AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Jared Kane - Son of War version junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Dim 14 Oct - 11:42






AlexanderJaredKane


★ JE SUIS MOI. ★



Salut ! Il parait que je suis ici pour des présentations ? Parfait, alors commençons. Je m'appelle Alexander Jared Kane mais tu peux m’appeler Alex, j'ai 16 ans et je suis née le 5 Avril 1997. Ce qui fait que je suis donc d'origines Américaine, mais que je suis maintenant de nationalité Américaine. Mon parent divin est Mars, et j'ai donc hérité de lui le don de Métamorphose en loup, télékinésie, c'est super, non ? J'ai plutôt une situation neutre avec les dieux. C'est pour ça que j'ai rejoint les Demi-dieux Romains. Sinon, je possède Un glaive en or impérial "Noblesse" avec le symbole de Lupa gravé sur la garde, contenu dans une bague en or avec Mars gravé dessus, ne peut pas la perdre, ni se la faire enlever, sauf si on lui coupe le doigt, ce qui ne serait franchement pas sympa.. Aussi, je suis Hétéro et Célibataire, si ça intéresse. Et bien sûr, je suis pour la guerre ! On dit de moi que je suis une personne Ambitieuse, Protectrice, Vaillante,impulsive, courageuse, leader, mais aussi Jalouse, fonceuse, curieuse, prétentieuse, manipulatrice, provocatrice, vous en connaissez maintenant bien plus sur moi et mon caractère ! Et étrangement, tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à Harry Styles ?!



★ RACONTE MOI UNE HISTOIRE. ★



Écris en un minimum de 40 lignes ton histoire, décris son enfance, son arrivée aux camps, la situation des parents, quelque chose qui aurait pu chambouler sa vie ... Fais preuve d'imagination !

Je me souviens de ce jour comme s'il avait été le dernier. Ce n'était pas le cas... Pourtant d'une certaine manière ce jour fatidique marqua la fin de ma vie d'insouciance. Je pris malgré moi conscience qu'à présent j'étais seul. Ce jour-là, ce mardi-là, tout se passait comme d'habitude. Je m'étais levé ma nourrice m'avait préparé le goûter pour l'école. Après m'être apprêté pour les cours, elle m'y emmena. La distance en voiture fut rapidement parcouru. Une fois devant ce grand bâtiment où une centaine d'enfants de mon âge y entraient, je déposais un baiser sur la joue de Maggie et un autre sur le front de ma demi-sœur Noélie. Je n'avais rien a voir avec Noélie, elle n'était pas du même sang que moi, mais ma mère se trouvait être sa belle-mère donc par conséquent je faisais office de frangin. Attrapant mon sac, je débarquais devant le préau de l'école, je vis Maggie agiter la main puis la petite voiture bleue disparut au bout de la rue. Je restais là encore quelques minutes, rêvassant comme à mon habitude. Puis la cloche me replongea dans ma mission du moment. C'est a dire me rendre en cours, en bon garçon. Écouter. Travailler. Poser des questions. Faire preuve d'initiative. Ne pas se battre ou pratiquer de jeux violents. Je les avais déjà entendues maintes fois ces recommandations-là. Mais j'avais beau m'appliquer, impossible de rester concentre alors assimiler les paroles de mon professeur relevait du miracle. Mes journées ne se passaient jamais très bien, toujours rabroué par mes professeurs et provoqué par mes camarades. Vous l'aurez compris, les amis ne courent pas les rues avec moi, c'est plutôt l'inverse, on change de trottoir en me voyant. Combien de fois, ai-je du faire signer mon carnet devoir pour mauvaises conduites ou autres. Je ne comptais plus le nombre de sanctions, inutile. Pourtant, croyez-moi ou non, j'essayais de m'intégrer mais c'était plus fort que moi. Évidemment, mes notes n'étaient pas très élevés, sauf en sport. A la maison, mon beau-père se fichait un peu du sport. Quant as mère, elle, était de toute manière fière de moi comme s'il y avait quelque chose qu'elle savait et moi non. Les regards qu'elle me lançait, très frustrant. Ses tentatives pour me réconforter ne lui ressemblait pas du tout. Ma mère, Kelly Kane-Allen était une femme forte avec un caractère bien trempé. Elle avait un grand sens des responsabilité et de la stratégie. D'ailleurs, ma chère mère faisait partie d'un commando d'élite dont le nom m'importait peu même si j'étais, je crois, très fier d'être son fils.

Malheureusement, elle n'était pas souvent-là, d'où le principe que ça soit Maggie qui s'occupait de la maison et de la marmaille. Mon beau-père, Steeve Allen travaille dans le sport, si je puis dire. Il possède un fitness en ville et se spécialise dans les arts-martiaux, adepte du karaté. C'est d'ailleurs ainsi que ma mère et lui se sont rencontrés, sois-disant ce fut son deuxième grand amour, le premier devant être mon père, enfin je crois. De mon père, je ne sais rien, inutile de poser la question, enfin plus exactement je ne savais rien, même si à part son nom, je ne suis pas plus éclairé maintenant. Grâce a Steeve, je pouvais au moins me décharger de ma haine, ma rage en me battant au dojo et en utilisant gratuitement les machines du fitness. En contre-partie, je lui lavais sa voiture, tondait la pelouse, l'aidait pendant les cours. Ma vie ne me dérangeait pas plus que cela. Bien que mon beau-père ne m'ait jamais considéré que comme un fardeau, j'en ai bien peur.Je reviens à mon histoire, pas d'inquiétudes. Ma mère se trouvait en mission, à l'étranger depuis environ deux semaines juste après mon tournoi de Judo. C'est ainsi que je me repère. Kelly pensait ou disait que toutes les compétitions auxquels je participais étaient indispensable. Évidemment, je ne saisissais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Pour tout avouer, il n'y avait pas vraiment quelque chose que je comprenais dans ma vie, même ma présence me semblait flou. La journée se passa rapidement et heureusement, car franchement je ne pouvais penser qu'il me restait encore tant d'années d'école à faire avant d'être libéré de cette obligation très, très contraignante. En plus, j'étais seul donc bref, pas de quoi se réjouir d'aller faire des calcules, résoudre des problèmes ou lire des livres, bien que les ouvrages étaient bien mes seuls amis, à l'époque. Je lisais énormément.

Je m'appelle Alexander J. Kane. j'ai seize ans. je suis le fils de Mars Ultor ou encore du Vengeur. Ma mère est morte et je compte bien respecter ses dernières volontés. je tiens encore à ajouter que ceci n'était que le début de mon histoire.


★ DERRIÈRE L’ÉCRAN. ★



Ton prénom :-
Ton surnom : -
Ton âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Il faut demander au lama porteur du secret.
Qu'en penses-tu ? : Il est bien.
Autre chose ? : Non.
Le code du règlement :
Spoiler:
 



©️ Fiche réalisée par Cocaïne




Dernière édition par Alexander J. Kane le Jeu 25 Oct - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Dim 14 Oct - 16:23


ReBienvenue
sur P. Jackson RPG


Le staff et moi-même te souhaitons la bienvenue sur ce forum. Je serais le modérateur en charge de ta fiche. Si ce n'est fait, assures-toi d'avoir lu le réglement ainsi que le contexte afin d'être sûr d'être prêt à jouer avec nous. Et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici.

Rebienvenue !
Il nous faudra un petit lien avec Jake Razz
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Very Happy

Cordialement
Razz

L'équipe d'administration de P. Jackson RPG

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Dim 14 Oct - 18:26

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Lun 15 Oct - 10:21

Merci a toutes les deux ! Smile pas de problème pour Jake, avec plaisir même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Lun 15 Oct - 20:43

Hey mon petit frère <3
Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Mar 16 Oct - 14:31

Grand-frère What a Face
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Mar 16 Oct - 15:11

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD DIEU EST DE RETOUR
-Désolée je suis toujours comme ça quand je vois styles (a)-
Donc, tu changes d'avatar pour Harry ? Très bon choix What a Face
Je change dans le bottin et je te réserve Harry Styles donc Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Mar 16 Oct - 15:57

Oui, merci Joyce. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Sam 20 Oct - 19:15

    Du nouveau par ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Dim 21 Oct - 10:49

Ce n'est pas pour dire, mais il me semble avoir deux semaines pour terminer ma présentation. Donc, oui, il y aura du nouveau quand je posterais mon histoire, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Dim 21 Oct - 10:55

    je demandais juste pour vérifier l'activité du compte ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Mer 24 Oct - 13:12

Ok. Alors n'aie crainte, je reste actif. Je posterais, sans doute, mon histoire ce week-end. Je ne peux pas accéder à mon ordinateur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
avatar
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    Ven 26 Oct - 19:14

Rebienvenue à toi (oui je sais,vive moi*sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Jared Kane - Son of War version junior    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Jared Kane - Son of War version junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Porter, Malcolm Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Présentations :: Enterrées-