Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Les dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux.   Les dieux. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:43

❥ Morphée
Les dieux. - Page 2 105e7n5 Ҩ dormeur Ҩ  fatigué Ҩ  souriant
Ҩ  jaloux Ҩ cynique Ҩ  moqueur


Salut les New-Yorkais, moi c'est Morphée ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi le beau au bois dormant. Je suis âgée de de plusieurs millénaires. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs je suis né à l'Olympe, donc tu peux en déduire que je suis Olympien. J'habite à Mexico depuis deux mois et je trouve la ville ennuyante et calme, super bien pour moi en clair. Dis-moi que tu sais où ça se trouve Mexico ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire et très heureux et j'aime les hommes et les femmes. Je fais partie du groupe Dieux avec Hadès et c'est plutôt cool. Mes pouvoirs sont endormir les gens, porter des messages en rêve, télépathie, donner des rêves prémonitoire, vider l'ennemi de ses forces, et mon attribut est le pavot. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas James Marsden, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 


IMPORTANT:
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Les dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux.   Les dieux. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:44

❥ Perséphone
Les dieux. - Page 2 Avannehathaway Ҩ douce Ҩ  sournoise Ҩ  généreuse
Ҩ  espiègle Ҩ recluse Ҩ  joyeuse


Salut les New-Yorkais, moi c'est Perséphone ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi la rose des enfers. Je suis âgée de de plusieurs millénaires. C'est cool hein? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs je suis né à l'Olympe, donc tu peux en déduire que je suis Olympienne. J'habite à Mexico depuis deux mois et je trouve la ville d'un ennuis encore plus que New-York. Dis-moi que tu sais où ça se trouve Mexico ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis mariée à Hadès - ou du moins forcée. et très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Dieux avec Hadès et c'est plutôt cool. Mes pouvoirs sont changer la couleur d'objets, donner aux personnes une vision optimiste ou pessimiste de tel ou tel situation, faire pousser des plantes, et mes attributs la narcisse, la grenade. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Anne Hathaway, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Les dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux.   Les dieux. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:44

❥ Iris
Les dieux. - Page 2 319216avatar1 Ҩ gracieuse Ҩ  loyale Ҩ  souriante
Ҩ  insaisissable Ҩ intelligente Ҩ  colérique


Salut les New-Yorkais, moi c'est Iris ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi la messagère d'Hera ou l'arc en ciel. Je suis âgée de de plusieurs millénaires. C'est cool hein? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs je suis né à l'Olympe, donc tu peux en déduire que je suis Olympienne. J'habite à San Francisco depuis deux mois et je trouve la ville plutôt sympa. Dis-moi que tu sais où ça se trouve San Francisco ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis en couple avec Alek et très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Dieux avec Poséidon et c'est plutôt cool. Mes pouvoirs sont purification et voler aussi vite que le vent. prendre la vie aux hommes en leur enlevant le cheveux qu'ils les relient à cette même vie, et mes attributs l'arc en ciel, l'écharpe multicolore. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Candice Accola, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Les dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux.   Les dieux. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:44

❥ Hécate
Les dieux. - Page 2 2949746041_1_7_1aJ92JMA Ҩ bienveillante Ҩ  susceptible Ҩ  souriante
Ҩ  capable du pire Ҩ intelligente Ҩ  attachante


Salut les New-Yorkais, moi c'est Hécate ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi la magicienne. Je suis âgée de de plusieurs millénaires. C'est cool hein? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs je suis né à l'Olympe, donc tu peux en déduire que je suis Olympienne. J'habite à New-York depuis plusieurs années et je trouve la ville classe et pleine de boutiques géniales. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire et très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Dieux avec Zeus et c'est plutôt cool. Mes pouvoirs sont faire des tours de magie divers, créer une protection repoussant tout être humain (selon la surface du sort, c'est plus ou moins efficace sur les demi-dieux, faire voir la pire peur à l'adversaire, donner d'horribles cauchemars aux gens, et mes attributs le serpent, les clefs. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Sara Canning, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 


Dernière édition par Alek J. Wilden le Sam 27 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Les dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux.   Les dieux. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:45

❥ Mnémosyne
Les dieux. - Page 2 Hbc710 Ҩ folle Ҩ  loyale Ҩ  rusée
Ҩ  arrogante Ҩ libertine Ҩ  égocentrique


Salut les New-Yorkais, moi c'est Mnémosyne ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi la folle. Je suis âgée de de plusieurs millénaires. C'est cool hein? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs je suis né à l'Olympe, donc tu peux en déduire que je suis Olympienne. J'habite à New-York depuis plusieurs années et je trouve la ville pleine de gens avec des souvenirs. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire et très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Dieux avec Zeus et c'est plutôt cool. Mes pouvoirs sont remémoration des souvenirs, manipulation des souvenirs, paralysie par des souvenirs atroces. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Helena Bonham Carter, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 


Dernière édition par Alek le Mar 30 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Les dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux.   Les dieux. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:45

❥ Eole
Les dieux. - Page 2 1319129997-sqdfkghq-8226f85817 Ҩ froid Ҩ  loyal Ҩ  sarcastique
Ҩ  têtu Ҩ intelligent Ҩ  manipulateur


Salut les New-Yorkais, moi c'est Eole ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi le maître des vents. Je suis âgée de de plusieurs millénaires. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs je suis né à l'Olympe, donc tu peux en déduire que je suis Olympien. J'habite à San Francisco depuis deux mois et je trouve la ville très aérienne. Dis-moi que tu sais où ça se trouve San Francisco ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire et très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe Dieux avec Poséidon et c'est plutôt cool. Mes pouvoirs sont contrôle de l'air, manipulation des tempéries, obéissance aux animaux aériens en tout genre, métamorphose en animal aérien. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Adam Brody, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 


Dernière édition par Alek le Mar 30 Oct - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Les dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux.   Les dieux. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:45

❥ Ényo
Les dieux. - Page 2 6778514019 Ҩ protectrice Ҩ  méchante Ҩ  charmeuse
Ҩ  paranoïaque Ҩ loyale Ҩ  sanguine


Salut les New-Yorkais, moi c'est Ényo ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi la sanguinaire. Je suis âgée de de plusieurs millénaires. C'est cool hein? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs je suis né à l'Olympe, donc tu peux en déduire que je suis Olympienne. J'habite à Mexico depuis deux mois et je trouve la ville cool pour cacher mes lubies meurtrières. Dis-moi que tu sais où ça se trouve Mexico ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire et très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Dieux avec Hadès et c'est plutôt cool. Mes pouvoirs sont décomposition moléculaire ; capable de forcer les gens à des actes sanguinaires ; résistance aux blessures, et mon attribut la lance. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Arielle Kebbel, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Les dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux.   Les dieux. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:42

❥ Thanatos
Les dieux. - Page 2 IWUqp Ҩ rusé Ҩ  rancunier Ҩ  stratège
Ҩ  manipulateur Ҩ courageux Ҩ  moqueur


Salut les New-Yorkais, moi c'est Thanatos ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi le roi des morts. Je suis âgée de de plusieurs millénaires. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs je suis né à l'Olympe, donc tu peux en déduire que je suis Olympien. J'habite à Mexico depuis deux mois et je trouve la ville très bien pour ses morts. Dis-moi que tu sais où ça se trouve Mexico ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibataire et très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe Dieux avec Hadès et c'est plutôt cool. Mes pouvoirs sont invocation de morts, arrêt cardiaque temporel, passage des esprits et métamorphose en chien des enfers. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Daniel Gillies, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les dieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux.   Les dieux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor: Dieux Grecs & Romains
» Iris-Mag, les dieux comme vous ne les avez jamais vu ! [Co-écriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis du forum-