51

sarah-kyliehesterjonhson
HESTER ∞ Je m'appelle Sarah-Kylie Hester Skye Jonhson, j'ai dix-sept ans, je suis une des filles d'Aphrodite, la déesse de l'amour et de la beauté. Je suis à la colonie depuis un peu plus d'une semaine, et j'habite au Québec avec simplement mon père, tous les autres membres de ma famille sont décédés. Ma mère, lorsqu'elle a du rejoindre ses camarades Olympiens, a simulé une mort lors d'un accident de voiture pour ne pas avoir à révélé sa vraie nature à mon père. Je suis arrivée à la colonie avec Miles, un satyre qui était là pour m'aider à arriver saine et sauve à New York. Je suis une personne calme, posée et réfléchie, bonne élève, j'avais des bonnes notes dans toutes les matières au lycée et certains me qualifiaient "d'intello". Je suis une fille gentille, qui ne cherche pas les embrouilles et qui ne pose jamais de problème à personne. Je suis douce et compréhensive, j'ai tendance à pardonner trop facilement aux gens et à être trop tolérante. Un peu peureuse aussi. Mais souriante et optimiste avant tout. J'aimerais qu'on soit fière de moi, surtout ma mère, donc je travaille dur et je suis obstinée. Quand j'étais petite, j'étais très seule. Je me sous-estime terriblement et j'ai tendance à idéalisé les gens, en faire les héros qu'ils ne sont pas. Je suis assez rêveuse aussi. Mais pas blasée non plus. Je suis timide aussi et, en amour, je n'oserais jamais faire le premier pas. Je possède un petit chaton blanc comme neige que j'ai nommé et qui est en réalité un cadeau de ma mère, il a le don de détecter les mensonges et vient me frotter la cheville droite lorsqu'une personne me ment. Je parle français, espagnol et assez bien russe, et bien évidemment, je maitrise parfaitement l'anglais, mais j'ai toujours un petit accent québécois. Je suis très familiale : lorsque je me retrouve loin de mon père, j'angoisse et je m'inquiète pour lui.




nom du lien ∞ description. (free.)

nom du lien ∞ description. (free.)

nom du lien ∞ description. (free.)




Dernière édition par S-K. Hester Jonhson le Dim 7 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 7:51

luckyvalentinaharrigton
DEMI-DEESSE GRECQUE
demi-soeur adorée ∞ lucky est une des personnes que j'aime le plus à la colonie. elle est non seulement ma demi-soeur et ma benjamine de deux ans, mais est avant tout la personne qui me fait rire et qui se livre entièrement à moi ! je sais que je peux lui faire confiance et qu'elle ne répètera jamais un mot de ce que je lui raconte. j'ai bien remarqué qu'elle semblait terriblement manquer d'amour et que le fait d'être aimée de tous lui tenait particulièrement à cœur, et j'essaye de la mettre en confiance avec elle, lui faire comprendre qu'elle est une personne géniale. bien que nous ayons des histoires bien différentes, voir même totalement opposées, l'une et l'autre, nous sommes bien plus que des demi-sœurs !
aphrodite
DEESSE OLYMPIENNE
divine mère ∞ aphrodite est ma mère, celle qui m'a mis au monde et qui m'a laissé seule avec mon père. je devrais lui en vouloir pour ça, je le sais, mais non. pourquoi en vouloir à quelqu'un, ça ne sert à rien. je ne suis pas une fille à chercher les histoires, je préfère discuter calmement pour régler les conflits. or, je n'ai aucun conflits avec ma mère, c'est aussi simple que ça. certes, lorsque je la vois, cela m’impressionne un peu et je perds facilement mes moyens, mais je sais qu'elle ne veut que mon bien et qu'elle est une personne très généreuse, mal gré beaucoup de préjugés sur elle. je sais qu'elle veille sur mon père et moi, et je lui en suis reconnaissante. et, elle m'a offert ce chaton.. ma mère, c'est ma mère, on pourra pas me la remplacer et je l'apprécie comme elle est.



lucyjonhs
HUMAINE
correspondante ∞ jusqu'il y a environ une semaine, lucy était encore ma correspondante. oui, nous avons une correspondance via les réseaux sociaux ou même par lettres parfois, un échance grâce à nos lycées. mais je ne l'ai jamais rencontré, un voyage était prévu lors de l'année scolaire, mais étant donné que j'ai quitté le lycée, la correspondance à donc pris fin. je sais que lucy est new yorkaise, peut-être qu'un jour je la croiserais dans les rues de cette grande ville.. il va falloir que je m'apprêtes à trouver une excuse, car je me vois mal lui expliquer que j'ai en réalité intégrer une colonie pour demi-dieux !
prénomprénom²nom
GROUPE
nom du lien ∞ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. phasellus cursus suscipit ipsum. fusce ullamcorper nisl eget lectus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. phasellus cursus suscipit ipsum. fusce ullamcorper nisl eget lectus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. phasellus cursus suscipit ipsum. fusce ullamcorper nisl eget lectus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. phasellus cursus suscipit ipsum. fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 7:51

jasperalexfauston
PARTISAN DE CRONOS
sentiments forts ∞ ce garçon.. il m'attire tellement. j'ai envie d'en savoir plus sur lui, il est si gentil avec moi. il est doux et drôle, il me fait rire, il sait comment s'y prendre, ça c'est sur. mais je sais qu'il est chez les partisans, je sais que nous sommes séparés par des camps différents. peut-être qu'un jour, j'arriverais à le ramener à la raison, il ne me parait pas sur de lui, comme s'il.. avait du mal à se rappeler de certaines choses de sa vie. c'est assez étrange. mais je l'aime bien quand même, je l'aime plus que bien je crois. je l'aime, tout court, tout simplement.
adrianjunehopeless
DEMI-DIEU GREC
fuis-moi, je te suis ∞ pourquoi ne m'aime-t-il pas ? pourquoi est-il si méfiant envers moi ? il devrait pourtant se rendre compte que je ne veux que son bien, que je ne lui veux aucun mal, que je ne veux que l'aider, et non le traumatiser encore plus en le méprisant comme tous les autres de la colonie. on m'a parlé de lui, je sais qui il est, je sais sa vraie nature. il est un loup-garou. je n'ai pas envie d'être comme tous les autres, je n'ai pas envie de le craindre, j'aimerais devenir son amie et l'aider, le rassurer un peu. mais je crois qu'il ne veut pas de moi, je pense qu'il croit ne pas avoir besoin d'amis, pouvoir s'en sortir seul. et bien, il a tort, et s'il ne veut pas de moi, tant pi, j'irais quand même vers lui, et j'essayerais d'en savoir plus, je trouverais ses failles et je l'aiderais. ce n'est pas de la curiosité ni de la méchanceté, c'est de la pure bonté, l'envie d'être utile à quelqu'un.

peterthomasdawson
DEMI-DIEU GREC
meilleur ami ∞ peter a été le premier a m'acceuillir à la colonie. et lorsqu'il acceuille une petite nouvelle, il ne le fait pas qu'à moitié, je témoigne ! il a tout de suite su me mettre en confiance, c'est une personne que j'aime beaucoup et qui me fait rire. il m'aide à m'intégrer en me donnant des informations sur telle ou telle personne et en échange, je lui donne des tuyaux pour draguer cette fameuse romaine dont il est fou amoureux. moi, ça me fait rire, car on m'a dit que peter était d'habitude un vrai coureur de jupons ! il est rapidement devenu mon meilleur ami à la colonie, c'est une personne très importante à mes yeux, sur qui je peux compter.
emerickbastianlloyd
ESPION DE CRONOS
celui qui me dit tout ∞ emerick est quelqu'un que j'aime beaucoup à la colonie. il faut dire que je suis une personne plutôt spéciale pour lui. d'habitude si mystérieux, il ne se livre jamais entier à quelqu'un, mais étrangement, à moi si. nous nous sommes rencontrés à la colonie, et j'ai tout de suite comprit qu'il cachait un lourd passé dont les souvenirs ne lui faisaient surement pas du bien. puis, on m'a raconté qu'il ne disait jamais rien à personne, et que lorsqu'on lui posait une question sur son histoire, il envoyait bouler tout le monde. mais avec moi, c'est différent, il a décidé de s'ouvrir, il me raconte tout, comme moi je n'hésite pas à lui demander conseil. il est un peu comme un confident, surtout dans un sens en fait. car j'aime bien l'écouter, si je sais que ça peut lui faire du bien de s'ouvrir, et bien, je suis à sa disposition. j'aime aider des gens, c'est tout moi ça. mais je respecte son choix de ne rien dire à personne, alors je me tais, faisant comme si j'étais comme les autres, et que je ne savais absolument rien.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012



MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 8:56

Parce que je suis une fan de glee! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2012



MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 9:06

Moi aussi déjà avec Alex c'est obligatoire ensuite pour Peter aussi (Chord Overstreet Very Happy ) et pour finir Alban, mais c'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 9:41

    rosie; bah oui, avec ma demi-soeur et celle qui a brisé le coeur à mon jackouille, c'est obligé (a). donc, tu as une petite idée ?
    et puis glee, c'est les meilleurs Cool

    alex; bah oui, parce que cory et lea, ils vendent juste du rêve et puis peter aussi, parce que tout les deux demi-dieux grecs et puis chord-le-deuxième-mec-le-plus-parfait-du-monde Bave hurm. donc.

    • pour alex, des idées ? vu qu'ils ne sont pas du même camp et qu'ils ont des caractères très différents, je voyais un truc assez ambigüe. genre que alex essaye de la ramener du côté de cronos, vu qu'elle est toute nouvelle et qu'elle n'a pas vraiment d'idée sur l'issu de la guerre.
    • pour peter, je voyais bien un petit lien compliqué (a). elle est à la colonie depuis une semaine, peter aurait pu la prendre sous son aile et l'aider à s'adapter à la colonie. puis, au fil du temps, ils se rapprochent et deviennent comme des meilleurs amis, des partenaires d'entrainements (vu que peter aide aussi hester à manier l'épée), mais aussi des confidents. 'fin des meilleurs amis quoi. mais au fond, ils sont bien plus, ils se cachent leurs sentiments qu'ils ont depuis le début, juste pour préserver leur amitié. tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2012



MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 9:45

Pour Alex c'est ok, mais pour Peter ça pose un problème, car il est amoureux d'une romaine. ET justement il ne pense à personne d'autre qu'elle. Donc si tu as une autre idée propose moi parce que Léa Bave donc voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 9:50

    ah d'accord x) du coup, j'ai pas trouvé sa fiche de liens donc j'ai pas pu vérifier :/ donc pour peter, on a juste à faire pareil, mais sans les sentiments (a) et au contraire, peter prendrait hester comme une confidente, et en temps que fille d'aphrodite, il lui demanderait des petits conseils ? (a) et ça ferait rire hester, vu qu'elle aurait entendu dire que peter et en réalité un petit coureur de jupons ? de mémoire, je me souviens que c'est ça, pas vrai ? x)

    et donc c'est ok pour alex (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2012



MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 9:54

Voilà pour Peter.

Ou j'ai une autre idée pour Alex, comme il a complètement oublié son passé et qu'il ne se souvient que d'une fille au cheveux lisse et noir, il pourrait croire que S-K serait cette fille et il essayerait de lui parler et changerais complètement de caractère pour lui parler et il redevient doux, attentionné comme il a pu l'être dans sa première vie ? Et Hester elle le fuirait et ne saurait pas quoi faire pour lui échapper ou un truc comme ça ? Ou aussi non on reste sur la première proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 10:02

    ah oui, j'avais pas vu qu'il avait perdu la mémoire itout, c'est cool comme histoire What a Face donc ok, va pour le truc qu'il se souvient d'une brune (qui est en fait victoria) et cherche à sa rapprocher de hester du coup. hester, elle le prendrait... elle est une jeune fille naïve, soit elle tombe sous son charme, soit elle l'ignore. j'opterais plus pour la première proposition (a). mais elle essaye de garder ses distances, elle sait que c'est perdu d'avance, ils sont séparés par des camps différents, mais il y a toujours cette flamme qui brûle en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2012



MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 10:08

Oui voila et lui il essaye de savoir pourquoi la jeune fille est comme ça et il est sur qu'il avait un lien très fort avec elle avant. Donc voilà, on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Hadès
avatar
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 11:05

Un lien *-* ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 13:47

    alex; oui, c'est parfait mais du côté d'alex, il a aussi des sentiments ou.. ? il est sur qu'il avait un lien très fort avec cette fille (vu qu'il s'en souvient, c'est surement qu'elle était importante), mais il a peur de se tromper de personne, mais d'un autre coté, il aime beaucoup hester. on fait comme ça ?

    aphrodite; ma mômaaaaan ♥️ oui, je veux un lien ! si tu lis mon histoire déjà tu en sauras beaucoup plus (a).
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2012



MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 13:53

Ben en faites il est sur que c'est cette personne, (mais ce n'est pas elle) et justement il sent qu'il a des sentiments. Il sait qu'il en avait avec Victoria, mais c'est la même chose avec Hester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 13:59

    Ok, donc je t'ajoute dès que je fais ma MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
avatar
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 14:29

S-K. Hester Jonhson a écrit:

    aphrodite; ma mômaaaaan ♥ oui, je veux un lien ! si tu lis mon histoire déjà tu en sauras beaucoup plus (a).

Je viens de la lire, donc pas de lien négatif. Positif alors ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 14:43

    Oui, plutôt un positif avec sa mère ! Ça changera de presque tous les autres demi-dieux x) Donc on peut dire qu'elles entretiennent une relation mère/fille assez fusionnelle ? En gros, Aphrodite boucherait le manque de son père, elle serait assez présente pour Hester.
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
avatar
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 14:49

Mdrrr oui, ça changera Razz J'aime bien cette idée. (et puis, elles ont du temps à rattraper (a) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 14:52

    Oui, c'est sur, vu que la mère d'Hester est sensée être morte x)
    Puis on pourrait dire que lors du premier rp, lorsqu'elles se voient, Hester demande à sa mère si elle ne peut pas l'emmener au Québec, juste pour voir si son père va bien ?
    Je veux bien commencer un rp (a).
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
avatar
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 14:59

D'accord, vas-y (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 17:04

    Voilà, j'ai fait le rp dans les boutiques, à New York Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 17:38

Leaaaaaaaaaaaaa *-*. Ok je me calme x).
Il me faut un lien avec Emerick ou Lucy ! Smile. Ou les deux, je ne sais pas encore x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 18:05

    Elle gère ma Léa hein ? Cool
    Gleeeeee poya moi j'dis (a).

    Brefouille, des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Dim 7 Oct - 20:08

Bah oui que Lea elle gère superman xD.
Bon commençons par Emerick, vu qu'il est à la Colonie, ce sera plus simple de faire un lien (a). Et un petit positif tiens ! Smile.
Donc Emerick n'est pas le plus discret à la Colonie, à cause de son pouvoir qu'est de transformer tout liquide qu'il touche en ambroisie, et du fait qu'il est le seul à se promener avec une paire de gants sur lui x). En plus d'être le gars au passé si mystérieux. Elle aurait d'ailleurs pu le rencontrer, j'sais pas à la plage par exemple, où celui-ci se remémorait un vieu souvenir d'enfance lorsqu'elle débarque et saisit une partie de la ''conversation'' avec lui-même x). A toi de voir ensuite si elle l'arborderait de suite, ou garderait ça pour une autre occasion (a). A moins que tu aies une autre idée ? Razz.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   Mar 9 Oct - 5:47

Ok mais au niveau du lien sa serait quoi ? De simple amis ? Ou alors un truc un peu plus compliqué du genre Hester fait parfois un peu troP curieuse et tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ together, we can. (hester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dave Hester
» That I must bow so low ? [Pv Esther] [TERMINE]
» Hester Feuerbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-