Every R. Blue-Adams Team Poséidon
Messages : 234 Date d'inscription : 07/10/2012 | Sujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY Ven 2 Nov - 13:15 | |
| Je cherche mais je trouve pas ... Il te manquerait quoi, chez toi ? |
|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY Ven 2 Nov - 15:21 | |
| Alors alors, j'ai peut-être une idée . Vu que la mère d'Amélia est une archéologue, elle connaît les histoires mythologiques mais elle n'est pas encore convaincue qu'elles soient vraies. Donc on pourrait penser qu'Every lui aurait peut-être révélée une partie ? Bien sûr dans un contexte précis où la jeune humaine ne lui aurait peut-être pas laissé le choix ? Gentiment parlant bien entendu xD. Amy aurait pu la voir pourchasser un "un truc pas net" dans les rues de New-York et le soir venue, elle aurait revue cette "chassseuse de truc pas net" qui n'est autre qu'Evy au bar Dionysos où elle bosse ? Après Amy aurait pu aider la jeune fille à se débarasser d'un mec collant qui essayait de la draguer et en compansation, elle lu aurait demandé de faire un petit jeu de questions/réponses, jeu où alors elle aurait abordé le sujet ? Je ne sais pas si c'est très clair comme truc x) |
|
Every R. Blue-Adams Team Poséidon
Messages : 234 Date d'inscription : 07/10/2012 | Sujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY Ven 2 Nov - 15:37 | |
| Je comprends tout à fait, sauf qu'Every est une vrai trouillarde. En ce qui concerne le "truc pas net", elle l'aurait certainement chassé avec quelqu'un d'autre, mais l'idée me plait beaucoup. |
|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY Ven 2 Nov - 15:44 | |
| Cool ce que je raconte est encore compréhensible ! xD. Ok, alors ils auraient été deux pour chasser le "truc pas net", pas de problèmes ça change en rien le scénario |
|
P. Raiponce A. Buckley Humaine
Messages : 111 Date d'inscription : 29/10/2012 | Sujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY Mer 7 Nov - 16:19 | |
| J'aime bien, je t'ajoute. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: when i look in to your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. ∆ EVY | |
| |
|