Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Team Poséidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Team Poséidon. Empty
MessageSujet: Team Poséidon.   Team Poséidon. EmptySam 27 Oct - 12:50

❥ Team Poséidon
Team Poséidon. Ocean

La team Poséidon regroupe tous les demi-dieux qui ont décidé de rejoindre le clan de Poséidon pour la guerre triangulaire, ceux-ci ne sont pas forcément des enfants de ce dernier, ils peuvent descendre de n'importe quelle autre divinité, sous sa forme romaine ou grecque. Le camp de la Team Poséidon se trouve à San Francisco.

Les prédéfinis :

ϟ Camille Lafleur ► Emily Browning LIBRE
ϟ Sean Rice ► Taylor Lautner LIBRE
ϟ Cherry McDonald ► Hillary Duff LIBRE
ϟ Gabriel Muller ► Alex Evans LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Team Poséidon. Empty
MessageSujet: Re: Team Poséidon.   Team Poséidon. EmptySam 27 Oct - 12:51

❥ Camille Lafleur
Team Poséidon. 2795436573 Ҩ courageuse Ҩ débrouillarde Ҩ autonome
Ҩ vulgaire Ҩ bagarreuse Ҩ garçon manqué


Salut les Américains, moi c'est Camille (libre) Lafleur ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Cam'. Je suis âgée de quinze ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est trente Mars et je suis né à Marseille, donc tu peux en déduire que je suis française. J'habite à San Francisco depuis deux ans et je trouve la ville calme . Dis-moi que tu sais où ça se trouve San Francisco ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis seule dans cette aventure et très heureux et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Team Poséidon et c'est plutôt cool. Mon parent divin est Bellone , d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de la provocation( lorsqu'elle est dans les parage étrangement on a des envie de meurtre) ainsi que un gant de boxe magique, il devienne aussi dur que la pierre et des fines lames en or impérial bordent le gan. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Emily Browning, ils sont vraiment fous ces américains non?

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris

❥ More informations about me


Je suis née à Marseille dans une des cités de cette grande ville, je fus recueilli par une famille d'accueil d'après le service social ma mère et mon père étaient des drogués et ils ont échangé un sac main d'une femme contre moi, je fus donc placée dès mon plus jeune âge chez un couple incapable de faire un gosse, ses parents étaient des simples ouvrier mais ils m'ont donné leur amour tout de suite. Je les aimais bien mais très vite mon père adoptif m'apprit à me battre car ici c'est la voie du plus fort, si on peut te racketter on te rackette.

Je suis devenu vite un enfant à problème, la fille la plus crainte de l'école, ensuite je fus crainte part tout mon quartier, il suffisait qu'on me regarde de travers pour que je m'énerve. Le service social a déclaré que je n'étais pas dans un milieu familial correct alors ils m'ont repris de force à mes parents, ça c'est produit lorsque j'étais en sixième, j'ai tout simplement pété un plan, je leur ai crachée dessus, griffée, mordue, donnée des coups, j'ai utilisée ma ruse de m'échapper de leur truc, cette maison de none. Une fois dehors, je me suis incrustée dans un bateau en tant que clandestine ces ainsi que je suis arrivée en Amérique. Une fois là-bas j'ai vogué un peu comme une clocharde avant de me faire racketter part les cyclopes, ces là ou j'ai rencontrée un Demi-dieu et c'est lui qui m'a ramené chez eux, j'ai appris ainsi que j'étais comme lui et que ma mère était Bellone. J'ai trouvée ma place, et même que tout le monde m'a nommé leadeuse de la team, pourvu que je sois à la hauteur..


Dernière édition par Alek J. Wilden le Sam 27 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Team Poséidon. Empty
MessageSujet: Re: Team Poséidon.   Team Poséidon. EmptySam 27 Oct - 12:53

❥ Sean Rice
Team Poséidon. Taylorlautnersun Ҩ Bricoleur Ҩ Social Ҩ Drôle
Ҩ Jaloux Ҩ Idiot Ҩ Imprévisible


Salut les Américains, moi c'est Sean (libre) Rice ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Sean. Je suis âgée de dix-sept ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est trois juillet et je suis né à Phoenix, donc tu peux en déduire que je suis américain. J'habite à San Francisco depuis quatre ans et je trouve la ville amusante . Dis-moi que tu sais où ça se trouve San Francisco? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis entouré de mes camarades et très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe Team Poséidon et c'est plutôt cool. Mon parent divin est Vulcain , d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de contrôler le feu ainsi que d'un marteau qui s’agrandit, jusqu’à qu'il devienne un arme redoutable. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Taylor Lautner, ils sont vraiment fous ces américains non?

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris

❥ More informations about me

Fils ainé de sa famille, il a trois frères et deux soeurs. Son père n'est pas son vrai père car en effet sa mère a eu une aventure avec un dieu, avec Vulcain sans que son mari le sache.

Le jour où il a contrôlé le feu pour la première fois à changer sa vie. C'était un dimanche lorsqu'ils étaient en train de préparer le repas, il était en corvée d'épluchage lorsqu'un monstre, une grosse bête qu'il n'a jamais vue de sa vie, s’engouffra dans leur maison, d'un mouvement de main il a réussi à capter les flammes de la gazinière et à brûler littéralement son ennemi. Sa soeur présente n'a pas du tout vu cet acte de la même manière, elle a raconté que Sean avait voulu bruler la maison, il s'est fait gronder, puni pour cet acte et comme à chaque fois qu'il est frustré, il est allé dans le garage pour bricoler un truc. Il a eu une conversation avec sa mère qui décida de l'envoyer en pension, cette pension n'est rien d'autre que le camp de Poséidon.

C'est ainsi qu'il a appris qu'il était un Demi-dieu et par respect pour sa mère et pour ne pas frustré ses demi-frères et soeurs, il ne dit rien de ce qu'il est et que sa mère à un jour eut une incartade. Il sait que sa famille l'aime, mais il n'a pas envie que sa famille se déchire à cause de lui, ça fait maintenant quatre ans où'il s'investit à fond avec son autre famille, il aime cet endroit, il se son utile, il a la chance de pouvoir travailler avec des matériaux extraordinaires. Entre-temps il a appris à contrôler un peu le feu mais il n'arrive pas à le produire. Les gens l'ont nommé leadeur de la team Poséidon en compagnie de Camille, il espère sincèrement bien remplir ses tâches.


Dernière édition par Alek J. Wilden le Sam 27 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Team Poséidon. Empty
MessageSujet: Re: Team Poséidon.   Team Poséidon. EmptySam 27 Oct - 12:53

❥ Cherry McDonald
Team Poséidon. Jgh8p3 Ҩ Amicale Ҩ Curieuse Ҩ Douce
Ҩ Superficielle Ҩ Capricieuse Ҩ Dragueuse


Salut les Américains, moi c'est Cherry (libre) McDonald ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Ryry'. Je suis âgée de vingt-deux ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vielle en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est premier Novembre et je suis née à Dublin, donc tu peux en déduire que je suis Irlandaise. J'habite à San Francisco depuis neuf ans et je trouve la ville belle. Dis-moi que tu sais où ça se trouve San Francisco ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis ici seule et très heureux et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Team Poséidon et c'est plutôt cool. Mon parent divin est Apollon , d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de contrôler les sons ainsi que d'un arc magique car je ne loupe jamais ma cible. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Hilary Duff, ils sont vraiment fous ces américains non?

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris

❥ More informations about me



Je suis née dans une famille aisée, j'ai toujours eux ce que je voulais et j'avoue j'ai pris cette habitude, mon monde à moi c'est les paillettes, la luxure, si on ne veut pas me donner quelque chose je l'obtiendrais toute de même. Un jour l'or d'une balle organisée à mon honneur, un homme est venue me rendre visite, il était beau logique que c'était mon père. Après plusieurs valses, il m'informa qu'il voulait que je le suive, j'ai protestée. Il m'a laissé faire, deux jours après son intervention des trucs étranges se sont passés, j'entendais des bruits étranges dans la demeure, c'est ainsi que j'ai vu pour la première fois ces trucs laids nommés Monstres. Heureusement pour moi que mon père était là, il m'a re demandé si je voulais suivre et j'ai fini par accepter, ces ainsi que je me suis retrouvée dans ce lieu, j'avoue j'apprécie cet endroit. Il y a plein de joli garçon, on a tout de suite sûr que je n'étais pas une fille qui aimait se salir les mains.

Un an après mon arrivée ici, on a compris mon don, j'avais une voie envoûtante mais pire que ça, si je le souhaitait on pouvait entre aucun bruit, aucun son, on pouvait entendre des sons affreux, en gros tout ce que vous entendez peut provenir de moi, ne vous fiez pas à vos oreilles lorsque je suis là.


Dernière édition par Alek J. Wilden le Sam 27 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Team Poséidon. Empty
MessageSujet: Re: Team Poséidon.   Team Poséidon. EmptySam 27 Oct - 12:53

❥ Gabriel Muller
Team Poséidon. MrhNW Ҩ Calme Ҩ Autonome Ҩ intelligent
Ҩ Solitaire Ҩ Froid Ҩ négatif


Salut les Américains, moi c'est Gabriel (libre) Muller ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Gabi. Je suis âgée de vingt ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vielle en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est dix-huit Juin et je suis né à Munich, donc tu peux en déduire que je suis Allemand. J'habite à San Francisco depuis sept ans et je trouve la ville polué . Dis-moi que tu sais où ça se trouve San Francisco ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis de mon camp et très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe Team Poséidon et c'est plutôt cool.Mon parent divin est Amphitrite , d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de respirer sous l'eau et communiquer avec la faune marine ainsi que une dague mais je m'en sert pas. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Alex Evans, ils sont vraiment fous ces américains non?

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris

❥ More informations about me



Je suis né en Allemagne, je ne sais pas comment Aprhitite et mon père se sont rencontrés mais je sais une chose est que mon père regrette d'avoir eu une relation d'un soir avec elle, pour lui je suis une plaie, un enfant qui devrait pas exister, j'étais un frein pour sa carrière d'acteur, chaque fois qu'il rentrait, il me sermonné disant que j'étais la seule chose qu'il ne voulait pas voir, il avait tendance à m'engueuler pour un oui pour un non, c'était du harcèlement moral permanent, lorsque j'étais à l'école ce n'était pas mieux, je n'ai jamais réussi à me faire des amis, je ne sais pourquoi mais je devais avoir une tête qui ne passait pas, les seuls moments où j'étais en paix c'était lorsque je plongeai dans le fleuve pas loin de chez moi, je restais sous l'eau pendant des heures et j'observais les poissons, ils me parlaient...

Un jour une femme est venue me rendre visite, c'était ma mère, elle était désolée que ma vie soit un cauchemars, il m'a pris la main et nous avions nagés pendants des heures pour trouver un endroit fait pour moi, ainsi j'ai rencontré des jeunes gens surprenant, j'ai appris à apprécier d'être avec eux mais j'ai toujours du mal à rester avec ce monde, je préfère être seul, j'ai toujours peur d'être un moins que rien, de plus l'or des entraînements physiques je suis loin d'être le meilleur, j'ai un mal fou à manier les armes, je suis plus doué pour faire les stratégies que de les accomplir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Team Poséidon. Empty
MessageSujet: Re: Team Poséidon.   Team Poséidon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Poséidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle pour la Team Poséidon!! ~ Rosemarie Swann ~ [Terminé]
» Team Hadès.
» Team Zeus.
» Le tournois des trois Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis du forum-