AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Team Hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

MessageSujet: Team Hadès.   Sam 27 Oct - 12:46

❥ Team Hadès


La team Hadès regroupe tous les demi-dieux qui ont décidé de rejoindre le clan de Hadès pour la guerre triangulaire, ceux-ci ne sont pas forcément des enfants de ce dieu, ils peuvent descendre de n'importe quelle autre divinité, sou sa forme romaine ou grecque. Le camp de la Team Hadès se trouve à Mexico.

Les prédéfinis :

ϟ Lena Beckett ► Emma Roberts LIBRE
ϟ Icare Donovan ► Shiloh Fernandez LIBRE
ϟ Tobias Cypher ► Craig Horner LIBRE
ϟ Katerina Fawkes ► Kaley Cuoco LIBRE


Dernière édition par Alek J. Wilden le Sam 27 Oct - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Team Hadès.   Sam 27 Oct - 12:46

❥ Lena Beckett
Ҩ drôle Ҩ  fofole Ҩ  compétitrice
Ҩ  louangeuse Ҩ ironique Ҩ  souriante


Salut les Américains, moi c'est Lena (libre) Beckett ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle Len'. Je suis âgée de dix-huit ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est onze septembre à Belfast, donc tu peux en déduire que je suis américaine. J'habite à Mexico depuis mes huit ans et je trouve la ville sympa et bucolique. Dis-moi que tu sais où ça se trouve Mexico ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis entourée de ma mère et ma soeur jumelle et très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe  Team Hadès et c'est plutôt cool. Mon parent divin est Hadès, d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de contrôler les métaux précieux ainsi que un briquet qui allume n'importe quel bois, qu'il soit mouillé ou non. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Emma Roberts, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

❥ More informations about me
- Née à Belfast et a vécu là-bas dans une famille de assez aisée, cependant, elle a toujours préféré être en marge de la société et n’étalait pas sa richesse
- Croit en tout les faits paranormaux.
- Adore écrire des gros livres, elle veut d'ailleurs devenir écrivain.
- Elle a déménagé à huit ans avec sa mère et sa soeur pour aller à Mexico car sa mère avait été mutée là bas.
- Une fois ses dix-sept ans arrivés, Hadès l'a revendiqué comme étant sa fille et sa mère lui a alors tout raconté, ses origines divines, ce qu'elle était, ainsi que comment s'en sortir.
- A rejoint la Team Hadès pour évoluer dans un milieux qui lui est propice, a déjà démontré ses talents de stratège et de combattante en à peine quelques moi, ce qui lui a valu la place de leadeuse.


Dernière édition par Alek J. Wilden le Sam 27 Oct - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Team Hadès.   Sam 27 Oct - 12:47

❥ Icare Donovan
Ҩ rêveur Ҩ  absent Ҩ  fêtard
Ҩ  optimiste Ҩ endormis Ҩ perspicace


Salut les Américains, moi c'est Icare (libre) Donovan ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle Icare. Je suis âgée de dix-sept ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le douze novembre àMexico, donc tu peux en déduire que je suis américain. J'habite à Mexico depuis toujours et je trouve la ville assez bizarre. Dis-moi que tu sais où ça se trouve Mexico ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis entouré de ma mère et ma psychologue et très heureuse et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe  Team Hadès et c'est plutôt cool. Mon parent divin est Somnus, d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de pouvoir endormir les gens momentanément ainsi que un sifflet en argent massif qui une fois que l'on souffle dedans devient assourdissant. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Shiloh Fernandez, ils sont vraiment fous ces américains non? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

❥ More informations about me
- Né à Mexico et a vécu là-bas dans une famille de assez pauvre, pas très aisée en fait, sa mère avait de quoi subvenir à ses besoins, sans plus
- A eu d'énormes problèmes de concentration vu qu'il était tout le temps fatigué.
- Est suivi par une psy qui l'aide à se sortir de ses endormissements et lui trouve des moyens pour rester éveillé.
- Son père s'est manifesté (quand il avait onze ans) face à lui lorsqu'il se baladait dans un parc, au départ Icare a cru qu'il rêvait encore, mais a pris conscience de la réalité de la scène une fois que Somnus était partis.
- N'a jamais voulu aller ailleurs chez lui, de toute façon il n'aurait servis à rien vu qu'il dormait tout le temps.
- A rejoint la Team Hadès vu que c'était à côté de chez lui, et sert désormais "d'oracle" car il fait des rêves prémonitoires.


Dernière édition par Alek J. Wilden le Sam 27 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Team Hadès.   Sam 27 Oct - 12:48

❥ Tobias Cypher
Ҩ Bricoleur Ҩ Sociable Ҩ Drôle
Ҩ égoïste Ҩ bagarreur Ҩ impulsive


Salut les Américains, moi c'est Tobias (libre) Cypher ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Tobi'. Je suis âgée de dix-neuf ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 10 Décembre et je suis né à Adrian, donc tu peux en déduire que je suis Américain. J'habite à Mexico depuis un ans et je trouve la ville dynamique . Dis-moi que tu sais où ça se trouve Mexico ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis entouré de mon père et ma belle mère et très heureux et j'aime les motos, les femmes. Je fais partie du groupe Team Hadès et c'est plutôt cool. Mon grand parent divin est Eole , d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de lévitation ainsi que d'une épée magique qui me guide à la tuerie. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Craig Horner, ils sont vraiment fous ces américains non?

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris

❥ More informations about me


L'histoire de ma naissance est compliqué, comment dire j'aurais dû naître à New York par loin de l'ancienne colonie des sangs mêlés mais le destin s'est mêlé à notre vie, un monstre, j'ignore toujours lequel à tuer ma mère lorsque j'étais encore dans son ventre, mon père lorsqu'il est rentré nous à cru mort.
J'ai apparu par magie chez ma grand-mère Solène, une vieille femme qui n'a pas peur de se salir les mains. Jusqu'à l'âge de quatre, je passais mes journées avec elle, on allait s'amuser dans sa case, elle me montrait déjà comment réparer des motos etc. un jour, je ne sais pas pourquoi elle a décidé qu'on allait faire le tour du monde, nous avons fait le tour de l'Amérique, une année, puis de l'Europe et étrangement là nous allions j'attirer les ennuies pourtant elle faisait comment si elle ne voyait pas ceux-ci.

On est finalement allé à Pétra, une ville paumée dans le dessert et l'or de notre visite sous le soleil, je me suis fait capturer par une femme à tête de lion, il m'entraine dans les ruines, j'ai crié de toutes mes forces, je me suis débattu mais ça n'a servi à rien, Mami a réussi à nous suivre à l'aide du son de ma voix mais malheureusement, cette déesse la tua sous mes yeux, elle était en train de me ligoter soudain nous sentîmes des courants d'air, une main transparante me saisit et je m'évanouis.

À mon réveil, j'ai rencontré mon père, bien sûr à ce moment je l'ignorais. Nous parlâmes pendant des heures, il me fit manger la nourriture des dieux pour que je sois en forme. Après plusieurs discutions, je l'ai tout de suite adopté, c'était mon protecteur, la seule personne que je voulais encore aimer, il m'avait sauvé. On a fini par décider de reprendre l'affaire de mamie, il me parlait d'elle et m'avoua que c'était sa mère alors j'ai tout de suite su qui il étais.

Les années passèrent, le fait que nous étions situés au milieu de la route 66, nous ramener des clients, encore des clients, lorsque j'ai eu quatorze ans, j'ai proposé à mon père de faire un service en plus, celui de personnaliser les motos, il a fait les démarches et j'ai eu mon propre garage de relooking deux mois après notre discution. Les affaires marchés bien, nous avions ignoré le monde mythologique jusqu’à qu'elle arrive. Anastasia, cette femme était belle, elle avait une beauté brutale, elle voulait qu'on change sa moto, ce qu'on a fait mais entre-temps elle est mon père se regardait comme une fashion entrain de regarder le nouveau sac Chanel. bien sûr pour une fois, ben, mon père, me demanda la permission de sortir avec elle. Je comprenais qu'il avait besoin de refaire sa vie j'avais déjà quinze ans et depuis ma naissance, il n'avait pas fréquenté une autre femme.

Un an après, ils se sont marié à leur mariage on a eu la drôle surprise de voir débarquer un costaud venir, son père Arès, nous ignorons qu'elle était une demi-déesse jusque-là. Malgré tout nous sommes devenu une famille soudée, une famille de Demi-dieu agissant comme les humains ( à part pour certaine chose).

Le jour de mes dix-huit ans, on a eu l'honneur de voir Papi " Arès'" et Pépé "Eole'" nous rendre visite, ne pensez surtout pas qu'ils sont venus pour moi, mais pour nous persuader de regagner un camp. Je laissai alors mes "parents" décider de ce qu'il voulait faire. Après des heures d'engueulade, ils avaient fini par choisir un camp, comment pouvaient-ils dire au revoir à notre vie paisible pour dire bonjour camp de demi-dieux? bien sûr j'ai protesté et finalement ils ont réussi à me convaincre de toute manière la seule chose qui me tien en vie sont ma passion pour les motos, les bagarres dans les bars, l'alcool mais surtout mon père! Voilà comme je me suis retrouvé ici.


Dernière édition par Alek J. Wilden le Sam 27 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Team Poséidon
avatar
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Team Hadès.   Sam 27 Oct - 12:49

❥ Katerina Fawkes
Ҩ rigide Ҩ  froide Ҩ  distante
Ҩ  douce Ҩ sérieuse Ҩ  aimable avec ses proches


Salut les Américains, moi c'est Katerina (libre) Fawkes ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle Kat''. Je suis âgée de seize ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le quatorze septembre à Mexico, donc tu peux en déduire que je suis américaine. J'habite à Mexico depuis tojours et je trouve la ville à chier et moche. Dis-moi que tu sais où ça se trouve Mexico ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis simplement de ma grand mère et très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe  Team Hadès et c'est plutôt cool. Mon parent divin est Amphitrite, d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de contrôle de l'eau douce ainsi que une paire de boucle d'oreille se transformant en guns à balles en bronze impérial. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Kaley Cuoco, ils sont vraiment fous ces américains non ? 

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

❥ More informations about me
- N'a jamais connus ses deux parents, vivait avec grand mère dans une maison assez belle.
- Les habitants de Mexico et les gens de son école la trouvait assez froide et personne ne voulait l'approcher.
- Elle a un don en musique mais n'ose pas se lancer dans une carrière d'artiste.
- Sa mère s'est manifestée à ses dix ans, elle lui a envoyé un signe quand Katerina était à la mer.
- Une fois le camp de la Team Hadès ouvert, elle les a rejoint dans le but de s'entraîner et apprendre à devenir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team Hadès.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis du forum-